Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Lun 30 Mai 2016, 13:03

Ils l'ont pas oublié, ça fait plaisir Smile

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 518113

Voilà à quoi ressemble les planètes qui ont été corrompus par les DTAs/Voidlords.

Qui plus est, le boss Augur passe sous forme Void à la p3, et commence à parler de "Them".

Un Seigneur du Feu à prit forme, et se nomme Smalodeon en passant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 30 Mai 2016, 14:50

Azrathukad a écrit:Un Seigneur du Feu à prit forme, et se nomme Smalodeon en passant.

Ce nom ne me fait penser à aucune fiction et aucun mythe sur lesquels Blizzard aurait pu le repomper. Je dis fake.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Lun 30 Mai 2016, 15:24

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Azrathukad a écrit:Un Seigneur du Feu à prit forme, et se nomme Smalodeon en passant.

Ce nom ne me fait penser à aucune fiction et aucun mythe sur lesquels Blizzard aurait pu le repomper. Je dis fake.
Et pourtant, il y a eu un build

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 30 Mai 2016, 15:42

J'aurais préféré que ce soit la plante de feu qu'on a passé tellement de journa à faire pousser. Avec Mylune en conseillère :3

J'imagine que ce sera dans les quêtes artefacts chaman tout ça. Il va vraiment falloir que je reroll toutes les classes possibles, ou que je regarde beaucoup de vidéos pour tout suivre.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Neronn Lun 30 Mai 2016, 21:26

Quelle belle planète...Cela me fait penser au petit jeu, Spectrobes.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kreny Astrocleef Mar 31 Mai 2016, 05:08

J'suis peut-être à la ramasse, mais on a un seigneur élémentaire de l'air ?
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 31 Mai 2016, 07:53

Kreny Astrocleef a écrit:J'suis peut-être à la ramasse, mais on a un seigneur élémentaire de l'air ?

Thunderaan
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 03 Juin 2016, 10:27



Are you ready for the Apocalypse ?







Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Ven 03 Juin 2016, 10:29

Les voids lords sont juste des titans qui ont sombrés dans le desespoir. Sargeras was the good guy all along.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 03 Juin 2016, 10:43

Baabi a écrit:Les voids lords sont juste des titans qui ont sombrés dans le desespoir. Sargeras was the good guy all along.

Et justement, mon petit doigt me dit que le Panthéon n'a pas vraiment été anéantis, et a plutôt été laissés en mode PLS, avant de sombrer dans le Vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Ven 03 Juin 2016, 11:02

Est ce que Blizzard va s'inspirer de Marvel pour son cliffhanger de fin d'extension ? Avec Velen qui révèle être un agent de Sargeras depuis le début ?!
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 03 Juin 2016, 11:18

Ceralynde Elanande a écrit:Est ce que Blizzard va s'inspirer de Marvel pour son cliffhanger de fin d'extension ? Avec Velen qui révèle être un agent de Sargeras depuis le début ?!
Ils vont nous la faire à la Amatsu-Mikabochi, tu vas voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aldorey Kelbourg Ven 03 Juin 2016, 11:39

Azrathukad a écrit:
Baabi a écrit:Les voids lords sont juste des titans qui ont sombrés dans le desespoir. Sargeras was the good guy all along.

Et justement, mon petit doigt me dit que le Panthéon n'a pas vraiment été anéantis, et a plutôt été laissés en mode PLS, avant de sombrer dans le Vide.

En vérité Sargeras a éliminé l'ensemble des membres du Panthéon. Cela dit, je parle là que de l'enveloppe corporelle desdits titans. Ils persistent toujours en tant qu'esprit, grâce à la Magie de Norgannon.

Ils ont su utiliser les Keepers en tant qu'enveloppe corporelle sur Azeroth, par la suite.

Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 03 Juin 2016, 11:50

Ceralynde Elanande a écrit:Est ce que Blizzard va s'inspirer de Marvel pour son cliffhanger de fin d'extension ? Avec Velen qui révèle être un agent de Sargeras depuis le début ?!

Hail Burning Legion.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Ven 03 Juin 2016, 12:38

Aldorey Kelbourg a écrit:
Azrathukad a écrit:
Baabi a écrit:Les voids lords sont juste des titans qui ont sombrés dans le desespoir. Sargeras was the good guy all along.

Et justement, mon petit doigt me dit que le Panthéon n'a pas vraiment été anéantis, et a plutôt été laissés en mode PLS, avant de sombrer dans le Vide.

En vérité Sargeras a éliminé l'ensemble des membres du Panthéon. Cela dit, je parle là que de l'enveloppe corporelle desdits titans. Ils persistent toujours en tant qu'esprit, grâce à la Magie de Norgannon.

Ils ont su utiliser les Keepers en tant qu'enveloppe corporelle sur Azeroth, par la suite.


Arf dommage, moi qui les voyait deja nous faire un coup a la Naaru. Cela dit, en tant que nouveaux mechants, demonter les titans me botterais assez, je garde un vieil espoir dans le coin de mon cerveau Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Asra Ven 03 Juin 2016, 13:01

Non ça va, les titans ne sont pas mauvais. Ils représentent l'Ordre au sein de l'univers et sont donc des ennemis tout désignés pour la Légion et les Seigneurs du Vide.

-------

https://royaumes-rp.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7755
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 40 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum