Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 06 Mar 2015, 16:26

Si je prend ça de façon globale, ça reste nul. Si je m'en tiens aux détails et que je suis pragmatique, il y a peut-être une chance d'éviter le pire du ridicule pour Grom. Enfin, d'un point de vue purement esthétique, je met -1 à cette nouvelle mouture de fel'orc. Je préfère la bonne vieille peau verte et les yeux rouges.
J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut motiver les scénaristes à prendre autant de facilités ? Est-ce par incompétence et manque d'imagination ou par directive ? Je ne vois pas ce que ça changerait au niveau finance de faire un scénario moins attendu que "l'Histoire est un éternel recommencement" (qui est une des affirmations courantes irl les plus fausses).
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Ven 06 Mar 2015, 16:43

Clairvoyant Llorente a écrit:
J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut motiver les scénaristes à prendre autant de facilités ? Est-ce par incompétence et manque d'imagination ou par directive ? Je ne vois pas ce que ça changerait au niveau finance de faire un scénario moins attendu que "l'Histoire est un éternel recommencement" (qui est une des affirmations courantes irl les plus fausses).
Fan-service.

Sinon l'extension a vraiment enchaîné déception sur déception.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 06 Mar 2015, 16:58

Je sais pas si c'est uniquement du fan-service, même si les américains prouvent quotidiennement leur goût douteux.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Janeiro mym account Ven 06 Mar 2015, 16:59

C'est du marketing LIorente, avec un fond de neurologie là dedans (sans déconner). Pour vraiment résumer, il faut que les méchants soient clairement définis, la trame limpide, les caprices honorés, et ici, le fan-service sur-dosé pour flatter les instincts les plus grossiers du tas. C'est ça qui motive à jouer, c'est ça qui fait gauler les joueurs. Mais bon, ça c'est l'évidence même, j'apprends rien, c'est juste flippant de se dire que y'a pas grand chose d'autre à faire pour captiver.

Même si ça existe déjà les bons jeux, et en plus grand nombre qu'on ne le pense, j'ai hâte de voir ce que vaudra le jeu vidéo quant il se sera décollé du cinéma, et mûrira pleinement dans ce sens. Après tout -et je crois l'avoir déjà dit- le cinéma n'est devenu le 7 ème art qu'après avoir pris ses distances et son indépendance avec le théâtre.

Mais y'a trop de gens ici pour espérer que Blizzard se mette un jour à être audacieux.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Ven 06 Mar 2015, 17:39



WoD lore in a nutshell.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Ven 06 Mar 2015, 18:26

Gul'Dan est curieusement kawai avec son visage tout rond dans cette cinématique. Sinon, ben c'est décevant et mou, indeed. Mention spéciale à la nouvelle mouture de fel orc encore plus dark et piquant qui est d'un goût douteux.

Dire que j'avais le caleçon tout tendu à l'annonce de cette extension ._.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Janeiro mym account Ven 06 Mar 2015, 20:18

C'était pareil pour tout le monde. Fan service, tout ça.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Mar 2015, 04:03

J'aime bien et je n'aime pas en même temps. J'ai été agréablement surpris par le fait que Grom ne boive pas volontairement le sang et que Kilrogg fasse sa pupute à le trahir (même si c'était prévisible, son crâne a changé de tête durant la vidéo oO). Autant la gueule de Gangr'orc sha qu'il se tape me déçoit. Mais bon vous vous attendiez à quoi aussi ? Moi la seule chose que j'espère désormais, c'est que la Horde de fer utilise des gangrecanons de gangrefer corrompu pour détruire le monde, et ouvrent une porte des ténèbres fissa. Ah et aussi que grom se rende compte de ses erreurs, et décide d'être jugé pour ses crimes en Pandarie.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kreny Astrocleef Sam 07 Mar 2015, 10:58

Moi, ce que j'attends, c'est de voir si toute cette extension n'était en fait qu'un prétexte pour récupérer Grommash Hurlenfer, auquel cas je pense que le fan-service arriverait à son point le plus haut.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Invité Sam 07 Mar 2015, 11:18

"Coucou, en fait, on va réussir à relier la Draenor Alternative à l'Azeroth du Présent ^^." clown


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Sam 07 Mar 2015, 14:07

Ou alors Gul'dan est déjà en contact avec le medivh alternatif et se prépare à l'envahir.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Mar 2015, 15:21

mais que fait kael'thas lorsque l'on a besoin de lui u_u
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Sam 07 Mar 2015, 15:30

Holdodlig / Tàlae a écrit:mais que fait kael'thas lorsque l'on a besoin de lui u_u

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Allifeur Jeu 12 Mar 2015, 00:42

D'ailleurs petit spoil pour ceux qui sont curieux :

Depuis l'alpha il y a un sort qui désigne Gul'Dan invoquant Kil'Jaeden :
http://fr.wowhead.com/spell=149136/stopping-kiljaeden-guldans-portal-teleport
Dans toutes les autres langues outre le français, le nom alpha du sort a été changé. Je suppose que l'évent en question a été "reporté" pour un combat plus tardif dans l'extension.

Il y a aussi quelques sorts indiquant qu'on y lançait des "moonwater barrels", donc j'imagine que ça avait lieu à Ombrelune.. Si vous voulez mon avis, Karabor va devenir un raid.

Après, je n'ai toujours pas de trace de qui est le "dieu sombre". Et surtout d'où il est, et quand on le verra.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Dim 15 Mar 2015, 22:54

La VF de la cinématique est sortie si ça intéresse quelqu'un...

Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Khundar (Petimage) Mer 18 Mar 2015, 18:44

Grommash veut buter Gul'dan.
Khadgar veut buter Gul'dan.
Gul'dan veut une armée.
L'armée veut du pouvoir.
Gul'dan A du pouvoir.
L'armée boit du Mountain Dew.
L'armée est furieuse.
L'armée tape tout le monde.
Kil'Jaeden en profite pour taper les bleus.
Gul'dan est content.
Khadgar sauve Garona.
Garona tue Gul'dan.
Grommash n'en a cependant pas fini avec Khadgar.
Nous tuons Grommash.
Khadgar trouve un moyen pour stopper l'invasion. (Massacre/Fermeture du Portail/Orcs=Gentils ?)
Tout le monde il est heureux.
Un évènement horrible survient.
NOUVELLE EXTENSION.
FIN
Khundar (Petimage)
Khundar (Petimage)

Personnages Joués : Joyeux.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Sam 28 Mar 2015, 18:28

J'me d'mandais.
L'heureux donateur, c'peut pas être Brutallus ?
La peau de Kilrogg a un peu la même couleur et texture que celle de Brutallus.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  JetStuttering T Sam 28 Mar 2015, 18:59

Je pensais à Azgalor pour ma part, c'est lui qui succède à Mannoroth dans la trame principale. Sachant que c'est Archimonde qui semble vouloir régler le soucis draenor bis. Et qu'Azgalor épaule Archimonde à la bataille du mont hyjal...

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 28 Mar 2015, 22:50

Ça pourrait être n'importe qui pour l'instant, même Kil'jaeden. Vous allez voir, on va avoir un Kil'jaeden enfermé sous la citadelle des flammes infernales en mode Ra'den qui va dire "libérez moi pliz" et va nous trahir.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Fillin Osworth Dim 29 Mar 2015, 12:30

Sauf que les Erédars sont une race corrompue à la base, ils ne peuvent pas donner de leur sang pour corrompre une autre.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Dim 29 Mar 2015, 12:53

Nope.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Dim 29 Mar 2015, 13:01

Tout les démons sont des races corrompus à priori à l'exception des Nathrezims.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Dim 29 Mar 2015, 15:44

Race de base : Eredar

Eredar refusant le cadeau de sargeras : Draenei

Eredar acceptant le cadeau de Sargeras : Man'hari ( "something twisted" dans la langue Eredar )
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Mar 14 Avr 2015, 04:13

Allez, petit double post.

Hellfire Citadel stands at the heart of Tanaan Jungle, where 13 deadly bosses await you, including Kilrogg Deadeye, the monstrous Gorefiend, a reanimated Mannoroth, and Archimonde himself.

Kappa? Smile
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 14 Avr 2015, 04:36

J'aime bien perso. Archimonde par contre ? Je pense qu'il mériterait une place de boss mythic only juste pour faire baver les casuals comme moi.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 3 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum