Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

+7
Clairvoyant Llorente
Harken
Magus Eldred
Ubalia
Klenval
Malfëras
Severnaya
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Severnaya Mer 09 Sep 2009, 03:29

"La chasseresse n'est rien sans sa proie ..."

C'est la phrase que Illidan sort à Maiev lors de son agonie. Emprisonné pendant des millénaires, traqué pendant encore des années après sa libération, le Chasseur de Démon aura toujours été l'ennemi juré de la Gardienne, à tel point que celle-ci a tout sacrifiée pour venir à bout de lui. Et que ressent-elle, une fois son objectif enfin atteint ? Le vide. Le vide absolu. Et quitte les lieux avec Akama, probablement sous le choc de cette vie qu'elle aura sacrifiée pour atteindre son but.

Tout ceci vous rappelle-t-il quelque chose ? Mmmh ? alien

Je crois que tout le monde a déjà tenté la zone de départ Chevalier de la Mort (si non, gogogoo). C'est pour moi une des expériences scénaristiques et même gameplay du jeu les plus intéressantes, et la libération de la Lame d'Ébène par les âmes de leurs proches et familles tombés (vous vous demandiez ce que c'était que cette énorme raie de Lumière qui leur rendait leurs consciences ?). Ils réalisent alors leur état de monstre, et leur chef, Darion Mograine, les définit eux-même comme des abominations surnaturelles, qui n'ont pas de places parmi les vivants, mais qui ont un dernier travail à accomplir.

Seulement ... Quid après la chute du Roi-Liche ? Et la fin de l'extension ?

WoW.com (avant WoW Insider) propose quelque chose de très intéressant, lié à mon post sur le patch 3.3 et la Citadelle d'Icecrown.

La Lame d'Ebène a toujours été à la pointe de l'assaut contre le Fléau et la Croisade, et eux seuls. Avec un Darion dans un tel état d'esprit, et si les prochains chefs de la Lame d'Ebène étaient ....

Spoiler:

? Après tout, Blizzard a manifesté sa volonté de faire évoluer le lore des classes, et ça serait bête d'ignorer la si populaire nouvelle classe de WoW.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Malfëras Mer 09 Sep 2009, 03:35

Pour Bolvar et Sarfang, je sais pas, mais je sais qu'un fois le Roi-Liche détruit, mon chevaler de la mort va rendre honneur pour son engagement envers l'alliance (buter de l'orc quoi… ^^').

En fait, j'ai peut-être mal vu mais tout ce qui reste du "immolated champion" sont des jambes, non ? Very Happy Je go vérifier !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Severnaya Mer 09 Sep 2009, 04:31

Pas vraiment ... http://www.wowhead.com/?npc=33442#modelviewer

Le lien est assez criant de vérifier. Attention, spoil, btw.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Malfëras Mer 09 Sep 2009, 04:51

C'pas vraiment ce qu'on voit la dessus :http://www.wowhead.com/?npc=33442#screenshots:id=133109

Mais c'est tant mieux alors ! ^^
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Klenval Mer 09 Sep 2009, 13:37

Severnaya a écrit:"La chasseresse n'est rien sans sa proie ..."

On sent que tu as travaillé le personnage Razz


Je crois que tout le monde a déjà tenté la zone de départ Chevalier de la Mort (si non, gogogoo).


Une demi-douzaine de fois... plus peut-être Neutral


C'est pour moi une des expériences scénaristiques et même gameplay du jeu les plus intéressantes, et la libération de la Lame d'Ébène par les âmes de leurs proches et familles tombés (vous vous demandiez ce que c'était que cette énorme raie de Lumière qui leur rendait leurs consciences ?). Ils réalisent alors leur état de monstre, et leur chef, Darion Mograine, les définit eux-même comme des abominations surnaturelles, qui n'ont pas de places parmi les vivants, mais qui ont un dernier travail à accomplir.

En fait, on sait pas vraiment ce qui les libère, ça reste très flou. Apparament, c'est dans un futur manga que ce sera vraiment expliqué, cette histoire du père qui vient faire "panpan cucul say pa bien d'etre DK mon fils, fait medecin plutôt, ou avocat" était compréhensible pour Mograine, mais la généraliser pour tous, surtout après coup... c'est assez maladroit.

En tout cas ta théorie est très intéressante, et vu que tes impressions sont souvent bonnes... Very Happy Autre chose, tu pose les bonnes questions : quid des DK dans Cataclysm ? Je suis assez motivé pour en monter un en ce moment (huhu) mais que lui arrivera-t-il après la mort d'Arthas ? Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire ? Autant je peux voir mon paladin se retirer un peu des combats pour vivre une nouvelle vie (mais qui lui a foutu cette idée en tête ? =_=) autant un DK est déjà mort, et c'est un chevalier de la mort quoi... il va pas prendre sa retraite, fonder une famille ou ouvrir une boutique Neutral
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Ubalia Mer 09 Sep 2009, 13:42

"panpan cucul say pas bien d'etre DK mon fils, fait medecin plutôt, ou avocat"

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? EPICWIN
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Severnaya Mer 09 Sep 2009, 13:45

J'ai été aussi surpris par cette explication un peu foireuse, mais apparement tout ça sera bien confirmé dans un futur bouquin sur Thassarian, oui -.-
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Magus Eldred Mer 09 Sep 2009, 14:09

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Doh /facepalm


Dernière édition par Magus Eldred le Mer 09 Sep 2009, 17:34, édité 1 fois
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Malfëras Mer 09 Sep 2009, 14:54

Pitié faites qu'il soit traduit… I love Thassarian, et ses épées quand on voit les runes dessus Very Happy !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Magus Eldred Mer 09 Sep 2009, 15:00

Malfëras a écrit:Pitié faites qu'il soit traduit… I love Thassarian, et ses épées quand on voit les runes dessus Very Happy !

Ouai, toi aussi tu adores ! T'as du bon goût.

tongue
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Harken Mer 09 Sep 2009, 15:39

Disons que le style manga trahit pas mal le style du personnage à mon goût...mais bon
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Malfëras Mer 09 Sep 2009, 17:35

Aussi, mais rien ne peut gâcher thassarian !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 09 Sep 2009, 17:36

Bolvar Fordragon mort-vivant, quelle déchéance. L'achever serait lui rendre service.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Malfëras Mer 09 Sep 2009, 17:40

Dis l'écarlate qui sent le besoin de purifier un humain qui n'est pas fléautique mais qui lui même travail avec la légion ardente de puis pré-BC…


Dernière édition par Malfëras le Mer 09 Sep 2009, 22:29, édité 1 fois
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Magus Eldred Mer 09 Sep 2009, 17:57

Les seules personnes à qui ont peur faire confiance ici, c'est les Réprouvés. Ils changeront plus jamais de camp.


Dernière édition par Magus Eldred le Jeu 10 Sep 2009, 13:03, édité 1 fois
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 09 Sep 2009, 18:02

Je ne purifie rien. Je dis juste que devenir mort-vivant est une déchéance. A moins qu'il soit encore vivant mais complétement contrôlé par l'implacable volonté d'Arthas le Roi-Liche qui a même vaincu Ner'Zhul.

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Troll_face_sticker-p217985815517000138qjcl_400
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Khassim Al-Rakim Mer 09 Sep 2009, 18:42

Magus Eldred a écrit:Les seuls personnes à qui ont peur faire confiance ici, c'est les Réprouvés. Ils changeront plus jamais de camp.

Au contraire ! Regarde les DK réprouvés ! Des lordaeronais qui crèvent, puis sont rez par le fléau, puis passent sous le commandement de Sylvanas, puis tombent en morceau dans les Maleterres avant d'être réparé par le Fléau, puis re-rejoignent Sylvanas Very Happy

(Faut avouer c'est un peu la lose)
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 09 Sep 2009, 18:47

Je pense que les DKs réprouvés, c'est juste des cadavres qu'ont été réanimés un peu trop tard...
Mais sinon, il y a des changements de camp chez les réprouvés: regardez l'Apothicaire Putrescin.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Magus Eldred Mer 09 Sep 2009, 19:26

*Était mode fake OVER 9000*

Les DKs Réprouvés, dans leurs quêtes, on explique que c'était des Réprouvés véritables avant. Booh, la lose oui.

Putrescin je lui marche sur les noix, avec les talons de mes bottines à boucles dorées d'apothicaire.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Klow Jeu 10 Sep 2009, 09:29

L'explication des DKs qui passe à l'ami.

Etant donner que c'est dans un comic qui raconte la création des écarlates et la main d'argent. Je vais le mettre en spoiler si certains veulent le lire un jour. Mais ça explique le secret qui se trouve sous la chapelle de l'espoir de la lumière et pourquoi notre bon vieux Roi-liche semble avoir autant d'intêret pour cette chapelle lors des events de fort ébène.

Spoiler:
Klow
Klow


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Klenval Jeu 10 Sep 2009, 09:40

Pourquoi pas. C'est déjà mieux que l'histoire des paternels qui viennent gronder les DK parce qu'ils n'ont pas fait leurs devoirs.

Je n'ai lu que le 1er tome du comics, j'avais trouvé ça moyen - en fait c'est le défaut des comics, c'est très court Neutral Ashbringer &co, on pourrait en faire un roman. J'irai peut-être lire le second du coup.

En tout cas merci pour l'explication !
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Severnaya Jeu 10 Sep 2009, 11:04

Mon dieu, c'est beaucoup mieux que l'histoire que j'ai lu sur l'histoire du paternel. Et sans doute plus logique. Je suppose que cette histoire d'âme du père a peut-être été écrite par un mec ayant un peu trop fait le rapprochement entre sieur Mograine le fantôme et la libération.

Dans le même ordre d'idées, Blizzard semble faire quelques efforts récents pour expliquer certains points de lore un peu conflictueux.

Dans le dernier manga, Stratholme a vu son sort expliqué un peu mieux : après que Arthas soit parti à Northrend avec une des légions royales, la Main d'Argent a fini de nettoyer Stratholme de ses cadavres comme on peut le voir dans Warcraft III (la scène Uther-Medivh-Jaina). Mais le Fléau continuait d'attaquer la région, et les défenseurs mourraient de faim (bah oui, sans le grain d'Andorhal ...).

Devinez qui est venu en renfort ? Un certain Baron Rivendaire (Vaillefendre, toussa) qui a fait don d'une partie de ses ressources pour donner à manger aux défenseurs de la Main d'Argent ... Rolling Eyes Je vous laisse deviner la suite. A noter qu'un certain sir Tomas Thompson, le futur Cavalier Sans Tête, était dans le tas des défenseurs ... Very Happy
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Vaya Jeu 10 Sep 2009, 11:18

Nan mais s'il faut lire les romans et les mangas (pas terribles à ce qu'on ma dit) pour pouvoir jouer ça va pas aller.

C'est ma grosse crainte avec Kotor online ça! Les fanboys qui te citent d'obscurs romans pour justifier ceci ou cela, ou pour te dire que t'as pas droit à faire ça.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Severnaya Jeu 10 Sep 2009, 11:19

T'es pas obligé de lire quoi que ce soit pour jouer en dehors des règles de base que n'importe qui peut apprendre en cinq minutes.

Ces histoires c'est juste histoire de faire lâcher un petit nerdgasm aux abrutis qui s'intéressent encore à ça (moi).
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Vaya Jeu 10 Sep 2009, 11:26

Severnaya a écrit:T'es pas obligé de lire quoi que ce soit pour jouer en dehors des règles de base que n'importe qui peut apprendre en cinq minutes.

Ces histoires c'est juste histoire de faire lâcher un petit nerdgasm aux abrutis qui s'intéressent encore à ça (moi).

Tant que cela ne limite pas le jeu des autres et qu'on ne voit pas des phrases du genre, "nan mais ça c'est pas possible c'est pas Rp parce qu'à la page 134 du "Tueur de démons à l'ombre de l'antre du malefisme", livre 2 de la saga de l'eventreur de zulgurub, ils disent que c'est comme ça", grand bien t'en fasse! Un ptit nerdgasme tout les matins fais reculer le médecin.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum