Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  teliassin aranaï Sam 04 Nov 2017, 00:09

Bon bha c'est confirmé que Kalimdor est full Horde et les royaummes de l'est full Alliance.
Ca veux dire que les EDN et les réprouvés ont perdu leur capitale, mais comment blibli va gérer ça? Shocked
teliassin aranaï
teliassin aranaï


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Merveilleuse Sam 04 Nov 2017, 00:21

Teliassin Aranaï a écrit:Bon bha c'est confirmé que Kalimdor est full Horde et les royaummes de l'est full Alliance.
Ca veux dire que les EDN et les réprouvés ont perdu leur capitale, mais comment blibli va gérer ça? Shocked

Comme Gnomeregan...
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Sam 04 Nov 2017, 00:22

On va émigrer
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aliane Trias Sam 04 Nov 2017, 00:28

Après ils ont pas annoncé de refonte refonte comme pour Cata, enfin je crois. Ça va être juste un énorme phasing pour le HL, je pense. Parce que supprimer une capitale quasiment vide, c'est supprimer quelques vendeurs et des PNJ, c'est gérable, mais supprimer les zones de bas niveau que sont les zones elfiques et UD, voire draenei, c'est infaisable en l'état.

Donc ça va juste être bien phasé, comme le sont Theramore ou les Terres foudroyées, rien de très compliqué. Après d'un point de vue RP oui ça va être de l’émigration en masse. Les elfes peuvent aller aux Paluns, y a déjà de quoi faire, par exemple, si je confonds pas.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Alshaïn Sam 04 Nov 2017, 00:32

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Sans_t10

Confirmed !

*hyped*
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Eurêka Sam 04 Nov 2017, 00:56


    State of Eastern Kingdoms
  • Undercity lies in ruins
  • Eastern Kingdoms: Alliance
  • Arathi Highlands is key

    For the Alliance!
  • Undercity isn't defensible
  • Threat of Horde remains
  • Cut off the north, especially Silvermoon City


    For the Horde!
  • Make a syand
  • Prevent the alliance from building up
  • Launching point for Gilneas
Eurêka
Eurêka

Personnages Joués : Bulbizz, Talhin, Pytt [...]

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Jaylini Sam 04 Nov 2017, 01:17

Asra a écrit:On va émigrer
Je ne sais pas pour vous, les frangines, mais j'ai grandi à Auberdine et j'ai assez l'intention d'y retourner quand bon me semblera. A la guerre, mes sœurs ! Après tout, c'est ce que nous faisons de mieux.

Font chier. J'étais bien à me la couler douce en Pandarie.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Thalyae Chantenuit Sam 04 Nov 2017, 01:40

Bon. Et bien je go créer une guilde militaire sombrefer. Merci Blizzard, coeur sur toi
Thalyae Chantenuit
Thalyae Chantenuit


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Grimrold Sam 04 Nov 2017, 03:11

Pourvu que des guérilleros écarlates fous furieux shootés aux champis de Tirisfal prennent part à la baston de Capital City.
Tss-tss, que dis-je, trop pure et fleur bleue cette Alliance.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Gudmundur Brisenclume Sam 04 Nov 2017, 04:15

Cette ironie de voir que les jdr lordaeronais, tirassiens et sombrefers, pour lesquels moi et d'autres avons été vivement critiqués et moqués, sont maintenant totalement justifiés par le gameplay.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 744T
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Victoria Kane Sam 04 Nov 2017, 04:39

Non. Ce qu'on voit aujourd'hui à la Blizzcon n'a pour ainsi dire rien à voir avec ce qui se faisait en rp à l'époque, toute critique qualitative mise à part. Un peu d'honnêteté.
Victoria Kane
Victoria Kane


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Eurêka Sam 04 Nov 2017, 10:51

Gudmundur Brisenclume a écrit:Cette ironie de voir que les jdr lordaeronais, tirassiens et sombrefers, pour lesquels moi et d'autres avons été vivement critiqués et moqués, sont maintenant totalement justifiés par le gameplay.

Maintenant. C'est maintenant que l'Alliance se tourne vers Lordaeron. Et puis ce qui était pointé du doigt à l'époque, c'était la libre interprétation, et ça le sera toujours. C'est un peu comme ceux qui jouaient worgen avant que la race ne soit jouable - souvenirs ahem... - : c'est bien, ils avaient raison d'y croire, mais ça ne faisait pas forcément de leur rp quelque chose de qualitatif et justifié ! (Note que je parle du principe, je n'émet aucun jugement vis à vis du RP)
Eurêka
Eurêka

Personnages Joués : Bulbizz, Talhin, Pytt [...]

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Khassim Al-Rakim Sam 04 Nov 2017, 11:03

Après 9 ans (bon sang) passés à jouer un Lordaeronfag au milieu des bobos Réprouvos-gauchistes et à financer les guérilleros mal rasé de la clairière de Tirisfal entre deux campagnes de lobbying, l'Alliance organise enfin une tentative sérieuse de reconquête des territoires perdus de l'Humanité, pile quand mon perso peut se barrer de son bureau pour aller casser du zombi. Je suis joie, en espérant que ça ne sera pas juste un scenar d'un quart d'heure où rien n'a changé à la fin à part des trous dans les murailles d'Undercity.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 X4GiBcj
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 04 Nov 2017, 11:14

Alshaïn a écrit:D'ailleurs ils disent que tout Kalimdor sera repris par la Horde, ce qui signifie plus DU TOUT de territoire elfique (pas comme si Orneval était un peu foutu...) ou encore des petits villages qui repoussent l'envahisseur ?
Si y a Stromgarde on peut s'attendre à la même côté Kalimdor. Puis, m'est d'avis qu'autant tu peux bouter les réprouvés de Lordaeron, autant virer les sentinelles des forêts... Guerilleros kaldoreis toussa.

Aliane Trias a écrit:mais supprimer les zones de bas niveau que sont les zones elfiques et UD, voire draenei, c'est infaisable en l'état.
Pas sûr, y a du level scaling pour les zones 1 à 60. Et quelques 40 à 60. Plus BC/LK qui passent 60-80.

Mais une seconde refonte des vieilles régions serait bienvenue. Pour que les Steppes Ardentes/Gorge ds vents brûlants soient des zones de quêtes Sombrefers, par exemple.

Khassim Al-Rakim a écrit:Après 9 ans (bon sang) passés à jouer un Lordaeronfag au milieu des bobos Réprouvos-gauchistes et à financer les guérilleros mal rasé de la clairière de Tirisfal entre deux campagnes de lobbying, l'Alliance organise enfin une tentative sérieuse de reconquête des territoires perdus de l'Humanité, pile quand mon perso peut se barrer de son bureau pour aller casser du zombi. Je suis joie, en espérant que ça ne sera pas juste un scenar d'un quart d'heure où rien n'a changé à la fin à part des trous dans les murailles d'Undercity.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 X4GiBcj
100% !!!
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 04 Nov 2017, 11:17

(Spéculation ici)

Du coup, je pense qu'il y aura de nouvelles races alliées à l'avenir, et durant la conférence What's Next Hazzikostas avait l'air d'insinuer qu'on en aurait dans des PATCHS, donc on peut s'attendre à plusieurs choses :

Les humains "Monsterhunters" (ou gros humains) :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 WoWWhatsNext004

"Les chasseurs de monstre sont une nouvelle génération (breed, couvée traduisez le comme vous voulez) d'humains renforcés par la chasse de monstres, principalement maritimes."

Ils font une bonne alternative aux vrykuls qui sont beaucoup trop grand pour être jouable et auraient de sens à être jouables plus tard dans le jeu.

Les "vulperas" (homme-renard, même s'ils ressemblent plus à des fennecs) :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 WoWWhatsNext059

Pas grand chose sur eux, à part qu'ils utilisent un squelette de gobelin (et disposent donc de toutes leurs animations) et semblent pouvoir équiper les armures des PJ (spéculation ici, je me base sur le pirate que l'on voit dans certains screens de What's next et des images montrant leur modèle à Vol'dun).

Les trolls des forêts / marteau-hardis :

On sait déjà que la guerre fait rage à Stromgarde. Quelle région se trouve au nord d'Arathi ? Les Hinterlandes. Deux races alliées faciles à faire (même si on a déjà les sombrefers et les zandalaris, avoir des trolls mastocs et des nains tatoués ça ferait plaisir)

Les orcs mag'har / les roués :

Le nouveau squelette des roués utilise les animations des draeneis. Il suffit de les foutre à poil et de faire une version féminine pour que l'on puisse les voir un jour jouable. En plus Argus est détruit et l'Outreterre aussi donc il leur faut bien un monde. Les orcs mag'har ont déjà tout en jeu, à part des visages différents peut-être mais ce n'est pas difficile à faire pour Blizzard.

Les haut-elfes / les taunkas :

Les haut-elfes vont arriver un jour ou l'autre c'est évident. Les taunkas c'est un peu plus compliqué, mais toujours plausible si Blizzard a pris le temps de rendre les zandalaris jouables, je pense que c'est largement faisaible pour les taunkas.


Le problème du coup c'est qu'on a 50 variantes d'elfes et de trolls, et je pense qu'ils vont faire une race alliée à l'image de chacune des races existant déjà dans WoW, ce qui ferait pour le coup :

Alliance :

Humain > Monster hunter
Nain > Sombrefer
Gnome > ? (Mécagnome ?)
Elfe de la nuit > Void elf
Dranei > Lightforged draenei
Worgen > ?????

Horde :

Orc > Mag'har
Troll > Zandalari
Tauren > Highmoutain
Mort-vivant > Ici j'ai pas la moindre idée, des squelettes ? Des dark ranger elf ? Des humains réanimés ?
Elfe de sang > Sacrenuit
Gobelin > Vulpera

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aliane Trias Sam 04 Nov 2017, 11:51

Oui j'avais pas encore vu la refonte de l'échelle des niveaux pour les zones de pex ; donc les terres elfiques (Sombrivage, Orneval etc), comme UD (Tirisfal, Forêt des pins, etc) peuvent disparaître ou du moins ne plus être réservée aux Elfes et aux UD respectivement.
Mais il faudra quand même un hub de départ, à la manière de Comté-du-Nord, etc. Surtout qu'ils ne prendraient pas le risque de perdre tout l'univers graphique associé à la race elfique ou mort-vivante. Je vois mal tous les EdN commencer à Dun Morogh, ni transformer le Mont Hyjal en zone lvl 1.

Mais du coup oui, une refonte est bien plus plausible. Étrange qu'il ne l'ait pas annoncé tel quel, comme à Cata.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 04 Nov 2017, 11:55

Si c'est une question de squelette, les worgens sont hyper malléables, tu leur colles une queue, une autre tête, une autre texture et zouh tu as un saurok / sabron. Après l'association elfe du vide-alliance et sacrenuit-horde veut dire que le squelette 3D est pas forcément un critère pour l'allegeance.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 04 Nov 2017, 12:16

Tortoka/Djigzyx a écrit:Si c'est une question de squelette, les worgens sont hyper malléables, tu leur colles une queue, une autre tête, une autre texture et zouh tu as un saurok / sabron. Après l'association elfe du vide-alliance et sacrenuit-horde veut dire que le squelette 3D est pas forcément un critère pour l'allegeance.

Non en effet, même si je pense que pour le coup c'est un pretexte pour une future introduction des haut-elfes dans l'Alliance, le temps de leur trouver une feature convenable.

Le coup des squelettes, c'est uniquement parce que ça fait à Blizzard moins de travail pour designer ces races alliées (ce qui est le but de ces dernières selon moi). Après, les zandalaris ont leur propre squelette, tout comme les Monster hunters semblent avoir leur propre squelette également mais il n'existe pas de version féminine de ces derniers (on ne les a pas vu dans le trailer en tous cas) donc je reste sceptique mais confiant car j'ai malgré tout aperçu pas mal de variations de barbes et de coiffures. Pour les visages, je crois en avoir vu trois différents, ce qui est suffisant vu que les taurènes en ont que 4 ATM.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Sam 04 Nov 2017, 12:24

Moi ça ne me dérange absolument pas qu'ils sortent des races éco+. Du moment qu'on a le skin, un bg potable (de pref existant depuis le début, comme pour les sombrefers) et la possibilité de les jouer sans contrainte Gameplay, c'est extrêmement positif pour le roleplay.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Sam 04 Nov 2017, 12:47

Holdodlig / Tàlae a écrit:
Les orcs mag'har / les roués :

Le nouveau squelette des roués utilise les animations des draeneis. Il suffit de les foutre à poil et de faire une version féminine pour que l'on puisse les voir un jour jouable.


Ca serait tellement bien des roués femelles jouables.

Sinon, c'est cool, les mecs qui ont bruteforce avec un pied dans le spectre "mah wurcruft" vont enfin avoir leur région qui va évoluer, je comprends l'engouement. Mais d'un point de vue gameplay et feature c'est vachement léger.

Après je sais bien que la plupart d'entre-vous se contentent de se faire farmer en bg si jamais il y a des épaulières "qui font trop militaire !!!" ou alors font juste du LFR. Mais ça m'a l'air quand même très très basique et maigrichon ce qui est proposé.
Le système de leveling à la GW2 va vous éviter quand même de passer par BC en leveling, c'est un point positif.
Stromgarde sur le papier c'est cool, maintenant c'est WoW. Le coté "gather ressources and upgrade" ça va être clairement amener X saloperies pour voir la chose changer de skins et basta. C'est plus ou moins un objectif lambda qui sera probablement gated jusqu'à sa forme maximale et puis c'est marre.
Les pnjs façon "minions" qui pousseront les lanes sur le champs de bataille vont surement plus avoir des airs de pnj alterac bis que de véritable pions de bataille dynamique qui foutent une ambiance et apporte de la valeur au combat.
J'ai peur que tout ça ne soit gadjet et émerveille le croquant standard les deux premières parties et après devienne juste un arrière-plan pour les BG monotones et fades de ce jeu, s'opposant à des randoms d'un serveur russe que tu ne recroiseras jamais.

C'est une extension qui remet en avant pour la Xeme fois le conflit Horde/Alliance. Le PvP devrait être revu en profondeur et ne pas juste se faire habiller de quelques guirlandes pour masquer la tristesse de ce qu'il est devenu. :-(





JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Sam 04 Nov 2017, 12:55

Il a dit "croquant". Shocked
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Grimlok Sam 04 Nov 2017, 12:57

Deux nouveaux continents, 10 donjons, un raid, ouais, ça fait léger en pve. Ouk.
Grimlok
Grimlok


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Sam 04 Nov 2017, 13:04

A Légion on avait 10 donjons tout pile au départ. Et un raid.

On annonce déjà 10 donjons et deux raids pour Battle for Azeroth.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aethius Sam 04 Nov 2017, 13:06

Aliane Trias a écrit:Oui j'avais pas encore vu la refonte de l'échelle des niveaux pour les zones de pex ; donc les terres elfiques (Sombrivage, Orneval etc), comme UD (Tirisfal, Forêt des pins, etc) peuvent disparaître ou du moins ne plus être réservée aux Elfes et aux UD respectivement.
Mais il faudra quand même un hub de départ, à la manière de Comté-du-Nord, etc. Surtout qu'ils ne prendraient pas le risque de perdre tout l'univers graphique associé à la race elfique ou mort-vivante. Je vois mal tous les EdN commencer à Dun Morogh, ni transformer le Mont Hyjal en zone lvl 1.

Mais du coup oui, une refonte est bien plus plausible. Étrange qu'il ne l'ait pas annoncé tel quel, comme à Cata.
Bli² a écrit:- 6 zones spanning 2 continents
- Level up in your faction's zones
- The rest of the world opens up at 120
- Epic "War Campaign" arc woven throughout
- World Quests and Emissaries at 120

J'ai pas vu le live de cette partie-là, mais j'aurais plutôt tendance à comprendre que c'est qu'une question de zone HL et de phasing, pas de refonte globale.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aliane Trias Sam 04 Nov 2017, 13:14

Ah oui d'accord, c'est bien ce que je pensais, un genre d'immense phasing. Je préfère.

Le fait d'avoir eu la cinématique maintenant et le coté binaire de l'extension (L'Alliance reprend les Royaumes de l'Est / La Horde Kalimdor) me laisse espérer qu'il puisse y avoir un semblant de cinématique assez similaire pour l'attaque des terres elfiques. Bon, c'est fondé sur rien et je fantasme mais ça serait bien sympa je trouve.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 3 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum