Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Dim 22 Mai 2016, 21:59

Oui, je sais pas la post prod, la photographie rends le tout super ...bancal a mes yeux. J'ai vraiment l'impression de voir une webserie amateure avec un peu de moyen, mais c'est tout. Enfin du moins quand on voit les humains, les orcs c'est autre chose. Du coup j'ai l'impression de voir blizzard envoyer tout l'argent dans la cgi des orcs pour negliger les armures des humains qui semblent avoir ete fait par un bon cosplayer mais pas forcement par un costumier de cinema.

C'est vraiment bizzare je trouve. C'est peut etre un choix délibéré, peut etre meme que pendant le film ca generas pas. Mais les images statiques sont assassines.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Dalorian Dim 22 Mai 2016, 22:44

(je pense que parler du film sur le sujet sur Legion est une erreur, surtout qu'il y a un "fil" pour le film, il me semble)

Sinon, pour Legion, c'est la minute arts plastiques :

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 524988 [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 525003

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 524989 [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 525002

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 524993 [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 525001

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 524991 [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 525000

Voyez la galerie :

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 524998
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 22 Mai 2016, 22:50

J'achète le tableau aux tournesols. A donf.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Dim 22 Mai 2016, 22:50

Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Neronn Dim 22 Mai 2016, 22:57

2, 3 et 4 sont mes favorites. Bien vu pour la réfèrence, cela fait toujours plaisir de voir des tableaux.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Dim 22 Mai 2016, 23:22

Dorian Hawthorn a écrit:Sinon, pour Legion, c'est la minute arts plastiques :

[center][Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 524988 [Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 525003

Oh, la Gnoma Lisa ! J'ai un ami qui avait fait la version peinture gnomifiée aussi il y a un moment :

http://bobibel.deviantart.com/art/DaVinci-Munch-and-Lewis-Hine-are-gnomified-386228261
http://bobibel.deviantart.com/art/The-Birth-of-Venus-Gnome-version-386193490

Je me demande si l'artiste en a eu connaissance, ou a juste eu la même idée.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kreny Astrocleef Lun 23 Mai 2016, 01:32

Ceralynde Elanande a écrit:Les avis, c'est comme les trou du cul. Tout le monde en a, ça pue la merde et il n'y a que les snobinard qui se le reniflent.

Victoria Kane a écrit:Franchement moi j'aime la confiture de pisse, ceux qui sont pas contents sont des rageux et je les emmerde.

Et puis si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, et bien on sera tintin pour le clafoutis.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Lun 23 Mai 2016, 17:59

Par contre, on m'explique pourquoi Khadgar parle d'un god of death, après la petit entrevue avec le Elder naaru ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kelyss Lun 23 Mai 2016, 18:00

Parce que les quêtes de Légion sont écrites par un stagiaire. Rolling Eyes
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 23 Mai 2016, 18:11

Ce mécontentement de l'infini.

Sois pas de mauvaise foi. Je suis sûr qu'un stagiaire ferait mieux, parce qu'il y a des chances qu'il ait joué aux jeux et connu l'univers, lui ^^^^^^^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kelyss Lun 23 Mai 2016, 18:17

Et ça donne des leçons de mauvaise foi !

Non mais plus sérieusement déjà le coup avec Velen à l'Exodar où il y a selon moi des soucis de chronologie

Spoiler:


Ou alors c'est que Kadghar a séché les cours d'histoire. Ou alors notre Kadghar est un imposteur ! Ou alors ils n'ont plus de loremaster.
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 23 Mai 2016, 18:20

Peut-être qu'il a passé les 13 000 premières années avec autre chose en tête que la vengeance.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kelyss Lun 23 Mai 2016, 18:22

Et d'un coup il a eu une mauvaise journée et il a décidé de se passer les nerfs sur son vieux copain... Ouais ça me parait plausible comme théorie. Et donc, pour se venger, il a écrit un livre pendant la Guerre des Anciens qui dit qu'Elune est à l'origine des Naaru de Velen et il l'a glissé en douce dans une bibliothèque Bien-Née...

Tout s'explique !
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 23 Mai 2016, 18:33

Y a 12 000 ans, les draeneis ont buté le fils / la fille / la femme / la succube favorite / le gangrechien/chat/poisson de Kil'jaeden et il l'a eue mauvaise.

Ça peut aussi être le moment où la Légion a terminé de faire du fils de Velen un parfait petit érédar et donc Kiki a passé 12 000 ans à attendre l'occasion de placer ce pion. Ça peut être le moment où ils ont récupéré ce fils (quoique je crois qu'il est dit que Velen l'a perdu dès le début de l'exode).

Bref en 25 000 ans il a pu se passer des tas de trucs, on sait pas de combien de mondes les draeneis se sont fait dégager avant de squatter chez les orcs, ni le nombre de crasses que la Légion leur a faites durant leur fuite.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Lun 23 Mai 2016, 19:29

Kelyss a écrit:
Ou alors c'est que Kadghar a séché les cours d'histoire. Ou alors notre Kadghar est un imposteur ! Ou alors ils n'ont plus de loremaster.

Ou alors c'est une erreur. Une simple, une vraie.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Lun 23 Mai 2016, 19:32

S'ils rajoutent encore un god of death, ça va faire doublant étant donné que c'est déjà le surnom de Yogg-Saron Sad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 23 Mai 2016, 19:41

Severnaya a écrit:S'ils rajoutent encore un god of death, ça va faire doublant étant donné que c'est déjà le surnom de Yogg-Saron Sad

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Mlfw6117_medium
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Dalorian Mar 24 Mai 2016, 19:42

Dalaran is moving from Northrend to the Broken Isles, and there is an in-between version found over Karazhan in the Legion Beta which is in disarray due to the sudden move. Many NPCs are complaining or dazed, while some are stuck on walls!
source : wowhead



Je trouve ça super qu'on puisse voir une Dalaran intermédiaire. Elle ne sera sans doute visitable que le temps du pré-pacth ... Cela va dans le bon sens à mon avis.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mer 25 Mai 2016, 11:53

Kelyss a écrit:Ou alors ils n'ont plus de loremaster.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Giphy


______


Et sinon, ils vont sortir une mini serie pour legion ? Janr les seigneurs de guerre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Khassim Al-Rakim Sam 28 Mai 2016, 16:26

J'ai une question au sujet de Varian pour ceux qui ont accès à la beta (Techniquement je l'ai aussi mais j'ai la grosse flemme d'installer le bazar et pas envie de me spoiler des trucs)

Est-ce qu'ils ont déplacé la tombe de Tiffyn Wrynn ou est-ce qu'ils sont enterrés chacun à l'autre bout de la ville comme des glands ?
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Sam 28 Mai 2016, 16:48

Chacun à l'autre bout normalement. C'est même très dommage :/
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 28 Mai 2016, 16:53

D'ailleurs en passant, les builds finaux sont bientôt tous là.

Le prépatch fin juin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 28 Mai 2016, 17:28

Cassiopea a écrit:Chacun à l'autre bout normalement. C'est même très dommage :/

Ouais ben c'est "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", hein donc y a pas de raison.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Lun 30 Mai 2016, 09:54

Juste comme ça, mais y a t-il une trace quelconque de Drak'Thul aux iles brisées ? Je rappelle qu'il est censé y vivre avec le clan tissefoudre, et vu pour la dernière fois par Maev lorsqu'elle est venue au tombeau de Sargy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 39 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum