Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Flavia di Attia Ven 02 Sep 2016, 11:56

Ce scénario a l'air vachement crédible James. o,o
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  W.James Ven 02 Sep 2016, 12:07

Je vais postuler chez Blizzard comme scénariste, je le sent bien ! Very Happy
Plus sérieusement néanmoins, je vois bien un patch final avec zone et raid sur l'assaut du Palais de Kil'Jeaden en Argus. Référence autant au roman d'Illidan, que les divers dialogues / scénarios durant Légion...Je sais pas. Je le sent bien.
W.James
W.James


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 02 Sep 2016, 12:33

Bof, j'preferais c't'histoire de N'zoth qui draine la puissance des piliers et Kil'Jaeden avec pour reprendre sa puissance d'antzn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Flavia di Attia Ven 02 Sep 2016, 13:00

Trop de DTA tue les DTA Sad
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Ven 02 Sep 2016, 14:24

Flavia di Attia a écrit:Trop de DTA tue les DTA Sad

On en revient au débat sur Cataclysme et le non-présence de raid-donjon avec un DTA, et de Deathwing qui n'est pas la véritable menace.
Parce que oui. L’intérêt de figures comme les Dieux Très Anciens, c'est de justement ne pas les voir.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Flavia di Attia Ven 02 Sep 2016, 15:27

J'suis bien d'accord, c'est sensé être des présences insidieuses qui corrompent l'esprit des gens...Je trouve un peu dommage de les affronter physiquement.

a Cataclysme on tapait sur une larve de DTA, c'était pas mal ! - Je parle pas de DW hein, mais des saloperies qu'y'a dans le...raid de la désolation des dragons dont le nom m'échappe.
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Ven 02 Sep 2016, 18:01

Je suis interpellé par les noms des Light's Chosen qui ne correspondent pas à la nomenclature draeneï.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 1472831785-wowscrnshot-090216-130223

Est-ce que c'est juste des cool-names pour nous rappeler qu'en HRP, plus c'est latin, plus c'est pieux (lol) ou alors est-ce que ça a du sens in-game ? Que les draeneï les plus "badass of the light" se renomment tel des djihadistes syriens parce que ça fait plus Lumière ?
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Akeiliath Ven 02 Sep 2016, 18:15

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Grosse révolution pour le rp tauren avec enfin des totems à porter dans son dos !

MEOUAAAAAAAAAAAT?
Akeiliath
Akeiliath

Personnages Joués : Akeiliath (H), Damgha (H), Kaelotho (H)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 02 Sep 2016, 18:21

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Ven 02 Sep 2016, 18:25

Mjik de Telredor a écrit:Je suis interpellé par les noms des Light's Chosen qui ne correspondent pas à la nomenclature draeneï.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 1472831785-wowscrnshot-090216-130223

Est-ce que c'est juste des cool-names pour nous rappeler qu'en HRP, plus c'est latin, plus c'est pieux (lol) ou alors est-ce que ça a du sens in-game ? Que les draeneï les plus "badass of the light" se renomment tel des djihadistes syriens parce que ça fait plus Lumière ?

J'ai vu ça comme un gros pack d'Imperius, au premier contact, vu que les gars n'ont presque rien à faire là. Puis, bon, les mecs nous chipent notre Tier.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Ythalar Sam 03 Sep 2016, 00:13

J'aime beaucoup les petites interactions cachées selon que l'on possède une certaine arme prodigieuse ou non.

J'ai lu quelque part que Strom'kar fear les mobs troll bas niveau.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Neronn Sam 03 Sep 2016, 01:56

Ythalar a écrit:J'aime beaucoup les petites interactions cachées selon que l'on possède une certaine arme prodigieuse ou non.

J'ai lu quelque part que Strom'kar fear les mobs troll bas niveau.

La meilleure reste je trouve l'interaction avec l'arc de la famille de Sylvana (Où elle, attention, respecte le héros), et Deuillegivre, dark comme toujours.

Petite pensée pour la corruption/mort expédiée de The Awaken, et Sylvana qui échoue lamentablement face à notre worgen favori.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 03 Sep 2016, 06:45

Elle n'est pas morte vu qu'elle existe toujours dans le Rêve où elle intervient lors de l'affrontement contre Xavius
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Sam 03 Sep 2016, 06:50

Holdodlig / Tàlae a écrit:Elle n'est pas morte vu qu'elle existe toujours dans le Rêve où elle intervient lors de l'affrontement contre Xavius

Je pense que c'est grâce à l'intervention d'Elune, elle a extrait l'esprit de l'Aspect et la laissé au Rêve. J'ai pas eu l'occasion de faire encore le raid, mais si c'est le cas, c'est sympa de garder la Rêveuse sous cette forme onirique.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Neronn Sam 03 Sep 2016, 12:06

Holdodlig / Tàlae a écrit:Elle n'est pas morte vu qu'elle existe toujours dans le Rêve où elle intervient lors de l'affrontement contre Xavius

Autant pour moi, je me suis arrêté lorsqu'on affronte la pauvre, et qu'une fois morte Elune récupère son esprit (Eclipse que voilà.), avec la nature qui reprend ses droits et le cristal rouge redevenu bleu (Quand même, ce cristal...)
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 03 Sep 2016, 13:00

En dehors du fait que Tyrande est juste insupportable, la mort d'Ysera était quand même joli tout plein. J'dois avouer que j'ai versé une petite larme, même si elle ne servait plus à grand chose depuis Cata.

Par contre, j'me demandais pour ce qui est de Azshara: en dehors du fait que tu la vois à Azsuna, le boss final de l'œil, on est bien d'accord pour dire que sa voix c'est bien celle de la Lune des lunes ? Si c'est le cas, ben putain elle doit être sacrément bien dégueulasse sous forme Naga, genre une espèce de Martine Aubry dagonien des dark profondeurs !

PS: Drak'thul serait présent dans le coin à ce qu'il paraîtrait, des gens ici qui l'aurait aperçu kekpart ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  W.James Sam 03 Sep 2016, 14:07

Sinon, suis-je le seul à avoir rencontré un soucis visuel en découvrant que Tyrande dans la cinématique de fin de Vash, avait le même visage / expression que Daenerys ? Non ?
W.James
W.James


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 03 Sep 2016, 14:59

Kazlyx a écrit:En dehors du fait que Tyrande est juste insupportable, la mort d'Ysera était quand même joli tout plein. J'dois avouer que j'ai versé une petite larme, même si elle ne servait plus à grand chose depuis Cata.

Par contre, j'me demandais pour ce qui est de Azshara: en dehors du fait que tu la vois à Azsuna, le boss final de l'œil, on est bien d'accord pour dire que sa voix c'est bien celle de la Lune des lunes ? Si c'est le cas, ben putain elle doit être sacrément bien dégueulasse sous forme Naga, genre une espèce de Martine Aubry dagonien des dark profondeurs !

PS: Drak'thul serait présent dans le coin à ce qu'il paraîtrait, des gens ici qui l'aurait aperçu kekpart ?

Oui il nous averti que la Légion Ardente n'est pas notre véritable ennemi bla bla bla.


Sinon j'ai fait les quêtes à Suramar (pas tout à cause du gating de la réputation) mais franchement j'ai eu une sensation de fraicheur, à la fois dans les régions rurales qui sont vraiment magnifiques et proposent des quêtes très sympathiques, mais surtout dans la capitale qui je dois le dire a vraiment une âme. On sent l'oppression de la Légion Ardente.

Mention spéciale aux enfants shaldoreis qui chantent "Promenons-nous dans les bois, tant que Gul'dan y est pas ..."
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Sam 03 Sep 2016, 15:31

Aethius a écrit:
J'ai vu ça comme un gros pack d'Imperius, au premier contact, vu que les gars n'ont presque rien à faire là. Puis, bon, les mecs nous chipent notre Tier.

Tu es jaloux devant tant de luminosité et de badasserie draeneï.

Enfin bon, moi je m'en fous, je suis zen & feng shui dans mon monastère avec une race non draenei. :3
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 03 Sep 2016, 15:53


Enfin bon, moi je m'en fous, je suis zen & feng shui dans mon monastère avec une race non draenei.
C'est confirmé qu'en vrai les enfants pandas travaillent à la chaine sous le monastère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Sam 03 Sep 2016, 18:16

J'ai une question qui me vient à l'esprit suite à une quête liée aux Naaru. Je vous laisse constater par vous même en screen (Pour ceux qui n'ont pas encore fait la quête, je mets en spoil le screen et la question) :

Spoiler:
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Sam 03 Sep 2016, 18:20

Ce n'est pas forcément incohérent et pour le coup rien ne contredit le lore déjà en place.
Les titans ont terraformé Azeroth, se sont tirés, puis se sont fait coincer dans un coin. Azeroth n'a pas besoin des Titans pour tourner mais de leurs installations, les gardiens, les Vols (kek) et ainsi de suite.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Sam 03 Sep 2016, 19:50

Kazlyx a écrit:

Enfin bon, moi je m'en fous, je suis zen & feng shui dans mon monastère avec une race non draenei.
C'est confirmé qu'en vrai les enfants pandas travaillent à la chaine sous le monastère ?

Oui, ils font des chaussures pour les marchands de Dalaran. o/

Sinon ça serait bien qu'ils naissent directement adulte les pandarens. Ca nous aurait évité Lili.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 04 Sep 2016, 03:54

On sait pourquoi Nomi a grandi et pas elle d'ailleurs ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 04 Sep 2016, 05:01

Faut demander à Anduin son secret.

Ou alors peut être que dans wow les femmes vieillissent moins vite pour pouvoir rester belles et fraîches plus longtemps tandis que les mâles vieillissent plus vite pour être grand fort et prêt pour la guerre rapidement.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum