-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

+23
Jérémy Strabenolde
Khassim Al-Rakim
Edrick
Erwarth
Grise Franz
Aldorey Kelbourg
Ajaxandriel Givreciel
Monsieur SB
Malerann
Magdaleni
Aerelan Theredras
Clairvoyant Llorente
Hector Sombrecoeur
Orshan Sang d'Ours
Solanya
Dalorian
Scarlet Rouge
Klenval
Severnaya
Srem
Darnat Sombrecoeur
Harken
George Gnomey
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 07 Sep 2015, 11:40

Puis vinrent les premiers SMS.

C'est plus l'acheter qui est lourd, pas l'anglais. Suffit d'attendre les PDFs du coup.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Jaylini Lun 07 Sep 2015, 14:54

Darnat Sombrecoeur a écrit:Puis vinrent les premiers SMS.

C'est plus l'acheter qui est lourd, pas l'anglais. Suffit d'attendre les PDFs du coup.
C'est pas pareil...
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Nawaker Mar 08 Sep 2015, 02:51

Blizzard a fait de ce bouquin un canon.

Ça remet en ordre pas mal de choses qui étaient incertaines et ne se basaient que sur des "je pense que". Le fait d'avoir fait ça est chouette, même si comme 90% de ce que fait blizzard, il faut absolument tirer un max de pognon là-dessus (35 euros, un peu tiré par les cheveux).

Je veux bien que ça puisse en saouler et que ça remette en cause leur RP, mais tant pis : l'excuse du "c'est encore des stagiaires qui ont été choisis random pour le faire" ça marche que les 12 premières fois. Blizzard l'a validé, blizzard l'a fait.

Blizzard a fait l'univers, blizzard a fait un univers très vaste et compliqué à gérer, donc blizzard s'est décidé à remettre au clair des éléments (et amener du pognon, toujours très important le pognon). Ce que dit le bouquin est vrai, ce que l'on pense est faux. Comme Lucas avec Star Wars, on aura beau ne pas être content, notre avis ne compte pas. C'est comme ça, c'est l'univers, merci monsieur.

Au pire ceux qui le souhaitent se contentent de "je préfère rester hors-lore et faire ma tambouille qui me convient" sans chercher d'excuse parce qu'admettons-le, il y a plus d'excuse à avoir. Mais n'allons pas dire que le bouquin est naze, autant dire que tout Warcraft est naze.

De toute façon quoi que sorte Blizzard ça nous convient jamais donc...

Nawaker


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Erwarth Mar 08 Sep 2015, 06:58

Je ne comprend pas ta réponse.

Cordialement.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Severnaya Mar 08 Sep 2015, 08:45

Nawaker a écrit:Au pire ceux qui le souhaitent se contentent de "je préfère rester hors-lore et faire ma tambouille qui me convient" sans chercher d'excuse parce qu'admettons-le, il y a plus d'excuse à avoir. Mais n'allons pas dire que le bouquin est naze, autant dire que tout Warcraft est naze.  
https://royaumes-rp.1fr1.net/t6342-world-of-warcraft-the-ultimate-visual-guide#117388
Personne n'est parfait, certainement pas moi, mais visiblement ce bouquin ne l'est pas non plus quel que soit son statut "d'officialité". Il est aussi important de garder en mémoire qu'une œuvre, une fois finie par son auteur, passe ensuite dans les mains de personnes qui sont libres de l'interpréter comme elles le souhaitent, dans certaines limites consenties par leur communauté bien sûr !
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Srem Mar 08 Sep 2015, 10:33

Tout ce que j'ai retenu de ce bouquin, c'est

Severnaya a écrit:Juste pour que tout le monde soit au courant de la qualité du bouquin : ils y confondent Baine et Cairne, et Garithos et Rommath, ce qui est quand même assez fort.

Ça devrait vous dire tout ce que vous devriez savoir au niveau professionnalisme du bouquin et si vous devriez le prendre en compte.

Nawaker, ton sel n'est pas canon.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Asélryn / Towann Mar 08 Sep 2015, 13:00

Les rolistes sont plus appliqués sur le lore de Warcraft que les dev eux-mêmes, ils devraient savoir où recruter.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Magdaleni Mar 08 Sep 2015, 17:34

Et si Baine c'etait Cairne avec des couettes et que Garithos s'etait collé des oreilles en papier pour faire elfe , hein ? Vous y avez pensé au gros plot twist ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 08 Sep 2015, 18:14

L'Holocauste elfique était la solution, nom d'une chouquette.

Sinon, c'est celui-ci où ils devaient causer de la pré-histoire d'Azeroth, ou quelque chose comme ça ou c'est un énième livre ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Severnaya Mar 08 Sep 2015, 19:03

C'est un autre livre qui n'est pas encore sorti
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Nawaker Mer 09 Sep 2015, 01:04

Ceralynde Elanande a écrit:Je ne comprend pas ta réponse.

Cordialement.

Tant pis pour toi.

Avec mon affection.

***

Srem a écrit:Nawaker, ton sel n'est pas canon.

J'avoue, mais il y a de jolies illustrations "inédites".

Nawaker


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : The Ultimate Visual Guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum