Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Jaylini Sam 04 Nov 2017, 13:24

Tu fantasmes.

Ça serait top, hein. Mais tu fantasmes. Smile

Pour aller un peu dans le sens de Mjik : les nouveaux continent ont l'air ridiculement petits, et je ne vois pas en quoi instances et raids font rêver. C'est du contenu qui va être farmé ad nauseam ou vu une fois et au revoir.


Dernière édition par Jaylini le Sam 04 Nov 2017, 13:27, édité 1 fois
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Sam 04 Nov 2017, 13:26

Le conférencier a également précisé que si les zones s'adaptent à votre lvl, leur difficulté est relative à celle qu'elles devraient avoir en temps normal : par exemple les mobs des Steppes Ardentes seront beaucoup plus difficiles à tuer que ceux de Tirisfal.

+ Regardez ces cartes :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 YFRNQJ0XGPK51509567050492
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Saaren Sam 04 Nov 2017, 13:32

Comme toujours, au delà de la hype, va falloir attendre quelques éléments concrets pour pouvoir se prononcer. Il y a des fonctionnalités attendues de longue date qui arrivent -enfin, après presque dix ans d'attente, la ponctualité made in Blizzard comme d'habitude - mais je reste bien plus dubitatif sur la mise en place "effective" des strongholds et de tout ce qui va les entourer. Un peu comme la Légion, dans son extension éponyme, je crains que la bataille pour Azeroth ne soit rien d'autre qu'un joli habillage.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Sam 04 Nov 2017, 13:37

Le rp Gérard de la Rivière complètement justifié. Le rp des cinglés du Nord qui devient avant-gardiste et lucide. Une intrigue axée sur les guerres territoriales qui fait dans la mesure et la nuance. L'appel du CDD qui me dit que je ne testerai rien de tout ça. bounce
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Maldan Sam 04 Nov 2017, 13:42

J'attend la sortie de cette extension avec impatience pour fonder une nouvelle guilde de réprouvés et de, pourquoi pas, organiser des petits événements RP-PVP entre la Horde et l'Alliance !! Smile Ça va être génial ! Very Happy
Maldan
Maldan


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aliane Trias Sam 04 Nov 2017, 13:43

Bah après, que les Donjons et Raids soient farmés puis oubliés pour finir par être réactualisé via une quête/évènement journalier PVE pour faire vivre le jeu ; ça vend pas du rêve mais... c'est WoW ; ça a toujours été ça. Pour l'instant c'est pas tant sur le contenu réel et la pérennité des systèmes de jeu qui vont être mis en place qu'on peut juger, ça se fera à la béta et à la sortie, mais bien sur l'histoire qui nous est vendue.
Et honnêtement ma seule crainte était qu'on saute directement dans un affrontement titanesque, Légion-bis, à base de Void. Là c'est plus cool. Puis les continents sont petits... mais y en a deux et ils refont des viennes zones à la sauce HL donc.. ça m'a l'air assez conséquent.

C'est dommage que les îles créés par leur système de scénario à 3 ne puissent pas être accessible hors-scénario justement, un peu comme l'est l'Oeil d'Azshara. Ca serait bien cool d'avoir quelques îles vides à portée de main, pour le RP o/ (je dis ça ça l'est peut être mais j'ai rien vu alors dans le doute..)

Les cartes ont l'air un peu ..inutiles, enfin j'veux dire, ça ressemble plus à de la déco', parce que la Pandarie qui change de place j'ai du mal à voir comment ça peut se faire, ou alors j'ai de la merde dans les yeux et je les lis pas bien.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Alshaïn Sam 04 Nov 2017, 13:49

Maldan a écrit:J'attend la sortie de cette extension avec impatience pour fonder une nouvelle guilde de réprouvés et de, pourquoi pas, organiser des petits événements RP-PVP entre la Horde et l'Alliance !! Smile Ça va être génial ! Very Happy

Je me souviens avoir dit en RP une fois "Vivement que Sylvanas fasse des bêtises pour que je puisse tuer Maldan légalement, maintenant qu'il est réprouvé"
Oh boii Very Happy


Par contre, je suis un peu déçue qu'Azshara finisse en boss de raid qui n'est visiblement pas la "grande méchante" de l'extension, je sais pas comment ils vont se débrouiller :/.
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Sam 04 Nov 2017, 13:49

Par contre j'ai pas compris comment ça marchait les subraces. Elles auront leur propre starting zone, ou c'est quelque chose de purement cosmétique ??
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 04 Nov 2017, 13:54

GAROG a écrit:Par contre j'ai pas compris comment ça marchait les subraces. Elles auront leur propre starting zone, ou c'est  quelque chose de purement cosmétique ??

Elles commencent direct au lvl 20 donc c'est purement cosmétique. Il faudra les débloquer avec des quêtes.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Allifeur Sam 04 Nov 2017, 13:56

Alshaïn a écrit:Par contre, je suis un peu déçue qu'Azshara finisse en boss de raid qui n'est visiblement pas la "grande méchante" de l'extension, je sais pas comment ils vont se débrouiller :/.

Car mettre Azshara en boss principal demanderait de retravailler le gameplay au risque de devenir un Vashj'ir bis, et Blizzard ne veut pas prendre des ressources en grande quantité pour ça. Ergh, ça leur demanderait même peut-être de faire du contenu gnome pour les sous-marins, un vrai suicide commercial.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Klenval Sam 04 Nov 2017, 14:23

Je vais pas le cacher, je suis la hype comme tout le monde, la cinématique envoie du rêve (même si ça manque de gnome FFS) Jaina <3 est superbe avec sa tresse à la reine des neige, les nouvelles zones ont l'air excellentes (enfin côté Alliance, parce que les Trolls me font toujours vomir). Et je prendrai l'extension avec la collector comme d'hab.

Mais il manque quand même des trucs. WoW reste dans ce qui fonctionne sans prendre le moindre risque, c'est un peu décevant. Au moins j'espère qu'on n'aura plus de missions avec ces foutus serviteurs à envoyer.

Nellie Oleson a écrit:
Les pnjs façon "minions" qui pousseront les lanes sur le champs de bataille vont surement plus avoir des airs de pnj alterac bis que de véritable pions de bataille dynamique qui foutent une ambiance et apporte de la valeur au combat.
J'ai peur que tout ça ne soit gadjet et émerveille le croquant standard les deux premières parties et après devienne juste un arrière-plan pour les BG monotones et fades de ce jeu, s'opposant à des randoms d'un serveur russe que tu ne recroiseras jamais.

C'est une extension qui remet en avant pour la Xeme fois le conflit Horde/Alliance. Le PvP devrait être revu en profondeur et ne pas juste se faire habiller de quelques guirlandes pour masquer la tristesse de ce qu'il est devenu. :-(

Même pas, les Warfront, c'est du PVE, pas du PVP :/

Alors j'espère qu'ils le débloqueront plus tard en version PVP mais de toute façon, puisque c'est instancié ça n'a pas trop d'intérêt. Ça peut être fun et j'ai hâte de tester tout de même, mais WoW reste theme park à fond. Blizzard manque une vraie occasion de réserver une zone, une des nouvelles iles par exemple, en mode pvp ouvert et permanent, en prenant le meilleur d'Ashran, Joug d'hiver (Wintergrasp), l'île des conquérants, Alterac vanilla + ce nouveau système, mettre des tas de points où on peut construire un avant poste pour favoriser un gameplay émergent à défaut d'avoir un vrai sandbox.

En l'état, la Bataille d'Azeroth reste majoritairement du PVE avec quelques petites features PVP, le tout en mode parc d'attraction. Rien ne lie tout ça dans le monde global, la majeure partie est instanciée, et au bout d'un moment, bien entendu, tout le monde sera fatigué de refaire 1543 fois la même attraction.


Aliane Trias a écrit:Bah après, que les Donjons et Raids soient farmés puis oubliés pour finir par être réactualisé via une quête/évènement journalier PVE pour faire vivre le jeu ; ça vend pas du rêve mais... c'est WoW ; ça a toujours été ça. Pour l'instant c'est pas tant sur le contenu réel et la pérennité des systèmes de jeu qui vont être mis en place qu'on peut juger, ça se fera à la béta et à la sortie, mais bien sur l'histoire qui nous est vendue.
Et honnêtement ma seule crainte était qu'on saute directement dans un affrontement titanesque, Légion-bis, à base de Void.

Et c'est WoW, ça a toujours été ça aussi. On s'affronte dans une guerre, une menace plus grande arrive alors on s'allie dans une magnifique capitale neutre où on se fait des bisous. Puis y a un truc qui foire (genre une trahison de la Horde pig ) donc on se remet sur la gueule. Généralement sans aucune conséquence, puisque Blizzard a les mains liées et ne peut pas totalement favoriser une faction (ok, techniquement l'Alliance a perdu plus de territoire, particulièrement à Cata, mais c'est plus une raison gameplay qu'autre chose). Donc un PNJ arrive toujours en mode "nan mais c'est bon on laisse couler" comme Varian qui laisse Orgrimmar, Khadgar qui rend Dalaran à nouveau neutre etc. Toujours pour des raisons gameplay. Le gameplay passe toujours avant l'histoire, d'où les incohérences, les personnages mal écrits...

Ha, et le background qui est retcon tous les 6 mois aussi. Oui, Chronicles, les livres à 35€, avec des passages retcon quelques mois après, ça ne passe pas :/
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Jaylini Sam 04 Nov 2017, 14:56

Je voulais dire que je trouve étrange de considérer - en tant que rôliste - les instances et raids comme du "contenu", étant donné qu'on n'est plus à l'époque de BRD et des instances immenses et riches en lore, mais à 15 packs de mobs entrecoupés de boss (ce commentaire ne prend pas en compte MC qui a toujours été un raid pourri).
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Eurêka Sam 04 Nov 2017, 15:06

Source

  • Eastern Kingdoms and Kalimdor will shard for players starting at lvl 110, previous leveling experience will remain unchanged (besides scaling).
  • Flying will be unlockable similar way as it is now.
  • Possible (not yet decided if they are gonna implement it) bounties on players as PVP feature (inspired by GTA Online).
  • Zones will scale up to level cap of the expansion (Outland will go up to 80) as expected.
  • WoW Classic servers are still in early stage of development. No info how they are gonna work exactly.


  • No boat of your own.
  • More character slots per realm.
  • No plans for lootboxes in WoW.


  • No new dances.
  • Visual update for worgen/goblin not currently planned for this expansion.
  • Concerted effort in 7.3.5 to reduce memory costs on some performance things.
Eurêka
Eurêka

Personnages Joués : Bulbizz, Talhin, Pytt [...]

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Khassim Al-Rakim Sam 04 Nov 2017, 15:11

Klenval a écrit: mal écrits...
Oui, Chronicles, les livres à 35€, avec des passages retcon quelques mois après, ça ne passe pas :/

Sérieux ? Ils ont osé ?
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Eurêka Sam 04 Nov 2017, 15:14

Khassim Al-Rakim a écrit:
Klenval a écrit: mal écrits...
Oui, Chronicles, les livres à 35€, avec des passages retcon quelques mois après, ça ne passe pas :/

Sérieux ? Ils ont osé ?

Tu as une source ? Je suis curieux d'en savoir plus !
Eurêka
Eurêka

Personnages Joués : Bulbizz, Talhin, Pytt [...]

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Severnaya Sam 04 Nov 2017, 15:14

Des bouts mineurs, et encore reste à voir - Antorus n'est pas sorti.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Eurêka Sam 04 Nov 2017, 15:17

Je veux bien des passages précis en fait, histoire de pouvoir fouiner ça dans mes bouquins. Sad
Eurêka
Eurêka

Personnages Joués : Bulbizz, Talhin, Pytt [...]

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Severnaya Sam 04 Nov 2017, 15:22

Les titans sont sensés être morts, et Chronicles n'a jamais parlé d'un bébé-titan sur Argus. Il y a aussi le fait que les démons devraient mourir une fois tués dans le Néant, mais apparemment ils reviennent quand même à la vie grace à Argus.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Karendra d'Orwald Sam 04 Nov 2017, 15:30

Eastern Kingdoms and Kalimdor will shard for players starting at lvl 110, previous leveling experience will remain unchanged (besides scaling).

Donc si t'es pas 110, t'es phasé dans le passé, correct ?

Ça risque d'en embêter quelques uns ça...
Karendra d'Orwald
Karendra d'Orwald


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aldorey Kelbourg Sam 04 Nov 2017, 15:38

Karendra d'Orwald a écrit:
Eastern Kingdoms and Kalimdor will shard for players starting at lvl 110, previous leveling experience will remain unchanged (besides scaling).

Donc si t'es pas 110, t'es phasé dans le passé, correct ?

Ça risque d'en embêter quelques uns ça...

Il est à noter que nous sommes en serveur RP, et qu'aussi le sharding y est limitée aux zones haut-levels, c'est-à-dire de l'extension concernée.

Mais c'est déjà le cas sur Argus, aux îles, etc, et ça ne gêne pas grand monde je pense. Ca ne devrait pas trop le faire pour les personnages qui comptent s'investir là-haut.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Sam 04 Nov 2017, 15:49

Bon. On attend les post des mj ambitieux prêt à tout plaquer pour des grosses campagnes énervées. Ca suffit les mecs qui se contentent d'être hypés et de fantasmer avec passion. Mad
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Sam 04 Nov 2017, 15:51

Klenval a écrit:J
Nellie Oleson a écrit:
Les pnjs façon "minions" qui pousseront les lanes sur le champs de bataille vont surement plus avoir des airs de pnj alterac bis que de véritable pions de bataille dynamique qui foutent une ambiance et apporte de la valeur au combat.
J'ai peur que tout ça ne soit gadjet et émerveille le croquant standard les deux premières parties et après devienne juste un arrière-plan pour les BG monotones et fades de ce jeu, s'opposant à des randoms d'un serveur russe que tu ne recroiseras jamais.

C'est une extension qui remet en avant pour la Xeme fois le conflit Horde/Alliance. Le PvP devrait être revu en profondeur et ne pas juste se faire habiller de quelques guirlandes pour masquer la tristesse de ce qu'il est devenu. :-(

Même pas, les Warfront, c'est du PVE, pas du PVP :/

Alors j'espère qu'ils le débloqueront plus tard en version PVP mais de toute façon, puisque c'est instancié ça n'a pas trop d'intérêt. Ça peut être fun et j'ai hâte de tester tout de même, mais WoW reste theme park à fond. Blizzard manque une vraie occasion de réserver une zone, une des nouvelles iles par exemple, en mode pvp ouvert et permanent, en prenant le meilleur d'Ashran, Joug d'hiver (Wintergrasp), l'île des conquérants, Alterac vanilla + ce nouveau système, mettre des tas de points où on peut construire un avant poste pour favoriser un gameplay émergent à défaut d'avoir un vrai sandbox.

En l'état, la Bataille d'Azeroth reste majoritairement du PVE avec quelques petites features PVP, le tout en mode parc d'attraction. Rien ne lie tout ça dans le monde global, la majeure partie est instanciée, et au bout d'un moment, bien entendu, tout le monde sera fatigué de refaire 1543 fois la même attraction.


Aliane Trias a écrit:Bah après, que les Donjons et Raids soient farmés puis oubliés pour finir par être réactualisé via une quête/évènement journalier PVE pour faire vivre le jeu ; ça vend pas du rêve mais... c'est WoW ; ça a toujours été ça. Pour l'instant c'est pas tant sur le contenu réel et la pérennité des systèmes de jeu qui vont être mis en place qu'on peut juger, ça se fera à la béta et à la sortie, mais bien sur l'histoire qui nous est vendue.
Et honnêtement ma seule crainte était qu'on saute directement dans un affrontement titanesque, Légion-bis, à base de Void.

Et c'est WoW, ça a toujours été ça aussi. On s'affronte dans une guerre, une menace plus grande arrive alors on s'allie dans une magnifique capitale neutre où on se fait des bisous. Puis y a un truc qui foire (genre une trahison de la Horde pig ) donc on se remet sur la gueule. Généralement sans aucune conséquence, puisque Blizzard a les mains liées et ne peut pas totalement favoriser une faction (ok, techniquement l'Alliance a perdu plus de territoire, particulièrement à Cata, mais c'est plus une raison gameplay qu'autre chose). Donc un PNJ arrive toujours en mode "nan mais c'est bon on laisse couler" comme Varian qui laisse Orgrimmar, Khadgar qui rend Dalaran à nouveau neutre etc. Toujours pour des raisons gameplay. Le gameplay passe toujours avant l'histoire, d'où les incohérences, les personnages mal écrits...

Ha, et le background qui est retcon tous les 6 mois aussi. Oui, Chronicles, les livres à 35€, avec des passages retcon quelques mois après, ça ne passe pas :/

Les Warfronts (je n'ai vu que l'opening) me semblait être un pseudo RvR à la Alterac V1. Mais je me suis pas arrêté à la présentation et je n'ai pas check mmo. Donc j'ai peut-être mal compris.
Mais sur le discord de mon ex guild pve ils ne semblaient pas me contredire.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Klenval Sam 04 Nov 2017, 15:55

Severnaya a écrit:Les titans sont sensés être morts, et Chronicles n'a jamais parlé d'un bébé-titan sur Argus. Il y a aussi le fait que les démons devraient mourir une fois tués dans le Néant, mais apparemment ils reviennent quand même à la vie grace à Argus.

This. Je trouve pas ça mineur, ce sont des pans entiers du fonctionnement de deux des puissances les plus importantes du lore : les Titans et la Légion. Et s'ils ont osé si peu de temps après, qu'est-ce que ça va être dans 1 an ? 2 ans ?

Gameplay > lore. Ceux qui designent le contenu (raid etc) décident des boss qu'ils trouvent cool à placer, puis on explique ça comme on peut avec le lore.

Si j'avais encore la motivation de RP, je ferai un personnage (gnome mage certainement :p ) qui passe son temps à explorer et recenser la rétrocontinuité et les incohérences spatio-temporelles d'Azeroth. 5 ans IG réduits à 2 dans la timeline officielle, retcon permanents etc.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Klenval Sam 04 Nov 2017, 15:57

Nellie Oleson a écrit:Les Warfronts (je n'ai vu que l'opening) me semblait être un pseudo RvR à la Alterac V1. Mais je me suis pas arrêté à la présentation et je n'ai pas check mmo. Donc j'ai peut-être mal compris.
Mais sur le discord de mon ex guild pve ils ne semblaient pas me contredire.

J'ai vu la conférence, donc...

Sinon sur le site officiel : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/battle-for-azeroth

Prenez les fronts de guerre d’assaut
Partez pour le combat et participez à un ambitieux front de guerre coopératif pour 20 joueurs, où vous devrez capturer un emplacement stratégique capital. Renforcez l’armée de votre faction, menez la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattez les commandants ennemis dos au mur dans ce nouveau mode JcE s’inspirant de la série de STR Warcraft.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Sam 04 Nov 2017, 16:01

D'accord donc on se rapproche plus de Fortnite en fait. Pourquoi ne pas avoir fait ce système en opposant des joueurs et faire simplement de la coop pve ?
C'est à cause des ratios horde/alliance juste incroyablement déséquilibrés ? :>

Concernant les serveurs vanillas. Ceux qui sont emballés ce n'est que pure nostalgie. Vous n'avez plus l'âge de cette époque, certainement pas le même temps à investir, le jeu a évolué et il y a pas eu que du mauvais. Si vous voulez voir 80% de rogue finesse et 20% de mage elemental qui vont s'appeler "VUUURTNEEEE" pourquoi pas.
Vous allez vite déchanter une fois dessus je pense. :p


Dernière édition par Nellie Oleson le Sam 04 Nov 2017, 16:11, édité 1 fois
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 4 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum