-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

+17
Aldorey Kelbourg
Darnat Sombrecoeur
Erwarth
No One
Jaylini
Holdodlig / Tàlae
Kreny Astrocleef
Severnaya
Casvow
Klenval
Harken
Salsifi
Grimrold
Asra
Srem
Morkgrim Coeur de Foudre
Himilcar Vettias
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Severnaya Mar 30 Déc 2014, 21:39

Moi ma chamane draeneï est Long-voyante et je me fiche de votre avis flower
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Kreny Astrocleef Mer 31 Déc 2014, 02:46

Je me fais souvent la réflexion quand je me promène ici et là, mais c'est plus lambda de croiser des joueurs archimages que de « simples » mages, déjà qu'en jouant gnome on a pas le vie facile, mais si en plus on ne trouve jamais de pairs parmi ses confrères mages, c'est carrément frustrant.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 31 Déc 2014, 05:32

Perso je vois pas à quoi ça sert de jouer un archimage à part se donner un titre pompeux pour faire le grosbill en RP. Autant gagner le titre tout au long d'un RP ça sera bien plus logique.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Jaylini Mer 31 Déc 2014, 10:21

Bof, n'oubliez pas qu'on joue pas des lambdas mais des héros, hein.

Qu'un personnage niveau 90/100 (même en-dessous !), qui a donc participé de très près aux campagnes majeures d'Azeroth, se voie décerner le titre d'archimage ne me choque pas du tout.

En ce qui me concerne, je joue archicouturière. C'est moins efficace en PvE, cela dit.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 31 Déc 2014, 11:51

C'est mal de mélanger le Gameplay avec le RP. C'est mal.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  No One Mer 31 Déc 2014, 11:58

Moi ça me gène pas tant que ça de voir des personnage Archimages, du moment qu'ils arrivent à me le justifier et que la justification m'est convaincante. Ça me gênera plus par contre si c'est juste pour se faire mousser sans rien connaître de la classe.

Après libre à chacun de jouer ce qu'il souhaite, mais il est vrai que jouer un mage lambda qui fait des sorts foireux et pas toujours contrôlés pourrait être plus intéressant.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Severnaya Mer 31 Déc 2014, 12:15

ITT: Des gens qui veulent que les autres jouent des persos faibles parce qu’ils trouvent ça plus intéressant

Et dans quelques semaines on aura quand même droit à un thread "buaaah mais pourquoi les racailles à moto de la place Faol croient qu'elles peuvent me latter la gueule ? Je suis un paladin moi xDDD"
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Salsifi Mer 31 Déc 2014, 12:17

La réponse au grobillisme : le bon vieux duel pvp !
Pas toujours possible ni logique mais c'est si bon...
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Srem Mer 31 Déc 2014, 12:35

Severnaya a écrit:ITT: Des gens qui veulent que les autres jouent des persos faibles parce qu’ils trouvent ça plus intéressant
Non ça c'est surtout le raccourci que tu veux bien faire dans ta tête. Ce qu'ils dénoncent ce ne sont pas des personnages puissants, ce sont des personnages puissants et foutrement mal joués. Parce qu'un individu joue un vendeur de tomates ou le dernier prodige de Varian, en soi ça ne dérange pas grand monde. Mais lorsque le vendeur est joué de travers, et bien soit ce n'est qu'un vendeur. Mais lorsque la noisette gauche de notre bon roi étale ses excréments à l'aide de ses doigts boudinés et profite de son statut autoproclamé pour rajouter une chantilly de powerplay, et bien ça agace en plus d'être vu et revu.

Je pense que personne ici, en supposant que sur l'instant il incarne un personnage "faible" ou bien "commun" ne soit outragé de croiser pendant son roleplay un puissant mercenaire qui en jette. Tant qu'il est crédible aussi bien dans le caractère que dans les actes (possibilités infinies :hap:) je n'imagine personne sortir un « (Fuck it, I'm out) ».

Je dirais même que ce sont ces joueurs mal lêchés adeptes de l'incarnation d'un personnage tout puissant et intouchable qui pètent une durite lorsqu'un mercenaire/aventurier/gneh de "puissance équivalente" s'intègre à leur monde (= leur imagination) et les force à considérer un autre sur un pied d'égalité. Je me souviens encore des « Naaan mais tu peux pas jouer un personnage aussi puissant alors que tu l'as créé depuis si peu de teeeemps, tu comprends moi mon perso il a son territoire sa faction ses serviteurs ! J'ai écrit 48 pages de background dans ma tête alors hein ! Et puis j'ai rien contre une turlute si jamais. »
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Severnaya Mer 31 Déc 2014, 13:19

Srem a écrit:Tant qu'il est crédible aussi bien dans le caractère que dans les actes (possibilités infinies :hap:) je n'imagine personne sortir un « (Fuck it, I'm out) ».
Ça risque de te surprendre, mais il y a des centaines/milliers de joueurs différents sur KT, tous avec une définition différente de ce qui est crédible en terme de "caractère ou d'actes". Je parie que sur tous tes personnages, certains vont être considérés comme merdiques par une certaine frange de ce forum, et ça sera le cas pour mes personnages à moi aussi.

Dans ces conditions, qu'est-ce que vous voulez faire ? Monter une police du RP ? Créer des règles que personne ne suivra ? Le seul pouvoir concret que vous aurez jamais, c'est de partir quand quelqu'un vous gonfle en jeu.

Ce thread ne sert même pas à débattre, juste à se battre contre des moulins à vents que chacun a soit-même soigneusement monté avant de l'attaquer. Je ne pense pas être le seul à avoir des raccourcis que je veux bien faire dans ma tête sunny

Srem a écrit:e me souviens encore des « Naaan mais tu peux pas jouer un personnage aussi puissant alors que tu l'as créé depuis si peu de teeeemps
Héhéhé mais pourtant je te parie qu'un type qui pexerait en une semaine pour passer du niveau 1 au 100 se ferait défoncer s'il s'arrogeait ensuite le titre d'archimage Troll
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Jaylini Mer 31 Déc 2014, 13:27

Pourtant, quel exploit ! Une extension par jour !

@Le Chasseur : ah bon ? Le gameplay - ou du moins tout ce qui ne vient pas en contradiction directe avec le Lore - est un des rares socles communs que nous avons, nous rôlistes. Pourquoi s'en priver ?
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Erwarth Mer 31 Déc 2014, 13:52

Parce que le gameplay donne un avantage à un mec qui s'investi dans son perso par rapport à un mec qui afk place de la Cathédrale Sad
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 31 Déc 2014, 14:01

Je ne reproche pas le Gameplay, c'est bien là la base du Jeu, notre plateau en soit. Cependant, il faut aussi faire attention à ne pas trop mélanger celui-ci avec le RP, par exemple, dernièrement j'ai tué Main-Noire avec un de mes personnages, dois-je le jouer dans ce cas en RP ? En plus de cela, une des règles de RP si je me souviens bien, est le fait de ne pas prendre les niveaux en compte ? D'ailleurs, si nous devions les prendre en compte, cela donnerait sûrement un Roleplay plus proche de Naheulbeuk que Warcraft.

Pour les Duels, je ne suis pas un fervent défenseur de ceux-ci, autrefois je trouvais que c'était une bonne solution mais l'ennui est lorsqu'on rencontre un personnage se baladant en Worgen sur Faol, léchant une autre Worgen sur le banc en face et qui farm un full stuff HL et qui te dit être plus fort qu'Arthas. Je dois vous avouer que je ne suis pas le meilleur joueur PVP du monde, je ne tiendrais alors pas deux secondes devant le personnage, est-ce pour autant plus cohérent ?
Non, je crains qu'il n'y ait aucunes solutions parfaites, nous devons agir en vue de la personne en face de nous. La généralité ne tient pas vraiment, ici. Après, je préfère jouer des personnages qui n'ont rien d'Archi, plutôt simple et qui ne détruisent pas des ponts comme Khadgar en claquant des doigts.

Donc pour revenir à l'histoire d'Archimage, à mes yeux c'est un titre plus qu'un rôle politique en soit, une récompense pour les recherches et le talents du mage. Comme une décoration d'honneur. Ensuite, pour le rôle dans la Hiérarchie, je pense seulement qu'une personne ayant le titre d'Archimage est quelqu'un d'intelligent, de charismatique et qui a donc les cartes en mains pour avoir un rôle dans celle-ci important. Il n'est en soit, pas forcer de commander des troupes de mages pour avoir ce titre sur lui.
Après, est-ce réellement utile de partir sur un débat : Lui, il le porte pour avoir l'air super fort mais son RP est nul ? En plus de ça, je crains que ces personnes ne lisent pas ce post.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Jaylini Mer 31 Déc 2014, 14:27

Oui, le "débat" est vain. Comme beaucoup sur ce forum. Mais il faut bien passer le temps, n'est-ce pas ? Smile Pas beaucoup de travail un 31 décembre...

Je suis d'accord avec toi concernant les boss, bien sûr. Si tout le monde a tué le Roi Liche, ça devient un sacré bordel. En revanche, pour ce qui est des niveaux, si les personnages n'en parlent évidemment pas, c'est un outil très pratique pour les joueurs, qui permet de déterminer l'expérience de combat (et uniquement celle-là) du personnage d'en face.

On pourra me reprocher du méta-jeu, mais, forte de sa propre expérience, ma couturière saura déterminer si elle a en face d'elle un bleu-bite sorti fraîchement sorti de ses classes, ou un vétéran des grandes guerres d'Azeroth. Et ne régira pas de la même manière avec l'un et avec l'autre, en particulier si celui-ci se montre provocant.
Je précise que, mon personnage étant rogue, je ne me permets ce méta-jeu que pour les classes de corps-à-corps, puisque Jaylini n'a pas les clés pour jauger un arcaniste, ou un chaman, ou n'importe quel autre casteur.

D'autre part, un personnage de petit niveau sera limité géographiquement. Que préfère-t-on alors, briser l'immersion ou suivre les indicateurs de gameplay ? Personnellement, j'ai fait mon choix, et je prends donc en compte les niveaux (mais pas mon personnage. J'ai arrêté de lui faire parler de "40ème cercle" il y a longtemps).
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 31 Déc 2014, 14:45

Vue ainsi, je ne peux qu'être d'accord. Les niveaux sont indicateurs de la qualité ainsi qu'une aide à la prive au sérieux du personnage, nous avons tous eu la situation du DK pas DK niveau 58. Difficile de prendre au sérieux ce genre de de personnage.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Erwarth Mer 31 Déc 2014, 14:50

Je ne comprendrai jamais cette volonté de ne pas "prendre en compte le niveau" de même que je me demande d'où sort cette "règle" qui le dit. Dans 95% des jeu de rôle, il y a un concept de niveau qui représente l'expérience de ton personnage et qui s'acquiert avec son vécu. IG ton vécu ce sont tes quêtes, que tu ne veuilles pas les prendre en compte dans TON rp, ok, mais les autres ont tout à fait le droit d'avoir participé à tel ou tel événement.

Après pour ce qui est du titre d'archimage, si la personne veut jouer un archimage, rien ne l'en empêche, mais s'il joue mal, il sera qualifié d'imposteur ou de branquignole. Un titre ce n'est pas un mot dans un TRP c'est une façon de jouer. Un "noble" qui parle comme un gitan et qui se la joue racaille, ce n'est pas un noble peut importe tout les titres qu'il pourra sortir dans son TRP.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Jaylini Mer 31 Déc 2014, 14:55

Ceralynde Elanande a écrit:Un "noble" qui parle comme un gitan et qui se la joue racaille, ce n'est pas un noble peut importe tout les titres qu'il pourra sortir dans son TRP.
Le comte de Greystoke désapprouve ce message.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 31 Déc 2014, 15:28

Ceralynde Elanande a écrit:Je ne comprendrai jamais cette volonté de ne pas "prendre en compte le niveau" de même que je me demande d'où sort cette "règle" qui le dit. Dans 95% des jeu de rôle, il y a un concept de niveau qui représente l'expérience de ton personnage et qui s'acquiert avec son vécu. IG ton vécu ce sont tes quêtes, que tu ne veuilles pas les prendre en compte dans TON rp, ok, mais les autres ont tout à fait le droit d'avoir participé à tel ou tel événement.
Dans un jeu de rôle classique, le niveau est une échelle presque universelle. Si tu joues un personnage level 1, c'est forcément une brèle, quand un level 20 l'éclatera, car il aura joué, & co. Dans WoW, tu gagnes pas les niveaux en incarnant le personnage en RP. Tu gagnes en jouant.  Si on suivait la logique du jeu de rôle papier, tous les personnages sans exceptions seraient des fichus héros godmode en veux-tu en voilà. Or, tout le monde (Ou presque) est level 100. Pourtant, il y en a qui jouent des vétérans, d'autres des archimages et d'autres encore des simples paysans. Que tu considères avoir participé à tel ou tel événement, tu auras en gameplay le même niveau que celui dont le personnage n'en a fait aucun. De là, l'échelle de niveau, j'ai du mal à trouver ça objectif. Même si y a aucun système objectif actuellement. Cela dit, je fais aussi partie des premiers qui roulent des yeux en voyant des personnages level 10 avec des titres à rallonges emmerder leur monde, comme ci le personnage avait été créé juste pour ça.

Après pour les archimages, bon. C'est comme débattre des paladins zélés torturant des bonnes femmes, des nobles partout dans les ruelles ou ce que tu veux. C'est une mode, venue avec la mise en avant de Khadgar à WoD. Comme on a eu une apparition de hauts-elfes avec l'Île du Roi-Tonnerre. Ça passera.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Aldorey Kelbourg Mer 31 Déc 2014, 18:25

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Ceralynde Elanande a écrit:Je ne comprendrai jamais cette volonté de ne pas "prendre en compte le niveau" de même que je me demande d'où sort cette "règle" qui le dit. Dans 95% des jeu de rôle, il y a un concept de niveau qui représente l'expérience de ton personnage et qui s'acquiert avec son vécu. IG ton vécu ce sont tes quêtes, que tu ne veuilles pas les prendre en compte dans TON rp, ok, mais les autres ont tout à fait le droit d'avoir participé à tel ou tel événement.
Dans un jeu de rôle classique, le niveau est une échelle presque universelle. Si tu joues un personnage level 1, c'est forcément une brèle, quand un level 20 l'éclatera, car il aura joué, & co. Dans WoW, tu gagnes pas les niveaux en incarnant le personnage en RP. Tu gagnes en jouant.  Si on suivait la logique du jeu de rôle papier, tous les personnages sans exceptions seraient des fichus héros godmode en veux-tu en voilà. Or, tout le monde (Ou presque) est level 100. Pourtant, il y en a qui jouent des vétérans, d'autres des archimages et d'autres encore des simples paysans. Que tu considères avoir participé à tel ou tel événement, tu auras en gameplay le même niveau que celui dont le personnage n'en a fait aucun. De là, l'échelle de niveau, j'ai du mal à trouver ça objectif. Même si y a aucun système objectif actuellement. Cela dit, je fais aussi partie des premiers qui roulent des yeux en voyant des personnages level 10 avec des titres à rallonges emmerder leur monde, comme ci le personnage avait été créé juste pour ça.

Après pour les archimages, bon. C'est comme débattre des paladins zélés torturant des bonnes femmes, des nobles partout dans les ruelles ou ce que tu veux. C'est une mode, venue avec la mise en avant de Khadgar à WoD. Comme on a eu une apparition de hauts-elfes avec l'Île du Roi-Tonnerre. Ça passera.

Oui.

Et en ce qui concerne la règle des niveaux, ce n'est pas une règle, c'est un consensus. Fidèle qu'on puisse être ou non au jeu de rôle papier, nous ne sommes pas sur un jeu de rôle papier. Les mécaniques divergent, les principes et les possibilités aussi.

A la rigueur, je me paie d'ailleurs un sésame et hop, je peux moi aussi dézinguer plus pauvre que moi !

Stérile exemple que voilà, oui.

La puissance RP d'un personnage n'a vraiment de légitimité que lorsque le personnage en question a su se faire connaître en tant que puissant. Point. Le premier rôliste venu avec un titre d'Archimage, eh bah le monde entier va se foutre de lui. Le rôliste qui a participé aux grands events qu'il y a pu avoir sur ce serveur, qui a participé voire produit des events ou des campagnes en compagnie de sa guilde, d'un groupe, a su gagner en légitimité et concrétiser l'avancée/le pouvoir de son avatar. Lui est légitime, et lui on ne lui crachera pas dessus, parce qu'il a de la bouteille, parce qu'il a joué, parce qu'il a RP.

Roleplayssus roleplayssum invocat.

De toute façon, de ce que j'ai pu remarquer, et de ce qui représente le comportement assez commun sur ce serveur voire ce jeu, c'est qu'un personnage aux talents particuliers ou aux talents élevés est un personnage d'une part réputé, grâce aux events, aux nombreuses apparitions, et à toute autre forme de légitimité du genre, certes, mais c'est surtout un personnage tenu par un joueur dont on a confiance. Plus on sait que le coco est capable de faire quelque chose de bien, plus on sait qu'il a les capacités nécessaires à tenir et jouer un tel personnage, et on lui fout la paix, et on l'encourage même, l'invite.

Il y a donc deux possibilités pour tenir un personnage gonflé : être un meuble composé de tout ce qu'il y a de plus noble, ou avoir l'approbation tacite de ce que représente la communauté.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Invité Mar 06 Jan 2015, 00:15

Coucou Smile

Si ça peut aider :
https://royaumes-rp.1fr1.net/t6813-livre-encyclopedie-de-l-arcane
6eme page pour les classes utilisant l'arcane, traduction du RPG (Canon/pas canon, à vous de voir)

Pour répondre à la question,
"Jouer Archimage en RP, est-ce possible ?", oui.

Bisous


Dernière édition par Martha Bauregard le Mar 06 Jan 2015, 00:22, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Srem Mar 06 Jan 2015, 00:16

T'es probablement l'un des seuls archimages auquel je prête crédit sur ce serveur. Alors ne faites pas trop la maligne, maman gâteau.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Hydrogen Mar 06 Jan 2015, 05:57

Oui. Mais c'est pas très humble clown
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Severnaya Mar 06 Jan 2015, 10:28

Donc en gros, pour qu'un RP soit acceptable, il faut juste qu'on soit copain avec la personne le faisant ? Troll
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Aldorey Kelbourg Mar 06 Jan 2015, 11:20

Severnaya a écrit:Donc en gros, pour qu'un RP soit acceptable, il faut juste qu'on soit copain avec la personne le faisant ? Troll

La preuve deux posts plus haut.

Simple constatation générale, et convenable de toute façon d'après moi.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Erwarth Mar 06 Jan 2015, 12:29

Tu peux faire ce que tu veux tant que tu as des gens pour jouer avec toi *ouvre la voie à de dangereux égarements*
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?  - Page 2 Empty Re: Jouer un Archimage en RP : Est-ce possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum