Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Ven 08 Jan 2016, 08:16

Et malheureusement, c'était du second degré.

Faut pas se voiler la face. Khadgar est un héros au même titre que Tirion.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Khassim Al-Rakim Ven 08 Jan 2016, 16:31

Faut pas se voiler la face. Khadgar est un Mary Sue au même titre que Tirion et Thrall.

:fix:

Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 08 Jan 2016, 16:46

Mais Tirion il meurt, nan ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Ven 08 Jan 2016, 16:58

Mary Sue et héros sont des termes interchangeable dans l'univers Warcraft.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 09 Jan 2016, 14:55

Ceralynde Elanande a écrit:Et malheureusement, c'était du second degré.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Giphy

Cette désillusion. Je te hais, sache-le.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Releth Syras Dim 10 Jan 2016, 17:58

Je remarque que ce sont ceux qui ont fait construire des statues abusées d'eux-même, de leur vivant, qui meurent. Alors que, franchement, l'un a été absent pendant des années, et l'autre a été gelé pendant tout le combat final avant de voler le kill.

Un peu de justice finalement
Releth Syras
Releth Syras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Dim 10 Jan 2016, 19:18

Comme quoi, Francois Perusse n'avait pas tort : "Faut d'abord mourir pour avoir une statue. "
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mer 13 Jan 2016, 18:01

A retardement sans doute, je suis tombé sur les Nightborne (aucune idée de comment ça sera traduit), et... Putain, mais c'est carrément des driders !? Remarquez, Metzen ne s'était jamais caché d'avoir puisé dans les drows pour créer ses elfes de la nuit, donc leur version corrompue... L'un dans l'autre, ça se tient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Gavius Poing d'acier Mer 13 Jan 2016, 18:56

Pluie de Drizzt sur faol, en avant !
Gavius Poing d'acier
Gavius Poing d'acier


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 13 Jan 2016, 21:58

Je doute que les nightborn soient jouables mais les nightfallen c'est déjà plus probable vu qu'il y a une faction neutre de ces petits gars là.

Sinon l'alpha est de retour, et voici ma nouvelle monture :

[Spoiler] World of Warcraft - Legion RatmountDraft2
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Griseldia Mer 13 Jan 2016, 22:28

Cluny le Fléau a vachement dégusté...
Griseldia
Griseldia

Personnages Joués : Cardinale

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Gavius Poing d'acier Jeu 14 Jan 2016, 00:58

Holdodlig / Tàlae a écrit:Je doute que les nightborn soient jouables mais les nightfallen c'est déjà plus probable vu qu'il y a une faction neutre de ces petits gars là.

Que ça soit jouable ou pas, t'auras toujours des gens pour faire un night elf, mettre Nightborn en race, et venir faire du rp drizzt.

C'est légèrement prévisible Very Happy
Gavius Poing d'acier
Gavius Poing d'acier


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Luman'dil Murmefeuille Jeu 14 Jan 2016, 04:27

Les Nightborn... (Donc, les Nuit-Nés, je suppose ou Né-de-Nuit peut-être ?)... sont des elfes de la nuit ayant été coupés du monde extérieur lors de la Grande Fracture. Apparemment, seuls les habitants de Suramar peuvent être nommés comme étant des Nightborn, donc peut-être une piste pour démontrer que la nouvelle capitale royale de ses elfes isolés est cette ville justement ? Peut-être un nouveau monarque elfique quelconque a réussit à prendre la place que la Reine Azshara de Zin-Azshari ou encore le Prince Tortheldrin d'Eldre'thalas n'ont pas réussit à garder ? Car, pour le moment, la seule "chef" de cette "caste" elfique à ma connaissance est la Grande Magistrice Elisunde...

Le Palais de Suramar possède une sorte de puits d'énergie, comme le Puits d'Éternité l'était, mais sans doute plus proche du Puits de Soleil à mon avis. Il est nommé comme étant le Nightwell (Le Puits de Nuit ?). Les Nightborn semblent avoir besoin du Nightwell pour résoudre leur faim arcanique, ceux jetés hors de Suramar, n'étant plus à proximité du puits deviennent au fils du temps, des Nightfallen (Les Déchus-de-Nuit... ? Les Nuit-Déchus ... ?), des bêtes assoiffées de magie totalement sans contrôle, comme les Déshérités je crois.

Les Nightborn semblent avoir porté allégeance à la Légion Ardente, ou plus précisément à Gul'dan (Celui du Draenor alternatif.). Mais, cette "alliance" est visiblement non-désirée, les Nightborn ont certainement rejoint Gul'dan à contre-cœur. Je ne connais pas la raison, mais je suppose que les forces de la Légion Ardente menaçant de détruire Suramar est un bon moyen de pression. Les Nightfallen sont peut-être les Nightborn qui ne voulaient pas rejoindre Gul'dan et ses plans gangrenés, donc ils ont été bannis de Suramar pour ne pas attiser la colère du démoniste orc.

De plus, ont apprend que Gul'dan aura posé ses fesses démoniaques sur le trône du Palais de Suramar, règnant comme un tyran très certainement afin de protéger au mieux l'Oeil d'Aman'thul et un morceau du Pilier de la Création qui sont gardés là-bas. Il y aura aussi une faction à Legion qui aura un lien avec les Nighborn, peut-être libérerons-nous les elfes prisonniers sous la tyrannie de Gul'dan et ils nous prêterons main-forte ? Peut-être qu'il s'agit d'un groupe de Nightfallen n'ayant pas perdu leurs états d'âmes prêt à récupérer Suramar ?

Dans tout les cas, c'est complexe, car selon les sources données, la Grande Magistrice Elisunde est le boss final du raid consacré au Palais de Suramar, donc peut-être aussi que les Nightborn ont rejoint Gul'dan de leurs propres volontés pour acquérir plus de pouvoir ? Ce qui ne serait pas nouveau connaissant le dur passé des elfes avec le Puits d'Éternité ou encore des Sin'dorei et leur Prince Haut-Soleil... Ensuite, il semblerait qu'il y est des Nightborn mutants, causés par la gangremagie qu'ils ont acceptés de "maîtriser" ?

J'ai bien hâte de voir la bêta de Legion ou d'avoir d'autres sources et aussi de lire vos avis là-dessus. Je suis très curieux vis-à-vis ces elfes appelés les Nightborn. Bien entendu comme à chaque extension, il y aura toujours quelques rôlistes qui oseront mettre un petit orteil dans les nouvelles races et j'espère juste que ceux-ci auront une certaine appréhension de cette "caste" d'elfes et également qu'ils prévoient leur activité Roleplay sur le long terme. Car, comme la Horde de Fer, ces ennemis qu'ont nous offrent à chaque extension ne dure jamais très longtemps d'habitude...

Merci de m'avoir lu ou juste survolé mon petit pavé, je précise que tout mon texte n'est que le fruit des spéculations basées sur les informations dont je dispose sur les Nightborn. Au plaisir que cela vous apporte une réflexion sur les Nightborn.
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 14 Jan 2016, 05:51

Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:*snip*

Il s'agit d'un groupe de nightfallen dont la réputation est actuellement nommée "The Nightfallen" ils ont été décrit comme des exilés politiques rendus dépendants à cause de leur privation du Nightwell.

BTW, totalement hors sujet mais les vrykuls se tapent un nouveau modèle :

[Spoiler] World of Warcraft - Legion VrykulFemale2

et ça jazze déjà sur le forum MMO Champion parce que le modèle peut être habillé. Ça ne me déplairait pas qu'ils soient jouables mais bon.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 14 Jan 2016, 08:59

Ca sent le snu-snu
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 14 Jan 2016, 09:55

Je me répète, mais vous êtes assez peu doués pour discerner les vraies infos importantes.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion CelestialBabyHippo

[Spoiler] World of Warcraft - Legion CelestialRabbit

Après le cheval, le dragon et la dague, qui est up pour monter les chevaliers du Zodiaque d'Azeroth ?

PAR LES METEORES DE POTAM
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Jeu 14 Jan 2016, 10:37

"We're keeping this infographic updated throughout Legion testing to update you on which zones, dungeons, and specs now available for testing."

[Spoiler] World of Warcraft - Legion LegionInfographic

C'est bien, ils ont du temps.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 14 Jan 2016, 11:05

C'est plutôt joli et pratique, rabat-joie Razz
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Jaylini Jeu 14 Jan 2016, 11:25

Tortoka/Djigzyx a écrit:
PAR LES METEORES DE POTAM
sangolol
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016, 11:36

Le niveau maximum c'est pas 110 ?

N'avaient-ils pas dit un jour qu'ils n'iraient pas au delà de 120lvl ? Sommes nous donc proches de ou des extensions finales ou cette information est périmée ?

Nouveau pet chassougob/gnome ?
[Spoiler] World of Warcraft - Legion 34

Apriori les kodos vont être refait aussi ! (C'est pas un mal, ils sont vraiment trop vieux.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 14 Jan 2016, 11:46

Martha Bauregard a écrit:Le niveau maximum c'est pas 110 ?

Pour cette étape des tests ils doivent rester sur 106

Martha Bauregard a écrit:Nouveau pet chassougob/gnome ?
[Spoiler] World of Warcraft - Legion 34

SO MUCH YES

Robby va devenir dangereux
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Jeu 14 Jan 2016, 12:13

Martha Bauregard a écrit:N'avaient-ils pas dit un jour qu'ils n'iraient pas au delà de 120lvl ? Sommes nous donc proches de ou des extensions finales ou cette information est périmée ?
[...]
Apriori les kodos vont être refait aussi ! (C'est pas un mal, ils sont vraiment trop vieux.)

Sauf erreur de ma part, ils avaient même dit s'arrêter au lvl 100. Mais c'était il y a longtemps.

J'aimerais que les kodos soient à la même échelle pour tous (au moins pour les Orcs). J'ai toujours été très triste d'être très loin de cette hype là avec mes rhinocéros primitifs et mes singes verts.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion KodoBIG

Sever' a écrit:C'est plutôt joli et pratique, rabat-joie Razz

Je suis sûr que le petit génie à la base de cette idée a eu droit à un café, une tape sur l'épaule et un "Bravo Johnny". En fait, je ne sais pas ce qui me chagrine le plus : qu'ils aient cette praticité seulement maintenant ou qu'ils surfent sur la mode des infographies et qu'ils en soient contents.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 15 Jan 2016, 11:23

La fin de WoW coïncidera avec la fin du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 28 Jan 2016, 10:30

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Horse2Rough

[Spoiler] World of Warcraft - Legion 310
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 28 Jan 2016, 10:59

Nouveau build en effet, les mages ont le set le plus cancer qu'ils aient jamais eu et accessoirement une nouvelle vague d'invitations a été lancée.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum