Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ?

3 participants

Aller en bas

Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ? Empty Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ?

Message  Amancele Dim 7 Fév 2021 - 8:44

Bonjour !
Je me permet de venir auprès de vous pour vous demander des conseils rp. Etant donné que c'est une commu assez grande et que vous vous y connaissez.

Voilà, j'ai récemment tenté l'aventure de créer un elfe de la nuit chevalier de la mort et me suis rendu compte qu'en jeux on avait la possibilité, malgré que l'on soit dk, d'avoir les yeux d'un guerrier de la nuit. Généralement Blizzard le permet pour de bonnes raisons, me semble t-il, ces options ?
Je me demande donc irp comment cela peut être justifié ?
Est ce que cet elfe de la nuit relevé en dk peut être un elfe très ancien, qui est tombé en tant que guerrier de la nuit et qui a gardé cette particularité lorsqu'on le relève dans la non mort ?
Ou doit-on plutôt partir sur un chevalier de la mort, accompagnant tyrande dans le rituel de guerrier de la nuit récent ? Mais serait-il accepté par celle-ci ?
Il me semble sinon qu'un dk n'est pas forcément mort vivant, mais l'idée d'un elfe de la nuit guerrier de la nuit vivant qui use volontairement de nécromancie m'irrite un peu.
Du coup, est ce que vous pensez que les yeux de guerriers de la nuit subsistent après la mort/dans la non mort ? Ou ne peuvent être apparus qu'avec un rituel après que le personnage ait été relevé ?
Voilà, d'après vous, est ce crédible ou non ? Si oui, comment ? Pour résumer

Désolé de prendre de votre temps si vous acceptez de répondre et d'avance merci si vous le prenez Smile
Si toutefois ce commentaire n'est pas adapté à votre forum, je le retirerai bien entendu.

Amancele


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ? Empty Re: Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ?

Message  Tilissia Course-Nuit Dim 7 Fév 2021 - 10:10

Bonjour en pause rp mais si je peux t'aider. Plusieurs personnes ont crés un guide je te met le lien ici :
https://thaliehuangeerd.wixsite.com/guide-jdr-edn/page-2
Mais je pense que si c'est un premier personnage pour jouer de manière role play jouer un dk ou une classe dites héroique soit assez compliqué. Si tu aime réellement l'univers des elfes de la nuit, prend le temps de lire le guide et n'oublie pas que pour role play il n'y a pas de limite de niveau donc même si ton personnage n'est pas level max tu trouvera toujours des personnes avec qui jouer.
Je me permet aussi de te conseiller d'aller vers des joueurs qui ont déjà de la connaissance de ce lore il est parfois joué hélas comme des humains alors que ce n'est n'est pas la même ambiance, la même culture, tâche de bien t'entourer. Je ne doute pas que ton sujet amènera d'autres réponses et j'espère que sa te permettra de créer ton propre personnage. Bon jeu à toi et amuses toi bien.
Tilissia Course-Nuit
Tilissia Course-Nuit


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ? Empty Re: Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ?

Message  Severnaya Dim 7 Fév 2021 - 11:10

Chevalier de la mort est ce genre de classe qui ne s'intègre hélas pas très bien à l'histoire ou à l'ambiance des elfes de la nuit.

Les kaldorei n'hésitent pas à donner la mort mais ils protègent aussi quand ils le peuvent la vie, et la nécromancie leur est effectivement arborée. On a beaucoup d'exemple d'humains, de nains ou de réprouvés chevaliers de la mort qui ont rejoint leur société natale, mais aucun connu pour les elfes de la nuit (source: https://wow.gamepedia.com/Intersection:Night_elf_characters::Death_knight_characters ce sont tous des membres du Fléau, de la Lame d'Ebène ou à la limite des mercenaires/forces spéciales de l'Alliance).

Donc avoir un elfe de la nuit biclassé chevalier de la mort / guerrier de la nuit n'est en soit pas plus bizarre / exceptionnel qu'un elfe de la nuit chevalier de la mort resté fidèle à son peuple tout court. Tu as cité deux exemples valides pour justifier ce background, mais ça laissera pas mal de joueurs perplexes quand ils se retrouveront face à toi en jeu.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ? Empty Re: Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ?

Message  Amancele Dim 7 Fév 2021 - 16:26

Merci pour vos retours, j'ai à présent une idée plus intelligible de la chose. Bien que l'intérêt de départ était purement, un style, apprécié pour le personnage j'étais confronté à devoir l'expliquer, à moi même tout comme sur une fiche trp.

Amancele


Revenir en haut Aller en bas

Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ? Empty Re: Elfe de la nuit chevalier de la mort / guerrier de la nuit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum