Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les chevaliers de la mort : quelques dates ?

4 participants

Aller en bas

Les chevaliers de la mort : quelques dates ? Empty Les chevaliers de la mort : quelques dates ?

Message  Elthanäs Mer 04 Jan 2017, 07:50

Bonjour à tous,

Je m'intéresse au lore des chevaliers de la mort et quelques questions me viennent à l'esprit concernant la datation de certains événements.


- Lorsque nous débutons les premières quêtes du chevalier de la mort après notre résurrection par le Roi Liche, a quelle année sommes-nous à peu près?

- A quelle date peut-on situé l'attaque sur la Chapelle de l'Espoir de Lumière pour détruire l'Aube d'Argent ?


- D'après diverses source l'attaque du fléau sur Quel'Thalas a eu lieu en l'en 20. Peut-on en déduire qu'à cette date certains chevaliers de la mort faisaient déjà parti des troupes?

Merci de votre attention.
Elthanäs
Elthanäs


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort : quelques dates ? Empty Re: Les chevaliers de la mort : quelques dates ?

Message  Severnaya Mer 04 Jan 2017, 09:46

- Lorsque nous débutons les premières quêtes du chevalier de la mort après notre résurrection par le Roi Liche, a quelle année sommes-nous à peu près?
Ça dépend des joueurs. D'après Blizzard on est en l'an 27, d'autres joueurs préfèrent suivre une timeline plus basé sur le temps réel qui placerait WOTLK en l'an 28 ou 29, mais je ne sais plus lequel des deux.

- A quelle date peut-on situé l'attaque sur la Chapelle de l'Espoir de Lumière pour détruire l'Aube d'Argent ?
Quelques jours/semaines grand maximum après celle au dessus, je dirais.

- D'après diverses source l'attaque du fléau sur Quel'Thalas a eu lieu en l'en 20. Peut-on en déduire qu'à cette date certains chevaliers de la mort faisaient déjà parti des troupes?
Pas besoin de faire de déduction, il y en avait déjà au moins deux: Arthas et ce type https://wow.gamepedia.com/Morlen_Coldgrip
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort : quelques dates ? Empty Re: Les chevaliers de la mort : quelques dates ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 04 Jan 2017, 18:04

Severnaya a écrit:- D'après diverses source l'attaque du fléau sur Quel'Thalas a eu lieu en l'en 20. Peut-on en déduire qu'à cette date certains chevaliers de la mort faisaient déjà parti des troupes?
Pas besoin de faire de déduction, il y en avait déjà au moins deux: Arthas et ce type https://wow.gamepedia.com/Morlen_Coldgrip
Y a aussi Falric, Marwyn et Thassarian qui sont devenus Death Knights en Northrend, avant qu'Arthas ne rentre en Lordaeron.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort : quelques dates ? Empty Re: Les chevaliers de la mort : quelques dates ?

Message  Dalorian Mer 04 Jan 2017, 19:58

Oui, d'après le manga "deathkingth", Tassarian est de l'attaque contre Quel'thalas et je crois même me souvenir que c'est lui tue Koltira. Du moins ils se rencontrent là et sont ennemis !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort : quelques dates ? Empty Re: Les chevaliers de la mort : quelques dates ?

Message  Severnaya Jeu 05 Jan 2017, 00:00

Je me fais vieux, j'avais oublié ces détails Sad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la mort : quelques dates ? Empty Re: Les chevaliers de la mort : quelques dates ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum