Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Luman'dil Murmefeuille Sam 21 Mai 2016, 18:15

Gormar Noireserre a écrit:Content que le lore de la Lumière, des Draeneïs et des Elfes de la Nuit soit massacré ! Les rôlistes orcs se sentiront moins seuls dans la grosse fange du lore post-Cata Razz

Vous rigolez moins maintenant, hein ???

Peut-être que je n'ai pas tout suivit, mais pourquoi dites-vous que le Lore des elfes de la nuit est massacré ? (C'est peut-être une ironie, je sais pas, mais je n'y crois pas trop...)

Parce que mon ami Illidan est le champion de l'univers par les machins tout lumineux appelés Naaru ? Si c'est cela, je suis déçu d'apprendre que tout le Lore elfes de la nuit est ce pauvre incompris aveugle... Bref, l'extension et la pré-extension ne sont même pas encore sortie, et je trouve que beaucoup de gens sont noyés dans la déception qu'offre Legion...

Peut-être ne faudrait-il pas attendre et voir au moment venu au lieu de maudire ce que Blizzard propose pour Legion ? Nous ne connaissons pas encore la fin de Legion, des réponses seront certainement apportées à des zones sombres ? Moi je ne suis pas déçu des petits spoils que j'ai eu, même ce bon vieux emo trop émotif qu'est Illidan maintenant devenu héros de tout les mondes.

Night elf power !

Signé, un elfe de la nuit très optimiste et vendu de toutes licences Blizzard Entertainment...
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 21 Mai 2016, 19:14

Vous voulez qu'on parle des Humains ? Non parce que niveau coups de poignards dans le lore, ça se pose là. (Les deux derniers en date étant Sangoku-Turalyon et Danath Trollbane qui dit que les croisés écarlates sont de sales méchants pas beaux)

Je suis assez d'accord avec Srem pour le coup. Si les rôlistes ajoutent pas leur sauce, c'est compliqué aujourd'hui. Les races qui avaient du lore le voient détruit petit à petit. (Orcs, Humains, Nains, par exemple) et celles qui en avaient moins se voient ajouter du grand n'importe quoi. (Taurens, Draeneïs, etc) Les seuls gagnants du lot ce sont globalement les gnomes et les gobelins : Ils ont peu de lore, et ça reste comme ça.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Victoria Kane Sam 21 Mai 2016, 19:23

Mais qui a la plus grosse Shoah ?
Victoria Kane
Victoria Kane


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Sam 21 Mai 2016, 19:37

Srem a écrit:
Baabi a écrit:C'est pas parce que c'est mauvais que ca enrichit pas le lore draenei.
M'oui ce raisonnement omet quand même que tout individu a une imagination qui travaille derrière et que c'est pour cette raison que l'ajout de contenu illogique perturbe/détruit ce que l'individu s'est imaginé, le distanciant du contenu originel voire le révulse tout bonnement. On peut parler d'appauvrissement.

Gros. Tu dis que mon raisonnement omet que blizzard brise ton head canon. Non il l'omet pas. Juste que ben tout le monde s'en fout de ton headcanon en fait. Tu (je dis tu mais c'est pour tout le monde , c'est plus toi en tant que roliste) n'as AUCUNE incidence sur l'ecriture du materiau de base, si il te contredit c'est toi qui t'es gouré pas la peine de chercher a tourner autour du pot (cela dit tout peut se jouer en rp, y compris se tromper dans une interpretation, et heureusement). Quasiment pour chacun d'entre nous, on est persuadé que notre headcanon est mieux que l'ecriture de blizzard, sauf que les 99 autres pourcents du serveurs nous trouve mongol. On le fait pour s'amuser, mais personne ici n'as encore ecrit la serie de roman a succes "Je suis le lampadaire de la place Faol".


Long et perturbant:



TLDR: refais moi encore une fois ton coup du pédéraste intellectualisme en me disant ce que j'omet ou pas dans mon raisonnement comme si tu etais dans ma tete et je te pete les jambes, je connais des gens ou t'habite tu te detends.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Luman'dil Murmefeuille Sam 21 Mai 2016, 20:17

*N'avait pas vu la nature d'Élune qui est dévoilée à Legion, et donc le druide ferme sa bonne gueule d'ours, il n'est plus optimiste.*
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Sam 21 Mai 2016, 20:18

Juste que ben tout le monde s'en fout de ton headcanon en fait. Tu (je dis tu mais c'est pour tout le monde , c'est plus toi en tant que roliste) n'as AUCUNE incidence sur l'ecriture du materiau de base, si il te contredit c'est toi qui t'es gouré pas la peine de chercher a tourner autour du pot (cela dit tout peut se jouer en rp, y compris se tromper dans une interpretation, et heureusement). Quasiment pour chacun d'entre nous, on est persuadé que notre headcanon est mieux que l'ecriture de blizzard, sauf que les 99 autres pourcents du serveurs nous trouve mongol. On le fait pour s'amuser, mais personne ici n'as encore ecrit la serie de roman a succes "Je suis le lampadaire de la place Faol".
Indeed sauf que si trop d'individus à la fois se sentent lésés ou perdent leur lien avec le contenu, c'est qu'il y a erreur marketing de la part du créateur. Je dis bien marketing car qui sommes nous pour juger du vrai tort ou faux dans la création elle-même. C'est comme un film et ses remakes, et d'ailleurs Debbache l'explique vachement bien. Mais puisque Blizzard a pour principal objectif de vendre, ils se tirent une balle dans le pied.

Blizzard détruit sa diégèse à la pelle. C'est bien pour ça qu'on a tant de joueurs mécontents. Après libre à qui le veut de défendre une erreur récurrente de la part d'une pareille société alors que n'importe quel créateur de fiction amateur est sensé le savoir, mais ça me semble périlleux.

refais moi encore une fois ton coup du pédéraste intellectualisme en me disant ce que j'omet ou pas dans mon raisonnement comme si tu etais dans ma tete et je te pete les jambes, je connais des gens ou t'habite tu te detends.
J'te bez.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Sam 21 Mai 2016, 20:23

On est d'accord, c'est une erreur de marketing , carrement. Enfin envers les rolistes, qui sont une cible mineurissime. Mais oui, ils auraient pu faire mieux, cent fois mieux. Ils auraient pu faire beaugosse, audacieux , franchement genial, mais ils ont fait le minimum syndical et ca va suffire.

Je ne defends pas les actes de blizzard, mais je m'oppose a faire le negatif et pleurer pendant un an de plus sur les draeneis.

Moi aussi jtm.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Lokrajh Sam 21 Mai 2016, 20:39

Non.
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Sam 21 Mai 2016, 21:03

Srem a écrit:Je ne cherche à bait personne. Je rappelle simplement que toutes les races, aujourd'hui, puent un peu du cul. Que ce sont les joueurs qui rajoutent un peu d'épices pour que ça gagne en intérêt, que les personnages soient autre chose que des clichés dégueulasses (ce que sont les PNJs du jeu dans leur quasi-intégralité). Et quelque part tu confirmes mes propos puisque tu joues un clan Horde traditionaliste maintenant une certaine distance avec Vol'jin, puisque tu trouves la Horde de ce dernier en inadéquation avec ta perception de Horde vanilla. Me trompe-je ?

C'est une constante chez les rôlistes de tirer des conclusions de situations sur lesquelles nous n'avons aucun détail, je ne suis pas le premier à le faire et ne serais certainement pas le dernier. Sans maintenir de distance avec Vol'jin, Noirsang interprète la Horde non comme une famille -même si Vol'jin le spam en boucle dès qu'il a une demi-ligne de dialogue- mais comme un gros patch-work de races regroupées soit par intérêt (Réprouvés, Elfes de Sang et Gobelins), soit parce qu'elles partagent un système de valeurs communes (Sombrelance, orcs, pandarens, taurens...)
Et, malgré tout, mon petit doigt me dit que les Dev's de Blizzard en charge de pondre le patch de La Chute restent convaincus que la Horde est une grande famille et que les elfes mageocrates et proches de la Lumière sont cul et chemise avec les orcs tribaux et chamaniques. C'est une question de point de vu dont le commun des mortels se fiche mais dont nous, rôlistes, devons tirer des réponses.

Passons le spam de meme 4chaniens. Oui, tu as raison. Je pense que Blizzard n'est plus que capable de produire des concepts lourds (le retour de la Legion Ardente, l'arrivée d'une Horde des Clans menée par Grom Hurlenfer etc etc...) mais que dès qu'ils commencent à essayer de fouiller le contenu, tout se casse la gueule. C'est pour ça que, pour ma part, je suis plus que soulagé que WoD soit passé, que les orcs se soient fait pulvériser pour de bon avec Garrosh et que la casse soit terminée. Je vais pouvoir profiter de l'extension en RP en toute quiétude en m'inventant des trames orc zug zug que je sais hors d'atteinte désormais des doigts boudinées des mecs qui ont commis Chronicle (inutile de quote ça à l'arrache, je n'aime pas Chronicle et son lore mais ce n'est pas le sujet). Alors que vous les rôlistes elfes de la nuit et Drae, vous avez pas fini de douiller les mecs.

Bref, ça n'avance pas le débat. C'est pour toutes les raisons que tu as mises en avant que dans mon esprit malade je donne une importance capitale dans la Horde à Varok Saurcroc et que je continu de considérer en RP que le clan Noirsang n'est qu'un clan orc mineur parmi tant d'autres dans la HORDE DES CLANS ZOGI ZOGA. C'est à nous rôlistes de faire le goud shit avec ce qui a été fait par Blizzard dans un passé lointain où j'étais au collège et où on faisait du jdr sur des cartes custom chelou de War3. Nous sommes du même avis.

Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:Peut-être que je n'ai pas tout suivit, mais pourquoi dites-vous que le Lore des elfes de la nuit est massacré ? (C'est peut-être une ironie, je sais pas, mais je n'y crois pas trop...)

Parce que mon ami Illidan est le champion de l'univers par les machins tout lumineux appelés Naaru ? Si c'est cela, je suis déçu d'apprendre que tout le Lore elfes de la nuit est ce pauvre incompris aveugle... Bref, l'extension et la pré-extension ne sont même pas encore sortie, et je trouve que beaucoup de gens sont noyés dans la déception qu'offre Legion...

Peut-être ne faudrait-il pas attendre et voir au moment venu au lieu de maudire ce que Blizzard propose pour Legion ? Nous ne connaissons pas encore la fin de Legion, des réponses seront certainement apportées à des zones sombres ? Moi je ne suis pas déçu des petits spoils que j'ai eu, même ce bon vieux emo trop émotif qu'est Illidan maintenant devenu héros de tout les mondes.

Night elf power !

Signé, un elfe de la nuit très optimiste et vendu de toutes licences Blizzard Entertainment...

A vrai dire Illidan en grand élu de la Lumière n'est que le couronnement de la ruine qu'est le lore elfe de la nuit.

Je pense que les elfes de la nuit vanilla sont ma race favorite, peut-être même devant les orcs. Ce que j'appréciais beaucoup c'était leur côté sauvage et noble à la fois, leur système de castes, un peuple d'amazones avec des gueules de guerrières qui tuaient à vue les pecnos qui essayaient de s'incruster dans leurs forêts.
Et je ne parlerais pas des personnages nommés elfe de la nuit à la Tyrande qui étaient très cool et de leur BG lourd comme les dossiers sur Danel.

Les Kaldo' sont l'exemple type de la casualisation du lore de WoW, a tel point qu'ils en sont devenus limpides, de grotesques c/c d'elfes des bois d'univers random à la Elder Scroll, proches de la nature, amis de la terre et pour la paix mondiale.

Le plus flagrant reste les druides qui sont passés d'hommes-ours ultra-sauvages et énervés à des clichés tout nuls de mecs qui plantent des arbres et qui te lâchent des sagesses à deux ronds évidentes ou qui ne veulent rien dire. Le changement de direction de la race crève les yeux dans les art qui passent de personnages tantôt brutes, mystiques et impériaux à des belles/beaux gosses sans cachet et totalement prévisibles. Chiant à mourir, très peu d'intérêt pour moi et les fans -de ce que j'ai compris hein- de la race telle que décrite à W3/Vanilla.

Je voulais faire un truc un peu plus poussé pour les Kaldo, parce que c'est une race que j'aime VRAIMENT, mais il y a trop de trucs à dire. Et on a pas le temps pour ça putain.
zog zogi zoga:
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Luman'dil Murmefeuille Sam 21 Mai 2016, 21:35

Merci de la réponse, j'étais curieux ! Mais, bon beaucoup semblent se rattacher au passé de ce que je comprends - du moins dans votre explication - mais pourtant Azeroth est un monde en constante évolution. Bien sûr que jouer des elfes de la nuit tels que présenté au tout début de leur apparition est sympathique, ma guilde et moi-même tentons de garder cette saveur.

Mais, il faut dire qu'au fil des extensions que nous offre Blizzard, les choses changent ; parfois en bien ou non. Il faut s'adapter sans perdre un lien avec nos racines de bases. Il peut y avoir de grands chamboulements dans une société, c'est ce qu'il fait évoluer la dite société. Je crois pour ma part que le Roleplay est un des meilleurs moyens pour voir ce processus d'évolution dans le temps.

Moi j'aime les elfes de la nuit, on pourrait me sortir un truc comme quoi finalement Tyrande a deux filles avec Malfurion - une demi-elfe et l'autre Naga, et qu'en réalité Nordrassil est fait en chocolat noir 100% que je continuerais à jouer cette race. Je crois que quand on est un passionné ilo est dur de lâcher. Ceci n'est que mon avis sur la chose, j'attend de voir la suite de Legion.
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Sam 21 Mai 2016, 22:22

Moi je suis très content du lore et je m'en fiche que trois bobo pseudo intellectuels ne l'aiment pas. Les avis, c'est comme les trou du cul. Tout le monde en a, ça pue la merde et il n'y a que les snobinard qui se le reniflent.

Et surtout ils ont pas encore trop touché à Azshara. Donc c'est bien.

Gormar Noireserre a écrit:

Les Kaldo' sont l'exemple type de la casualisation du lore de WoW, a tel point qu'ils en sont devenus limpides, de grotesques c/c d'elfes des bois d'univers random à la Elder Scroll, proches de la nature, amis de la terre et pour la paix mondiale.

Je me permet juste de revenir là dessus. Les elfes des bois des Elders scrolls sont plus proche des Kaldo de war3 de ce qu'ils sont maintenant. Ce sont des gros sauvages xénophobes qui défoncent le premier venu qui met un pied dans leur forêt et qui bouffent de la viande comme des gros morfals.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Victoria Kane Sam 21 Mai 2016, 22:43

Ceralynde Elanande a écrit:Les avis, c'est comme les trou du cul. Tout le monde en a, ça pue la merde et il n'y a que les snobinard qui se le reniflent.

Tu serais donc prié de ne pas donner le tiens tant il est fumant.

"Franchement moi j'aime la confiture de pisse, ceux qui sont pas contents sont des rageux et je les emmerde."
Victoria Kane
Victoria Kane


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aubelance Sam 21 Mai 2016, 22:44

et qui bouffent de la viande comme des gros morfals.
Ils ont aussi l'obligation religieuse de manger leurs ennemis vaincus dans les trois jours (Ta famille peut t'aider si tu ne peux pas tout bouffer) et se préparent aux grosses batailles en pratiquant le jeûne.
Aubelance
Aubelance


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Sam 21 Mai 2016, 22:48

Me culpa. Mon propos a été saisi je pense.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Sam 21 Mai 2016, 23:03

Tous en moule-bites on va se baigner dans la pistoche !
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kelyss Sam 21 Mai 2016, 23:05

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans beaucoup de licences, quand la boite et les propriétaires d'origine vendent, la qualité en prend un coup. Pour Warhammer c'est arrivé début 2000 et depuis c'est sur une pente descendante. Pour Warcraft, ça a été le rachat par Activision à mi-WoTLK. Pas étonnant qu'avec la politique d'Activision on ai eu Cataclysme, le passage du MMORPG au MMOBlock-buster et la politique du "une extension par an" qui était claironnée partout au lancement de WoD.

Pour le coup ça a pas loupé, on a vraiment eu qu'une année de contenu pour l'extension. Dommage que la suivante se soit faite attendre...
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Khassim Al-Rakim Sam 21 Mai 2016, 23:16

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 A6b86463caacce686a9482bf6cd8ed82-650-80

"You fell victim to one of the classic blunders - The most famous of which is "never get involved in a land war in Asia" - but only slightly less well-known is this: "Never sell your intellectual property to Bobby Kotick"!
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Jackham Dim 22 Mai 2016, 12:23

Ce geste me rappelle quelque chose... ça expliquerait pourquoi vous avez si mal au cul !!

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Khadgar_5F00_610
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Victoria Kane Dim 22 Mai 2016, 13:21

Comment ne pas avoir mal aux fesses face à une post-prod aussi vilaine ?
Victoria Kane
Victoria Kane


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Dim 22 Mai 2016, 13:34

On t'a déjà dit qu'on en avait rien à foutre de ton avis, putain de bobo.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Blé Dim 22 Mai 2016, 13:44

Les seuls bobos ici c'est toi, srem et aldorey lol
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Dim 22 Mai 2016, 14:00

"Oui parce que moi, je suis un gars du peuple tu vois."
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 22 Mai 2016, 14:20

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Dc2bf668fc7739be0a9e3ba74ac370b6
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Dim 22 Mai 2016, 14:30

Blé a écrit:Les seuls bobos ici c'est toi, srem et aldorey lol

lol |: -)
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Uli Dim 22 Mai 2016, 16:37

C'est quand même très moche.
Uli
Uli


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 38 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum