Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Mer 24 Aoû 2016, 10:41

Gormar Noireserre a écrit:
Kelyss a écrit:Ou comment justifier le respawn du héros dans le lore. Comme les Valkyr dissidentes (ou loyales, faudra que je relise) qui ramènent des gens du coté des vivants de temps en temps dans Chronicles.

Il est vraiment très important de canoniser le gameplay d'un MMO dans le lore.
J'ai hâte qu'on m'annonce que la frappe héroïque et le colossus smash sont des techniques anciennes pratiquées par les grands guerriers de ce monde.

Le gameplay d'un mmo a toujours fait parti de l'univers du jeu à une plus ou moins grande échelle. Je sens bien le fier pignouf qui va me dire "Oui mais alors, si on fait ça, ça veut dire qu'on peut ressusciter, mdr, c'est kikoo" après on peut rien faire pour les débiles profonds.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à ce que l'archétype du guerrier sur WoW puisse mettre des patates de forains qui fendent l'armure de l'adversaire, au contraire rendre certains coups "signatures" officiel dans la liste des mouvements d'une classe ne pourrait qu'unifier les classes.
Ca éviterait de croiser 10 guerriers rolistes avec 10 "style de combats" (lol) différents. "Oui mais moi, mon guerrier, il n'est pas porté par l'adrénaline au combat, en fait il a grandi dans un temple pandaren, il fait une sorte d'art martial tout en finesse et souplesse, mdr je suis trop unique :p"

En fait, dans un environnement convenable avec des gens soucieux de bien faire, il n'y aurait même pas besoin d'attendre que blizzard lâche un pnj guerrier important qui fasse du name droping d'attaque pour que les gens se sentent obligés d'associer ces dit mouvements à leur classe RP. Mais bon, hein. Suivre certains rails, ça voudrait dire que pour se démarquer et faire preuve d'originalité, il faudrait alors se creuser les méninges et construire des personnages sur le fond et non la forme. Ce n'est pas dans les cordes des génies passionnés qui "savent tout et ont tout lu" étrangement. Rolling Eyes
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Mer 24 Aoû 2016, 10:59

Il y a un deux poids deux mesures. Je sous-entendais que ce n'était vraiment pas nécessaire de canoniser le fait que le PJ peut rez. Tout comme je sous entendais que c'était stupide de prendre une quête à t'expliquer que le colossuse smash est un must have pour tout guerrier qui se respecte alors que, d'après la description du sort et l'icone, j'en conclu que c'est un coup de hache/marteau/épée débile dans le bouclier pour casser une garde. Pour ma part je ne pratique qu'assez peu les duels de pjs en dehors du système emote-rand, du coup c'est mon point de vu.

Et mon war orc a "un style de combat" diamétralement différent de celui de mon bandit du Syndicat. On en revient à ce débat qui avait été abordé je-ne-sais-plus-où, comme quoi certains (dont moi) trouvaient dommage que les classes perdent cet aspect fourre-tout pour devenir quelque chose de bien lisse et commun à une dizaine de races différentes, avec des cultures différentes et une façon d'aborder la magie/la religion/la guerre différente.
Parce que ça me fait toujours mal au cul que mon Marche-Soleil se retrouve à brouter avec les plebz de l'Eglise de la Lumière.

Et pour le coup je ne parle pas de roleplay mais bien de lore pur et dur. Qu'un mec me link en emote ses spells, je trouve ça fun. Ce qui me dérange, c'est cette donnée de PJ héros, qu'on connait pas trop, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est le patron des organisations les plus éminentes d'Azeroth et qui a l'air d'être le seul gars ou presque à pouvoir rez à l'infini. Tant que nous n'étions que des aventuriers ça allait. Là on se retrouve à plus trop savoir qui fait quoi, pourquoi, comment, et en plus maintenant il peut rez tout seul parce que c'est un élu de la Force.

Du coup oui. Canoniser le gameplay peut être une bonne chose à mon sens, mais à trop en faire la cohérence de l'univers s'écroule.

EDIT : Du coup oui, l'argument se base sur les spells du war, et absolument pas sur les sortilèges des mages/démo qui sont bien plus scolaires, et dont des infos sur comment lancer son premier éclair de givrefeu pourrait être intéressante.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Mer 24 Aoû 2016, 12:44

Gormar Noireserre a écrit:
Et mon war orc a "un style de combat" diamétralement différent de celui de mon bandit du Syndicat. On en revient à ce débat qui avait été abordé je-ne-sais-plus-où, comme quoi certains (dont moi) trouvaient dommage que les classes perdent cet aspect fourre-tout pour devenir quelque chose de bien lisse et commun à une dizaine de races différentes, avec des cultures différentes et une façon d'aborder la magie/la religion/la guerre différente.
Parce que ça me fait toujours mal au cul que mon Marche-Soleil se retrouve à brouter avec les plebz de l'Eglise de la Lumière.

Ra, putain. La vieille fermeture de mon onglet qui a tout effacé. Je recommence en plus court. -.-

Le tronc commun gameplay de chaque archétype ne s'oppose pas spécialement à la diversité raciale et culturelle.
Prenons un guerrier humain et un guerrier orc, par exemple.
Là où par exemple un orc, pourra envoyer avec une force pure un coup de hache dans un bouclier pour le fendre et outrepasser la défense de son adversaire -de manière plutôt radicale- un humain pourrait tout simplement lui viser les interstices de l'armure, plus en "finelame" qu'en véritable bourrin. Les deux styles sont totalement différents mais la finalité est la même "ignorer l'armure".
On peut faire le même exemple avec le saignement, qui est aussi une signature du guerrier. L'orc pourra démembrer plus facilement, l'humain peut toucher une artère avec un coup précis.

Tant qu'on conserve les spécificités d'une classe et les particularités de leur gameplay en tête. Il n'y a pas de raisons à ce que la diversité culturelle et raciale ne puisse différencier deux guerriers.

Et puis, quand je parle de guerrier humain plus "fin" n'allez pas non plus empiéter sur le coté "naruto-shadow-dance" qui appartient au voleur. Dans un cas guerrier humain vs orc, on peut tout à fait donner une situation avantageuse à l'humain qui attaque à répétition sans laisser d'ouverture à l'orc, un style offensif et harassant. Si l'orc attaque quand même il prendrait quand même un coup ce qui correspondrait au sort "Représailles" par exemple.

Après on peu donner à l'orc de par sa taille son allonge, sa force et sa frénésie au combat le cleave et il peut d'un coup toucher plusieurs cibles. Et ne pas forcément accorder ce talent en RP à l'humain qui sera avec sa petite épée (cliché okay) et qui aura une formation plus militaire et carrée, mais de part justement son style de combat très stéréotypé du bon soldat formé, il aura un regard tactique sur la situation et aura la possibilité d'intervenir et assister un camarade. (Intervention ?)

Si l'humain veut "cleave" en guerrier. Il le peut. Mais avec une arme à deux mains. Là encore, on exclut pas le tronc commun. Mais on respecte la diversité raciale car l'orc lui, avec une hache et une bonne utilisation des obliques peut le faire easy peasy.

J'aurais pu prendre le prêtre comme exemple. Un prêtre de l'Ombre draenei, n'a rien à voir avec un prêtre de l'Ombre écarlate par exemple. Et pourtant ils ont les mêmes sorts (bon okay y a les corbeaux pour l'humain.)


Et pour le coup je ne parle pas de roleplay mais bien de lore pur et dur. Qu'un mec me link en emote ses spells, je trouve ça fun. Ce qui me dérange, c'est cette donnée de PJ héros, qu'on connait pas trop, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est le patron des organisations les plus éminentes d'Azeroth et qui a l'air d'être le seul gars ou presque à pouvoir rez à l'infini. Tant que nous n'étions que des aventuriers ça allait. Là on se retrouve à plus trop savoir qui fait quoi, pourquoi, comment, et en plus maintenant il peut rez tout seul parce que c'est un élu de la Force.


C'est exactement le même système que GW2. Ton personnage est le Commandant du Pacte, les forces combinées des trois ordres qui combattent les Dragons Ancestraux. Dans les quêtes scénarisées, ton personnage est un peu l'élément clé et central des bandes de PNJ majeurs (La guilde Destiny's Edge au début du jeu, puis la relève avec Braham, Taimi, Marjory, Kasmeer, Rox)
Je crois qu'aucun roliste sur ce jeu n'a considéré cela en RP et fort heureusement. C'est un parti pris des développeurs qui veulent que le joueur lambda se sente plus impliqué comme dans un jeu solo. Faut faire avec et fermer les yeux là dessus. :p
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Flavia di Attia Mer 24 Aoû 2016, 13:46

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Tumblr_o8f91rELgx1sk8j96o1_500

La bonne subtilité des humains, visons les interstices o/

Sinon...Dans SWTOR on est aussi le héros de son histoire et c'est pas particulièrement génant pour Rp, dans Guild wars 2 aussi, et là encore les gens sont juste pas débiles au point de prendre en considération tout ce que vit leur personnage dans leur histoire gameplay.

De plus on a pas attendu Légion pour savoir que notre personnage était le héros de son histoire; il y a de plus en plus de quêtes qui le rendent "proches" des hautes autorités/instances du monde et où notre personnage est "Le héros d'Azeroth qui a vaincu tels boss dans tels endroits et qui fait des bridges avec Varyan Wrynn" (R.I.P) ...je vois pas trop ce que ça change par rapport à avant; si ce n'est que là c'est + mis en valeur.

Les joueurs qui jouent pour jouer à un RPG seront contents, les joueurs qui Rp auront juste à réfléchir deux minutes de plus (j'en demande beaucoup Sad() pour distinguer ce qui est propre au "Héros d'azeroth" et ce qui est jouable en rp...M'enfin jusque là à part les bolosses habituels j'ai pas vu grand monde changer sa manière de jouer avec l'arrivée de Légion.
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 24 Aoû 2016, 14:09

I am the Ashbringer #PaladinDuNomDeBlazer
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Flavia di Attia Mer 24 Aoû 2016, 14:10

Toujours le mot pour rire !!!
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Celyan Mer 24 Aoû 2016, 14:25

Mjik a écrit:Je crois qu'aucun roliste sur ce jeu n'a considéré cela en RP et fort heureusement. C'est un parti pris des développeurs qui veulent que le joueur lambda se sente plus impliqué comme dans un jeu solo. Faut faire avec et fermer les yeux là dessus. :p

Flavia a écrit:Sinon...Dans SWTOR on est aussi le héros de son histoire et c'est pas particulièrement génant pour Rp, dans Guild wars 2 aussi, et là encore les gens sont juste pas débiles au point de prendre en considération tout ce que vit leur personnage dans leur histoire gameplay.

De plus on a pas attendu Légion pour savoir que notre personnage était le héros de son histoire; il y a de plus en plus de quêtes qui le rendent "proches" des hautes autorités/instances du monde et où notre personnage est "Le héros d'Azeroth qui a vaincu tels boss dans tels endroits et qui fait des bridges avec Varyan Wrynn" (R.I.P) ...je vois pas trop ce que ça change par rapport à avant; si ce n'est que là c'est + mis en valeur.

On est tous d'accord que ce qui arrive à notre personnage dans cette "campagne solo" n'est pas ce qui arrive à chacun individuellement en roleplay. J'ai toujours considéré le PJ héros et son groupe d'amis héros comme étant les éléments décisifs des victoires, mais méconnus de tous, oeuvrant quasiment dans l'ombre, se retirant humblement pour mener des vies plus paisibles après la victoire. Ils sont aidés de loin dans les combats par les PNJ participant aux raids et par les troupes des armées classiques (laissant ainsi une place aux personnages en roleplay ayant participé aux batailles). Donc de ce côté là effectivement ça ne change rien pour ma perception des choses.

Néanmoins le fait que le PJ devienne "dirigeant" de l'ordre lié à sa classe à Légion est un peu plus difficile à intégrer. Car ce PJ héros jusqu'alors inconnu devient une figure présentée comme connue de tous. Du coup je me demande comment ça va se passer.  Pour les druides ça ne devrait pas poser trop de problème, ils peuvent toujours désigner "Cénarius" comme "coordinateur" des druides d'Azeroth et il reste de nombreuses autres figures druidiques emblématiques.

Mais je me demande comment vont se jouer les choses pour ma paladin. Un accord tacite entre rolistes pour dire que le nouveau leader des paladins, remplaçant de Tirion Fordring est [trouver un nom consensus] ? Est-ce qu'on peut se permettre d'ignorer son nom alors que visiblement sa cérémonie de remise des galons ne se fait pas en cachette en petit comité mais devant de nombreuses paladins réunis pour l'occasion ? Et pas seulement pour les paladins mais pour tous le monde, peut-on ignorer le nom du nouveau Porte-Cendres ?
Celyan
Celyan

Personnages Joués : Celyan Belqueria

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Mer 24 Aoû 2016, 14:46

"J'ai ouïe dire que Porte-cendres disposait d'un nouveau propriétaire."
"Oh ! Qui est-ce ?"
"Je l'ignore. Certaines rumeurs parlent de [insérez un named connu, genre Liadrin], d'autres de [insérez un autre named ou même un paladin que vous inventez, peu importe]. Il est de toute façon parti sur les îles brisées avant que je le croise, nous en saurons davantage à son retour."


Et comme votre interlocuteur n'est pas un trou du cul et qu'il comprend votre situation, il ne creusera davantage. Problème résolu.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 24 Aoû 2016, 15:14

Celyan a écrit:Et pas seulement pour les paladins mais pour tous le monde, peut-on ignorer le nom du nouveau Porte-Cendres ?

A la rigueur on peut l'appeler le Porte-Cendres et pis ça va. Faut juste espérer que les autres classes aient aussi des titres (pour les droods va plus falloir compter sur Cénarius, il se fait corrompre et finit dans le raid Cauchemar). Mais au final, on parle de Porte-Cendre sous-entendu les autres spé de paladin ne seront pas considérées comme dirigeantes / importantes. Du coup si le problème se pose que pour certaines armes comme Porte-Cendres, Doomhammer, je pense que nommer l'arme suffira pour évoquer son porteur.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Flavia di Attia Mer 24 Aoû 2016, 15:21

J'avais pas pensé à ça mais la solution de Srem me semble la plus envisageable, d'autant que ce sera pas la première fois qu'on doit faire ce genre de trucs. Des éléments incomplets y'en a quand même une blinde dans le LORE.
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Dalorian Mer 24 Aoû 2016, 15:21

Le chef des paladins se nomme "tout simplement" le ou la "Haut(e) Seigneur/Dame de l'Ordre de la Main d'Argent"(Hightord en vo, je ne sais pas la traduction exacte en français). Ce sera le titre gagné par l'aventurier et il suffira de le désigner ainsi quand on en parle, ne se gardant bien de porter ce titre !

De même on parlera, et je vais mettre les titres en VO :

Le Deathlord des Chevalier de la Lame d'Ebène. (chef de la Lame d'Ebène, avec le Roi-Liche en arrière plan)
Le Slayer des Illidari. ("quoi?" des Chasseurs de Démons, Illidan restant leur chef)
Un Archidruid du Cercle Cenarien. (Cenarius ou Malfurion en chef ?)
Un Master Hunter du Sentier Invisible. (Je crois que le vrai chef est l'Esprit de l'Aigle dont j'ai oublié le nom)
Le Conjuror de la Tirisgarde reformée. (Chef de la Tirisgarde et non pas de tous les mages donc)
Le Great Master de l'Ordre du Temple Brisé. (Chef du Temple Brisé)
Le High Priest du Conclave. (dirigeant du Conclave, mais je en sais pas à quoi ça correspond)
Le Highlord de l'Ordre de la Main d'Argent. (chef de la Main d'Argent)
Un Master Assassin des Sans-Couronnes. (Il y en a d'autres, et Ravenholdt reste le leader)
Le Farseer du Cercle Cénarien. (étrange que les autres perdent leur titre, info à vérifier, entre "un" et "le")
Le Netherlord du Conseil de la Sombre Moisson. (le chef de cette cabale de démonistes)
Le Skylord du Séjour Céleste. (meneur des guerriers d'Odym)

(source : Wowpedia -Adventurer)

On notera diverses choses. d'abord ces ordres sont prestigieux, importants voir "les plus importants" pour chaque classe mais rien n'oblige un rôliste à même en être simple membre, et surtout pas à en être le dirigeant. Il y d'autres ordres de paladins, d'autres cabale de démonistes, des mages (et archimages) n'étant pas membre de la Tirisgarde etc. C'est plus difficile de faire ce choix pour d'autres classes, les DK, DH et Druides et Chamans vont avoir du mal à être dans d'autres groupes de pairs.
Il semble que les plus grands représentants de chaque classe aient tout de même décidé de rejoindre l'ordre présenté.

On notera aussi que du coup, tout pj qui pensait pouvoir être Archidruide avant faisait sans doute une erreur, ce qui m'étonne aussi en fait, mais bon. Ce titre est plus dur à avoir qu'on pouvait l'imaginer.
De même pour le titre Long-Voyant.
Ces deux titres semblent marquer des parangons que nos personnages n'étaient pas apte à devenir avant ça, même en sauvant le monde plusieurs fois et en étant commandant de l'Alliance/de la Horde.

Le titre d'Archimage, au contraire n'est pas forcément le parangon du mage.

Tout CECI RESTE ce qui me semble logique de tirer de ces titulatures, chacun peut en tirer ce qu'il veut. je n'ai pas l'impression de spéculer tant que ça. L'information IMPORTANTE est qu'on a un titre pour désigner ces chefs d'ordre, à défaut d'avoir un nom. Cela suffira bien à nos personnages, non ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Flavia di Attia Mer 24 Aoû 2016, 15:24


On notera aussi que du coup, tout pj qui pensait pouvoir être Archidruide avant faisait sans doute une erreur,

Ca fait pas moins de onze ans qu'un certain nombre de joueurs s'échine à le répéter à ceux qui se le permettent, hein. MAIS BON...
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Clairvoyant Llorente Mer 24 Aoû 2016, 15:39

Ces titres peuvent être utilisés dans une perspective différente pour un rôliste. Ainsi, on a déjà rencontré quelques hauts-prêtres PNJ par le passé. Un joueur peut tout même prendre un titre qui lui plaît sans que ça fasse de lui LE machin-truc de la Compagnie des paladins officielle.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Mer 24 Aoû 2016, 15:45

Dorian Hawthorn a écrit:On notera aussi que du coup, tout pj qui pensait pouvoir être Archidruide avant faisait sans doute une erreur, ce qui m'étonne aussi en fait, mais bon. Ce titre est plus dur à avoir qu'on pouvait l'imaginer.
De même pour le titre Long-Voyant.
Ces deux titres semblent marquer des parangons que nos personnages n'étaient pas apte à devenir avant ça, même en sauvant le monde plusieurs fois et en étant commandant de l'Alliance/de la Horde.
Tu spécules à cent à l'heure et tu oses ensuite dire que tu n'as pas cette impression. Lolesque.

Un joueur peut décider d'incarner un long-voyant sans pour autant être The Farseer. Cette liste nous montre qu'il y a pas mal de long-voyants, allant de l'emblématique Nobundo à des PNJs tout ce qu'il y a de plus banals comme Grimwalker/Gadra ou encore les maîtres chamans des capitales. Rien n'interdit ou ne proscrit d'aucune façon un personnage-joueur de prétendre à ce titre en roleplay, certainement pas toi de surcroît. Qu'il le joue comme un pied ou à la perfection n'entre même pas dans l'équation. Et c'est le même résultat si on tape "Archdruid".

Comme toujours tu ramènes ton opinion basée sur un cheminement de pensée qui n'a pas de fondements concrets pour venir l'imposer ici et après lever les mains pour faire comme si tu n'étais que le humble prophète transmettant les paroles de Blizzard. Tu peux parfaitement partager ton avis sans prétendre qu'il s'agit d'autre chose que de ton opinion, à toi et rien qu'à toi.

Edit :
C'est plus difficile de faire ce choix pour d'autres classes, les DK, DH et Druides et Chamans vont avoir du mal à être dans d'autres groupes de pairs.
Tous les DH ne sont pas des Illidaris, tous les druides ne sont du cercle cénarien, et tous les chamans ne se revendiquent du cercle terrestre. Il n'y a que les DK qui n'ont pas le choix.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Victoria Kane Mer 24 Aoû 2016, 15:59

Dorian Hawthorn a écrit:Le
Le
Un
Un
Le
Le
Le
Le
Un
Le
Le
Le

Que des hommes, donc. Est-ce qu'il serait pas là, le véritable problème ?
Victoria Kane
Victoria Kane


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Blé Mer 24 Aoû 2016, 16:09

Victoria Kane a écrit:
Dorian Hawthorn a écrit:Le
Le
Un
Un
Le
Le
Le
Le
Un
Le
Le
Le

Que des hommes, donc. Est-ce qu'il serait pas là, le véritable problème ?

Mjik va nous éclaircir ^^
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Mer 24 Aoû 2016, 16:13

Moi je jouerais ma chevalier de la mort comme un général du Fléau, exactement comme dans Warcraft III donc sunny

Par contre ma chasseresse continuer à se considérer comme la meilleur sniper d'Azeroth et puis c'est tout pirat
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Mer 24 Aoû 2016, 16:18

Jusqu'à présent Fordring était Généralissime, mais, sans Croisade derrière, je conviens que ça serait étrange ; encore que.

Par contre, la Main d'Argent reformée est quand même une fusion bien consentie des restes de la Main d'antan, de la Croisade, des Marches-Soleils et des Chevaliers de sang. Ça va être  difficile pour une très grande majorité des nouveaux paladins de se réclamer d'autre chose que de la Main d'Argent (ne serait-ce qu'au niveau formation) ; ce qui peut créer pas mal de choses chouettes : en brassant encore plus large sous l'égide de la Main, on peut multiplier à l'envie les Fraternités/Cercles/Champions de avec chacun des distinctions à l'envie des joueurs. Un rassemblement avec les BK et les SW signifiant qu'on dépasse largement les frontières culturelles des servants de la Lumière, maintenant on a encore plus carte blanche pour faire ce qu'on veut avec ; à condition "d’œuvrer pour le bien commun", pourquoi pas des Écarlates.

Par contre², on va mettre au chômage tous les non-paladins de feue la Croisade d'Argent.

EDIT : et la Main d'Argus, aussi.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Dalorian Mer 24 Aoû 2016, 16:40

[Ne pas rentrer dans le jeu]

Vous pouvez retirer ce message cher modérateur !


Dernière édition par Dorian Hawthorn le Mer 24 Aoû 2016, 17:09, édité 1 fois
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Mer 24 Aoû 2016, 17:03

Blé a écrit:
Victoria Kane a écrit:
Dorian Hawthorn a écrit:Le
Le
Un
Un
Le
Le
Le
Le
Un
Le
Le
Le

Que des hommes, donc. Est-ce qu'il serait pas là, le véritable problème ?

Mjik va nous éclaircir ^^

J'ai beau me mettre dans la peau d'un feeder sur Dota2. De boire 3L de Vodka. Je comprends pô et je ne saisis pas où tu veux en venir.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Mer 24 Aoû 2016, 20:23

Alors j'arrive après la guerre mais au final on tombe d'accord, Mjika.

Je soulignerais juste que encore une fois, mon problème en temps que consommateur de fantasy européenne, c'est que on se retrouve nous, personnes conscientes que nous sommes face à un univers tablé sur des jeux et des bouquins, avec plein de guildes/sectes/confréries de chevaliers qui au final n'ont pas de leader véritablement canon. Même si au bout d'un moment les mecs ont un MMO à développer et qu'il faut être de bonne foi, ça me gêne de savoir que l'ennemi principal de la Légion Ardente et très bientôt des Void Lord sera un PJ creux dont le personnage n'a AUCUN enjeu dans le canon. Même pire, les démons ont l'air de n'en avoir rien à fiche (de ce que j'ai vu des quêtes) que tu sois la machine de guerre qui a déboité de Ragnaros jusqu'à Archimonde et que les seuls qui te font mousser sont les pnjs de quête. Du coup, tes ennemis bash tes sous-fifres en ricanant tandis que tu mets en péril toute leur invasion à toi tout seul vu que tu es immortel, le Ashbringer, le poto de Khadgar, et le mec qui inspire l'Alliance/la Horde.

On rigole sur le fait que Tirion nous vol le last hit contre LK, mais au final, ça règle ce gros souci de PJ canon-mais-pas-trop.

Parce que moi il y a pas de souci, j'ai hâte de faire des levées en kodo avec ma Porte-cendres et de mener l'Armée de la Lumière à la prochaine extension avec mon démo tout pété.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Mer 24 Aoû 2016, 21:16

L'avenir est dans GW2.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 25 Aoû 2016, 13:10

Aethius a écrit:EDIT : et la Main d'Argus, aussi.
T'es fou toi, y a tout le Triumvirat au fief Paladin. Quand Tyrosus finit son discours une fois ton artefact récupéré, c'est d'ailleurs l'un des mecs de la Main et Liadrin qui prêtent allégeance. La taurène, que dalle.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Jeu 25 Aoû 2016, 15:47

Oui, mon edit corrigeait cet oubli. Mais je l'ai peut-être, par fainéantise, mal placé par rapport à ce à quoi il se rattache.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Asra Dim 28 Aoû 2016, 08:31

Mon meilleur souvenir des invasions :

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 NlZhwV

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 9pmqpM
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 20 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum