-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Janeiro mym account Ven 06 Mar 2015, 14:08

"-slt je suis pragmatique. qui veut de ma potion pragmatique lol.
-nn je me drogue qu'à l'honneur et au sport dsl ^^
-allez, juste une taff, c'est pas parce que ça ressemble à de l'uranium fondu et  qu'un mec qui vient du futur vous dit que ça va vous asservir que ça va vous asservir. ne voyez-vous pas toute la docilité de mon âme dans mon dos voûté, mes doigts osseux et le besoin de dissimuler mon visage ? :-)
-zzz gul'dan, tu veux pas plutôt retourner donner des pommes empoisonnées à des gamines, ça marchait bien ça nn ?? XDDD
-kk. tant pis pour toi. ton pote jamaïcain il fait pas la fine bouche lui au moins.
-KILROOOOOOOOGGG DE BABYLONE, NOOON"



Une campagne anti-weed des années 40 serait plus subtile que cette daube cataclysmique, faut arrêter les pulsions scatophiles. C'est même plus que c'est téléphoné, c'est  que toutes les putains d'agences de portable indiennes se sont impliqués dans l'écriture de la cinématique, parce qu'Activision avait besoin d'économiser les 15 euros de budget habituels jetés aux scénaristes pour s'acheter des kebabs.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Baron Delmark Ven 06 Mar 2015, 14:13

La Horde de Fer ne pouvait tenir sans les autres Chefs, Grommash a toujours cru tout contrôlé même dans Warcraft III mais il ne contrôle rien. C'est la raison pour laquelle il n'était pas Chef de Guerre. Killrog pense avant tout à la survie de son peuple, ses chances de victoires. Il a l'habitude des rituels de sang pour les siens et en plus de ça, il est pas malin alors voila.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Ven 06 Mar 2015, 14:20

Donc...le fait que tu n'aimes pas fait que cela nous force à ne pas aimer aussi? Tu devrais reroll gourou de secte, à mon avis.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Janeiro mym account Ven 06 Mar 2015, 14:21

Sire Arthur, je commence à en avoir ras le bol de ton comportement de péteux.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Ven 06 Mar 2015, 14:21

Ce que j'espère surtout c'est que la Horde de Fer devienne une vrai menace avec ça.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Janeiro mym account Ven 06 Mar 2015, 14:23

Ceralynde Elanande a écrit:Ce que j'espère surtout c'est que la Horde de Fer devienne une vrai menace avec ça.


Ils sont coachés par Aile-de-mort, t'inquiète.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Ven 06 Mar 2015, 14:25

WoD, une extension de qualité.
Ptdr.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 06 Mar 2015, 14:28

La Horde de Gangrefer. Le retour des gan'arg et mo'arg, plz.

Du coup ils vont saigner le cadavre de Mannoroth pour en prendre le sang ?

Ça me paraît pas très hallal tout ça.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Janeiro mym account Ven 06 Mar 2015, 14:32



C'EST SIMPLE POURTANT, BLIZZARD
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Ven 06 Mar 2015, 14:36

m'ouai , enfin, ces orcs là etaient les toutou des humains avant leur rebellion.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Baron Delmark Ven 06 Mar 2015, 14:41

Je n'ai jamais dit ne pas aimer la Horde de Fer, au contraire. En tout cas, largement plus que la Horde de Vol'Jin et Thrall. Arrêtez donc de vous faire des idées, tout de même, ça devient flippant Suspect
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Ven 06 Mar 2015, 14:43

Sire Arthur a écrit:Je n'ai jamais dit ne pas aimer la Horde de Fer, au contraire. En tout cas, largement plus que la Horde de Vol'Jin et Thrall.
Tout le problème est là.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Janeiro mym account Ven 06 Mar 2015, 14:44

Comme l'ont été les orcs dans WOW, je vois pas bien le rapport. C'était pas le truc que je pointe, juste la qualité de l'écriture. Pour ceux qui le connaissent, c'est peut-être nul à chier en termes de gameplay, mais c'est affolant de qualité pour le scénar. Le potentiel qu'avait ce jeu, l'est, en tout cas.

J'espère que l'opus sur Styx leur permettra de mieux échafauder tout ça.


Bref, parenthèse /off.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Baron Delmark Ven 06 Mar 2015, 14:48

Pour ceux qui étaient sur la béta, on voyait très bien ce potentiel avant qu'Activisation n'arrive avec les remarques de nos joueurs pve de 13 ans.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 06 Mar 2015, 14:59

Blizzard s'est racheté. Avant que la vidéo se lance, je m'attendais à plusieurs scénarios de corruption. J'avais oublié Kilrogg, tellement on le voit. Ce qui est ironique, c'est qu'il le savait depuis le début que ça allait se passer comme ça, du coup. Après bon, c'était évident.

Je parie qu'à la fin, Grommash et les restes « purs » de la Horde de Fer vont rejoindre la Horde de Vol'jin. Et que dans 3 extensions, Grommash devient chef de guerre de notre Horde. Voilà, voilà.

Ces Fel Orcs sont moches. Les Chaos Orcs me manquent. C'est le sang de Mannoroth du coup ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Baron Delmark Ven 06 Mar 2015, 15:01

Aucunes idées car si il est mort, normalement le sang n'a plus aucuns effets. C'est comme ça que Grommash délivre les Orcs dans WIII.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Ennea Ven 06 Mar 2015, 15:02

Sire Arthur a écrit:Pour ceux qui étaient sur la béta, on voyait très bien ce potentiel avant qu'Activisation n'arrive avec les remarques de nos joueurs pve de 13 ans.

Ils ont fait la même chose avec Cata en passant a la javel un bon nombre de zone pour en faire des trucs aseptisé et sans intérêt. Uldum par exemple qui devait etre une super zone de lore et qui a ete saccagé pour un trip indiana johns qui est chiant et n'a rien a foutre là. Ici pareil, ils ont viré le pre-"raz du neant" et saccagé gorgrond et l'histoire d'Orgrim.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Svenja Ven 06 Mar 2015, 15:03

Sverker a écrit:Comme l'ont été les orcs dans WOW, je vois pas bien le rapport. C'était pas le truc que je pointe, juste la qualité de l'écriture. Pour ceux qui le connaissent, c'est peut-être nul à chier en termes de gameplay, mais c'est affolant de qualité pour le scénar. Le potentiel qu'avait ce jeu, l'est, en tout cas.

J'espère que l'opus sur Styx leur permettra de mieux échafauder tout ça.


Bref, parenthèse /off.

je comprends mieux, merci de l’éclaircissement.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Srem Ven 06 Mar 2015, 15:06

Ennea a écrit:
Sire Arthur a écrit:Pour ceux qui étaient sur la béta, on voyait très bien ce potentiel avant qu'Activisation n'arrive avec les remarques de nos joueurs pve de 13 ans.

Ils ont fait la même chose avec Cata en passant a la javel un bon nombre de zone pour en faire des trucs aseptisé et sans intérêt. Uldum par exemple qui devait etre une super zone de lore et qui a ete saccagé pour un trip indiana johns qui est chiant et n'a rien a foutre là. Ici pareil, ils ont viré le pre-"raz du neant" et saccagé gorgrond et l'histoire d'Orgrim.
Oui ils ont saccagé leur jeu. Non les joueurs PvE n'y sont pour rien. Oui quand c'est merdique sur la bêta c'est que ça le sera aussi sur le live. Oui si c'est ancré sur la bêta ça ne changera pas car ils sont allés trop loin pour faire marche-arrière.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Janeiro mym account Ven 06 Mar 2015, 15:11

Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 06 Mar 2015, 15:21

Darnat Sombrecoeur a écrit:Je parie qu'à la fin, Grommash et les restes « purs » de la Horde de Fer vont rejoindre la Horde de Vol'jin. Et que dans 3 extensions, Grommash devient chef de guerre de notre Horde. Voilà, voilà.

Je penche plutôt pour un sacrifice final face à la "Horde Noire de Fer", je vois mal comment ils pourraient mettre le personnage à genoux devant Vol'jin. Enfin, je sais qu'ils sont capables de tout, mais ça serait quand même cracher sur la gueule du perso...
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kreny Astrocleef Ven 06 Mar 2015, 15:26

Monnoroth est mort, qui peut être le généreux démon donateur ?
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Janeiro mym account Ven 06 Mar 2015, 15:28

Laurent Ruquier ?
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Ven 06 Mar 2015, 15:31

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 F91998658489449c2421eccc14f2fcb1_29
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 06 Mar 2015, 15:35

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Lance-Armstrong-006
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 2 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum