Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  teliassin aranaï Jeu 30 Juil 2015, 09:07

Je suis le seul a penser qu'ils vont faire l'option de facilité et faire un autre voyage dans le temps PILE POIL en même temps que leur film: un retour en arrière sur la 1er guerre? On en a soupé des voyages temporels, mais ça me semble dangereusement faisable dans la tête de Blizzard.
teliassin aranaï
teliassin aranaï


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Thane Thordril Windseer Jeu 30 Juil 2015, 12:02

La prochaine extension portera sur Lordaeron. Tout le monde le sait, ne le niez pas.
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Jeu 30 Juil 2015, 12:38

Vous verrez si les gnomes sont une blague quand ils annonceront la techno-guerre comme extension. Vous verrez ! *boit une pinte de plus*

Après tout; Blizzard a fait un modèle de mécanotank à la 6.2. bien qu'il ne soit pas vraiment utile, alors on peut rêver un peu !

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 2FfIVfK
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kreny Astrocleef Jeu 30 Juil 2015, 15:01

Vous vous souvenez, il y a neuf mois (le temps qu'un bébé naisse, oh fuck) la marque Eye of Azshara était déposée par Blizzard. On a d'abord cru que c'était une extension Hearthstone, puis vu que c'était pas le cas c'est tombé dans les oubliettes. Et si... ?
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Jeu 30 Juil 2015, 15:35

C'était un fake surtout, il me semble.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Jeu 30 Juil 2015, 16:23

Concernant le film, j'aurai plutot tendance à croire que la solution de facilité sera de dire :" Non mais les films, c'est encore un autre univers, une autre ligne temporel inconnu des joueurs."
Histoire de pouvoir modifier ce qu'ils veulent de l'histoire sans qu'on ne puisse s'en plaindre.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015, 18:47

Si cette fuite s'avère vrai, il est possible de la relier à la fin de l'extension actuelle, non ? Archimonde expédie Gul'dan de force dans le portail démoniaque en déclarant : "Tu as passé un pacte.". Le pacte en question pourrait-être de retrouver le Tombeau de Sargeras. Les trolls et les nagas seraient alors manipulés par Gul'dan et quelques autres méchants en secret. Il aurait fait miroiter cette promesse d'une puissance capable d'ensevelir Azeroth sous les océans s'ils réussissaient à retrouver le tombeau. Enfin, ce n'est que pur spéculation, mais même si j'ai eu des rp cools sur Draenor, je préfère cent fois retourner sur Azeroth que de rester dans ce monde alternatif bâclé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Hydrogen Jeu 30 Juil 2015, 18:48

La nouvelle extension portera exclusivement sur les trolls. Et là, on aura que des patchs de troll qui viennent râler au sujet de leurs conditions de vie sur l'île Banana Anal Mojo et au sujet de l'empereur Bwélélé Agalapompou.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Jeu 30 Juil 2015, 21:35

Les Trolls vont un peu devenir les Québécois de la Horde: certains vont se revendiquer comme faisant partie d'un projet plus global, les autres vont se plaindre et aller phaser en Lordaeron.
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Jeu 30 Juil 2015, 22:03

Soyez honnêtes : vous serriez vraiment emballés par une extension centrée sur les humains (STORMWIND) et mettant en avant Varian, sa lavette de fils et tout son royaume fade et sans personnalité ? Parce que c'est ce que ça donnerait si Blizzard se décidait à centrer un truc sur cette race. Pas de Lordaeron (c'est les réprouvés maintenant qui occupent le secteur et les parts de marché :^) ) pas de Kul'Tiras ou de Stromgarde (ils sont pas morts dans le Jour du Dragon ?) et encore moins d'Alterac ou de Gilneas (déjà couvert en jeu).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Jeu 30 Juil 2015, 22:06

Et puis, j'en appelle à tous ceux qui parlent de fake: pourquoi Blizzard supprime les sujets qui parlent de cette version-ci? Alors que les autres sont laissés là.

A bon entendeur!
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 30 Juil 2015, 22:50

Harken a raison, et plus ça ira, plus les races seront schématisées. Les humains ce sera Hurlevent, les réprouvés Lordaeron, etc... Sans jamais faire dire que ce sont des zones peut-être revendiquées par d'autres.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Ven 31 Juil 2015, 00:03

Moi j'aime bien Stormwind. L'expédition de Bolvar au nord était super classe. Et RIP l'amiral Taylor.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Ven 31 Juil 2015, 01:40

Vous divaguez, et nous nous éloignons du sujet: les nagas vont-ils revenir?

Moi je crois que oui, et j'en suis ravi. J'ai terriblement hâte d'à nouveau détruire la tronche à Azshara.

Et de me moquer des fans inconditionnels de Kul'Tiras avec ce qu'ils vont en faire(Bonjour, TES: Redguard). La déception sera grande, et les larmes de tristesse délicieuses.
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Jaylini Ven 31 Juil 2015, 01:53

Si la prochaine extension c'est Azshara, je rempilerai. Histoire de mettre un point final à la plus grande erreur de la race elfe.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Ven 31 Juil 2015, 03:07

Jaylini, puis-je demander avec quelle autre moitié le parent Kal'doreï de ton personnage a décidé de salir l'honneur de sa famille et de son peuple?

C'est un pur hors-sujet, je suis juste curieux;
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Ven 31 Juil 2015, 08:42

Stormwind Football Club, j'ai l'impression que tu fais un peu trop le kéké avec des posts peu intéressants ou hors-sujets depuis que tu as créé ton compte.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Jaylini Ven 31 Juil 2015, 11:16

Stormwind Football Club a écrit:Jaylini, puis-je demander avec quelle autre moitié le parent Kal'doreï de ton personnage a décidé de salir l'honneur de sa famille et de son peuple?

C'est un pur hors-sujet, je suis juste curieux;
Une Bien-née.

Comme c'est difficile à accepter à froid pour un puriste du Lore, tu trouveras plus de détail là. Bonne lecture.
(J'ai fait avaler - sans entonnoir - ce background à Harken ET Severnaya, je n'ai plus peur de personne)

Je n'ai pas écrit la suite mais il faudra que je le fasse un jour, pour éclaircir le comportement de la grand-mère. En fait, je comptais faire apparaître ce personnage en rp lorsqu'on irait confronter Azshara. Après 3 extensions, j'ai complètement disparu de la scène rp de Kirin Tor et ça n'a donc plus grand intérêt, mais mon intérêt pour le Lore elfique - et particulièrement kaldorei - demeure. Je ressortirai donc volontiers pour l'occasion Jaylini de la poussière de son bastion de Draenor bis.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Kédirah Ven 31 Juil 2015, 11:46

Severnaya a écrit:Stormwind Football Club, j'ai l'impression que tu fais un peu trop le kéké avec des posts peu intéressants ou hors-sujets depuis que tu as créé ton compte.

Etonnant, n'est-ce pas ?
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Ven 31 Juil 2015, 13:43

Je posais une question, et on m'a répondu. Et je suis ravi de cette réponse.

Désolé de poser des questions sur un forum. Après tout, l'échange n'est ici pas la priorité. Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet principal, je pense quand même qu'il y a du vrai dans ce monstrueux leak, après tout comme je le disais Blibliz s'amuse à supprimer et faire supprimer chaque information, post ou vidéo, c'est que tout doit être fondé.

Même si Kul'Tiras ne présentera sûrement aucun intérêt, l'engouement pour la race Troll va être décuplé, et ça c'est bien!
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 31 Juil 2015, 14:20

ça n'a aucun rapport avec l'extension mais s'ils mettent des dromadaires cosmiques comme ça dans l'extension j'achète

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Ss5-med

(l'illustration vient de hearthstone)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Magdaleni Ven 31 Juil 2015, 14:39

Allez on voyage sur la planete des ethereens avant qu'ils ne se forcent a devenir energie et que le seigneur voidwalker mange leur monde, on decouvre que c'est krypton, et qu'ils nous ont envoyé go'el, qui en contact avec les lunes de krypton se met subitement a tuer Sargeras avec le dropkick, pour nous sauver. Fin de Warcraft.

Pour quoi Blizzard me censure !? J'ai raison ou pas ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Stormwind Football Club Ven 31 Juil 2015, 14:50

Toujours est-il qu'ils ne suppriment pas les fausses rumeurs.
Stormwind Football Club
Stormwind Football Club

Personnages Joués : Comme au foot US

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Ven 31 Juil 2015, 15:01

Holdodlig / Tàlae a écrit:-snip-
Uh, j'étais sur le point de gueuler, mais en fait en rétrospective c'est une idée plutôt cool.

J'ai refais tout les donjons et raids de Burning Crusade récemment et j'avoue que j'ai souris en revoyant les pillards de l'Ethereum à Kharazan et à l'Arcatraz
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 31 Juil 2015, 15:47

Stormwind Football Club a écrit:Toujours est-il qu'ils ne suppriment pas les fausses rumeurs.

C'est normal et logique. La véritable extension a peut-être leak pour de vrai et les rumeurs / trolls sont des moyens pour eux de brouiller les pistes si c'est le cas. Si elle n'a pas leak, c'est simplement un moyen pour eux de se divertir en voyant les spéculations farfelues des fans.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 2 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum