-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les chevaliers de la mort de Gul'dan ?

2 participants

Aller en bas

Les chevaliers de la mort de Gul'dan ? Empty Les chevaliers de la mort de Gul'dan ?

Message  Invité Mar 21 Fév 2017, 16:53

Salut tout le monde,

Il y a quelques jours, je me suis intéressé à ce qui était advenu des nécro-guerriers régit par Teron Fielsang à l'époque. Voilà, j'ai appris en refaisant les quêtes à l'OT que tous furent massacrés par celui-ci, lorsqu'ils vinrent à lui afin de renouveler leurs serments impies à son égard.

Néanmoins, j'ai découvert qu'un nécrochevalier du nom de Ragnok, avait survécu après la chute d'Illidan à l'époque, et commandait diverses clans ogres dans les tranchantes, avec l'aides des Etheriens parias au Consortium si je ne me trompe pas.

Selon-vous, est-il possible que d'autres nécrolytes ont pu rester en "vie" à ce jour ? Quid de leurs possibilités de survivre sous-forme spectrale sur le monde physique (Teron Fielsang a survécu après sa défaite contre Turalyon, en s'extirpant à temps du cadavre en lambeaux qui lui servait de receptacle) ?

Ensuite, supposons que certains d'entres-eux ai réussis à passer la porte des ténèbres, après que le siège de la Légion s'est soldé par un échec, et l'instauration d'un paix propice à la chute des Illidaris, serait-il envisageable a ce moment que ceux-ci rejoignent de leur propre volonté le Fléau ? (A envisager que c'était bel et bien Ner'zhul et non Arthas qui était le Roi-loche à WotLK)

J'vous remercie pour vos réponses, et les quelques informations que j'aurais pu louper !

P.S: C'est peut-être le cas, mais j'ai pensé au fait que les derniers dk de Gul'dan pourraient êtres les cavaliers noirs dirigés par Salanar, mais ça m'étonnerais vu que ce sont pour la plupart des créations provenant du royaume des Ombres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort de Gul'dan ? Empty Re: Les chevaliers de la mort de Gul'dan ?

Message  Severnaya Mar 21 Fév 2017, 17:05

Les chevaliers de la mort de Gul'dan se classent désormais en trois catégories:
*Ceux qui ont suivis Ner'zhul avant l'implosion de Draenor, qui ont été pris par Kil'jaeden et ont été transformés en liches.
*Ceux qui sont restés avec Teron et qui se sont tous sacrifiés pour rester avec leur husbando.
*Ceux qui ont préférés rester isolés et n'ont subis ni l'un ni l'autre de ces sorts. N'importe quoi peut leur être arrivé, tout est ouvert. Pour l'anecdote, on voyait un chevalier de la mort survivant dans Warcraft Adventures, 20 ans passés à roupiller dans les cryptes de son temple des damnés.

A priori aucun lien établi entre Salanar, ses cavaliers et les vieux chevaliers de la mort, si ce n'est qu'ils partagent le même modèle 3D.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort de Gul'dan ? Empty Re: Les chevaliers de la mort de Gul'dan ?

Message  Invité Mar 21 Fév 2017, 17:45

Severnaya a écrit:
*Ceux qui ont préférés rester isolés et n'ont subis ni l'un ni l'autre de ces sorts. N'importe quoi peut leur être arrivé, tout est ouvert. Pour l'anecdote, on voyait un chevalier de la mort survivant dans Warcraft Adventures, 20 ans passés à roupiller dans les cryptes de son temple des damnés.
Donc, ces dk se situeraient sur Azeroth, ou bien en OT dans ce cas là, a supposer que cette catégorie a survécu a l'implosion de Draenor, sans pour autant avoir suivit Ner'zhul ?

Donc, on peut imaginer que la plupart de ces dk ont éventuellement rejoint le Fléau par la suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort de Gul'dan ? Empty Re: Les chevaliers de la mort de Gul'dan ?

Message  Harken Mar 21 Fév 2017, 18:49

Pas vraiment, les dk orcs étaient pas spécialement fidèles à Ner'Zhul (et je les vois mal plier le genou devant le Fléau), c'étaient avant tout devenus des warlocks indépendants après la défaite de la Horde en Azeroth. J'imagine qu'ils pourraient être n'importe où et faire n'importe quoi, cf Ragnok qui se trimballe en Outland.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort de Gul'dan ? Empty Re: Les chevaliers de la mort de Gul'dan ?

Message  Severnaya Mar 21 Fév 2017, 19:24

Harken a écrit:Pas vraiment, les dk orcs étaient pas spécialement fidèles à Ner'Zhul
C'est un peu faux, Beyond the Dark Portal le jeu insistait beaucoup sur le fait que Ner'zhul disposait d'un ordre entier de chevaliers de la mort à son service.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort de Gul'dan ? Empty Re: Les chevaliers de la mort de Gul'dan ?

Message  Harken Mar 21 Fév 2017, 19:52

Un ordre, donc parmi d'autres. Du reste, dans le roman BTDP, Gorefiend est pas du tout emballé par Ner'Zhul, que ce soient ses plans ou le personnage. C'est limite le plus pro-Horde du cast avec Kilrogg et Grom, ironiquement.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort de Gul'dan ? Empty Re: Les chevaliers de la mort de Gul'dan ?

Message  Invité Mar 21 Fév 2017, 20:29

Gorefiend n'a jamais été fidèle à Ner'Zhul; pour preuve, il voulait user du sceptre de Sargeras pour créer son propre portail-monde, et était même disposer à marchander avec Kil'Jaeden, si l'occasion se présentait pour niquer le chaman.

Dans tout les cas, j'vous remercie pour vos infos, ça m'a aidé à éclaircir certains points dans le lore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort de Gul'dan ? Empty Re: Les chevaliers de la mort de Gul'dan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum