Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aethius Jeu 25 Juin 2015, 00:49

Je pense qu'on parle quand même en centaine d'âmes. Ce n'est pas rien.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 25 Juin 2015, 03:28

Fillin Osworth a écrit:
Holdodlig / Tàlae a écrit:
Fillin Osworth a écrit:Au fait, d'où il sort d'un portail Archimonde ?
On nous a toujours dit qu'il fallait une énorme source de puissance pour invoquer un seigneur de la Légion Ardente.

Je ne sais pas. Peut-être que le fait que le portail d'Archimonde soit sur une porte des ténèbres capable de voyager entre les dimensions, où la Horde de fer y a sacrifié tout une foultitude de prisonniers aide un peu ? Je comprends qu'on puisse penser que cette extension est ratée sur beaucoup d'éléments de l'histoire mais par pitié décrédibilisez pas les seuls trucs avec un semblant de logique dans ce qu'ils nous ont pondu.

Pour ce qui est de Grom qui se ballade après avoir provoqué pas mal de massacres sur Draenor, je pense que vous oubliez pas mal qu'il y a déjà eu la même histoire dans Warcraft 3, sauf qu'à la place des draeneïs vous aviez les humains de Jaina. Après il faut voir ce qu'il se dit en jeu lorsqu'on le libère du Fel lord et ce qui va se passer après.

Si c'était grâce à un sacrifice, pourquoi Kael'Thas et Kel'Thuzard se sont fait chier autant ?
Edit: Je doute que le sacrifice soit une énorme source de puissance aussi.

Parce que déjà on parle de Gul'dan, le mec qui est tellement puissant que son crâne est devenu un artefact qui a fait d'Illidan un tyran assez puissant pour prendre le contrôle de l'Outreterre avec ses généraux et qui a corrompu la moitié d'Ashenvale en Felwood. Kel'thuzad c'est juste un mage random devenu liche, et si Arthas s'est fait chier à le rez c'est uniquement parce que le roi liche lui a ordonné de le faire pour mieux se venger de la Légion. Pour ce qui est du livre de Medivh, je doute qu'un mage lambda devenu liche comme Kel'thuzad connaisse les incantations pour invoquer un démon primordial vu qu'il a été une fois en contact avec Archimonde dans toute sa vie et c'était via un portail orc.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Jeu 25 Juin 2015, 09:05

Holdodlig / Tàlae a écrit:-snip-
Kel'Thuzad était archimage du Kirin Tor et membre du Conseil des Six, donc théoriquement un des meilleurs mages d'Azeroth.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Baron Delmark Jeu 25 Juin 2015, 10:52

Pour Archimonde, je n'y trouve rien d'illogique hormis peut-être le fait qu'on le tue mais je n'ai pas encore fait le Raid pour savoir comment cela se passe.

Néanmoins pour Grommash, je ne trouve pas cela réellement incohérent. Peut-être cela est trop rapidement, je suis légèrement d'accord avec cela mais après est-ce qu'IRP, on construit une Flotte et une Base en Tanaan en trente minutes ? Est-ce que la campagne contre la Horde de Fer ne dure réellement que quelques mois en ayant construit des bases en 5 minute chronos ? Pour la question de temps, je pense surtout que Blizzard est passé à une vitesse supérieure pour répondre aux demandes des Joueurs PVE -voir PVP- et leur offrir du contenu plus rapidement en ellipsant des passages.

Pour le peace and love de la fin, disons que la campagne en Tanaan a été un véritable massacre de touts les côtés, que la Légion a failli venir éradiquer toute vie en Draenor et que l'un de ses Seigneurs les plus puissant est arrivé dans ce monde. Cependant, Grommash -dont la volonté est légendaire comme ses faits- patientait que les Héros viennent pour se joindre à eux et éradiquer les Démons car si il luttait contre les Draeneï et Azeroth, c'est en cause le fait que Garrosh lui a montré l'avenir où les Orcs étaient emprisonnés, corrompues sans lui dévoiler la suite.

Grommash le désire que la liberté pour les siens mais Garrosh lui a montré que la liberté ne leur suffirait pas pour rester libre et survivre. Il devait conquérir, faire la guerre pour de une : Plier les Ogres à leur volonté, ensuite que Gul'Dan ne nous rend pas verdâtre. Ensuite, il extermine les Draeneï car Garrosh l'a encore manipulé en disant qu'ils seront ses ennemis dans l'avenir.

A la fin, j'imagine que Grommash comprend que son Fils le manipulait pour des raisons personnels même si il voulait une Horde puissante. Cependant, Grommash doit avoir compris que le véritable danger, c'est la Légion et ses sbires et non les Draeneï et l'Alliance / Horde.

Pour les Draeneï, ils sont des putains de pacifistes qui voient les races mortelles comme des enfants pouvant se racheter et apprendre donc ils sont prêt à pardonner un tas de chose ces idiots, surtout lorsqu'on tue Archimonde avec sa hache.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 25 Juin 2015, 11:15

Baron Delmark a écrit:Peut-être cela est trop rapidement, je suis légèrement d'accord avec cela mais après est-ce qu'IRP, on construit une Flotte et une Base en Tanaan en trente minutes ? Est-ce que la campagne contre la Horde de Fer ne dure réellement que quelques mois en ayant construit des bases en 5 minute chronos ?

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Use-Cheats-in-Warcraft-3-Step-5

Je vote pour la construction en deux deux des bâtiments et l'entrainement en moins d'une minute des soldats, ça s'est toujours fait, même dans la sacrosainte trilogie Warcraft ^^^^^

Sauf warcraft 1, c'était super lent, brrrrr
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 25 Juin 2015, 12:40

Severnaya a écrit:
Holdodlig / Tàlae a écrit:-snip-
Kel'Thuzad était archimage du Kirin Tor et membre du Conseil des Six, donc théoriquement un des meilleurs mages d'Azeroth.

Ça reste un nécromancien random avec 280pv dans Warcraft 3. Donc niveau puissance on en reparlera quand même.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 25 Juin 2015, 12:54

Pour ceux qui parlent du temps qu'il a fallu pour défaire la Horde de Fer. Rappelez-vous que la Seconde guerre - jusqu'à la fermeture du portail - a duré une année, et que la campagne de Turalyon en Draenor a duré que quelques mois. Ou que le Fléau a rasé Lordaeron en quoi, deux ans ?

Je trouve aussi que c'est trop rapide, qu'on bat un peu facilement la grosse Horde de Fer qu'on nous montre bien puissante avec 4 pingouins, mais ça sert à rien de parler des durées des guerres, elles ont jamais été énormes dans Warcraft.


Pour Archimonde, outre l’argument du Dark Portal sachant qu'y en a en Azeroth ça m'a fait sourire, (Même si c'est un bon argument) je suis surtout bluffé par sa mort alors qu'il a fallu l'anéantissement de l'Arbre-monde durant la Troisième Guerre. Je sais bien qu'y a des PNJs et tout, mais quand même. Y se passe un truc particulier pendant le fight ?

PS : Grommash, comme si de rien n'était. On va le revoir dans la Horde celui-là.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Jeu 25 Juin 2015, 13:17

Holdodlig / Tàlae a écrit:Ça reste un nécromancien random avec 280pv dans Warcraft 3. Donc niveau puissance on en reparlera quand même.
Ca a aussi été le boss le plus puissant de WoW vanilla, bien plus dangereux que Ragnaros, Nefarian, C'Thun et Alexandros Mograine pirat

Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 25 Juin 2015, 13:49

Oui, mais à l'époque de l'invocation il ne l'était pas. Il était pas membre du conseil des six non plus, d'ailleurs Smile
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Jeu 25 Juin 2015, 14:00

Bon, écoute, tu postes probablement ici juste parce que tu t'ennuies et que tu as envie de faire suer, alors je t'invite à aller lire sa page wowpedia pour constater tes torts et qu'on arrête le débat là cheers
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Jeu 25 Juin 2015, 14:13

Il était déjà une liche quand il a invoqué Archimonde, donc bon, il était déjà le boss fumé qui a été vu seulement par 0.5% des joueurs de Vanilla

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Asélryn / Towann Jeu 25 Juin 2015, 14:56

Certes les événements de WoD se sont passés trop vite, mais faut pas que ce genre de discours remonte jusqu'à Blizzard. Deux ans sur chaque extension c'est largement assez, faudrait pas leur donner de mauvaises idées.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Jeu 25 Juin 2015, 15:14

Perso, il pourrait passer autant de temps qu'ils veulent sur leur extension si ils rendaient ce jeu plus dynamique et à jour que ce soit niveau event ou environnement (car oui se taper un Hurlevent encore à moitié détruite, "d'oublier" d'update des villes et régions qui en ont bien besoin, et j'en passe, franchement, en 2015, ça a quand même du mal à passer, surtout quand on voit que la concurrence qui est en F2P se le permet :/ )
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Asra Jeu 25 Juin 2015, 16:35

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Irion

La réaction d'Irion en voyant la cinématique de fin de la 6.2
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aliane Trias Jeu 25 Juin 2015, 16:37

Puis bon, j'ai pas tout bien compris au contenu de la 6.2, mais de ce que j'ai vu de mes yeux IG, y a une petite région pas bien remplie, peu de suites de quête, et un raid.

Je sais bien que les guerres ne durent pas 50 ans, mais ajouter 2 donjons pour faire vivre un peu le truc, quand aurait pu être cool.

Regardez à LK, y a eu d'abord une sélection des meilleurs champions (donjon/raids), ensuite on a essayé de pénétrer dans la citadelle par le coté (3 Donjons), et enfin on fonce par devant, raid final.

Alors oui en contenu "pur", ils rajoutent le mythique, y a les excursions temporelles etc, mais au niveau de la trame principale, c'est quand même plié en deux temps trois mouvements.
En 3 minutes j'ai mon port, en 10 une base à Tanaan, et c'est bon, je commence le farm de monstres et les quêtes journalières à droite à gauche.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Jeu 25 Juin 2015, 16:56

mythique [...] excursions temporelles [...] etc
contenu

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Hinhin
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015, 18:59

Va en raid au lieu de dire n'importe quoi, Srem :<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Jeu 25 Juin 2015, 19:10

On parle des revamps franprix de donjons. M'embête pas avec tes raids, je sais que c'est très très dur de placer ton courroux bestial.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Haala Ven 26 Juin 2015, 09:40

Holdodlig / Tàlae a écrit:Oui, mais à l'époque de l'invocation il ne l'était pas. Il était pas membre du conseil des six non plus, d'ailleurs Smile

Et si, roman "Tides of Darkness". Le conseil des 6 est composés des mages: Antonidas, Kael'Thas, Kel'Thuzad, Krasus et deux mages non identifiés.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Ven 26 Juin 2015, 12:58

Drenden et Modera, si mes souvenirs du roman sur Medivh et Khadgar sont bons ? A moins que je confonde avec le bouquin sur Deathwing
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 26 Juin 2015, 13:03

Me semble que c'est Drenden, il était cité comme accompagnant Antonidas dans le texte sur l'exclusion de Kel'Thuzad. Le gros texte sur la découverte de Naxxramas & du Roi Liche par Kel'Thuthu. Mais bon, ça veut pas dire grand chose de les citer tous. Drenden on ignore son sort, entre temps y a eu Ansirem, etc. Mais Kel'Thuzad était du Conseil des Six bien avant le Fléau.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 26 Juin 2015, 14:24

On va voir ce qui a été fait pour invoquer Archimonde avec Kel'thuzad :

=> Siège de Dalaran pour récupérer le livre de Medivh, et défense de Dalaran (sans doute un bon lieu pour l'invoquer vu que c'est la cité des Mages). Eventuellement on peut prendre en compte l'utilisation du portail Blackrock pour contacter Archimonde pour savoir comment l'invoquer.

Maintenant, pour invoquer Archimonde avec Gul'dan :

=> Corruption du peuple orc et accumulation de puissances (Teron'gor à Auchindoun, Cho'gall (qui le trahit finalement à Oshu'gun) Création d'un portail sur la Porte des Ténèbres (au lieu de n'importe où ailleurs dans la Citadelle des Flammes infernales ou même sur Draenor)

Je veux pas dire, mais au final Kel'thuzad a été plus dur à ressusciter qu'Archimonde à invoquer dans les deux cas. Et non, ressuciter Kel'thuzad ne fait pas partie de l'invocation d'Archimonde.

D'ailleurs, pour Kel'thuzad : Non à l'époque où il a invoqué Archimonde (2001) c'était le héros intel des UD. C'est devenu le boss OP de Vanilla en 2006 et un membre du conseil des 6 en 2007. Et encore boss OP vite fait les seuls éléments difficiles du fight c'était le gearing les MC et les adds. Puis dans ce cas là on parle aussi du boss limite faceroll de WotLK où la seule difficulté du raid c'était de pas avoir 9 / 24 retards avec soi pour slack dans les aoe / oublier de heal les traits de givre afin de faire son HF increvable/immortel. Si c'est devenu un archimage du conseil des six en 2007 c'est uniquement pour lui donner d'avantage d'importance. Autrement dans Warcraft 3 on nous parle simplement d'un mage renégat.

De toutes façons ça reste un mage lambda, archimage ou non, car nous n'avons jamais eu de démonstration de puissance réelle de son vivant. Sauf si vous parlez de sa forme de nécromancien, mais dans ce cas là on parle quand même d'un gars à 280hp et pas d'un héros, gameplay parlant. Même Gul'dan qui apparaît uniquement dans une cinématique est un héros dans Warcraft 3 ça veut tout dire.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Ven 26 Juin 2015, 14:52

Il y a une petite nouvelle sur le site officiel à son sujet qui est accessible gratuitement en ligne aussi, si vous voulez.

Oui je venais juste pour dire ça car je n'ai pas compris le fond du problème précédent. study


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aliane Trias Ven 26 Juin 2015, 16:19

Mais osef un peu de la chronologie IRL, non ?
Ce qui importe c'est ce qu'il est dans l'histoire, actuellement, et le fait est que ça reste un Archimage puissant, membre du conseil des 6, et que pour invoquer Archimonde, il a eu besoin du livre de Medivh et ne l'a pas fait en un claquement de doigts.

Puis pareil, les elfes de la guerre des anciens, ils avaient accès au Puit et pourtant, ça n'a pas été une mince affaire que de créer un portail assez gros pour faire passer les Lieutenants de la Légion, dont Archimonde.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'invoquer Archimonde n'est pas facile à invoquer et que Kel'Thuzad, c'est pas un random mage.
Maintenant Gul'dan non plus. C'est juste la vidéo qui montre uniquement un petit mouvement de bras de la part de Gul'dan, alors c'est sûr, niveau rituel etc, ça fait un peu petit...
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Ven 26 Juin 2015, 16:23

Vous enculez les mouches messieurs.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 14 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum