-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elfes de la nuit ?

+26
Malfëras
Clairvoyant Llorente
Ajaxandriel Givreciel
Aloriane Anavelle
Saaren
wyrim
Asra
Dalorian
Griffon & Wyverne
Fanélia/Nean
Léaticha
Grimrold
Naylia Siana
Thomas Le Noir
Magdaleni
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Sven
Grise Franz
Icare Fervallon
Aerelan Theredras
Harken
Elyndra Bloodsword
Orshan Sang d'Ours
Srem
La Flamme
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Erwarth Mar 21 Mai 2013, 13:49

Ce qui m'intrigue est que presque tout le monde ici est d'accord avec lui alors pourquoi rien ne change ?

Parce que ceux qui font du RP kaldorei "humain du XXIème siècle" ne sont pas sur ce forum / n'en sont pas conscient
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  La Flamme Mar 21 Mai 2013, 14:23

Il y avait peut-être quelques elfes notables à Hurlevent ce week-end, cela dit, j'imagine mal une communauté Kaldorei se développer ailleurs qu'en terres Kaldorei... Donc c'était un fait anodin à mon avis.
On peut trés bien imaginer une délégation omni-présente à Hurlevent (des sortes d'ambassadeurs, après tout, il faut bien qu'ils se tiennent au courant de l'évolution du peuple humain et entretiennent leurs relations politiques), mais jusqu'à présent, tous mes rp Kaldorei ont eu lieu à Darnassus et en Sombrivage : mine de rien, la capitale Kaldorei attire encore quelques férus du rp EdN, et je pense qu'en y travaillant, on pourrait en faire quelque chose de sympathique ^^
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Dalorian Mar 21 Mai 2013, 15:12

Pour l'ambassade Kaldorei à Hurlevent, il y a des informations dans le roman Hurlorage. On apprend que l'ambassadrice est une pretresse d'Elune si je me souviens bien. Elle se fait tuer lors de la guerre du cauchemar. On apprend aussi que les ambassadeurs kaldorei ont tous une pierre de foyer, chose rare et d'origine bien-née qui peut les ramener à Darnassus en cas d'urgence. Encore faut-il avoir conscience de l'urgence. Broll, Tyrande et l'humain-né-dans-le-Rêve-d'Emeraude-alors-il-peut-passer-dans-le-reve-quand-il-veut utilisent la PdF tous les trois ensembles aussi.

Voilà voilà ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 21 Mai 2013, 15:46

Tousansons a écrit:un univers qui n'a rien de D4rk Fantasy
Ah à la base ça pouvait en être, avec les choix des personnages autre que les nenti é lé méshan. À WoW, c'est clairement devenu de l'Heroic Fantasy.

"powertrips@20000 pnj sous nos ordres mais on prend pas en compte les factions sur place lol faut pas déconner"
C'est marrant ça, car je me souviens pas que tout le monde le fasse. En tout cas ceux qui le font majoritairement, y a aucune faction alliée sur place et les factions neutres / ennemies sont prises en compte. Mais j'espère que tu ne parlais pas de ça, ce serait vilain de parler sans savoir via les « on dit. »

Tousansons a écrit:- Pavé -
C'est plus ou moins ça, même si ça fait un peu « Tu peux te la jouer conservateur ou bien t'ouvrir aux nouvelles races. » Ce qui a déjà été dit ici, notamment par Litwynn, en somme.

univers proposé qui est (excusez moi du peu) ce qu'il se fait de mieux sur un MMOrpg actuellement.
C'est pas parce qu'il n'est pas pire qu'un autre qu'il est excessivement bien représenté.

Je rebondis juste sur le coup d'immortalité. C'est assez Lolwut de voir des elfes pleurer sur leur immortalité et leur jeunesse éternelle. Malfurion et Tyrande ont respectivement 15k et 14k à la fin de la Troisième guerre, dont avaient 5k et 4k à la fin de la guerre des anciens. Je ne me rappelle pas qu'ils étaient considérés comme des vieillards à l'époque. Plutôt même comme des jeunes elfes.
Et avant qu'on me demande, non ça ne vient pas du RPG.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Thomas Le Noir Mar 21 Mai 2013, 16:49

Encore une fois, les moins informés dénoncent.

Bien pensant de droite que tu es.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Tousansons Mar 21 Mai 2013, 16:59

Pourtant il suffit de faire un tour autour de la cathédrale, là ou plusieurs paladins en armure planent en griffons.

Ensuite il suffit de lire quelques présentations de guilde sur ce forum même. Et hop, on sait.

Internet c'est génial, l'information se trouve à une vitesse folle.

Edit on topic: J'ai peut être simplement eu de la chance, mais je n'ai trouvé aucun elfe chouinant sur la perte de son immortalité. Mon aura, probablement.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Grise Franz Mar 21 Mai 2013, 17:05

Dans le bouquin Cœur de Loup, un elfe dont le nom m'échappe perd sa femme, morte de vieillesse, et il l'a profond.

Heureusement, Malfurion et Tyrande arrivent à le convaincre : "être mortel c cool." Smile
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 21 Mai 2013, 17:20

Pour l'immortalité je parlais surtout de l'ironie made in Tyrande. Sachant qu'elle envoie ses sentinelles chercher une nouvelle source en Pandarie. Et aussi du ouin ouin qu'elle fait à War3.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Hydrogen Jeu 23 Mai 2013, 01:18

Il faudrait vraiment arrêter de prendre les elfes de la nuit pour des êtres à l'apparence aussi athlétique que ces joueurs de chistera. Construisons des bases autonomes et durables pour réunir les véritables rôlistes désireux de jouer des elfes de la nuit, comme le Croissant d'Elune, par exemple. Non parce que en ce moment, la seule chose que je vois ce sont des hommes mauves qui pensent être en Pandora, s'affichant fièrement comme étant membre du Front des LBGT, se mettant à la vue de tous par des moyens aussi peu créatifs que le plongeon en piscine creusée sans porter de speedo, ou en arrivant place Faol avec leur cigare et en se déplacent en chaise roulante pour se la créer à la Bernard Naaman, sans avoir rien saisi de son entrevue. Non mais il faudrait vraiment que des gens qui jouent encore et qui ont compris ce qu'est un véritable night elf, comme la plupart des joueurs ayant posté dans ce sujet, se réunissent pour faire rayonner à nouveau cette race si peu exploitée.

Sur ce, bonne soirée et mes encouragements les plus sincères.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 23 Mai 2013, 02:42

Tom Blaireau a écrit:Il faudrait vraiment arrêter de prendre les elfes de la nuit pour des êtres à l'apparence aussi athlétique que ces joueurs de chistera. Construisons des bases autonomes et durables pour réunir les véritables rôlistes désireux de jouer des elfes de la nuit, comme le Croissant d'Elune, par exemple. Non parce que en ce moment, la seule chose que je vois ce sont des hommes mauves qui pensent être en Pandora, s'affichant fièrement comme étant membre du Front des LBGT, se mettant à la vue de tous par des moyens aussi peu créatifs que le plongeon en piscine creusée sans porter de speedo, ou en arrivant place Faol avec leur cigare et en se déplacent en chaise roulante pour se la créer à la Bernard Naaman, sans avoir rien saisi de son entrevue. Non mais il faudrait vraiment que des gens qui jouent encore et qui ont compris ce qu'est un véritable night elf, comme la plupart des joueurs ayant posté dans ce sujet, se réunissent pour faire rayonner à nouveau cette race si peu exploitée.

Sur ce, bonne soirée et mes encouragements les plus sincères.

N'oubliez d'ailleurs pas les cigares Kelbourg. Il y a liquidation des stocks depuis la fermeture de la firme de ce regretté Iakov.

<Placement de produit>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  La Flamme Jeu 23 Mai 2013, 12:31

Tom Blaireau a écrit: Construisons des bases autonomes et durables pour réunir les véritables rôlistes désireux de jouer des elfes de la nuit, comme le Croissant d'Elune, par exemple.


Non mais il faudrait vraiment que des gens qui jouent encore et qui ont compris ce qu'est un véritable night elf, comme la plupart des joueurs ayant posté dans ce sujet, se réunissent pour faire rayonner à nouveau cette race si peu exploitée.


C'est justement ce que je vais essayer de faire, avec un ami passionné de rp Kaldorei, via l'établissement d'une communauté Kaldorei (et non pas par une guilde trop restrictive). En espérant que cela attirera les joueurs intéressés, voire même des débutants désireux de 'coller' à l'esprit Kaldorei issu du lore, qui sait ? ^^
Je pense qu'une communauté, par la liberté qu'elle pourra offrir, sera peut-être plus disposé qu'une guilde à faire renaître le rp Kaldorei de ses cendres.
Croisons les doigts ! ^^
La Flamme
La Flamme


Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Saaren Jeu 23 Mai 2013, 17:30

Petite remarque à l'intention des donneurs de leçons au niveau des guildes et du montage de guilde.

Tournez vos mains sept fois avant d'écrire et veuillez vérifier que vous savez de quoi vous parlez, ça devient exaspérant les commentaires "Mais si on veut, on peut" / "Si on essaye pas, on ne saura pas" / "Si personne fait, ça avancera jamais" etc...
Imprimez dans vos petites gelées qui vous servent de matières grises que les gens qui s'expriment savent peut-être de quoi ils parlent, qu'ils ont peut-être justement déjà "fait" et qu'ils ne font pas ça pour décourager mais pour prévenir les gens qui s'engagent dedans qu'il y aura des parties de plaisirs, mais aussi des moments à s'arracher les cheveux, et peut-être que le ratio emmerdes|plaisir est pas franchement positif.
Je rappelle aussi à tout hasard que c'est un support fait pour jouer, et que si on se connecte pour du sang, de la douleur et des larmes, ça vaut pas franchement la peine.

Fin du Hors-Sujet choisi et volontaire, je vais prendre mon Lexomil et aller broyer du noir comme le sale aigri que je suis sous ma couette.

Sinon l'idée d'une "communauté" Kaldoreï me semble bien plus pérenne et intéressante, tout en se dégageant d'une responsabilité trop lourde à gérer, et générant du roleplay.
Bref, si je réactive mon abo', p'têtre que je passerais voir ce que ça donne. Bon courage pour la suite.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Elfes de la nuit ?  - Page 4 Empty Re: Elfes de la nuit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum