Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aliane Trias Mar 23 Juin 2015, 18:50

Maintenant à Gorgrond, on se bat contre des plantes plutôt que contre des orcs

Cela dit, si c'était pour nous mettre une zone où on roule sur des Orcs nazes comme dans les autres, je crois que je préfère encore découvrir une espèce un peu inconnue.

Par contre, le lien est mort j'ai les boules :s
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Mar 23 Juin 2015, 19:14

Il y a une chose que je ne comprend pas, par contre. Pourquoi les chinois ont déjà accès à la fin de l’extension/patch alors que chez nous (Europes) il n'est même pas encore sortie et à peine sortis aux USA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 23 Juin 2015, 19:17

Ceralynde Elanande a écrit:Les orcs n'ont jamais été vraiment de fin stratèges, juste des grosses brutes.
Hormis Orgrim et Thrall pré-WoW, je serais d'accord, si Blizzard avait pas présenté Garrosh comme un stratège de fou pendant LK & dans son bouquin The Shattering. Où il est dépeint comme un génie militaire. Times change.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Mar 23 Juin 2015, 19:23

My bad, j'ai pas vraiment lu les bouquins Sad
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Mar 23 Juin 2015, 19:26

Darnat Sombrecoeur a écrit:Hormis Orgrim et Thrall pré-WoW, je serais d'accord, si Blizzard avait pas présenté Garrosh comme un stratège de fou pendant LK & dans son bouquin The Shattering. Où il est dépeint comme un génie militaire. Times change.
Dans les bouquins peut-être, mais IG qu'est-ce qu'il était con

C'est lui qui a craché au visage de son boss que les orcs n'avaient pas besoins de lignes d'approvisionnement, juste de férocité :^)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Mar 23 Juin 2015, 19:31

Aliane Trias a écrit:
Maintenant à Gorgrond, on se bat contre des plantes plutôt que contre des orcs

Cela dit, si c'était pour nous mettre une zone où on roule sur des Orcs nazes comme dans les autres, je crois que je préfère encore découvrir une espèce un peu inconnue.

Par contre, le lien est mort j'ai les boules :s
Orgrim devait diriger les orcs de Gorgrond.
Et j'aurais préféré voir un bon Orgrim plutôt que le massacre qu'on a eu avec Shattrath.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 23 Juin 2015, 20:11

Garrosh a tellement été manié par des mains différentes que c'est débile. Pauvres orcs.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Mar 23 Juin 2015, 20:38

Je viens de voir cette cinématique.

C'est tout ce que ça m'évoque.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Mar 23 Juin 2015, 22:07

Moyen de la trouver encore ?
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Mar 23 Juin 2015, 22:35

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kreny Astrocleef Mer 24 Juin 2015, 00:49

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 N1k3j
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  JetStuttering T Mer 24 Juin 2015, 13:13

C'était prévisible en même temps. :'p
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Mer 24 Juin 2015, 13:54

Que tout le monde pardonne Grom et lui tape dans le dos amicalement alors qu'il est le leader de la Horde de Fer ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Asélryn / Towann Mer 24 Juin 2015, 14:40

Le pauvre a pris tellement cher qu'il va se tenir à carreau maintenant, ça tombe sous le sens. Qu'est-ce qu'il pourrait arriver de pire ? Qu'il parte dans un futur alternatif pour quérir l'aide d'un Khadgar au service des DTA afin de voler l'Exodar pour attaquer Sargeras de front et se faire corrompre par ce dernier, avant de finalement revenir dans le passé d'Azeroth mais en se plantant encore de timeline (insérez-y ce que vous voulez, je vais prendre mes calmants) ?
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Mer 24 Juin 2015, 15:06

Le charpentier de la Horde de Fer qui nous construit notre port est un message de Blizzard je pense. Ils n'en ont plus rien à foutre.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Mer 24 Juin 2015, 15:24

Le charpentier en question s'est fait trahir  de bout en bout avant de se faire emprisonner par Gul'dan qui était prêt à le sacrifier. Faut un peu lire les quêtes et les dialogues. Je trouve ça logique qu'il retourne sa veste pour se venger..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Mer 24 Juin 2015, 15:48


Hitler aurait bien kiffé l'Alliance et la Horde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Mer 24 Juin 2015, 15:53

Kédirah a écrit:Le charpentier en question s'est fait trahir  de bout en bout avant de se faire emprisonner par Gul'dan qui était prêt à le sacrifier. Faut un peu lire les quêtes et les dialogues. Je trouve ça logique qu'il retourne sa veste pour se venger..

Ah, mon mauvais.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Mer 24 Juin 2015, 16:29

Au fait, d'où il sort d'un portail Archimonde ?
On nous a toujours dit qu'il fallait une énorme source de puissance pour invoquer un seigneur de la Légion Ardente.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Mer 24 Juin 2015, 16:58

Non mais tu comprends , Gul'dan a pas besoin d'un artefact comme le Grimoire de Medivh tellement il est faurt.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aliane Trias Mer 24 Juin 2015, 19:09

En fait l'extension et cette cinématique, enfin surtout la fin, auraient pu avoir du sens si la guerre contre Gul'Dan avait duré pendant de longue année avec un assouplissement des tensions au fur et à mesure, du fait de l'ennemi commun, etc..
Et je pense que c'est la volonté de Blizzard -en admettant qu'ils aient encore de la volonté pour faire un truc potable- ; vu le plan final avec les trois chefs, le "nous sommes libres" de Grommash, parce qu'après tout, après les révélations de son fils sur son double alternatif, c'est peut-être ce qu'il recherchait avant tout, d'être libre. Conquérant ensuite.

Un plan final avec les chefs des différentes factions pas forcement amis, mais alliés de fait, aurait pu passer, mais là, c'est trop rapide.

Ils ont fait copain-copain en quoi... 2 mois ?
Après s'être entre-tué pères, fils, maîtres, terre natales, clans, etc...

L'extension s'est déroulée bien trop rapidement pour qu'il y ait une once de logique dans tout ça. Bâclé quoi. Ou alors ils en ont vraiment bien rien à foutre mais ça m'étonnerait quand même.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Mer 24 Juin 2015, 19:51

Par contre c'est moi ou bien Archimonde a un côté Xerxès du film 300 carrément plus poussé qu'avant ?
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kreny Astrocleef Mer 24 Juin 2015, 20:43

Il est clairement plus classe. Mais toujours trop petit à mon goût.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 25 Juin 2015, 00:23

Fillin Osworth a écrit:Au fait, d'où il sort d'un portail Archimonde ?
On nous a toujours dit qu'il fallait une énorme source de puissance pour invoquer un seigneur de la Légion Ardente.

Je ne sais pas. Peut-être que le fait que le portail d'Archimonde soit sur une porte des ténèbres capable de voyager entre les dimensions, où la Horde de fer y a sacrifié tout une foultitude de prisonniers aide un peu ? Je comprends qu'on puisse penser que cette extension est ratée sur beaucoup d'éléments de l'histoire mais par pitié décrédibilisez pas les seuls trucs avec un semblant de logique dans ce qu'ils nous ont pondu.

Pour ce qui est de Grom qui se ballade après avoir provoqué pas mal de massacres sur Draenor, je pense que vous oubliez pas mal qu'il y a déjà eu la même histoire dans Warcraft 3, sauf qu'à la place des draeneïs vous aviez les humains de Jaina. Après il faut voir ce qu'il se dit en jeu lorsqu'on le libère du Fel lord et ce qui va se passer après.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Jeu 25 Juin 2015, 00:32

Holdodlig / Tàlae a écrit:
Fillin Osworth a écrit:Au fait, d'où il sort d'un portail Archimonde ?
On nous a toujours dit qu'il fallait une énorme source de puissance pour invoquer un seigneur de la Légion Ardente.

Je ne sais pas. Peut-être que le fait que le portail d'Archimonde soit sur une porte des ténèbres capable de voyager entre les dimensions, où la Horde de fer y a sacrifié tout une foultitude de prisonniers aide un peu ? Je comprends qu'on puisse penser que cette extension est ratée sur beaucoup d'éléments de l'histoire mais par pitié décrédibilisez pas les seuls trucs avec un semblant de logique dans ce qu'ils nous ont pondu.

Pour ce qui est de Grom qui se ballade après avoir provoqué pas mal de massacres sur Draenor, je pense que vous oubliez pas mal qu'il y a déjà eu la même histoire dans Warcraft 3, sauf qu'à la place des draeneïs vous aviez les humains de Jaina. Après il faut voir ce qu'il se dit en jeu lorsqu'on le libère du Fel lord et ce qui va se passer après.

Si c'était grâce à un sacrifice, pourquoi Kael'Thas et Kel'Thuzard se sont fait chier autant ?
Edit: Je doute que le sacrifice soit une énorme source de puissance aussi.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 13 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum