Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
+45
Magdaleni
Holdix Brûloflouz
Floreus
Amatheus
Aron Dulys
Lenwë
Grenat Solicérial
Aethius
Asélryn / Towann
Jorra
Clairvoyant Llorente
Cenaya
Merelyan
Ewindarel
Ravensword
Jackham
Ectelh
Landris
Amelie
Samildanache
Nelliell
Lannes de Chemincour
telima
Severnaya
Donnie
Fanélia/Nean
Ythalar
Klenval
Wendy Gibs
Ptitgeant
Stanley Abbeyfall
Tonerelle/Vorticus
Ériane
Holdodlig / Tàlae
Aeredril
Oracio Caldéri
Aldorey Kelbourg
Semelys
Therod Aoun'dore
Jaylini
Magus Eldred
Ubalia
Telkostrasz
Egraan
Kédirah
49 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Et par la même, la "suite" de mon tuto, pour animer un personnage perso, ce n'est pas de moi ( grosse flemme et pas la patience surtout :p) et c'est un TRES BON tutorial.
http://www.blenderguru.com/videos/introduction-to-rigging
http://www.blenderguru.com/videos/introduction-to-rigging
Kédirah
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Kédirah a écrit:Et par la même, la "suite" de mon tuto, pour animer un personnage perso, ce n'est pas de moi ( grosse flemme et pas la patience surtout :p) et c'est un TRES BON tutorial.
http://www.blenderguru.com/videos/introduction-to-rigging
Mon offre tient toujours.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Ouep sympa les liens merci ^^ !
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Pour la prochaine étape, je veux voir le panda en feu courir en s'agitant. Je veux QU'IL SOUFFRE !!
Asélryn / Towann
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Ces gobelins, toujours plus innovants que les gnomes dans le domaine des transports.
Landris
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Et une vidéo, une :p
Si il y a des gens qui trouvent une map d'azeroth d'assez grande résolution, sans nom, ça serait tip-top ! ( j'ai utilisé celle-ci pour la vidéo http://www2.picturepush.com/photo/a/4168560/img/Anonymous/AzerothFull-copy.jpg ^^ )
Si il y a des gens qui trouvent une map d'azeroth d'assez grande résolution, sans nom, ça serait tip-top ! ( j'ai utilisé celle-ci pour la vidéo http://www2.picturepush.com/photo/a/4168560/img/Anonymous/AzerothFull-copy.jpg ^^ )
Kédirah
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Je viens de découvrir ce topic et j'aime beaucoup le style comics des premières images ! Je t'ai consacré un petit article sur mon site : Bidouillages 2D et 3D de Kédirah
Le rendu 3D d'Azeroth est pas mal mais tu devrais vraiment utiliser une texture qui ressemble à une "photo satellite", plutôt qu'une carte (avec les noms). Voici le genre d'image qu'il te faudrait : https://2img.net/r/ihimizer/img136/3338/ulazerothmapxc0.jpg Tu peux faire le rendu des continents avec WoW mapper (dispo ici : http://tixu.scribe.free.fr/ ) et les combiner avec Photoshop (en t'aidant par exemple de l'image que tu as utilisée). Essaie de varier aussi la teinte des océans (principalement près des continents et du Malestrom). WoW Mapper offre un rendu en taille réelle de la minimap, il faudra sans doute ajuster un peu les teintes de certaines zones (zone de neige blanc pétant à côté d'une forêt tropicale), peut-être en diminuant le contraste et la saturation et en leur donnant un effet bleuté comme notre belle planète.
Je ne sais pas si on aura un jour un "cell shader" dans WoW Machinima tool, mais ce serait énorme de faire des machinimas dans ce style !
Le rendu 3D d'Azeroth est pas mal mais tu devrais vraiment utiliser une texture qui ressemble à une "photo satellite", plutôt qu'une carte (avec les noms). Voici le genre d'image qu'il te faudrait : https://2img.net/r/ihimizer/img136/3338/ulazerothmapxc0.jpg Tu peux faire le rendu des continents avec WoW mapper (dispo ici : http://tixu.scribe.free.fr/ ) et les combiner avec Photoshop (en t'aidant par exemple de l'image que tu as utilisée). Essaie de varier aussi la teinte des océans (principalement près des continents et du Malestrom). WoW Mapper offre un rendu en taille réelle de la minimap, il faudra sans doute ajuster un peu les teintes de certaines zones (zone de neige blanc pétant à côté d'une forêt tropicale), peut-être en diminuant le contraste et la saturation et en leur donnant un effet bleuté comme notre belle planète.
Ectelh a écrit:Ça me fait beaucoup penser au style de XIII (la BD ou même le jeu), j'aime beaucoup !
Pour les machinimas, tu dis utiliser 3DMax, il n'est pas payant ? Si tu l'as payé, combien vaut-il ?
Je ne sais pas si on aura un jour un "cell shader" dans WoW Machinima tool, mais ce serait énorme de faire des machinimas dans ce style !
Lenwë- Personnages Joués : Lenwë-KirinTor
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
C'était surtout pour appliquer de nouveau effets, mais comme dit, je n'ai pas trouvé de map assez grande pour faire un truc correct sans nom et icône de partout ^^ sinon merci pour l'info de wowmapper, ainsi que la petite pub sur le site ^^' et si jamais tu veux étoffer l'article, tu peux bien sûr linker ma chaine youtube si jamais :p
Kédirah
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Pour ceux que ça intéressent, j'ai sorti les différents "modèles" disponible sur un perso, histoire de montrer pourquoi je gobe pas les excuses de Blizzard concernant le rafraîchissement des vieux modèles.
Oui, le set t2 rogue par exemple est juste le regroupement du modèle du corp de base, de bottes, d'avant bras différent et d'une texture qui s'applique "bien" avec ( avec bien sur les épaux et tête adéquate ^^ ), pour une équipe de 10 personnes se répartissant les tâches, je trouve pas ça très lourd comme boulot.
Oui, le set t2 rogue par exemple est juste le regroupement du modèle du corp de base, de bottes, d'avant bras différent et d'une texture qui s'applique "bien" avec ( avec bien sur les épaux et tête adéquate ^^ ), pour une équipe de 10 personnes se répartissant les tâches, je trouve pas ça très lourd comme boulot.
Kédirah
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
La posture est particulièrement originale, adaptée comme il faut à l'angle de vue utilisé. C'est du très bon boulot, tu fais de belles choses. Ce qu'il faudrait aussi faire ce serait améliorer la qualité du personnage. Le rendre moins cartoon, et le doter d'une plus grande définition. Là, ce serait parfait, surtout avec un fond au lieu du truc du logiciel
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
La texture du perso est une image 512*512..faudrait la refaire avec une plus grosse résolution et là ça passerait :p
Kédirah
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Bidouillages Photoshop
» La galerie de Silverleaf (Photoshop)
» Bidouillages photo, maintenant avec Photoshop !
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop
» La galerie de Silverleaf (Photoshop)
» Bidouillages photo, maintenant avec Photoshop !
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Ce qu'un newbie peut faire avec photoshop
Page 7 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|