-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Developpement du rp en Horde !

+12
Zagethia
Ebraite
Malfëras
Amelie
Berinn
Kaykyy
Iskalla
Ubalia
Severnaya
Kaltezar
Harken
Jiyo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Developpement du rp en Horde !

Message  Jiyo Mer 22 Oct 2008, 13:28

L'Ordre des Hospitaliers va s'implanter en horde comme précisé dans la partie "guilde" (on recrute ally et horde au passage !)

Pourquoi d'autres guildes / joueurs ne nous rejoindraient ils pas sur les vastes terres de la Horde, histoire de d'amener d'avantage de rp quotidien la bas ? Very Happy

Comme m'a dit kalt hier.. les allys se pointent.. trouvent que ça manque de rp spontané et repartent coté alliance..
Vivons aussi coté horde pour les aider à avoir autant de rp que chez nous !
(je sais c'est pas bien de rever eveillé)

Je sais que coté alliance ca nous prend déjà du temps.. mais un soir ou deux coté horde.. Ce serait déjà bien Smile

Join us !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Harken Mer 22 Oct 2008, 13:39

j'irais même plus loin : developper le rp Horde hors elfe de sang.

je m'explique : je ne vois presque QUE des elfes de sang rp...je sais que c'est une question de gout, que les elfes attirent plus, tout ça...mais à part trois-quatre personnes, je connais très peu de roleplayers orcs/trolls/taurens sérieux. J'ambitionne par exemple de créer une guilde représentant une escouade de la garde Kor'Kron...et je me retrouve bloqué tout simplement par manque d'orcs rp dans la Horde Very Happy

Alors en attendant le jour où Blizzard se decidera à retravailler le skin des vieilles races Horde (j'ai beau adorer les orcs, je suis le premier à reconnaître que leur skin est foiré et ne donne pas envie d'en jouer), par pitié...n'hésitez pas à reroller ou à sortir d'éventuels rerolls "barbares" de l'ombre.

Les orcs (je sais je parle beaucoups de cette race, mais elle roxx) mériteraient nottament qu'on s'attarde à leur sujet, c'est une race dont le rp peut-être très interessant, et au background plus que travaillé.

Et autre précision (on va me taguer de faschiste du lore encore mais osef) évitez de jouer vos Hordeux comme des handicapés mentaux primaires, c'est lassant de voir les orcs et les trolls parler comme des péons.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Kaltezar Mer 22 Oct 2008, 13:44

+1

Y'a trop d'Elfe de Sang, chez les Fils on en est bientôt à 1 recrutement/semaine !!!

Go faire des Orcs/Trolls/Tauren/Réprouvé et créer des guildes originales ou en rejoindre (clan Ours Noir, Terre Mère) !

Je salue au passage l'initiative d'Ildra: https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f11/rp-horde-le-26-10-2008-les-necrogardes-recrutent-t592.htm

Mais mon seul regret sera qu'elle crée la une guilde représentant quelque chose déjà existant comme faction IG ><
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Severnaya Mer 22 Oct 2008, 13:47

Y'a quand même beaucoup de pnjs trolls qui, de base, parlent comme des péons, aussi bien en vocal qu'en textuel.

C'est pas pour ça que ce sont tous des abrutis SDF psychopathes et crados, par contre, comme on peut en voir de temps en temps à Lune d'Argent, où ils jouent un rôle équivalent au mec bourré qui vient te taxer des clopes et des sous quand tu drague une fille.

Après y'a l'attitude de dégenerée, qui est autre chose que le dialogue. Et ça, effectivement au bout d'un moment ça saoule.

Je ne peux que vous conseiller le Clan Ours Noir, que j'estime bien, même si parfois on tombe dans le travers cité plus haut, et où ça donne plus du Naheulbeuk qu'autre chose Mad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Ubalia Mer 22 Oct 2008, 14:09

Je ne vais pas déconseiller la horde, mais pour avoir testé et n'avoir réussi (en cherchant) à croiser le moindre perso RP en 3 semaines, ça m'a donné une excellente idée de la situation du RP dans la horde (je ne compte pas les trucs tout nus que j'ai pu voir dans les buissons de la forêt des chants éternels, ça va de soi).
Y'a pourtant des RPs intéressants et loins du "moi barbare inculte qui pue de la gueule" à développer, chez les trolls ou les orcs. Il faut savoir que leur langage "de péon" sera développé dans WotLK et il se trouvera qu'en réalité ça ne sera qu'un accent, un peu comme les Marseillais chez nous qui sont parfois difficiles à comprendre. J'ai trouvé ça assez intéressant, ce développement des traits linguistiques propres aux trolls =)

Bonne chance en tout cas ^^'


Dernière édition par Ubalia le Mer 22 Oct 2008, 14:10, édité 1 fois
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Iskalla Mer 22 Oct 2008, 14:10

Uzlag Thunderfist a écrit:
Et autre précision (on va me taguer de faschiste du lore encore mais osef) évitez de jouer vos Hordeux comme des handicapés mentaux primaires, c'est lassant de voir les orcs et les trolls parler comme des péons.

Petite précision. Certes, c'est affligeant de voir des orcs/trolls/taurens (les réprouves c'est encore autre chose) parler QUE comme des péons. Tout comme il est affligeant de voir ces mêmes races qui tout d'un coup TOUS s'expriment comme maitre cappelo. Il y un équilibre à avoir. Cependant, je tiens à rectifier une donnée importante, s'exprimer mal ne veut pas dire jouer un abruti. Je vais prendre l'exemple de Ragdar, chef du clan Ours Noir, il s'exprime très mal en Orc, connait rarement des mots compliqués et ne conjugue aucun verbe. Mais il parle la langue troll simplement mais correctement. Donc déjà, là, y'a une nuance entre deux langages. Pour moi, il est plus beaucoup naturel de rencontrer un orc/troll limité dans son langage que l'inverse. Parce que la race est comme ça, ça ne veut pas dire que certains ne se sont pas cultivés au gré des voyages. Puis à ça, on peut ajouter les différents accents qui écorchent la langue, comme les w' remplaçant les r, essaye de parler toi avec deux défenses de 10 cm qui te sortent de la bouche. Tout ça joue un rôle également. Les taurens, c'est encore un autre débat mais je ne pense pas qu'il faille stigmatiser ceux qui jouent des barbares primaires et qui les jouent bien.

Y'a qu'à regarder Orgrimmar. Y'a -t-il une école de magie, une structure éducative quelconque? Non. Y'a un fort, des commerces et une arène.

Edit: j'ai oublié de répondre au sujet principal. C'est une belle initiative, donc bon courage. Il y a du RP dans la Horde et pas qu'à Lune d'Argent mais ce RP-là est la majorité du temps en guilde. J'ai pas envie d'ouvrir un débat philosophique mais s'il y a moins de RP coté horde, c'est peut-être aussi parce que la démarche de jouer une race bestiale donne plus d'investissement que de jouer quelque chose qui se rapproche de l'humain comme les sindo, kaldo, humain, nains, gnomes et réprouvés. C'est moins facile à appréhender pour les débutants en RP, c'est une chose dont je suis convaincue.
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Harken Mer 22 Oct 2008, 14:18

Je pensais surtout aux gens qui fotn direct le rapprochement Horde = peuples rudes et un peu sauvages = on parle comme des mongoliens et on a le QI du gorille moyen

Les orcs sont capables de maîtriser la puissance des arcanes et disposent de connaissances technologiques aussi avancées que celles des nains (tanks à vapeur, bunkers et architecture renforcés). Tout comme les trolls, qui sont moins abrutis que ce que leur façon de parler laisse à penser. Les taurens sont legataires d'une riche culture orale. Tout ça, des races de creatures arriérées et primitives n'en seraient pas capable.
Et si il n'y a pas d'ecole de magie à Orgrimmar, c'est totu bêtement parce que la magie des arcanes est officiellement interdite. En revanche, des mages et des demonistes peuvent l'apprendre en cachette.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Iskalla Mer 22 Oct 2008, 14:30

Uzlag Thunderfist a écrit:Je pensais surtout aux gens qui fotn direct le rapprochement Horde = peuples rudes et un peu sauvages = on parle comme des mongoliens et on a le QI du gorille moyen

Les orcs sont capables de maîtriser la puissance des arcanes et disposent de connaissances technologiques aussi avancées que celles des nains (tanks à vapeur, bunkers et architecture renforcés). Tout comme les trolls, qui sont moins abrutis que ce que leur façon de parler laisse à penser. Les taurens sont legataires d'une riche culture orale. Tout ça, des races de creatures arriérées et primitives n'en seraient pas capable.
Et si il n'y a pas d'ecole de magie à Orgrimmar, c'est tout bêtement parce que la magie des arcanes est officiellement interdite. En revanche, des mages et des demonistes peuvent l'apprendre en cachette.

Je comprends très bien ce que tu veux dire mais il ne faut pas tomber dans le travers inverse non plus. Justement tu dis qu'ils peuvent apprendre magie arcanique et démonique en cachette, ça veut donc dire que c'est limité, ce n'est pas censé être répandu et communément admis. Cela dit la Horde est quand même plus "sauvage" dans l'idée que l'Alliance sans être des Tarzan non plus. C'est pour ça que je dis souvent, n'appréhendez pas votre tauren, orc ou troll comme vous appréhenderiez votre humain, cela n'a rien à voir. Mais bon on s'est compris, pas de souci^^

Bonne chance encore à Nael et aux hospitaliers Smile
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Kaykyy Mer 22 Oct 2008, 14:33


(je sais c'est pas bien de rever eveillé)

Au contraire.
C'est en rêvant éveillé qu'on donne de la vie aux objets.
C'est rêver endormi qui est inutile et pas bien.


Donc déjà, là, y'a une nuance entre deux langages. Pour moi, il est plus beaucoup naturel de rencontrer un orc/troll limité dans son langage que l'inverse. Parce que la race est comme ça, ça ne veut pas dire que certains ne se sont pas cultivés au gré des voyages. Puis à ça, on peut ajouter les différents accents qui écorchent la langue, comme les w' remplaçant les r, essaye de parler toi avec deux défenses de 10 cm qui te sortent de la bouche. Tout ça joue un rôle également. Les taurens, c'est encore un autre débat mais je ne pense pas qu'il faille stigmatiser ceux qui jouent des barbares primaires et qui les jouent bien.

Le langage troll est adapté aux Trolls. C'est pas parce qu'ils ont des défenses de dix centimètres que ça vas leur empêcher de parler LEURS langues.
Étant donné qu'ils sont habitués de parler LEURS langues avec des défenses, ils ont des difficultés et des accents quand ils parlent d'autres langues. Ensuite on peut penser qu'ils méprisent les autres langues et n'apprennent que le nécessaire, etc.. etc..

Personnellement je préfère avancer un peu mon RP côté Alliance et j'irais passer un tour côté Horde.
Peut-être un Tauren Druide ou un Troll Chaman/Chasseur.

Mais je serais disponible pour toutes sortes d'events.
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Berinn Mer 22 Oct 2008, 14:38

minuteeeeeeeee je ferai une légère rectification par apport à ce qu'à dit Iskalla

C'est pour ça que je dis souvent, n'appréhendez pas votre tauren, orc ou troll comme vous appréhenderiez votre humain, cela n'a rien à voir. Mais bon on s'est compris, pas de souci^^

je dirai plutôt : essayez de voir le comportement des cultures tribales sur notre très cher vielle Terre, notamment les cultures de l'Amérique précolombienne, de l'afrique noire et des divers ethnies d'Asie (mongole,...).

Berinn


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Kaltezar Mer 22 Oct 2008, 14:44

Je veux pas dire, mais osef non ?

Le but c'est de développer le RP côté Horde ou connaître la meilleure façon de jouer un Orc ?

Jouer comme bon vous semble et de la manière qui vous paraitra la plus cohérente et ce sera déjà pas mal. Je crois qu'on peut faire confiance aux gens pour savoir se gérer un temps soit peu quand même ?
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Amelie Mer 22 Oct 2008, 15:53

Y'a qu'à regarder Orgrimmar. Y'a -t-il une école de magie, une structure éducative quelconque? Non. Y'a un fort, des commerces et une arène.

On a pas vu le même quartier des esprits Iska.
Pour moi il est évident qu'orgrimmar a un tas de cadre d'enseignement.Et ils sont sans doute très actif.Pourquoi?
Parce qu'il y a trois factions qui sont bannies, trois factions que ça n'arrange pas: Les démonistes, les arcanistes et les Vaudoos. Il est donc évidement que plus ou moins en cachette(surtout pour les démonistes) ils tentent de former le plus de gens possible et de prouver leur utilité.

Je ne pense pas que l'humain moyen soit plus intelligent ou mieux formé que l'orc ou le troll moyen.Ils n'ont juste pas la même culture, qui paraîtra brutal aux yeux de l'humain.(Bon, pour l'orc ça se discute vu que les acteurs ont une enfance plutôt démoniaquisée pour une part:p)
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Malfëras Mer 22 Oct 2008, 15:58

Personnellement je pense que l'arène d'Ogrimmar serait un bon endroit pour le RP Horde( bon il y aurat des problèmes hrp c'est sur ) mais faire quelques maître gladiateurs comme dans les comics serait pas mal non ? M^me si mon idée pose problème je compte bien vous rejoindre…

Bonne chance pour les hospitaliers !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Ebraite Mer 22 Oct 2008, 16:05

Bonne chance ouais les Hospitaliers. C'est une très bonne initiative.

Maintenant, comme dans l'Alliance, certains sont compromis car beaucoup de personnes préférent les "belles" races (Humains / Elfes de la nuit ).

Je m'explique : les Nains. Malgré le fait qu'il y ai des les mortiers de Minius et Marximum, et d'autres, nous ne sommes que très peu ! Donc certains Rp, comme le Sénat sont assez compromis.

J'dis ça, mais j'ai remarqué avec mon reroll côté Horde, qu'il est réel que les autres races ne sont pris que par très peu de rôliste.

Mon exemple est peut-être mauvais.
Ebraite
Ebraite

Personnages Joués : Gnu ?

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re : Developpement du RP en Horde

Message  Invité Mer 22 Oct 2008, 16:12

Personnellement, j'hésitais à faire du rp en horde, vu la difficulté mais je pense que je vais bientôt y jouer en tant que basique guerrier orc !

Sinon bon rp à tous

PS: Mon orc ne parlera pas comme un "péon"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Zagethia Mer 22 Oct 2008, 16:14

Je suis tout à fait d'accord avec les hospi côté horde, on pourrait en avoir besoin à Fossoyeuse... Rejoignez les rangs des Nécrogardes ce dimanche à partir de 21h *de quoi je fais ma pub en même temps?*
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Lyla Mer 22 Oct 2008, 17:30

je vote pour ! je ressortirais peut-être ma sur-excitée et mon arcaniste si ça se fait. C'est vrai qu'on s'ennuie un peu coté horde depuis quelques temps...
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Prozelia Mer 22 Oct 2008, 17:37

Je ne peux que vous conseiller le Clan Ours Noir, que j'estime bien, même si parfois on tombe dans le travers cité plus haut, et où ça donne plus du Naheulbeuk qu'autre chose

Je préfère ce travers la, qui au moins est en accord avec l'univers de wow (qui, je le rappelle aux faschistes du lore (:p), est comique et caricatural, et truffé de jeux de mots bidons) que tomber dans le travers des elfes bisexuels spe buissons.
Ou alors j'ai mal compris cette superbe tentative de pub, auquel cas je m'excuse pour ce troll facile.
En tout cas puisque chacun y va de son voeu (on sait pas pourquoi mais bon), moi j'aimerais que si vous rerollez horde, vous vous preniez pas trop au serieux merci Smile

et la Necrogarde recrute il me semble sinon, genre dimanche soir à 21h y parait.
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Severnaya Mer 22 Oct 2008, 17:53

En même temps nier que les FdQT ne sont pas composés à majorité de filles et que parmi elles y'a une grosse quantité d'homosexuelles (quoique, plus tant que ça, maintenant. Deux à peine, je crois), ça serait mentir.

Quant au sérieux de l'univers, c'est une question qui ne sera pas évoquée ici, vu que ce n'est pas le sujet. Mais c'est vrai qu'un tauren qui sent ses pets en conseil de clan ça doit être plus en accord avec l'esprit qu'un chaman dur à cuire Rolling Eyes

Pour les Hospitaliers, malgré la volonté d'universaliser les RP, j'avoue que je trouve l'esprit allant mieux aux elfes de sang en tant qu'anciens et nouveaux adeptes de la Lumière. Ne serait-ce que pour le nom ... je trouve que ça colle mal au style Horde. Le culte d'Elune, associé aux kaldorei, aurait plutôt tendance à faire grogner elfes et orcs ... mais devrait faire plaisir aux taurens je suppose.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Prozelia Mer 22 Oct 2008, 17:59

Les 2 ont autant leur place l'un que l'autre. Ya pas "une" façon de jouer un personnage, voila ce que je voulais dire. (pour le tauren qu'a des pb gastriques). elle pete jamais Severnaya? (dans la négative ca expliquerait pas mal de choses :d)

Un post est créé pour motiver les gens a reroller horde et tout ce que j'y lis c'est "faites pas ci, faites pas ca".
Vachement vendeur, et belle preuve d'ouverture d'esprit.

sinon bonne chance aux Hospi Horde Smile


Dernière édition par Prozelia le Mer 22 Oct 2008, 18:03, édité 1 fois
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Severnaya Mer 22 Oct 2008, 18:02

Bein écoute, c'est quand même pour essayer de les aider à s'installer et à garder une figure crédible, c'est tout : / Y'a pas de volonté à emmerder, ça me ferait chier de voir une bonne idée gâchée par une exécution maladroite qui ferait fuir les clients.

Y'a pas photo que le RP Horde se prend différemment que celui de l'Alliance, cf les gens qui disent que y'a du RP une fois par mois et qui déconnectent sans jamais revenir. Je cherche juste à éviter ça.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Iskalla Mer 22 Oct 2008, 18:03

Je rejoins Severnaya sur son dernier point. Même si c'est votre nom ancestral, "Ordre des Hospitaliers" ne colle pas du tout avec l'esprit old Horde, à la rigueur chez les sindo'rei mais pas complètement. Mais ça c'est juste un point de détail.


Pour répondre à Amélie, le quartier des esprits, le coté vaudoo, moui en effet, un pauvre lac avec 3 cabanes sans meubles... sans compter que pour RP, c'est un des pires lieux d'orgri vu que la cabane mage est l'endroit d'arrivée de TP(depuis portail mage et Shattrath) à Orgri. C'est pour sûrement pour ça que j'ai dû oublier^^
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Prozelia Mer 22 Oct 2008, 18:13

Severnaya a écrit:Bein écoute, c'est quand même pour essayer de les aider à s'installer et à garder une figure crédible, c'est tout : / Y'a pas de volonté à emmerder, ça me ferait chier de voir une bonne idée gâchée par une exécution maladroite qui ferait fuir les clients.

Y'a pas photo que le RP Horde se prend différemment que celui de l'Alliance, cf les gens qui disent que y'a du RP une fois par mois et qui déconnectent sans jamais revenir. Je cherche juste à éviter ça.

Je condamne pas le fond mais la forme Smile Mais bref, fin de la parenthese.
Jsais bien que ya pas de volonté d'emmerder voyons, jte parlerais même pas si c'etait le cas Smile

Et tout a fait d'accord avec ta derniere phrase.
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Ubalia Mer 22 Oct 2008, 18:21

Y'a pas photo que le RP Horde se prend différemment que celui de l'Alliance [...] cf les gens qui disent que y'a du RP une fois par mois et qui déconnectent sans jamais revenir

"Les gens" en question ont vu Sever, Umerindra, et trois autres dans un buisson àpwal, en l'espace de 3 semaines, comme seule forme de RP. Pendant plusieurs heures.
Mais c'est vrai qu'on reste dans le registre "prendre" =)

Donc une sérieuse revalorisation d'un RP plus intéressant serait plus que bienvenue si je puis dire. Déjà pour éviter les clichés de Warhammer où les orcs doivent être tous des bourrins sous-évolués... A ce que je sache, Thrall, Grom Hellscream, Garrosh, Saurfang, sont loin d'être des illettrés, et même si certains sont plus brutaux que les autres, je les trouve à peine plus bourrins que des humains et même des elfes de la nuit (l'archidruide de Darnassus est pas super fin quand même, faut avouer). Malgré leur passif démoniaque, d'un point de vue Lore, les orcs vivaient en harmonie avec les Draeneï selon une culture chamanique très développée, d'ailleurs.
De même pour les trolls, au risque de me répéter, on verra avec WotLK, dans la zone de Zul'drak, qu'ils sont loin d'être aussi idiots que certains le croient. Ils ont un accent à couper au couteau et des expressions bizarres, mais ils ont en réalité une culture très étendue, d'ailleurs je pense que Zul'Gurub, Zul'Farrak ou Zul'Aman donnent une idée de leurs possibilités. Et face à Zul'Drak, c'est rien du tout (mais ça fait beaucoup de Zul' je trouve oO).

Je ne saurais dire quelle est la place des hospis, vu que perso le RP horde : je suis venue, j'ai vu, et j'ai partu en courant (mais selon Berinn j'ai joué de malchance). Mais d'un simple et bête point de vue lore, j'avoue que ça ferait assez bizarre, ne serait-ce que parce que les hospis veulent à tout prix (pour dieu sait quelle raison) exclure la magie de soins de leur RP... Or il semblerait que les soins chamaniques soient la source principale de régénération dans les cultures trolles et orques. On le verra encore dans WotLK avec un camp de trolls blessés qui sont soignés par des totems de soins, et non pas des chirurgiens ou des cardiologues.
Le concept peut donc apporter énormément au RP de la horde, voire peut-être enfin rendre le RP plus "ouvert" et moins restreint aux guildes, mais il faudrait -je pense- un travail d'adaptation au contexte hordeux. Je sais que mon avis n'est jamais considéré comme valide quel qu'il soit, mais si je peux aider dans ce sens, en tout cas, ce sera un plaisir. Parce que j'aimerais bien changer un peu de l'alliance un de ces jours =)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Iskalla Mer 22 Oct 2008, 18:33

Ubalia a écrit:
Le concept peut donc apporter énormément au RP de la horde, voire peut-être enfin rendre le RP plus "ouvert" et moins restreint aux guildes, mais il faudrait -je pense- un travail d'adaptation au contexte hordeux.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Et je plussoie avec Beber, tu as joué de malchances, c'est clair et net, vu que le RPQ a pris de l'envergure de notre coté qu'avec l'arrivée des sindos. Cependant, ayant baladé mes guêtres coté alliance, c'est clair que trouver du RP spontané (hors guilde) en dehors de LA coté horde, c'est mission impossible. Pourquoi j'en sais fichtre rien...


Dernière édition par Iskalla le Mer 22 Oct 2008, 18:35, édité 1 fois
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

Developpement du rp en Horde ! Empty Re: Developpement du rp en Horde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum