Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aliane Trias Jeu 6 Aoû 2015 - 18:14

La Légion, sur Azeroth, ça peut être pas mal.
Mais j'ai pas tout compris au trailer, c'est passé vite et moi et l'anglais.......

PS: Y a Acherus et Dalaran dans les nouvelles zones, c'est cool ça.


Dernière édition par Aliane Trias le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:19, édité 1 fois
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 6 Aoû 2015 - 18:15

New Hero Class - Demon Hunter!
New Continent - The Broken Isles
Artifact Weapons
Class Order Halls
Adventure to Level 110
New Dungeons and Raids
New Honor System
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Svenja Jeu 6 Aoû 2015 - 18:15

J'ai aimé la référence à la cinématique d'intro du 3 , mais c'est tout.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Jeu 6 Aoû 2015 - 18:21

Ceralynde Elanande a écrit:Le soucis est que les joueurs eux même ne savent pas ce qu'ils veulent.
J'en sais rien, je ne vais plus parler en leur nom que je ne l'ai déjà fait. A titre personnel ce qui me manque n'est autre que la qualité des propositions faites au joueur pour qu'il s'épanouisse sur le jeu. Pratiquement tout se fait vite, c'est bâclé la plupart du temps, mais surtout et avant tout, c'est fade. Je n'ai pas besoin d'une nouvelle suite de quêtes quotidienne pour m'occuper. Cela ne me dérange pas de faire et refaire la même chose pour peu que cela m'attire et me procure des sensations lors de l'exécution.

WoD c'est assez simple, j'ai survolé le contenu, parfois fouillé de fond en comble en espérant qu'il y ait plus que ce que j'apercevais, mais au final je n'ai pas achevé grand chose. Pas parce que j'étais indécis mais simplement parce que le contenu ne me donnait pas envie. Et comme dit, les rares fois où j'ai quand même essayé, le plat était tiède au possible.


Ceux qui reprochent au jeu de n'avoir aucun contenu
On parle de là de milliers et milliers de joueurs, ça me semble compliqué de dire ce que chacun veut ou ne veut pas. Et à ceux qui pourraient être dubitatifs quant à cette affirmation, je leur conseille de parcourir ne serait-ce que les forums US et EU afin qu'ils obtiennent un champ de vision plus épanoui que leur grotte, parce que ça fait tout de même 2 ans que le mécontentement grandit.

Pour revenir à ma pomme, j'aimerais déjà que Blizzard s'écoute plutôt que d'écouter ses joueurs pour ainsi redevenir une entité à part entière, optant pour ses décisions propres et assumées. Toutes ne me plairaient pas, mais ceux qui me séduiraient bénéficieraient au moins d'une patte singulière. Oui, ce serait déjà une première étape.


Dernière édition par Srem le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:22, édité 1 fois
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Jeu 6 Aoû 2015 - 18:22

La bande annonce en français  ici

Perso j'en ais ma claque de la Légion, mais vraiment... C'est vu, vu et revu, je suis déçue.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Svenja Jeu 6 Aoû 2015 - 18:22

Et c’est une Draenei qui dit ça? :p

Dalaran sera le Hub dans les Broken isles


Dernière édition par Svenja le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:24, édité 1 fois
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 6 Aoû 2015 - 18:23

Donc la Légion nous envahit... mais seulement par quelques îles centrales ? Et elles ont tout à coup pris la taille d'un continent ?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Svenja Jeu 6 Aoû 2015 - 18:26

De ce que j'ai compris, c'est les ruines d'une vielle civilisation Kaldo , et la tombe de sargeras s'y trouve. Et papa gul'dan a ouvert un faille massive là bas, voila voila.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 6 Aoû 2015 - 18:26

Oui j'avoue aussi que les Broken Isles grosses comme un continent je trouve ça bizarre. Après si Blizzard compte sortir une extension par an, il faut s'attendre à ce qu'elles soient plus petites.

Les trucs qui m’intéressent:
* Les chasseurs de démons
* Les vrykuls
* Les halls de classe (visiblement y'a déjà un hall de la Main d'Argent)

EDIT:
We are here to restore peace to the world by forming or renewing class orders, like the Silver Hand.
We are going to need all of the help we can get to fight the Burning Legion, so Demon Hunters are key.
The last time we faced Demon Hunters, most of them wanted to kill us. We will see through Illidan's eyes the story of the Illidari.
We will see the prison world of Shardoom, where all of the demons were held. Then we go to the Vault of the Wardens.
We find the Pillars of Creation
Donc visiblement, refondation de la Main d'Argent et de plusieurs ordres majeurs (sans doute Dalaran et la Lame d’Ébène), et des passages en rapports avec les Titans, visiblement au moins l'ancienne prison créée par Sargeras quand il était encore bon.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Grimrold Jeu 6 Aoû 2015 - 18:31

Melagane a écrit:Perso j'en ais ma claque de la Légion, mais vraiment... C'est vu, vu et revu, je suis déçue.

Normal, c’est un peu l’ennemi ultime du jeu… Ça devrait être clair depuis tout ce temps.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 6 Aoû 2015 - 18:34

Bon visiblement les armes Artefact ça va pas être bon pour le RP, si tout le monde a sa Frostmourne/son Ashbringer
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Anora Thalmont Jeu 6 Aoû 2015 - 18:35

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fiche Illidan dans tout ça ?

C'est juste une apparition pour indiquer que les chasseurs de démons seront jouables, ou sera-t-il bien dans l’extension ?
Anora Thalmont
Anora Thalmont


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aliane Trias Jeu 6 Aoû 2015 - 18:36

On pique Ashbringer à Tirion ?
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 6 Aoû 2015 - 18:36

Visiblement il est emprisonné avec ses Illidaris dans la prison créé par Sargeras pour enfermer tout les démons
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Jeu 6 Aoû 2015 - 18:38

Sénateur Blindecoffre a écrit:
Melagane a écrit:Perso j'en ais ma claque de la Légion, mais vraiment... C'est vu, vu et revu, je suis déçue.

Normal, c’est un peu l’ennemi ultime du jeu… Ça devrait être clair depuis tout ce temps.


Oui non mais c'est juste que ça fait la 4ème extention sur... 6 ? à êtres sur la Légion, y'a un moment c'est un peu lourd, le BG tourne en rond et y'a pas de réelle nouveauté. Il y a tellement d'autres aspects à exploiter et ils s'en contre foute, je suis bien contente de ne plus m'êtres abonnée pour l'instant U.u"
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Goregrinder Jeu 6 Aoû 2015 - 18:39

Cette extension va m'offrir des opportunités fantastiques avec pratiquement tous mes personnages principaux en RP.

Je retombe certainement dans le piège, mais cette extension va être la meilleur de tous les temps.

DE TOUS LES TEMPS.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 6 Aoû 2015 - 18:39

Mais les îles ont pas été sorties de mer par Gul'dan il y a 30 ans ? Comment peuvent-elles être en si bon état ? Et les cabanes de bois, elles ont survécu tranquillement sous la flotte avec leur population ?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Jeu 6 Aoû 2015 - 18:41

Elles ont été ré-oubliés !
... ou quelque chose dans le genre.

edit : Je pensais que les Ordres pour chaque classe seraient commun à tout les joueurs, mais ça a l'air d'être une espece de nouveau fief dont on sera le super chef.
... ca me semble bizarre dans une vision multi-joueur de la chose. Si on croise un autre paladin ça veut dire qu'il y a deux mains d'argent ? Oo


Dernière édition par Deliciae Virtus le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:47, édité 1 fois
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aliane Trias Jeu 6 Aoû 2015 - 18:45

"Class orders.

YOU are their leader"


Et merde. Ca pue.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Jeu 6 Aoû 2015 - 18:48

Il y en a qui vont fapper d'avoir des pnj qui les aiment, à défaut de joueur..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 6 Aoû 2015 - 18:49

Ça n'aura pas l'impact qu'a eu l'annonce de WoD sur les joueurs. Même le chat Twitch est blasé.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 6 Aoû 2015 - 18:51

http://us.battle.net/wow/en/legion

Alors ce que je retiens, c'est les trucs suivants :
* La Horde et l'Alliance se mettent trop sur la gueule pour pouvoir lutter contre le grand ennemi démoniaque alors les ordres de classes sont reformés.
* Grosso-modo votre PJ devient littéralement le chef de l'ordre refondé associé à sa classe, car vous aurez looté un artefact mythique. Typiquement pour un paladin Vindicte, vous allez looter Ashbringer en RP et diriger la Main d'Argent, avec votre propre base personnelle pour abriter l'ordre.
* Le corps d'Illidan et les Illidaris survivants ont été pris par Maiev et enfermés pour l'éternité, donc j'imagine que les PJs chasseurs de démons auront ça comme zone de départ.
* Les îles brisées abriteront des informations relatives à la fondation du monde et de plusieurs cultures (culture vrykul et leur fascination de la mort, culture druidique avec le Emerald Nightmare, culture bien-né avec Suramar, culture démoniaque avec le passé de Sargeras)
* Alleria et Turalyon


Dernière édition par Severnaya le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:02, édité 4 fois
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Jeu 6 Aoû 2015 - 18:53

Enfermé pour l'éternité, encore... ils apprennent tellement rien que même leur perso' refont les mêmes conneries ! Peuvent pas exécuter les criminels comme tout le monde ?

edit : ça a l'air un peu différent pour Illidan, il y a eu un voyage dans le temps d'évoquer je crois ( ce qui en ferait une idée encore plus terrible que de l'enfermer mais bon ^^)


Dernière édition par Deliciae Virtus le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:19, édité 1 fois
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Goregrinder Jeu 6 Aoû 2015 - 19:15

Ceci étant dit avec le PJ qui devient le Maître de la Main d'Argent et qui possède Ashebringer, Ajaxandriel rage.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Uhrme810
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Jeu 6 Aoû 2015 - 19:21

Genn a un modèle bien sympa.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 4 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum