Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Ven 31 Juil 2015, 15:58

Il n'y a pas aussi une histoire d'une marque déposée par Blizzard "Council of Gates" ? Je ne sais plus de quand date cette information mais elle est rapidement tombée dans l'oublie. Et comme les dev' avaient annoncé qu'ils voulaient prolonger l'expérience sur Draenor, ce pourrait être un truc en lien avec les ogres ou que sais-je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 31 Juil 2015, 21:16

Talhin Flytherson a écrit:
Il n'y a pas aussi une histoire d'une marque déposée par Blizzard "Council of Gates" ? Je ne sais plus de quand date cette information mais elle est rapidement tombée dans l'oublie. Et comme les dev' avaient annoncé qu'ils voulaient prolonger l'expérience sur Draenor, ce pourrait être un truc en lien avec les ogres ou que sais-je.

Il a été prouvé que le PDF était un fake.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Goregrinder Sam 01 Aoû 2015, 12:28

Je me demande si ils vont garder la dernière source canon de Kul'tiras qui s'est retiré de l'Alliance.

Bigre, j'ai grand hâte d'avoir des images.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 01 Aoû 2015, 15:59

Officier Faggot a écrit:Je me demande si ils vont garder la dernière source canon de Kul'tiras qui s'est retiré de l'Alliance.

Bigre, j'ai grand hâte d'avoir des images.

Pareil. J'espère juste que Blizzard va glisser une petite quenelle à la communauté en sortant un truc original et non pas un truc sur Azshara mais bon tout laisse croire que cette grognasse va être la méchante. Au moins on aura des montures reptiliennes aqueuses et nous pourrons collaborer avec les illuminatis afin de régler une bonne fois pour toutes le problème de la reine des FEMEN.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Sam 01 Aoû 2015, 16:19

2edgy4u
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Sam 01 Aoû 2015, 23:28

Kédirah a écrit:2edgy4u

Rofl... x)
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 02 Aoû 2015, 22:49

Etrange cette possible fuite, étrange...
Il y a clairement un créneau sur les mers du sud, depuis le temps qu'on parle (Tel Abim ! Tel Abim putain ! C'est du lourd messieurs dames.)
Ce qui est étrange c'est que dans la lancée, on n'explore pas le continent sud-draenique gros comme tout, alors que le PJ est sur place avec des troupes et un port, même pas rentrés au bercail comme de Pandarie pour nettoyer Orgri... On se casserait comme ça, pas merci pas au revoir, d'une Draenor qui n'aura eu finalement aucun impact sur notre Azeroth (certes à la base c'était justement l'objectif, qu'elle n'ait pas...d'impact)
Les extensions nous feraient donc zigzaguer d'un thème à l'autre. Après tout pourquoi pas, ça évitera aux gens de crier au "oh non on bouffe encore du Draenor pfff c'est long on veut rentrer chez nous Mad"
J'avoue que je serais pas déçu si la 7.0 nous fait rentrer au bercail, surtout avec de quoi inspirer pour du Troll, du Gobelin, de l'EdN.
Mais déçu si ils font ce thème tout en esquivant encore une fois le mystère de la Greenwood pass, Stratholme et des terres de Zul'Aman, parce que ce serait un peu le moment ou jamais...

La "nouvelle classe", elle m'a d'abord semblé puer le fake, quoi, une classe basée sur chasseur survie ? whut ?
Mais fake ou pas le choix est en fait assez logique, la maille est la seule à n'avoir que 2 classes, contre 3 pour tissu, cuir et plaque.
Du coup quelles différences avec le hunter ? Pourquoi avoir mis un couteau sous la gorge de tout le monde "tu rerolleras chasseur à WoD, et en plus c'est Chuck Norris qui te l'ordonne" ?
La magie plutôt que les projectiles physiques... Mouais. Pas de familier ?... Hum...
On peut reconnaître que la "classe rp" de chasseur des ombres n'existait pas vraiment, tantôt chaman, tantôt chasseur, tantôt prêtre ombre...
Et puis du Gnome mailleux, ça n'a pas de prix.
Ça leur donnerait l'occasion de réorienter un peu les spés du chasseur, j'aimerais enfin voir une spé CàC, que ce soit survie ou BM. A moins que la nouvelle classe si elle existe ait du CàC intégré.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 06 Aoû 2015, 12:01

Annonce de l'extension dans six heures, vous voulez prendre des paris sur le résultat final ?



PS: Avec ce message, je dépasse les records de shitposting détenus jusque-là par Ubalia et Harken. Troll
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Fanélia/Nean Jeu 06 Aoû 2015, 12:24

PS: Avec ce message, je dépasse les records de shitposting détenus jusque-là par Ubalia et Harken.
Chaud :p

Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 06 Aoû 2015, 12:34

Est-ce que ça va être assez hype pour que le nombre d'abonnés remonte en flèche comme début WoD ? Ils ont quand même perdus 4.400k d'abonnés depuis la sortie. :')
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Jeu 06 Aoû 2015, 12:41

C'est parce que WoW a atteint les 12M de joueurs et que Blizzard a essayé de s'adapter à son public que le déclin a commencé, donc s'ils peuvent se concentrer pour satisfaire moins de joueurs, le jeu ne peut que gagner en qualité.

Enfin j'espère.

Sinon, n'importe quoi avec Azshara dedans me va bien, je l'attend depuis Cataclysme.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 06 Aoû 2015, 13:04

Je voudrais qu'ils refassent le modèle des ours.

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2015, 13:20

Un blue tweet :

Last 12 hours! What's your best guess? South Seas? Trolls? Sargeras? Unnecessary spikes? (Muffinus)
Since you were able to say all of those things without being assassinated, it can't be any of those things.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 06 Aoû 2015, 13:34

Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Srem Jeu 06 Aoû 2015, 15:57

Darnat Sombrecoeur a écrit:Est-ce que ça va être assez hype pour que le nombre d'abonnés remonte en flèche comme début WoD ? Ils ont quand même perdus 4.400k d'abonnés depuis la sortie. :')

Honnêtement ça m'étonnerait. Il y a un écœurement pour certains de ces joueurs, dont je fais partie. Je doute que la thématique de la prochaine extension influe grandement - elle jouera sa part, certes - sur le retour desdits joueurs. De ce que je peux lire à peu près partout depuis la 5.4, les joueurs ne font plus confiance à Blizzard car les jugent incompétents.

Un peintre a beau promettre une œuvre digne de ce nom, personne n'investira dessus si le bougre n'est plus capable de tenir son pinceau correctement. C'est le ressenti que j'ai vis-à-vis du jeu cette dernière année. Ce ne sont pas des trailers gorgés de promesses intenables façon Hollande que les joueurs espèrent*, mais bel et bien la révision de fondamentaux tels que le PvP, la richesse du contenu au jour le jour, les métiers, etc.

*Ça a marché pour WoD cela dit. Le client semble aisé à berner.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Jeu 06 Aoû 2015, 16:05

Moi je veux jouer un dragon samurai.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 06 Aoû 2015, 16:24

Ils ne renieront jamais certaines "avancées" de ces dernières années. Dès lors, ils sont incapables de faire la grosse refondation qu'on attend tous plus ou moins, qui refera du pex autre chose qu'un simple rush jusqu'au HL, et du HL autre chose qu'une suite de strates dont celles cataloguées "casu" n'ont pratiquement aucun intérêt, y compris pour lesdits casus, dans lesquels je me compte.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Jeu 06 Aoû 2015, 16:41

Le soucis est que les joueurs eux même ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils veulent du "contenu" hors raid, mais pas du grind, pas des journa, pas des reput à farmer, pas d'évènement dynamique, pas de barre à remplir, pas de revamp de vieux contenu, pas de ci, pas de ça...

Personnellement, j'aimerai vraiment savoir ce que VOUS* vous voudriez comme contenu


*Ceux qui reprochent au jeu de n'avoir aucun contenu
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 06 Aoû 2015, 16:54

Pour moi c'est assez clair : longtemps j'ai cru que ma nostalgie de Vanilla ne venait que du fait que c'était mes débuts sur WoW, et je me suis persuadé que ce n'est pas une période à laquelle je souhaitais revenir. J'ai rejoué à Vanilla sur serveur privé, j'ai compris ce que j'avais aimé et ce que je voudrais retrouver. On avait TOUT LE TEMPS quelque chose à faire à Vanilla. Le pex, c'était long. Au niveau 6, tu pouvais pas te permettre d'affronter un niveau 7 sans préparation, sinon tu crevais. La difficulté, c'était la patience et l'endurance. Le fait qu'il n'y ait qu'un cimetière par région. Parfois même aucun fly pour une des deux factions. Quand tu avais atteint le niveau supérieur, tu étais content, et en même temps tu savais que tu devais t'occuper de ton métier, pour craft tel truc utile. Ou trouver des sous, pour tes nouveaux sorts. Chaque fois que tu accomplissais quelque chose, un nouveau but apparaissait. Tu voulais faire un donjon ? Ça te prenait facilement un après-midi entier. Mais tu ne t'ennuyais jamais, tu ne restais pas dans ton hub personnel après le vidage journalier de ta mine à attendre que le LFR tag. Je ne parle même pas de tout ce qui a été vidé de sa substance, dans les classes et leurs particularités, les spés, etc.
Je comprends que certaines personnes trouvent que c'était chiant. Mais pour moi c'était ça, WoW. On aimait ou on aimait pas, mais c'était ça, le jeu, et c'était ça que tu venais chercher, ou au contraire que tu fuyais. Ça n'a plus rien à voir avec le contenu actuel.

EDIT : du coup pour répondre à ta question, le chantier est très très grand s'ils voulaient retourner un peu à cet esprit, et je ne pense pas qu'ils en aient envie. C'est bien de dire que les montures volantes n'étaient pas adaptées aux régions de WoW (pour BC je trouve que ça se discute), mais si c'est pour nous mettre un fly tous les 100 mètres je ne vois pas l'intérêt. Une mesure isolée ne servira à rien.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Jeu 06 Aoû 2015, 17:00

Srem a écrit:*Ça a marché pour WoD cela dit. Le client semble aisé à berner.
On m'a vendu des orcs Blackrocks avec des fusils d'assauts, j'y ai cru écoute.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Jaylini Jeu 06 Aoû 2015, 17:22

Azshara ! Azshara ! Azshara !

Azsharau akbar !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Jeu 06 Aoû 2015, 18:00

Je sais que c'est impopulaire mais j'espère bien revoir les zandalaris. On a toujours pas eu d'infos sur le prophète Zul, celui qui a sauvé le peuple du cataclysme et voulait réunir les trolls. J'aimerais bien qu'il puisse servir de lien avec les dieux très anciens et à N'Zoth, celui qui a tiré les ficelles !

Et puis, ça voudrait dire qu'on aurait des dinosaures, des pirates, des nagas, des murlocs, et plus encore. ça vaut vraiment le coup. Puis, l'architecture indienne n'est pas assez représentée en jeu, les zandalaris feraient ça à la perfection.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Goregrinder Jeu 06 Aoû 2015, 18:09

Illidan.

Je bande de ouf.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Jeu 06 Aoû 2015, 18:13

Haha, Burning Legion.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Scarlet Rouge Jeu 06 Aoû 2015, 18:13

Oh non.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum