-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

+18
Takeo / Ryvius
Kyouma
Idrid
Nuagerouge / Yelan
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Therod Aoun'dore
Dephestis
Atelion Oakmoon
Ravensword
Ennea
Iskalla
Elycia Brightsun
Karpatt
Nicci Sunseeker
Sérindë
Knilthas Arlink
Gorsh
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Gorsh Mer 24 Nov 2010, 23:14

Bonjour à tous !

Je prends ici quelques minutes pour vous annoncer que je souhaite organiser le 1er conseil de la Horde post Cataclysme.

Date: 11 Decembre
Heure: A partir de 20h45
Lieu: Pitons du Tonnerre
si ca ne pose pas de problème (il faut que je fasse mes repérages post-effondrement)

Les règles pour ce conseil seront les plus simplistes possible et dans l'esprit du 1er conseil pour rendre hommage au créateur de cet event, l'ami Karpatt.
A savoir :

- Tous les rolistes hordeux qui désirent être présent sont conviés !

- Chaque personne qui voudra faire un discours devant l'assemblée devra porter le baton de parole. Afin de faire parler tout le monde, seul un membre par guilde pourra prendre la parole devant l'assemblée.

- En revanche tous les participants qui seront dans l'assemblée seront libre de parler en réaction aux discours
de ceux qui tiendront le baton de parole. Je compte sur la maturité de chacun et sur les gueulantes de Gorsh pour savoir vous modérer afin que ca ne devienne pas un joli bordel.

- Chaque participant qui souhaitera faire un discours devant l'assemblée devra m'envoyer un MP avec le nom de son personnage, son clan et le sujet qu'il souhaite aborder. Cela me permettra d'avoir un plan de débats pour la soirée.

Je serais le premier à ouvrir les discours pour aborder le sujet relatif au cataclysme et les conséquences qui se sont répercutés sur le clan ours noir.

Ce que vous lisez ici est l'annonce HRP. L'annonce RP ne sera faite qu'après la sortie de l'extension car dans l'idée, c'est après la sortie de l'extension que Gorsh demandera une réunion du conseil de la Horde de toute urgence pour exposer les récents événements qui auront bousculer son clan et azeroth.
Cependant dans un souci d'organisation de chacun, je ne voulais pas vous prévenir 4 jours à l'avance de cet event donc voici l'annonce.

J'espère vous nombre d'entre vous participer à ce 1er event Horde de Cataclysme !

Je verrais des mises à jour de ce post au besoin.

Les questions sont ouvertes !
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Knilthas Arlink Jeu 25 Nov 2010, 00:35

Le clan de l'appel du destin participera !


- Chaque participant qui souhaitera faire un discours devant l'assemblée devra m'envoyer un MP avec le nom de son personnage, son clan et le sujet qu'il souhaite aborder. Cela me permettra d'avoir un plan de débats pour la soirée.

N'as tu pas peur que les différents discours provoquent une longueur anormale d'un tel event ? Qui dit " sujet a aborder " dit " réponses des différentes parties ".
qu'en dis tu ? Smile
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Sérindë Jeu 25 Nov 2010, 03:37

Je soutiens bien entendu ce conseil et j'en serai !
Contrairement à Knilthas, je pense que les discours sont une très bonne chose et nécessaire... de toute façon je ne vois pas bien comment on pourrait procéder autrement, quelqu'un s'exprime sur un sujet qui le tiens à cœur et les gens répondent.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Nicci Sunseeker Jeu 25 Nov 2010, 17:44

Ah la bonne idée ! J'y serais également avec la Maison Portelune ! Very Happy
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Gorsh Jeu 25 Nov 2010, 18:26

Knilthas Arlink a écrit:Le clan de l'appel du destin participera !


- Chaque participant qui souhaitera faire un discours devant l'assemblée devra m'envoyer un MP avec le nom de son personnage, son clan et le sujet qu'il souhaite aborder. Cela me permettra d'avoir un plan de débats pour la soirée.

N'as tu pas peur que les différents discours provoquent une longueur anormale d'un tel event ? Qui dit " sujet a aborder " dit " réponses des différentes parties ".
qu'en dis tu ? Smile

Salut Knilthas,

Non je n'ai pas du tout peur de la longueur de l'event notamment parce que ceux qui voudront prendre la parole devront m'avertir par MP.
Cela me permettra d'avoir un ordre du jour pour structurer l'event de la meilleure des manières.
Si toutes fois il y a énormement de personnes a vouloir parler, je ferais une selection des sujets à aborder (ce qui je l'avoue deja me plaira guère)
Si toutes fois, il y a peu de personnes à vouloir parler, je pourrais donner le bâton de parole pendant l'event à ceux qui le souhaite ou je meublerais ou l'event sera plus court pour aller pex ! Very Happy
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Knilthas Arlink Jeu 25 Nov 2010, 18:40

Okay aucun soucis si il te faut de l'aide hesite pas Smile
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Karpatt Jeu 25 Nov 2010, 20:54

Terre Mère sera représentée bien évidemment, surtout que nous sommes sur place Smile
Si tu as besoin d'aide, tu sais où trouver le vieux Karpatt.
Tu recevras en jeu notre ordre du jour.
Bien content de voir que les Conseils survivent Smile
Karpatt
Karpatt


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Elycia Brightsun Ven 26 Nov 2010, 11:43

La maison Il'Amare sera présente lors de ce conseil.

Le conseil de la Horde se devait d'être organisé, vu les récents événements qui se sont produits. Encore plus le 7/12/10 !

Bonne initiative.
Elycia Brightsun
Elycia Brightsun

Personnages Joués : Chaotique, selon l'axe lunaire et solaire. :)

Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Iskalla Ven 26 Nov 2010, 17:32

J'suis une trollesse et j'approuve la tenue de ce conseil! J'y serai présente si le chef Gorsh m'y autorise.
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Ennea Ven 26 Nov 2010, 23:02

Les Fils de Quel'thalas seront la comme a chaque fois Smile
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Ravensword Jeu 02 Déc 2010, 17:46

Le Clan Foudreterre essayera d'être présent aussi.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Atelion Oakmoon Jeu 02 Déc 2010, 18:38

Il faut voir si Vorticus (Le chef de guilde de mon Atelion) voudra bien venir. Alors, je l'accompagnerai Wink
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Conseil de la Horde

Message  Dephestis Jeu 02 Déc 2010, 20:39

La fédération de Navorod sera présente en effet, pour Vorticus, je pense qu'il sera la, mais vraiment rien de sur.

Mais vous pourrez compter sur quelques réprouvés !
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Therod Aoun'dore Jeu 02 Déc 2010, 20:46

Dephestis/Greyzix a écrit:La fédération de Navorod sera présente en effet, pour Vorticus, je pense qu'il sera la, mais vraiment rien de sur.

Mais vous pourrez compter sur quelques réprouvés !

Oui puisque j'en serai aussi =)
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Gorsh Mer 08 Déc 2010, 18:15

Une missive scellée par le sceau des ours noirs est envoyé à destination des chefs de clans connus de la Horde et placardée sur les panneaux d'affichages des capitales de la Horde

Clans et Soldats de la Horde,

Suite à la destruction qui ravagent notre monde, aux tensions accrues avec l'Alliance et aux malheurs qui ont meurtri mon clan, moi Gorsh, Chef du Clan Ours Noir sollicite la tenue immédiate d'un Conseil de la Horde !
Je compte sur la présence des chefs de clan et de leurs champions ainsi que sur tout combattant de la Horde pour être présent à ce conseil.
Le bâton de parole sera transmis à chaque personne qui souhaitera débattre des sujets qui nous accablent dans ces heures sombres.
Le conseil aura lieu dans 4 nuits sur la plus haute cime des Pitons du Tonnerre, sous l'oeil bienveillant de Baine Sabot de Sang.

Puissent les ancêtres faire que vous entendiez mon appel

Lok'tar Ogar

Gorsh

Grand Ours du Clan Ours Noir
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Sérindë Mer 08 Déc 2010, 18:23

[HRP: on mon grand désespoir je dois annuler ma présence ce soir, je suis triste de rater le premier conseil de la horde de Cata, surtout organisé par les nours ! Passez une bonne soirée !]
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Cleyam Mer 08 Déc 2010, 21:15

L'organisation "Sanctuaires Oubliés", représentée majoritairement par des gobelins, sera présente. je pense que ça ne peut pas faire de mal ! :p ( ou juste un peu ! )
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Knilthas Arlink Mer 08 Déc 2010, 21:45

Knilthas lu le papier, puis répondit :

Cher Gorsh du clan Ours Noir,

J'ai bien reçu votre courrier, en revanche, j'aimerais savoir si ce qui sortira de ce conseil sera remit officiellement à Orgrimmar.
En effet cela est determinant dans ma présence.

Pourrons nous nous exprimer librement ou de manière limitée ?

Sincères Salutations, Knilthas Arlink.
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Gorsh Jeu 09 Déc 2010, 11:58

Lok'tar Ogar,

Le bâton de parole sera nécessaire pour s'exprimer devant l'assemblée. Cependant chaque personne de cette assemblée sera libre de parler en réaction au discours tant que les propos resteront modérés et ne nuiront pas au déroulement du Conseil.
En ce qui concerne le rapport officiel, étant donné que nous réalisons une réunion publique dans un lieu public, il ne fera aucun doute que Hurlenfer apprendra tout ce qui sera dit ce jour, d'une manière ou d'une autre.

Pour la Horde

Gorsh

----- HRP -----

Kleyam a écrit:L'organisation "Sanctuaires Oubliés", représentée majoritairement par des gobelins, sera présente. je pense que ça ne peut pas faire de mal ! :p ( ou juste un peu ! )

En tant que nouvelle guilde (etant donné que c'est majoritairement gobelin je suppsoe que c'est nouveau), voudras tu présenter ce clan ?
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Knilthas Arlink Jeu 09 Déc 2010, 16:01

HRP :

Knilthas ne se rendra pas au conseil, en revanche Velijk ou Krajh risquent de venir eux, en tant qu'indépendant, est ce possible ?
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Cleyam Jeu 09 Déc 2010, 17:22

Gorsh a écrit:En tant que nouvelle guilde (etant donné que c'est majoritairement gobelin je suppsoe que c'est nouveau), voudras tu présenter ce clan ?

Je ne suis pas contre ! Smile

Va falloir que je me prépare un petit speech alors ! :p
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 09 Déc 2010, 18:05

La toute "puissante" Fédération sera présente !
Les réprouvés ne peuvent se permettre de détourner le regard sur un tel rassemblement de confédérations de la Horde.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Nuagerouge / Yelan Sam 11 Déc 2010, 14:26

/ Hrp

Salut Gorsh.
Comme je te l'ai dit, je serai absent de la réunion suite à un imprévu professionnel pour tout le week-end.
Après en avoir parlé avec mon Clan, aucun d'eux n'a souhaité participé à la réunion préférant une présentation "standard" (par le chef du clan.
Nous nous rattraperons cependant bien assez tôt. Very Happy

En espérant que tout ce passe pour le mieux.

Nuagerouge / Yelan


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Knilthas Arlink Sam 11 Déc 2010, 21:05

Ca commence comme ça... ( remarquez a quel point les rolistes furent hétéroclites ce soir, je suis très content perso ! )
[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Consei10
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Cleyam Dim 12 Déc 2010, 00:48

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Wowscr17
L'organisation "Sanctuaires Oubliés" au conseil de la Horde.

C'était très drôle, j'ai trouvé, même si on s'est un peu fait cracher dessus, nous autres les gobelins ! :p
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde Empty Re: [HORDE] Tenue d'un Conseil de la Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum