Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

+23
Jérémy Strabenolde
Khassim Al-Rakim
Edrick
Erwarth
Grise Franz
Aldorey Kelbourg
Ajaxandriel Givreciel
Monsieur SB
Malerann
Magdaleni
Aerelan Theredras
Clairvoyant Llorente
Hector Sombrecoeur
Orshan Sang d'Ours
Solanya
Dalorian
Scarlet Rouge
Klenval
Severnaya
Srem
Darnat Sombrecoeur
Harken
George Gnomey
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 01 Oct 2013, 00:29

Si je comprends bien, ça implique que les Paladins humains ne sont pas hostiles à la Horde ?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Hector Sombrecoeur Mar 01 Oct 2013, 00:34

Paladins humains, nains et hauts-elfes oui.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Clairvoyant Llorente Mar 01 Oct 2013, 01:02

J'ai pas compris ça comme ça. Les organisations sont neutres, pas nécessaire l'individu qui reste libre.
Vive Abbendis sinon, je me fais plaisir voilà quoi, big up aux écarlates, RIP les frères.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Magdaleni Mar 01 Oct 2013, 09:10

C'est déclaré canon ? Bon les gars, je vous adore mais alors je me delecte de votre rage (meme si elle est justifiée). En plus vous vous rendez compte qu'ils vont etre capable d'effectuer des changements en jeu pour corroborer le bouquin ?

Je dirais bien que c'est une violent "anal retcon" pour nous tous, et que c'est plus hillarant qu'autre chose tellement c'est deprimant.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 01 Oct 2013, 09:15

Quitte à être hors du Lore je pense que je vais tout de même rester avec mes conceptions actuelles, personnellement. Nous verrons bien si, comme tu dis, ils font évoluer la situation en jeu dans le sens de ce torchon.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Severnaya Mar 01 Oct 2013, 09:35

Vous savez, ce que vous imputez au livre vient visiblement droit de Blizzard, puisqu'ils ont commencés à expliquer officiellement les détails qui font le plus râler. Bref, chiez sur Blizzard, le bouquin n'est que son messager.

Pour la Main d'Argent neutre, rappelez-vous qu'elle a été reformée par Fordring pendant Burning Crusade et qu'elle est restée planquée dans le Nord jusqu'au début de WOTLK, ou Fordring l'a ensuite immédiatement fusionnée avec l'Aube d'Argent. A moins que votre personnage ne soit un petit jeunot il y a peu de chances qu'il ait été éduqué par la Main après cette période, puisque d'après le livre c'était il y a seulement 4 ans Smile)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Malerann Mar 01 Oct 2013, 11:05

Le pavé sur la Main d'Argent me choque pas. Je le vois comme Gibbons : c'est pas parce que t'es formé par la Main d'Argent, ni même que tu porte encore le titre de chevalier de la Main d'Argent, que tu te déclare automatiquement neutre. Dans la mesure où l'Ordre n'existe plus en tant qu'institution (Aucune hiérarchie, pas de commandement [Edit : si ce n'est Fordring, mais là c'est à l'échelle de la Croisade d'Argent à présent]), ça ne change strictement rien en fin de compte. Je suis même relativement content (même si c'est bancal et mal fait) qu'ils se décident d'aborder un peu la question.

Pour les autres changements évoqués dans le bouzin, la timeline décrite ne me dérange pas particulièrement, outre le fait que ça zappe les années "ingame" ce qu'est pas forcément malin dans un mmo en temps réel. Les erreurs à base de "je confond Garithos et Rommath" ne sont pas particulièrement étonnantes non plus de leur part, mais dans le fond, les trucs qu'a listé Darnat ne me font pas plus chier que ça, au moins ça se précise pour Gilnéas, et on a quelques trucs bons à savoir pour le Fléau avec Kel'Thuzad encore frais comme un gardon.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Aerelan Theredras Mar 01 Oct 2013, 12:09

Severnaya a écrit:Vous savez, ce que vous imputez au livre vient visiblement droit de Blizzard, puisqu'ils ont commencés à expliquer officiellement les détails qui font le plus râler. Bref, chiez sur Blizzard, le bouquin n'est que son messager.

Pour la Main d'Argent neutre, rappelez-vous qu'elle a été reformée par Fordring pendant Burning Crusade et qu'elle est restée planquée dans le Nord jusqu'au début de WOTLK, ou Fordring l'a ensuite immédiatement fusionnée avec l'Aube d'Argent. A moins que votre personnage ne soit un petit jeunot il y a peu de chances qu'il ait été éduqué par la Main après cette période, puisque d'après le livre c'était il y a seulement 4 ans Smile)
Effectivement, il y a reformation par Fordring dès Vanilla, mais les trainers de l'Alliance t'appellent " knight of the silver hand ", aussi bien à Stormwind qu'à Ironforge. Alors oui on a aucune info officielle sur la hiérarchie, mais je doute que les paladins de l'Alliance acceptent Fordring comme chef sous prétexte qu'il a dit " bon je vous reforme hein " vu sa situation.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Scarlet Rouge Mar 01 Oct 2013, 13:14

-Forsaken is labeled as a race, not a faction. Essentially they are "the forsaken, a race of undead" like night elves would be "a race of elves".
Un, deux, trois, riiez.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Severnaya Mar 01 Oct 2013, 14:32

Aerelan Theredras a écrit:Effectivement, il y a reformation par Fordring dès Vanilla, mais les trainers de l'Alliance t'appellent " knight of the silver hand ", aussi bien à Stormwind qu'à Ironforge. Alors oui on a aucune info officielle sur la hiérarchie, mais je doute que les paladins de l'Alliance acceptent Fordring comme chef sous prétexte qu'il a dit " bon je vous reforme hein " vu sa situation.
Les textes de quête disent aussi que tu es un jeunot fraichement arrivé à Northshire et que tu fais tes armes là-bas, Mr. Lordaeron santa 
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Dalorian Mar 01 Oct 2013, 14:55

Dans tous les jeux de rôle papier, il y a des choses de ce genre, des "réactualisations", des "modernisations". (se souviens de l'édition 3 de vampire qui ne ressemblait plus du tout à la 1erre, ou encore de la nouvelle mouture world of darkness)

De plus Wow ne me semble pas vraiment être un jeu en temps réel, justement, à cause des phases et de 'limpossibilité d'avoir un décors vraiment dynamique. personnellement, je trouve que ce bouquin en soit est une "bonne" chose dans le sens où au moins, il y a une base. Que ça ne corresponde pas/plus à ce que nous pensions, ça va être compliqué c'est évident, mais au final au moins un ouvrage qui servira de références communes.

J'ai bien compris que personne ici ne souhaitera l'utiliser, mais j'espère que cela changera. Le fait que blibli communique dessus pour préciser ce qui ne l'est pas laisse à croire qu'ils vont améliorer tout ça. Je ne crois pas que ça soit leur boulot au départ de créer un livre de ce genre. Ils sont sans doute allé un peu trop vite mais comme on l'a dit, cela fait des années qu'on attends un truc de ce genre. On est déçu, certes, mais on l'a et les précisions seront apportées au fur et à mesure.

En ce qui concerne vos commentaires sur la Main d'Argent, pour moi c'est simple; je me suis toujours basé sur ce qu'on savait en jeu à savoir : Une longue quête aux Maleterres à Vanilla pour sortir Fording de son exil. Mort de son fils, il n'est pas content et jure de rallier en une seule institution Croisade Ecarlate et Aube d'Argent (car la Main d'Argent n'existe plus à cette époque, bon sang !) Cela donne, et le nom est évident la Croisade (écarlate de l'aube) d'Argent. Qu'ils décident de changer un peu tout ça en laissant la Main d'Argent vivante et en n'ayant pas absorbé la Croisade finalement ok, mais ça ne change pas beaucoup le résultat de neutralité des Paladins d'Argent, on va dire ^^
Partout in-game, cette nouvelle institution est bien neutre  ! ça ne me choque pas. Que les individus soient plus ou moins d'accord, qu'il y ai des branches comme les Frères de la Lumière si je me souviens bien du nom permet de se dire que la Main n'est qu'une branche aussi, au final.
Les quêtes vont dans le sens d'une neutralité, surtout parce que les quêtes sont les même coté Horde ou Alliance. En transférant mon elfe de sang coté Alliance, j'ai découvert nombre de quêtes communes aux deux factions. On va peut-être me dire "c'est gameplay" ou "c'est la paresse de blibli" mais c'est un peu aussi que ces quêtes sont "neutres", du moins je vois les choses ainsi.

Pour Gilnéas au moins on sait ET ça n'augure rien de bon : bonne excuse pour ne pas s'occuper de la zone pendant encore des années !

Bref, je pense que ce livre, en dehors de sa qualité que je ne peux juger pour l'instant que par le bais de vos commentaires soulevant uniquement les choses mauvaises (et encore), est sans doute une pas si mauvaise nouvelle en soi.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Dalorian Mar 01 Oct 2013, 16:28

Pour info il semble que le statut "decease" de Lilian Voss, Bolvar et Darion Mograine soit leur statut de vivant. Il existent encore en tant que mort-vivant sans doute selon un twit.

Vous voyez, il faut pas s'emballer ! Un mortel décédé peut devenir mort-vivant actif !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Monsieur SB Mar 01 Oct 2013, 18:37

Apparition Ninja...

Kel'Thuzad, Rivendare & Ammenar Coldbringer sont visiblement en vie
Corrigez moi si je me trompe, mais pour tuer une bonne fois pour toute une liche, ne faut-il pas détruire son phylactère ? Pour ma part il me semble que Kel'thuzad pourrait revenir si on compte que le sien est planqué quelque part... (Ou alors j'ai manqué un épisode *_*)
Monsieur SB
Monsieur SB


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Invité Mar 01 Oct 2013, 20:05

Ce n'est pas que je ne veuille pas l'utiliser. C'est qu'à la vitesse où Blizzard modifie des pans entiers de son monde, je vois de moins en moins l'intérêt d'acheter et lire des trucs qui seront périmés dans deux ans et complètement contredits dans trois. Et j'exagère à peine : j'ai toute la collection du JdR papier sur une étagère qui ne sert plus à rien, et le dernier bouquin date de 2008.
Il s'est écoulé 13 ans entre le nouveau WoD et le "classic" puisque tu en parles, 6 ans entre les deux dernières éditions de Vampire (je ne compte pas la réimpression de 2011). La comparaison vaut ce qu'elle vaut, mais ici tout va trop vite et je trouve que Blizzard ne se donne ni le temps ni les moyens de bien faire les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Oct 2013, 21:04

Sans vouloir abuser. Ce qui fait surtout chier, c'est pas le bouquin. À titre personnel, ce qui m'embête moi c'est que ces changements rendent quasiment invalides des RPs entiers. On est pas en l'an 33 ? Allons bon, faut penser à modifier les timelines des persos, des guildes, et la chronologie de ce forum. Gilnéas est sous la peste ? Allons bon, tout le monde pensait que non vu que le FLG & la 7e était en Gilnéas.

Le reste à la limite... La Main d'argent, what else ? Ça ne change pas ma vision du truc, selon tous mes persos (Qui en auront quelque chose à faire) Tirion a créé un ordre voué à éradiquer la peste qu'il a appelé Main d'Argent aussi, point. C'est pas plus con que ceux qui gueulent « POUR LORDAERON ! » alors que... Voilà quoi.

Y a deux trois trucs bien. En fait y en a que deux : La survie de Kel'Thuzad / Rivendare / Ammenar & le fait qu'on sache quand finit la Première guerre / est créée la Main d'Argent.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Monsieur SB Mar 01 Oct 2013, 22:07

Hmmm... En parlant de cela... Le fait que Kel'thuzad et ammenar puissent faire leur retour ne m'étonne pas, en revanche... Wait... Rivendare... Comment il a survécu o_o ?!
Monsieur SB
Monsieur SB


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Magdaleni Mar 01 Oct 2013, 22:17

Moi ce qui me fait baliser , c'est la base de fanboys un peu. Je vais probablement me depatouiller pour coller au nouveau lore canon, mais honettement, si le bouquin n'est pas un truc de 8000 pages qui couvre vraiment au minimum toutes les races, et tous les lieux... ca va etre une excuse pour voir une levée d'anti darnats a tous les coins de rue de Stormwind (Par la j'entends des rolistes qui jouent serveur de bar et connaissent le "lore canon du livre a 25 boules" par coeur et le reste est pas canon car pas dans mon livre a 25 boules).

Moi je ne connais RIEN des draeneis, et je m'en bats completement, car en plus je ne vois pas pourquoi Magdaleni, Soldat Naine, s'emmerderais a apprendre l'histoire d'une race qu'elle a rencontrée 2 fois dans hurlevent au detour d'un dechargement de marchandise dans les 10 dernieres années. Du coup je balise plus des gens qui vont se planqer derriere ce bouquin que du bouquin lui meme.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Scarlet Rouge Mar 01 Oct 2013, 22:38

Gilnéas est sous la peste ? Allons bon, tout le monde pensait que non vu que le FLG & la 7e était en Gilnéas.
Et surtout comment justifier le Champ de Bataille ? C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

"The origins of the worgen date back to ancient times, when a renegade band of night elf druids sought to master the form of the wolf, using an artifact called the Scythe of Elune. The scythe was meant to restrain their rage when transformed, but instead they lost all control and became ravening worgen. Thousands of years later, they overran the kingdom of Gilneas, infecting its citizens and turning them into worgen as well."

Characters: Goldrinn, Ralaar Fangfire, Darius Crowley, Lorna Crowley, Ivar Bloodfang, Admiral Ripsnarl, Marl Wormthorn, Tobias Mistmantle
Lorna Crowley n'était pas censé avoir échappée à la malédiction ? Elle n'est donc pas humaine, en fin de compte ?
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Oct 2013, 22:44

Les anti-Darnats ^^^^

Normalement elle est Humaine, Sonnecor. Probablement un fail car elle porte une armure du FLG et qu'ils sont des gros cons qui doivent penser que Gilnéens = Worgens.

Petit cadeau, Kul'Tiras qui /spit Jaina & se sont retirés de l'Alliance.
http://www.scrollsoflore.com/forums/showpost.php?p=968870&postcount=785

Ça illustre EXACTEMENT le problème de ce bouquin, car ça réunit trois faits :
- C'est un sujet intéressant à développer, donc en soi ça fait plaisir.
- Tu apprends qu'ils /spit tous Jaina et se sont retirés de l'Alliance QUE MAINTENANT. En gros tu as RP Tirassien (Comme moi, ma nation préférée) t'es bien baisé.
- Ça, à moins que le mec ait oublié une ligne, ne dit pas si l'île est disponible ou disparu. Donc c'est imcomplet.

Ah Blizzard. <3
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Hector Sombrecoeur Mar 01 Oct 2013, 22:55

Hatta al-Nasr a écrit:
Et surtout comment justifier le Champ de Bataille ? C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
On peut aussi dire comment justifier les champs de bataille en temps de paix tant qu'on y est hein ? Y a pas de logique, seulement du gameplay.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Scarlet Rouge Mar 01 Oct 2013, 23:02

On peut aussi dire comment justifier les champs de bataille en temps de paix tant qu'on y est hein ? Y a pas de logique, seulement du gameplay.
On pourrait débattre pendant longtemps de la logique roleplay des autres champs de bataille à l'heure actuelle, mais ce que je veux dire, c'est que dès la release du BG, le bousin était déjà obsolète à cause de la présence de la Peste.

Après je sais très bien que Blizzard privilégie - et de loin - le gameplay à la logique RP, on me la fait pas à moi héhéhéhéhéhé. Mais ils pourraient au moins faire semblant.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 01 Oct 2013, 23:14

Dexter Verson a écrit:Hmmm... En parlant de cela... Le fait que Kel'thuzad et ammenar puissent faire leur retour ne m'étonne pas, en revanche... Wait... Rivendare... Comment il a survécu o_o ?!
J'avais raté ça.

« Rivendare's background story in RPG was confirmed here, and said he could not be fully destroyed with K'T still around there. »
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Ajaxandriel Givreciel Mer 02 Oct 2013, 02:06

Je n'ai pas trouvé à redire sur ces "révélations" ou plutôt mises-à-plat, après tout il n'y a rien qu'on ne sache déjà ou dont on ait pu se douter, sauf bien sûr la timeline qui n'est qu'un stupide copier-coller de la timeline "officielle" déjà affichée sur le site offi depuis des années et que personne ne reconnaît.
Wow étant sorti fin 2005 aux USA, on fait coller sur l'An 25 (5, 5, facile à retenir), tout ce qui se passe avant peut reprendre la chronologie officielle, mais ce qui se passe après au jour le jour ne regarde que nos personnages - de toutes façons nous sommes condamnés à les faire évoluer dans un univers étendu un peu parallèle - et donc 2013 correspond à An 33... Ce livre, aussi officiel soit-il, ne remettra pas en cause mon credo : le lore implémenté en jeu restera supérieur aux élucubrations contradictoires, souvent inconsistantes et sans cesses retconées des publications faites autour.
Et au pire du pire, le jeu nous contraint déjà tellement à la gymnastique temporelle (continents entiers phasés dans l'année de sortie de leur extension, vieilles instances rarement actualisées...) qu'au final on est obligés de s'en foutre. Sans parler des patchs d'une même extension.
Wow est par principe fâché avec les chiffres, la leçon est dure mais c'est la leçon : bannissez les chiffres de vos rp, ça n'apporte que du malheur.

Que Gilnéas soit désertée, ça a le mérite de coller avec la situation visible ig. Le BG peut très bien être une exception, une situation en marge (phasée quoi qu'il en soit) tout comme les rp de ceux qui y jouent, de même que les endroits défoncés à la peste sont phasés/inaccessibles pour simplement épargner une mort atroce à nos PJ (le royaume de Gilnéas tout entier n'est pas sous la peste, hein, vu d'ici on apprend juste qu'il y a des endroits touchés)

Pour les paladins, cette mise à plat peut être gênante pour ceux qui incarnent des bourrins de la Main d'Argent sortis de l'empire de warhammer, mais avec un peu d'honnêteté le paladin d'argent est la première classe hippie de l'Alliance, conçue pour contrer la menace orque sur les innocents poneys azérothiens, puis bouter le Crime et la méchancetay. Si vous voulez casser du Tauren, du Sombrelance, du Loup-de-givre, soyez sympas (et surtout cohérents) : faites des écarlates, des chevaliers aux ordres de Varian, des indépendants/déserteurs-fumeurs-de-cigare etc.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Aldorey Kelbourg Mer 02 Oct 2013, 02:37

Personnellement, je ne changerais rien. Mon chez-moi, il est bien douillet.

J'aimerais cela dit savoir quelque chose, peut-on s'attendre à ce que WoW, dans ce qu'il va devenir, suive les trames traitées par ce bouquin ? (je n'en connais quasiment pas le contenu, mais par exemple Kul'Tiras qui est tout de même assez fort, voire les drae).
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Severnaya Mer 02 Oct 2013, 09:36

Ouragan-bleu/Ajaxandriel a écrit:Pour les paladins, cette mise à plat peut être gênante pour ceux qui incarnent des bourrins de la Main d'Argent sortis de l'empire de warhammer, mais avec un peu d'honnêteté le paladin d'argent est la première classe hippie de l'Alliance, conçue pour contrer la menace orque sur les innocents poneys azérothiens, puis bouter le Crime et la méchancetay. Si vous voulez casser du Tauren, du Sombrelance, du Loup-de-givre, soyez sympas (et surtout cohérents) : faites des écarlates, des chevaliers aux ordres de Varian, des indépendants/déserteurs-fumeurs-de-cigare etc.
Pour info, des paladins de la Main d'Argent et membres de la Croisade d'Argent sont déjà morts lors de combats contre la Horde, à l'époque où les Warsong en faisaient bien partie, c'est donc loin d'être quelque chose d'impossible.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum