-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

+45
Magdaleni
Holdix Brûloflouz
Floreus
Amatheus
Aron Dulys
Lenwë
Grenat Solicérial
Aethius
Asélryn / Towann
Jorra
Clairvoyant Llorente
Cenaya
Merelyan
Ewindarel
Ravensword
Jackham
Ectelh
Landris
Amelie
Samildanache
Nelliell
Lannes de Chemincour
telima
Severnaya
Donnie
Fanélia/Nean
Ythalar
Klenval
Wendy Gibs
Ptitgeant
Stanley Abbeyfall
Tonerelle/Vorticus
Ériane
Holdodlig / Tàlae
Aeredril
Oracio Caldéri
Aldorey Kelbourg
Semelys
Therod Aoun'dore
Jaylini
Magus Eldred
Ubalia
Telkostrasz
Egraan
Kédirah
49 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mar 25 Oct 2011, 11:26

Et par la même, la "suite" de mon tuto, pour animer un personnage perso, ce n'est pas de moi ( grosse flemme et pas la patience surtout :p) et c'est un TRES BON tutorial.

http://www.blenderguru.com/videos/introduction-to-rigging
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Aethius Mar 25 Oct 2011, 11:30

Kédirah a écrit:Et par la même, la "suite" de mon tuto, pour animer un personnage perso, ce n'est pas de moi ( grosse flemme et pas la patience surtout :p) et c'est un TRES BON tutorial.

http://www.blenderguru.com/videos/introduction-to-rigging

Mon offre tient toujours.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Fanélia/Nean Mar 25 Oct 2011, 11:30

Ouep sympa les liens merci ^^ !
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Lun 14 Nov 2011, 18:47

*tousse*

Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Asélryn / Towann Lun 14 Nov 2011, 19:34

Pour la prochaine étape, je veux voir le panda en feu courir en s'agitant. Je veux QU'IL SOUFFRE !!
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Aldorey Kelbourg Ven 18 Nov 2011, 15:23

Pas mal Smile
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mer 23 Nov 2011, 07:39

Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mer 23 Nov 2011, 17:01



Oui, je flood è_é
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Klenval Mer 23 Nov 2011, 18:57

Pas mal du tout Smile J'aime celui avec le panda Very Happy
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mar 29 Nov 2011, 00:13

Jump jump ! Jump around !


Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mar 29 Nov 2011, 14:30

Oui, je spam :3

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Modled
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Grenat Solicérial Mar 29 Nov 2011, 14:48

Fu, need ces bottes IG ! xD
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Ven 02 Déc 2011, 03:10

Petit délire de la nuit :')

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Modferra.th
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Landris Ven 02 Déc 2011, 03:16

Ces gobelins, toujours plus innovants que les gnomes dans le domaine des transports.
Landris
Landris


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mer 14 Déc 2011, 21:29

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Befb.th
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Dim 01 Jan 2012, 04:41

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 0001gh.th

Un petite modif du casque t6, le tout sur un orc rabbit
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Sam 07 Jan 2012, 05:56

Et une vidéo, une :p



Si il y a des gens qui trouvent une map d'azeroth d'assez grande résolution, sans nom, ça serait tip-top ! ( j'ai utilisé celle-ci pour la vidéo http://www2.picturepush.com/photo/a/4168560/img/Anonymous/AzerothFull-copy.jpg ^^ )
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Lenwë Sam 07 Jan 2012, 16:37

Je viens de découvrir ce topic et j'aime beaucoup le style comics des premières images ! Je t'ai consacré un petit article sur mon site : Bidouillages 2D et 3D de Kédirah

Le rendu 3D d'Azeroth est pas mal mais tu devrais vraiment utiliser une texture qui ressemble à une "photo satellite", plutôt qu'une carte (avec les noms). Voici le genre d'image qu'il te faudrait : https://2img.net/r/ihimizer/img136/3338/ulazerothmapxc0.jpg Tu peux faire le rendu des continents avec WoW mapper (dispo ici : http://tixu.scribe.free.fr/ ) et les combiner avec Photoshop (en t'aidant par exemple de l'image que tu as utilisée). Essaie de varier aussi la teinte des océans (principalement près des continents et du Malestrom). WoW Mapper offre un rendu en taille réelle de la minimap, il faudra sans doute ajuster un peu les teintes de certaines zones (zone de neige blanc pétant à côté d'une forêt tropicale), peut-être en diminuant le contraste et la saturation et en leur donnant un effet bleuté comme notre belle planète.

Ectelh a écrit:Ça me fait beaucoup penser au style de XIII (la BD ou même le jeu), j'aime beaucoup !
Pour les machinimas, tu dis utiliser 3DMax, il n'est pas payant ? Si tu l'as payé, combien vaut-il ?

Je ne sais pas si on aura un jour un "cell shader" dans WoW Machinima tool, mais ce serait énorme de faire des machinimas dans ce style !
Lenwë
Lenwë

Personnages Joués : Lenwë-KirinTor

Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Dim 08 Jan 2012, 00:07

C'était surtout pour appliquer de nouveau effets, mais comme dit, je n'ai pas trouvé de map assez grande pour faire un truc correct sans nom et icône de partout ^^ sinon merci pour l'info de wowmapper, ainsi que la petite pub sur le site ^^' et si jamais tu veux étoffer l'article, tu peux bien sûr linker ma chaine youtube si jamais :p
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Sam 21 Jan 2012, 00:46

Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Lun 23 Jan 2012, 00:53

Un essai de nue !

Sur Deviantart, car je ne veux pas l'afficher en plein écran ici car voila !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mar 07 Fév 2012, 22:59

Pour ceux que ça intéressent, j'ai sorti les différents "modèles" disponible sur un perso, histoire de montrer pourquoi je gobe pas les excuses de Blizzard concernant le rafraîchissement des vieux modèles. king


Oui, le set t2 rogue par exemple est juste le regroupement du modèle du corp de base, de bottes, d'avant bras différent et d'une texture qui s'applique "bien" avec ( avec bien sur les épaux et tête adéquate ^^ ), pour une équipe de 10 personnes se répartissant les tâches, je trouve pas ça très lourd comme boulot.

scratch
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mar 06 Mar 2012, 03:31

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Worgen_by_smirnoff67-d4rys55
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Aldorey Kelbourg Mar 06 Mar 2012, 10:45

La posture est particulièrement originale, adaptée comme il faut à l'angle de vue utilisé. C'est du très bon boulot, tu fais de belles choses. Ce qu'il faudrait aussi faire ce serait améliorer la qualité du personnage. Le rendre moins cartoon, et le doter d'une plus grande définition. Là, ce serait parfait, surtout avec un fond au lieu du truc du logiciel Very Happy
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mar 06 Mar 2012, 12:15

La texture du perso est une image 512*512..faudrait la refaire avec une plus grosse résolution et là ça passerait :p
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 7 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum