Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Dim 28 Aoû 2016, 10:48

Dire que ce type a vanilla c'était juste le maître des hypogriffes de l'avant-poste kaldorei
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Luman'dil Murmefeuille Dim 28 Aoû 2016, 18:29

Il est surtout supposé être décapité !

Blizzard lui a tout de même mis des bandages sur le torse. Les elfes de la nuit sont vraiment indestructibles !
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mar 30 Aoû 2016, 13:58

C'est mignon pour ceux qui veulent pas être spoil, mais qui ont vu la B.A.

Le trailer qui te balance la mort d'Ysera en pleine face, c'pas des tendres dans la production xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Jeu 01 Sep 2016, 05:21

Cette extension est très bien.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Jeu 01 Sep 2016, 05:22

Mention spéciale à Suramar de mon côté, pour l'intelligence du développement des quêtes, la diégèse et bien d'autres choses encore. Depuis longtemps que je ne m'étais tant émancipé.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Jeu 01 Sep 2016, 07:38

Gormar Noireserre a écrit:Cette extension est très bien.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 01 Sep 2016, 09:16

J'ose pas jouer quand je pense à la montagne de boulot pour le wiki ._.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 01 Sep 2016, 10:59

Srem a écrit:Mention spéciale à Suramar de mon côté, pour l'intelligence du développement des quêtes, la diégèse et bien d'autres choses encore. Depuis longtemps que je ne m'étais tant émancipé.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Jeu 01 Sep 2016, 12:37

Je n'apprécie guère la dominante pandarène dans mon monastère de Grand maître moine. è_é
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 01 Sep 2016, 12:53

C'est vrai que j'aime bien comme tous les endroits d'une zone sont amenés par les quêtes et l'histoire, avec quelques éléments isolés pour les curieux ou les quêtes d'artefact. Un peu plus de diversité ça aurait été cool ceci dit, j'ai pas fait azsuna mais y a que tornheim qui change un peu selon la faction non ? Ça aurait pu vite devenir redondant au fil des rerolls si y avait pas les quêtes de classe. Celles ci sont top d'ailleurs, même si certaines plus que d'autres (pendant que les demonistes conquièrent un fief d'annihilan dans le Néant, les mages font le ménage et les fufus boivent du vin...) On perd vraiment Trollemort au final d'ailleurs?

En tout cas je sais pas si Tornheim est un brouillon pour les prochaines zones à venir mais j'aimerai vraiment voir plus de ces suites de quêtes avec deux factions qui s'opposent et se pourchassent jusqu'à un point final qui fait avancer l'histoire


Mylune a sa voix <3 Et en fait quasiment tout le monde a ses lignes de dialogue perso doublées et tout ça change !

Grosse révolution pour le rp tauren avec enfin des totems à porter dans son dos !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 01 Sep 2016, 14:21

C'était un peu le but de cette extension que la Horde et l'Alliance ne servent à rien, note.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Jeu 01 Sep 2016, 15:25

Gros coup de coeur pour Haut-Roc, qui rappelle le petit chemin qu'on a parcouru aux Grisonnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 01 Sep 2016, 15:32

Haut-Roc et Tornheim m'ont pas mal rappelé les Grisonnes et le Fjord, mais je vais pas m'en plaindre, j'adorais ces endroits <3

Et c'est vrai Sever qu'ils devaient mettre de côté Horde et Alliance pour se focaliser sur les identités des classes. Mais bon quand même c'est pas rien ces deux factions et c'est bien de voir leurs histoires avancer. Surtout avec les changements pré-extension, ce serait ballot de laisser ça en plan, quoi, surtout qu'ils ont fait un boulot que je trouve franchement pas mal avec Grisetête et Sylvanas.

Je m'attendais presque (enfin j'ai pas tout fait donc je m'y attends encore) à voir Gelbin mener un campement quelque part vu qu'il a lui aussi eu son petit temps à l'écran.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  W.James Jeu 01 Sep 2016, 17:38

J'ai bien aimé sauf la suite de quête avec Malfurion et Tyrande. Putain ,Tyrande a failli me faire ragequit avec sa voix atroce et ses dialogues à l'eau de rose. Où est la Tyrande de Warcraft III ?
W.James
W.James


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 01 Sep 2016, 17:45

Buarh, à War3 ils s'échangeaient déjà des mamours et c'était déjà relou.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Flavia di Attia Jeu 01 Sep 2016, 20:59


Où est la Tyrande de Warcraft III ?

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Illidan_smile_by_mollymous-dadgyo7

Au même endroit que la crédibilité d'Illidan sur ce screen ^^^^
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Arcturus C. Aurélian Jeu 01 Sep 2016, 21:01

Cette extension est très bien.

Si on omet cette histoire de turalyon qui sort d'un coeur de naaru qu'il faut aller décrypter grâce à un scénario qui sert juste à avoir de l'empathie pour papa Velen puisqu'on découvre que ça marchait aussi avec la larme d'Elune parcequ'en fait cette dernière à crée les naaru après le grand ordonnancement de l'ombre et de la lumière (Cékoi? Des explications tonton Khadgar? Non? Bon...) et que donc on apprend que turalyon est posé sur Argus (Prochaine extension spotted?) et que les naaru ont décidé qu'Illidan serrait le grand sauveur de l'univers et la clé pour vaincre un type qui à massacré un panthéon.

Et si on omet aussi cette cinématique dégueulasse de la naissance d'Illidan. Avouez.

Mais sinon elle est très bien. J'aime beaucoup les expéditions perso', et suramar, surtout suramar.

Arcturus C. Aurélian
Arcturus C. Aurélian


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Jeu 01 Sep 2016, 21:06

W.James a écrit:J'ai bien aimé sauf la suite de quête avec Malfurion et Tyrande. Putain ,Tyrande a failli me faire ragequit avec sa voix atroce et ses dialogues à l'eau de rose. Où est la Tyrande de Warcraft III ?

Déjà que quand tu termines une relation qui a durée quelques années t'as un gros sentiment de vide. Imagine quelqu'un que t'as aimé des millénaires ? Y a de quoi faire la petite fille enamourée. Elle dit même que lorsqu'il hibernait comme un gros sac, il arrivait à l'apaiser et la soutenir dans sa dure vie de meneuse.

Je pense que en dedans son petit coeur de Prêtresse badass de la Lune, un de ses ventricules a pris la forme du visage de malfurion. Et avec les années, le cholestérole qui s'accumule fait une jolie petite barbe.

P.S: Sinon, j'avais jamais joué monk jusqu'à présent. Mais putain, qu'est-ce que Lili est agaçante dans le mauvaias rip-off de Jade de la série animée Jackie Chan. Et puis, les paladins ils ont des trucs tellement épiques. Moi j'ai des singes qui se battent au bâton et des pandas obèses qui boivent de la bière. Je me suis tellement fait sodomiser du hall de classes.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Jeu 01 Sep 2016, 21:10

Arrêtez de rager dans le potager et ne boudez pas votre plaisir. On s'amuse comme des petits fous.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Jeu 01 Sep 2016, 21:12

Arcturus C. Aurélian a écrit:et que donc on apprend que turalyon est posé sur Argus (Prochaine extension spotted?).

Moi je trouve ça pété de classe pour un mec qui, de toute façon, à déjà traversé un portail la main dans le slip pour sauver sa terre natale.

Cependant, je me demande à quel point ils vont accélérer les choses, au contraire. On est déjà avec de l'espace et on nous balance des "on rentre chez nous è_é" à toutes les sauces ; ce serait plus que latence de nous faire poireauter jusqu'à la prochaine extension avant de ne serait-ce qu'entrevoir Argus, l'Armée de la Lumière de Turalyon et Illidan qui commence à sauver l'univers. Je n'hausserais qu'à moitié un sourcil de voir Argus avant la fin de l'extension.


Mjik a écrit:les paladins ils ont des trucs tellement épiques

D'ailleurs, on est du coup les seuls à avoir du rab' de Turalyon lorsque l'hologramme reprend et qu'il cause à Arathor ?


Dernière édition par Aethius le Ven 02 Sep 2016, 00:11, édité 1 fois
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Jeu 01 Sep 2016, 21:17

Je peux pas répondre. Moi je bois le thé à la menthe et je fais de la philosophie asiatique de comptoir avec mes guignoles velus. :/
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Jeu 01 Sep 2016, 22:27

Go reroll demo, en plus y a un ptit coin sympa pour rpq futa à Scareffroi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adler Fitol Jeu 01 Sep 2016, 23:41

Démoniste c'est bien, c'est simplement gangréné par cet espèce de sous gollum qui croit marrant et léger de m'appeler "coupain" toutes les cinq secondes.
Adler Fitol
Adler Fitol


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  W.James Ven 02 Sep 2016, 00:14

La derniers raid sera un assaut sur le Palais de Kil'Jeaden à Argus. Et finalement, on apprendra que Kil'Jeaden a été détrôné par Gul'dan qui n'était pas vraiment mort car il servait les void'lord, comprenant la véritable menace, nous nous allierons avec Kil'Jeaden qui recréera son lien d'amour fraternel avec Velen et nous affronterons le Void'Lord et vaincrons. Puis Khadgar arrivera et dira que ce n'était que le commandement, Gul'Dan s'étant échappé.
W.James
W.James


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 02 Sep 2016, 03:01

Putain, les anciens reviennent ma parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 21 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum