Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 04 Nov 2017, 16:09

Ils avaient pas parlé d'un truc du genre "disparition des serveurs pvp" ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 04 Nov 2017, 21:09

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 691672Sanstitre
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Sam 04 Nov 2017, 21:18

Je peux savoir ce que signifie ces sets absolument descends qu'il me tarde de transmo ???

Le cuir tout particulièrement est délicieux.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aldorey Kelbourg Sam 04 Nov 2017, 21:24

dibbs
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Allifeur Sam 04 Nov 2017, 21:32

Ils disent qu'il y aura des armures inspirées du style des factions; c'est bon signe ça ! J'espère qu'ils s'y tiendront pour toutes, et qu'on finisse tous avec quelque chose à ce niveau de qualité en jeu :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Matthew-mckeown-matthewmckeown-bloodknight
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 04 Nov 2017, 21:35

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 895027Sanstitre2

Les armes de Kul'tiiras
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Donnie Sam 04 Nov 2017, 21:43

Q: Will the Allied races new body silhouettes transfer into character creation as well?
A: Yes, making its way to character creation in Battle for Azeroth
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Sam 04 Nov 2017, 22:06

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 HseMz5v

Il y a un stats squish aussi.

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Sam 04 Nov 2017, 22:55

Donnez nous l'armure et le glaive de sentinelle !!
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Harken Sam 04 Nov 2017, 22:59

Ha, ben ça fait bien plais' pour le retour de camp de rééducation vacance, tout ça.

Je dois avouer que sous la hype j'ai tout de même quelques petites inquiétudes en ce qui me concerne, principalement en ce qui concerne le layout du phasing des zones de continents "revamp" au level 110. Et sur la nature du dit revamp également, j'ai du mal à imaginer qu'ils vont prendre la peine de refaire toutes les zones. Et j'ai encore en bouche le vilain goût des promesses de WoD et de leur résultat final (les garnisons, le train de Gorgrond, Faralhon, etc). Wait and see.



PS : ZANDALAR :3
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 04 Nov 2017, 23:15

Ils ont compris l'erreur avec WoD je pense, et c'est pour ça que l'annonce de BfA dispose de si peu d'informations. Pour le coup, je pense que toutes les infos que l'ont a sont des choses acquises.

L'extension semble bien travaillée, et comme je l'ai dit plusieurs fois ce qui semble être le minipet de la collector et les montures (Tottle, Seabraid Stallion et le raptor) sont dans les données du jeu, et n'attendent qu'un hotfix et une précommande sur le site officiel afin d'être utilisables par les joueurs. Je pense donc pouvoir affirmer que les préco seront dispo dans deux semaines à peu près, et que la beta le sera aux alentours de décembre, et donc que l'extension sera dispo d'ici 8 mois surtout que contrairement à Legion il n'y aura pas beaucoup de class design à faire vu qu'ils vont reprendre le design de Legion.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Severnaya Sam 04 Nov 2017, 23:30

Et en tant qu'admin de wowpedia, c'est bibi qui aura des clés alpha/beta

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 B8WSWLqEK_Ze4O3B_FaOrjiO4wQ=
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Sam 04 Nov 2017, 23:32

On va te fumer le social-traître.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 04 Nov 2017, 23:33

Donnie a écrit:Q: Will the Allied races new body silhouettes transfer into character creation as well?
A: Yes, making its way to character creation in Battle for Azeroth
J'ai po compris.

Mais sinon :

Q: Will other races get Allied races that stand up straight?
A: Upright standing orcs are coming!

Allez les bossus, vous pouvez relever la tête !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 04 Nov 2017, 23:37

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 673768

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 673769

On les veut jouable Blizzard svp.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Malfëras Dim 05 Nov 2017, 00:02

J'avoue que même si je n'ai pas touché à WoW depuis... au moins deux ans je crois (et plus vraiment touché sérieusement depuis MoP), c'est la hype. genre, celle qui fait réfléchir à revenir tâter du terrain.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Merveilleuse Dim 05 Nov 2017, 00:32

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Donnie a écrit:Q: Will the Allied races new body silhouettes transfer into character creation as well?
A: Yes, making its way to character creation in Battle for Azeroth
J'ai po compris.

Mais sinon :

Q: Will other races get Allied races that stand up straight?
A: Upright standing orcs are coming!

Allez les bossus, vous pouvez relever la tête !

De l'info en or, que voila.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Donnie Dim 05 Nov 2017, 00:55

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Donnie a écrit:Q: Will the Allied races new body silhouettes transfer into character creation as well?
A: Yes, making its way to character creation in Battle for Azeroth
J'ai po compris.

Mais sinon :

Q: Will other races get Allied races that stand up straight?
A: Upright standing orcs are coming!

Allez les bossus, vous pouvez relever la tête !

C'est en rapport avec ce que tu viens de mettre et qu'ils ont confirmé dans le Q&A, on aura plus de customisation pour les persos à la création. En l'occurence, la nana voulait savoir je crois si on pourrait avoir des persos plus maigres/gros.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Dim 05 Nov 2017, 01:01


Q: Will other races get Allied races that stand up straight?
A: Upright standing orcs are coming!

Je me suis chié dessus.

https://youtu.be/GLvohMXgcBo?t=3m14s


Dernière édition par GAROG le Dim 05 Nov 2017, 01:15, édité 1 fois
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Dim 05 Nov 2017, 01:04

Les orcs pantagruéliques qui se tiennent droits comme des humains c'est de la merde, vous le savez n'est-ce pas ?
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 05 Nov 2017, 02:37

Donnie a écrit:C'est en rapport avec ce que tu viens de mettre et qu'ils ont confirmé dans le Q&A, on aura plus de customisation pour les persos à la création. En l'occurence, la nana voulait savoir je crois si on pourrait avoir des persos plus maigres/gros.

J'ai hâte de pouvoir faire des humaines avec des cuisses encore plus grosses.

Oh et, je suis toujours pas fan de Kul'tiras, mais l'uniforme de leur garde me fait penser au guet d'Ankh Morpork.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 NewArtOfWoW053


Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Dim 05 Nov 2017, 02:51, édité 1 fois
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Melissandre d'Austan Dim 05 Nov 2017, 02:47

Personnellement je cache pas à la fois ma hype et à la fois ma déception sur divers points.

Le retour de beaucoup de lieux repris pour l'Alliance comme Kul'tiras, ou encore Lordaeron visiblement ou une Stromgarde reconstruite me hype réellement ainsi que pas mal de certaines nouvelles races alliées que l'on va pouvoir jouer.

Par contre, je déplore la catégorisation de race des "Elfes du Vide" ou encore des "Draenei Sancteforge". Pour moi c'est pas à mon sens des races qui doivent êtres séparées comme ça des Quel'dorei et des Draenei dans le sens où ils ont simplement "baignés" dans une énergie... :/ Ceci étant, l'ajout des Taurens de Haut-Roc et des Shal'dorei côté Horde est assez intéressante. A voir comment cela va êtres apporté dans l'ensemble toutes ces "races".

Autre déception, Anduin qui prend littéralement les armes contre la Horde. Lui qui s'est battu et a même défié son propre père pour protéger des membres de la Horde, je trouve ce revirement un peu... Étrange. Vu comme ça, je sais pas concrètement pourquoi (hormis venger son père, et encore, c'était pas dans sa personnalité l'aspect de vengeance, loin de là...).

Jaina, "la Reine des Neiges" ! (non mais sérieux, elle fait vraiment look Elsa, même si je trouve que ça lui donne un aspect plus posé et calme que par le passé) j'en déduis qu'elle a reprit sa place sur le trône de Kul'tiras (ou pas ? Vu que sa mère semble en vie) et j'espère qu'on aura pas mal d'info sur son absence dans Legion et ce qu'elle a fait.
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 05 Nov 2017, 02:54

Les sacrenuits sont des edn qui ont baigné dans l'arcane et les taurens de Haut-roc des taurens qui ont baigné dans l'énergie du caribou ¯\_(ツ)_/¯

Je croyais qu'Anduin avait reroll paladin, mais Blizzard nous dit qu'il reste prêtre. Ceci dit son revirement m'a interpellé aussi. Soit Sylvanas a encore fait sa garce au point d'énerver le petit, soit tonton Velen est absent et n'est donc pas là pour faire le Jiminy Cricket.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Melissandre d'Austan Dim 05 Nov 2017, 03:08

Les sacrenuits sont des edn qui ont baigné dans l'arcane et les taurens de Haut-roc des taurens qui ont baigné dans l'énergie du caribou ¯\_(ツ)_/¯

J'aurais plus tendance à parler plus de peuples que de races en fait, à la limite. La race des elfes est séparée en plusieurs peuples en sommes (Quel'dorei, Sin'dorei, Shal'dorei, Fal'dorei, etc). Le mot "race" me perturbe depuis longtemps en fait. Pour ça que je parle jamais de race mais de peuple en RP, je crois... :/
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Alshaïn Dim 05 Nov 2017, 03:13

Melissandre d'Austan a écrit:Le mot "race" me perturbe depuis longtemps en fait. Pour ça que je parle jamais de race mais de peuple en RP, je crois... :/

C'est sûrement pour ça qu'ils parlent "d'alliés" et pas de races ou de sous-races :p

Mais je me demande si les Shal'dorei neutres vont exister. En théorie, pas vraiment, logiquement...
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 5 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum