Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Developpement du rp en Horde !

+12
Zagethia
Ebraite
Malfëras
Amelie
Berinn
Kaykyy
Iskalla
Ubalia
Severnaya
Kaltezar
Harken
Jiyo
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Jiyo Mer 22 Oct 2008, 18:35

le nom de notre guilde collera avec l'esprit horde.. et bien que le commandement sera confié à une reprouvée, nous avons la volonté d'intégrer toutes les races. Il est évident que l'on ne pourra pas faire du copier coller sur notre rp actuel en horde.
le terme hospitalier est tout ce qu'il y a de plus humain, nous trouverons un équivalent pour la horde qui sera une extension (filiale ? :p) de la branche principale alliée.
De prévu on a une chamane orque (moi) une démo ud (qui sera celle chargée de diriger coté horde ^^) une prêtresse elfe un prêtre ud un paladin sindo et un druide tauren je crois.

ps : ubalia.. les soins magiques ne sont en rien interdit depuis que c'est moi qui suis aux commandes ! de un.. ça simplifie les choses, de deux.. suffit de voir la quantité de paladins et prêtres chez les hospis (quoique prêtres on a un qu'un je crois..)
on essaie de limiter cet usage pour faire clairement comprendre aux patients que s'ils jouent leur vie en espérant qu'un soigneur passe derrière pour rectifier le tir..ben ils en mourront.


Dernière édition par Näel le Mer 22 Oct 2008, 18:40, édité 1 fois
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Iskalla Mer 22 Oct 2008, 18:39

Näel a écrit:le nom de notre guilde collera avec l'esprit horde.. et bien que le commandement sera confié à une reprouvée, nous avons la volonté d'intégrer toutes les races. Il est évident que l'on ne pourra pas faire du copier coller sur notre rp actuel en horde.
le terme hospitalier est tout ce qu'il y a de plus humain, nous trouverons un équivalent pour la horde qui sera une extension (filiale ? :p) de la branche principale alliée.
De prévu on a une chamane orque (moi) une démo ud (qui sera celle chargée de diriger coté horde ^^) une prêtresse elfe un prêtre ud un paladin sindo et un druide tauren je crois.

Et quid des sorciers-docteurs trolls? Cela collerait bien, je trouve. Vous avez déjà une idée du nom ou c'est encore en phase de gestation?
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Tomäs Mer 22 Oct 2008, 18:41

Je confirme ... Je transfert mon Paladin elfe (70) et mon Druide tauren (35), dès que la migration sera disponible (probleme technique blibli)

Par contre, on change de nom ?? Je pensais que garder le même nom marquerait bien le fait qu'il s'agit d'un seul et même ordre inter-faction.
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Severnaya Mer 22 Oct 2008, 18:42

Y'a pas photo que le RP Horde se prend différemment que celui de l'Alliance [...] cf les gens qui disent que y'a du RP une fois par mois et qui déconnectent sans jamais revenir
"Les gens" en question ont vu Sever, Umerindra, et trois autres dans un buisson àpwal, en l'espace de 3 semaines, comme seule forme de RP. Pendant plusieurs heures.
Mais c'est vrai qu'on reste dans le registre "prendre" =)


http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/reunion-de-guilde-chambre-du-soleil-t1330.htm
http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/event-rp-purification-des-maleterres-de-l-ouest-t1331.htm
http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/pvp-rp-bataille-de-boules-de-neige-jeudi-30-octobre-t1391.htm
http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/affiche-mariage-t1313.htm
http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/event-rppvp-pour-uther-t1324.htm
http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/campagne-de-l-ete-la-moisson-d-ames-compte-rendus-t1207.htm
http://quelthalas.forumactif.com/quel-drassil-et-le-monde-f14/event-umerindra-jin-recherchee-et-mise-aux-arrets-t1246.htm
http://www.clan-ours-noir.com/
https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f11/rp-horde-le-26-10-2008-les-necrogardes-recrutent-t592.htm
https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f11/rp-horde-marche-des-kodos-mardi-29-juillet-2008-t315.htm
https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f11/rp-horde-15-juillet-20h30-l-enquete-a-baie-du-butin-t288.htm
https://royaumes-rp.1fr1.net/les-guildes-f12/projet-de-guilde-tribu-hache-de-givre-t587.htm

Vouaille, je sais, c'est dur de chercher un peu quand le monde entier est contre soi et qu'on est forcément la seule à avoir raison.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Jiyo Mer 22 Oct 2008, 18:45

possibilité que je fasse un prêtre twoll mais j'en suis pas la..
ca dépendra avant tout de ce que veulent jouer les membres de la guilde puisque tant qu'à faire.. on a prévu de découvrir le pve coté horde.
Ce serait fort étonnant si on avait aucun twoll dans le lot.

Pour le lieu koubak et blackpelt m'ont parlé d'une baraque à Orgri du coté de la vallée de l'honneur face au lac, sinon peut être thunderbluff.. mais apparement ce serait trop excentré.

Pour Bugman : on va se décider mais faudrait trouver quelque chose ne cassant pas l'immersion.. cela dit avec les réprouvés et les sindo tout est viable.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Iskalla Mer 22 Oct 2008, 18:51

Näel a écrit:possibilité que je fasse un prêtre twoll mais j'en suis pas la..
ca dépendra avant tout de ce que veulent jouer les membres de la guilde puisque tant qu'à faire.. on a prévu de découvrir le pve coté horde.
Ce serait fort étonnant si on avait aucun twoll dans le lot.

Pour le lieu koubak et blackpelt m'ont parlé d'une baraque à Orgri du coté de la vallée de l'honneur face au lac, sinon peut être thunderbluff.. mais apparement ce serait trop excentré.

Trouver un lieu pratique et exploitable, c'est l'un des plus gros soucis coté horde puisque nous n'avons pas ou très peu de bâtiments inutilisés par le gameplay contrairement aux capitales Alliance. En effet, Thunder bluff est assez excentré, Orgri serait plus logique, la baraque dont parle Koubak serait pas mal en effet mais c'est assez, comment dire, petit et vide. Mais néanmoins facile d'accès, et permettrait de faire déplacer un peu les rôlistes de LA à Orgri (d'en faire venir d'autre aussi qui n'aiment pas l'esthétique elfique).

@Severnaya: oui ce sont de bons exemples, évidemment que le RP horde n'est pas inactif, mais ce sont de bons exemples de rp en guilde. Je pense qu'Ubalia parlait de RP spontané ou du moins, je l'ai interprété comme ça.
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Ubalia Mer 22 Oct 2008, 18:55

voire peut-être enfin rendre le RP plus "ouvert" et moins restreint aux guildes

8 liens sur 12 des forums de guilde (soit les deux tiers).

Lien 1 : réunion de guilde.
Lien 2 : Event organisé par quelqu'un de l'alliance.
Lien 3 : Event boules de neiges... admettons, mais... bref.
Lien 4 : Inscription requise pour voir le post, super ouvert aux gens qui ne sont pas de la guilde ^^ Mais admettons, ça fait 2.
Lien 5 : Ca fait 3.
Lien 6 : Qui a participé à part des fils de QT ? Où sont les posts invitant à participer sur ce forum et non sur un forum fermé ?
Lien 7 : Un procès, pas l'idéal pour rencontrer du monde, vu que c'est scénarisé. Mais chuis sympa. Ca fait 4.
Lien 8 : Un forum de guilde... Moui. Non.
Lien 9 : Un projet de création de guilde. Moui. Bof.
Lien 10 : Ok, ça fait 5.
Lien 11 : Ok, ça fait 6.
Lien 12 : Projet de guilde. Non plus.
Lien 13 : ?????
Lien 14 : Profit !

Ca fait 50% de liens pertinents (et 50% en étant sympa, parce que dans le tas il y en a trois qui sont sur un forum fermé à tout "intrus" et toute personne non-initiée qui n'aurait pas eu le lien en connaissant un Fils de QT. Fils qu'on n'a que peu de chances de croiser d'ailleurs.).
Je ne suis pas éblouie par la puissance de ces exemples, mais ça doit être mon côté blasé qui s'exprime. Et en effet, je parlais de RP ouvert et spontané, celui qu'on peut faire sans devoir obligatoirement connaître quelqu'un faisant partie d'une guilde pour avoir accès au forum privé. C'est sur un forum privé, je vois pas trop le "ouvert", et ce sont tous des events, je vois pas le "spontané".
Ceci étant dit...


Pour revenir au sujet (au lieu de faire des listes, c'est cool mais ça lasse vite), si le projet arrive à maturité je connais des gens qui auraient envie de jouer des persos au RP de chaman ou sorcier-docteur, donc je ferai passer le mot =)
Les effectifs ne sont donc pas le point "grave" ou qui mérite une attention particulière, je pense, dans un premier temps. Il me semble que vous n'aurez pas trop trop de mal à trouver des joueurs pour participer activement, j'ai envie de dire que ça sera plus dur de trouver un nom sympa =P
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Severnaya Mer 22 Oct 2008, 19:07

Merci Ubalia d'avoir enfin compris ce que je disais par "le RP Horde ne se prend pas pareillement que côté Alliance". Et oui, y'a moins de RP spontané. Et oui, va falloir voir à contacter des guildes pour faire des events communs ou des trucs, si vous voulez avoir des gens à soigner. Si vous comptez simplement attendre dans une capitale et voir les gens arriver, comme ça, ça risque de s'essoufler vite :/
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Kaltezar Mer 22 Oct 2008, 23:59

Bon au risque de répéter le raisonnement simple mais vrai:

Il y'a peu de monde côté Horde -> Le RP Horde se fait donc plus par événement et peu spontané -> Une personne tente la Horde -> La personne n'aime pas le manque de RP spontané -> La personne ne reste pas -> Il y'a peu de monde côté Horde -> ...

Ouais, pour ceux qui ont encore pas compris, c'est le serpent qui ce mange la queue. Je peux tenter de vous faire un dessin pour ceux qui n'ont toujours pas compris le français (vu que le raisonnement est directement expliqué dans le premier post de Naël).

Ou alors les gens vont peut être arrêter de troller comme des gamins et faire les choses avec un esprit constructif ?
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Prozelia Jeu 23 Oct 2008, 05:12

Näel a écrit:L'Ordre des Hospitaliers va s'implanter en horde comme précisé dans la partie "guilde" (on recrute ally et horde au passage !)

Pourquoi d'autres guildes / joueurs ne nous rejoindraient ils pas sur les vastes terres de la Horde, histoire de d'amener d'avantage de rp quotidien la bas ? Very Happy

Comme m'a dit kalt hier.. les allys se pointent.. trouvent que ça manque de rp spontané et repartent coté alliance..
Vivons aussi coté horde pour les aider à avoir autant de rp que chez nous !
(je sais c'est pas bien de rever eveillé)

Je sais que coté alliance ca nous prend déjà du temps.. mais un soir ou deux coté horde.. Ce serait déjà bien Smile

Join us !

Je peux pas faire plus constructif (et, je sais pas si vous avez remarqué, mais à la base ya pas de débat)
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Tomäs Jeu 23 Oct 2008, 13:54

C'est fait ...
Vous aurez la joie de me rencontrer dans la peau de Rëquiem Sin'thalion ou Hashutt Cendrepoil, fraichement transferés sur Kirin Tor ...
A bientot coté Horde.
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Jiyo Ven 24 Oct 2008, 20:42

Voila c'est fait ! Nous existons en Horde sous le nom très connu qui est le notre.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Tomäs Mar 28 Oct 2008, 08:48

Serait-il possible d'avoir un petit topo des lieux et jours propices à rencontrer les joueurs RP côté Horde ??

Sinon, pour info, l'Hopital se trouve à Orgrimmar, à côté de l'Orphelinat.
Je rappelle que si aucun PJ n'est présent, ce qui risque d'arriver notamment le temps de lancer la machine, une équipe médicale vous prends en charge; une équipe de PNJ Rp imaginaire ...

Pour ma part, mon druide devrait être souvent à Orgrimmar. N'hésitez pas à me sollciter sur le canal "roleplay" quand je suis connecté avec mon elfe (Rëquiem Ndlr).
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Severnaya Mar 28 Oct 2008, 10:38

Bugmän / Rëquiem a écrit:Serait-il possible d'avoir un petit topo des lieux et jours propices à rencontrer les joueurs RP côté Horde ??


Lune d'Argent : /
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Prozelia Mar 28 Oct 2008, 13:25

Et Pitons du tonerre accessoirement
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Iskalla Mar 28 Oct 2008, 15:14

Prozelia a écrit:Et Pitons du tonerre accessoirement

Dans une moindre mesure que LA, il faut avouer. Mais c'est justement pour ça que l'implantation des Hospitaliers à Orgrimmar prend tout son intérêt.
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Zagethia Mar 28 Oct 2008, 16:15

Et Fossoyeuse, enfin c'est tout nouveau et pas forcément tous les jours :p
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Kundalinis Mar 28 Oct 2008, 16:29

Ouep Fossoyeuse on commence à avoir du RP, ça serait sympa de le faire vivre un peu.
(Comment ça je privilégie Foss aux Pitons ? :p)
Kundalinis
Kundalinis

Personnages Joués : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! - Page 2 Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum