Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Mer 29 Juil 2015, 19:35



Dernière édition par Severnaya le Jeu 06 Aoû 2015, 18:14, édité 1 fois
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Mer 29 Juil 2015, 19:37

Pouvaient même pas attendre la Blizzcon.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Mer 29 Juil 2015, 19:43

Bon, je n'attend pas quelquechose de fantastique niveau histoire, mais une petite avancée technologique, genre le jeu qui bascule en Directx12, ça serait bien sympa. bounce Comme ça, on pourrait afficher des milliers de kikoolol à l'écran !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Mer 29 Juil 2015, 20:21

Nous aurons comme d'habitude.

Une bien belle cinématique de présentation. Quelques teasers et trailers, tous réussis.

Puis du gameplay, qui décevra tout le monde. Puis des altercations vis-à-vis du Jeu de Rôle.

Puis nous achèterons l'extension. Puis nous aurons toujours plus d'altercations.

Le gameplay sera très mauvais. L'évolution sera nulle ou au mieux minime. Ils vont encore nerf les warlock, ces salauds. Nous aurons notre lot de *insérer classe/race lambda ici*, bien stéréotypée et en jeu et IRP.

Puis nous attendrons l'extension suivante. Pour recommencer.

En ce qui me concerne j'ai hâte de l'acheter pour m'en plaindre.
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 29 Juil 2015, 20:30

C'était logique. Ils ont baclé l'extension pour pas qu'on se tape un an du même patch donc on peut prévoir une sortie pour avril de l'extension.

Pour ma part, j'ai 3 idées :
-La plus probable serait une extension avec un thême océanique au vu du port (totalement à chier ce port) et de toutes les icones / pièces de stuffs faites pour l'occasion (don azshara. Le fameux "dark prophet", même si l'ajout d'une nouvelle classe me semble encore trop étrange)

-Le continent ogre au sud de draenor : On peut souhaiter un retour d'un Dentarg au service de la Légion Ardente je pense à la tête d'une armée de gangr'ogres (mais à mon avis ça ferait beaucoup trop d'ogres en 2 extensions)

-Un truc dans le Azeroth alternatif. Les "On a pas prévu" de Blizzard ne signifient plus rien.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Mer 29 Juil 2015, 20:34

-Kul'tiras a disparu, on pourrait voir revenir ça. Mais non, en fait, très peu probable. Si Kul'tiras a disparu, c'est que cela n'intéressait personne, sauf une poignée d'irréductibles gaulois. Peut-être le retour des nagas. C'était cool les nagas.

-Ils voulaient bien rajouter les ogres fut un temps, peut-être serait-ce là l'occasion? Mais surplus d'Ogre = plagia d'Everquest.

-Azeroth Alternatif probable: peu de travail, pour beaucoup d'argent et un truc passe-partout.
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magus Eldred Mer 29 Juil 2015, 20:43

[Spoiler] World of Warcraft - Legion TVufHRO
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Mer 29 Juil 2015, 20:52

Le boss a l'air moisi.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mer 29 Juil 2015, 20:55

http://www.mmo-champion.com/threads/1820644-The-Dark-Prophet-Leak-on-4chan-and-reddit

Zul and Azshara are the main villains.

After the last defeat Zul has asked Rastakhan for more support, but Rastakhan has lost the confidence in Zul and refuses support. In a big coup, Zul has Rastakhan assassinated and assumes control of the Zandalari.

The Zandalari trolls ally with the naga, whose goal it is to flood the continents and raise the ocean level.

The big focus of the expansion will be on night elves and trolls, with Malfurion and Vol'jin being the main heroes.

This is Vo'jin's big opportunity to prove himself as the warchief of the Horde.

A big emphasis will be on Vol'jin's loyalty to the Horde, despite the opportunity to be part of a newly risen troll empire. His story will be about resisting the temptation to join the Zandalari and stay with his family.

This is the South Seas expansion that so many players want.

New class will be Shadowstalker.

Trolls, Blood Elves, Orcs, Goblins, Forsaken, Humans, Dwarves, Worgen, Night Elves and Gnomes will be able to be this class.

The class will be a ranged class that uses bows, crossbows and guns, and it will have a heavier focus on magic attacks.

Specs are Dark Ranger, Spirit Mending and Shadow Hunter. Dark Ranger and Shadow Hunter are dps specs and Spirit Mending is a healing spec.

New Shadowstalkers will start at level 1, but players who buy The Dark Prophet will be able to create 1 Shadowstalker character at level 100.

New levelcap will be 110.

The expansion will have 8 zones.

The Valarian Depths, Zandalar, Kul Tiras, Kezan, Tel'Abim, Plunder Isle, The Rift and Broken Isles.

The two starting zones will be The Valarian Depths and Zandalar.

The Valarian Depths are an underwater zone with naga, similar to Vashj'ir, but smaller. It serves as the intro to the storyline revolving around the naga. The story in this zone deals with Ozumat and the kidnapped Neptulon.

Zandalar used to be the capital of the Zandalari, before it was destroyed in the Cataclysm. This zone is completely ruined. Players will get here and figure out what happened to the trolls, and what they are up to.

After the starting zone players in each zone will board a ship that will lead them to either Kul Tiras for the Alliance or Kezan for the Horde. These zones will serve as the capitals for the factions, Players will get their own ship here, which they will use to travel around the islands. Around the capitals there will also be some questing.

Tel'Abim is a tropical paradise. A group of peaceful trolls, the Sunspear tribe, live here. The zone is mostly light-hearted. Players have to help the Sunspear tribe against a new pygmy-like race that is giving them trouble.

Plunder Isle is a pirate island. Here people can recruit pirates for their crew.

The Rift will be the first of two endgame zones. Here lies the naga city of Nazjatar.

The Broken Isles are a group of islands, and it is the second endgame zone, that is overrun by a mix of troll and naga forces. Here the naga and trolls are going through the ruins of the Tomb of Sargeras in search for powerful artifacts. The Tomb of Sargeras will be a dungeon.

Players will not only be able to travel with their ship from island to island, but also be able to explore the open seas and hidden islands. They will be able to recruit a crew of pirates. Depending on what pirates you pick, they will contribute in different ways to your ship. For example you can get a cook for your ship, which will unlock exclusive cooking recipes and who will be able to cook for you. Other pirates might contribute with different abilities, like professions or as a barber on your ship, or by offering rare quests.

Blizzard returns to creating multiple dungeons per zone. Expect about 2-3 dungeons in most zones.

A prendre avec toutes les pincettes qui s'imposent. Ceux qui ont un peu de mémoire se souviendront que "The Dark Below" était déjà un fake qui a circulé à propos des extensions précédentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Mer 29 Juil 2015, 20:58

Si ça se confirme c'est la teuf: je vais ressortir mon vendeur exotique qui avait tant fait fortune dans le commerce de bananes.
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 29 Juil 2015, 20:59

Une classe qui regroupe le ranger sombre et le chasseur des ombres, je crois qu'on peut fortement douter de sa réalité.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Mer 29 Juil 2015, 21:00

Ashok: tu oublies que les morts-vivants paladins sont visibles ingame.

ET avec ce que l'on voit dans les TRPs les plus nazebroques, on voit bien ce que les joueurs veulent: du non-sens.
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Mer 29 Juil 2015, 21:01

Ashok Lamefeu a écrit:Une classe qui regroupe le ranger sombre et le chasseur des ombres, je crois qu'on peut fortement douter de sa réalité.

Depuis qu'ils ont sorti le moine qui mixe des trucs qui ont pas forcément grand chose à voir entre eux à la base, je me pose plus trop ce genre de question.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Asélryn / Towann Mer 29 Juil 2015, 21:48

Les trolls se sont énormément incrustés mais ils ont jamais eu leur extension, z'allez cweuser les mecs.
J'y crois pas trop, mais si jamais c'est focalisé sur la mer il faut des navires de guilde, avec possibilité de faire des BG "bataille navale" avec.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mer 29 Juil 2015, 21:55

Asélryn / Towann a écrit:[...]
J'y crois pas trop, mais si jamais c'est focalisé sur la mer il faut des navires de guilde, avec possibilité de faire des BG "bataille navale" avec.

Ce serait vraiment pas mal, j'avoue. J'avais bien aimé la zone de Vash'jir, contrairement à la plupart des autres joueurs, j'aimerai bien retrouver une map de ce genre, aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 30 Juil 2015, 00:06

Martha Bauregard a écrit:Ce serait vraiment pas mal, j'avoue. J'avais bien aimé la zone de Vash'jir, contrairement à la plupart des autres joueurs, j'aimerai bien retrouver une map de ce genre, aussi.
J'avais bien aimé aussi.

De toute y a Kul Tiras, c'est forcément un fake. Et si c'est vrai, j'ai peur. Extrêmement peur.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aliane Trias Jeu 30 Juil 2015, 00:27

Oui c'était cool Vash'jir. Malheureusement pas vraiment abouti.

Je pense que c'est un fake, mais sinon.. y a du bon comme du mauvais, mais pour l'instant je suis pas emballé.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Jeu 30 Juil 2015, 00:36

Jaina deviens lich queen apres que Guldan ai tué bolvar devenu Nerhzul.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Jeu 30 Juil 2015, 00:52

Les Elfes seront au coeur de l'extension: enfin une chance de s'illustrer pour tous les longues-oreilles qui slack faol et alentours, ou se tournent les pouces en faisant du RP sendînetteelle.
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Nawaker Jeu 30 Juil 2015, 01:12

A prendre avec des pincettes, mais si ce n'est pas un fake, alors zut : marre de voir des trolls sans arrêt.

A croire que cette race a une population trente fois supérieure à toutes les autres. Ils ont beau ne pas avoir eu leur extension, on a tellement soupé du troll depuis longtemps qu'une extension entière sur eux serait comme la troisième bassine de fraises en une heure : vomitif.

Pourquoi pas sur le reste, mais pas des trolls, trop de troll tue le troll.

On remarque d'ailleurs encore une fois l'axe mis sur la Horde, notamment l'idée que Vol'Jin ai l'occasion de prouver sa valeur de chef de guerre et la remise à neuf des elfes.

A ce point l'Alliance est passée de seconde zone que l'on ne lui offre plus ou peu d'intérêt ? Certes, ils ont été présents sur les dernières extensions, mais la Horde est depuis un moment mise en valeur. Je sais que les dev préfèrent la Horde, mais si ce n'est pas un fake (x2), zut (x2).

Nawaker


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Jeu 30 Juil 2015, 01:26

C'est cool les trolls. Pour le moment, c'est surtout des orcs dont on soupe depuis des années.

Pour ce qui est du contenu sur l'Alliance, les elfes de la nuit en font partie que je sache ? Les draeneis c'est fait, les gnomes, les nains et les humains c'est chiant comme le vent (à moins qu'ils fassent un truc sur Stromgarde ou Kul'Tiras).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 30 Juil 2015, 02:23

Les nains sont moins intéressants depuis qu'ils sont tous copains, c'est vrai. Les humains sont pas forcément mis en avant en tant que peuple, mais individuellement leurs héros qu'est-ce qu'ils bouffent du screentime... Les gnomes, il parait que c'est une blague, p'têtre qu'on les verra mis en avant quand wow sera une encore plus vaste blague qu'eux ^^^^

M'enfin Vol'jin mis en avant en tant que chef qui a besoin de s'intégrer ce sera toujours plus intéressant qu'un énième sketch entre Malfurion et Tyrande (Sauf si ça finit encore en "Thrall je te hais parce que j'ai pas les épaules de mener la Horde, reprend la, et aussi le monde tant qu'à faire").

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Jeu 30 Juil 2015, 03:16

Peut être que Vol'Jin aussi aura la raison ultime de son éventuel échec : "C'est ta faute si je suis comme ça." Je suis resté choqué par cette phrase, même pas capable d'assumer ses actes...

Contre tout les avis, moi, je pense qu'on devrait rester sur cette ligne temporelle alternative ( que pour un maximum de clarter façon Dc, nous devrions appeller Azeroth2 ou Draenor2 ), voir de rester en Draenor, de manière à exploiter encore au maximum les bastions qui ont été construit, et, ne pas se retrouver avec un continent perdu dans le temps sans aucune raison... parce que ça ferait quand même tâche un paradoxe pareil qu'on laisse derrière soit.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 30 Juil 2015, 03:43

C'est vraiment mais vraiment la pire idée de l'univers ce concept de multivers dans les mondes fictifs.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 30 Juil 2015, 09:02

Joueur a écrit:A croire que cette race a une population trente fois supérieure à toutes les autres
Je vous rappelle que, enragée et en chaleur, une trollesse peut s'accoupler 80 fois en une seule nuit après tout :^)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum