Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A propos des Chevaliers de la Mort.

+8
Asra
Malfëras
Severnaya
Aethius
Harken
Jiyo
Srem
Kægan MacFlaherty
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Severnaya Dim 02 Déc 2012, 16:35

Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est des trucs sortis du RPG mais qui à la base ont été copiés-collés sur D&D

Comme les Leprechauns

Ouais, les RPGs sont pas canon.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 02 Déc 2012, 16:47

War3 est contredit jusque dans les bouquins. Uther débarquant à Âtreval en Portail hihi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Magdaleni Dim 02 Déc 2012, 17:44

Je me demande si il est possible d'imaginer un chevalier de la mort (je vais etre vulgaire sorry) fini a la p**** ? Par terminé parce que formé pendant les revoltes d'acherus .

Ou les chevaliers d'acherus auraient ils fini de le former ? J'avoue que cette question me taraude.

Apres je ne sais pas en quoi ça le rendrais different, un chevalier de l'amour ?



Non, le Cpl. est le seul chevalier de votre amour. Il combat de sa lance pour l'honneur de votre coeur.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Harken Dim 02 Déc 2012, 18:41

Les chevaliers défectueux étaient utilisés comme cible d'entraînement par leurs petits camarades. C'est le Fléau, pas la secu : ce qui ne marche pas est détruit ou utilisé de manière à être utile au reste de la "communauté".

Actuellement, j'imagine qu'il en serait fait de même, les chevaliers de l'EB ne sont pas spécialement devenus plus "gentils" après leur libération de l'influence du roi liche, ils ont simplement décidé d'appliquer leurs méthodes contre les ennemis de la croisade.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Srem Dim 02 Déc 2012, 19:10

Harken Dreadhowl a écrit:Les chevaliers défectueux étaient utilisés comme cible d'entraînement par leurs petits camarades. C'est le Fléau, pas la secu : ce qui ne marche pas est détruit ou utilisé de manière à être utile au reste de la "communauté".
On le voit d'ailleurs lors de la troisième quête d'Achérus où on nous demande de piner un Chevalier de la Mort raté, enchaîné au mur.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Magdaleni Dim 02 Déc 2012, 19:11

Pas faux. C'est d'une tristesse ce bg dk qui a arreté de bouger ... C'est un peu comme Andorhal, on nous avait sorti je ne sais plus ou que la bataille evoluerai etc etc...

Les dk sont vraiment des persos passés a la trappe qui sont une abheration dans l'univers actuel, et c'est bien dommage. Parce que maintenant a part jouer un "autre chose" c'est pas super stimulant de jouer dk je trouve.

Je m'explique:
Tu cree un bg de perso, le perso s'en fout c'est un dk il veux tuer.
Tu peux pas cree d'affinité bien importante, a part eventuellement qu'une autre personne t'apprecie, mais le perso lui, s'en foutra.
C'est un peu...ben jouer une classe qui hurlerai "Laissez moi rp tout seul"

Alors oui je grossis le truc mais c'est principalement parce qu'on est plongé dans le noir sans aucune porte de sortie a ce niveau par blizzard comme l'OP. Chose que je regrette un peu pour cette classe qui pourrais etre drole a jouer irp (J'ai essayé , j'ai eu des problemes)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Severnaya Dim 02 Déc 2012, 19:42

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Pas faux. C'est d'une tristesse ce bg dk qui a arreté de bouger ... C'est un peu comme Andorhal, on nous avait sorti je ne sais plus ou que la bataille evoluerai etc etc...
Le pire, c'est que Bolvar devait envoyer des troupes de Val'kyr et de goules loyalistes aider à nettoyer les restes mort-vivants qui n'étaient pas fidèles au nouveau Roi-Liche. Mais Blizzard a retiré les quêtes avant la fin de la beta de Cataclysme :')
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:
Les dk sont vraiment des persos passés a la trappe qui sont une abheration dans l'univers actuel, et c'est bien dommage. Parce que maintenant a part jouer un "autre chose" c'est pas super stimulant de jouer dk je trouve.
C'est sympa pour du RP 1-1, où ton DK parle à un seul personnage. En général, les gens sont moins excités et parlent mieux, et toi tu peux jouer ton Space Marine du Chaos peinard. Mon DK reste mon main et le seul personnage que j'avais envie de jouer pour cette extension.
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:
C'est un peu...ben jouer une classe qui hurlerai "Laissez moi rp tout seul"
Alors oui je grossis le truc mais c'est principalement parce qu'on est plongé dans le noir sans aucune porte de sortie a ce niveau par blizzard comme l'OP. Chose que je regrette un peu pour cette classe qui pourrais etre drole a jouer irp (J'ai essayé , j'ai eu des problemes)
Toutafay
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Asra Dim 02 Déc 2012, 19:43

et toi tu peux jouer ton Space Marine du Chaos peinard

Toi tu es en rage contre warhammer 40 000 j'ai l'impression :p
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Severnaya Dim 02 Déc 2012, 19:49

Du tout, mais je trouve que les DKs leur ressemblent pas mal, à part le fait qu'ils portent une épée à deux mains plutôt qu'un bolter

Beaucoup de marines du chaos ont aussi des histoires tragiques et se retrouvent là contre leur gré.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

A propos des Chevaliers de la Mort. - Page 2 Empty Re: A propos des Chevaliers de la Mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum