Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
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Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Kedirah, mon héros, tu te sens pas d'envoyer ça à Blizzard en disant "bon, bande d'incapables, MOI je l'ai fait !"
Therod Aoun'dore
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Très cool !
Juste un truc, celle en haut à droite, le réservoir semble sans conteneur, on croirait que le carburant vole. Sinon j'adore !
Juste un truc, celle en haut à droite, le réservoir semble sans conteneur, on croirait que le carburant vole. Sinon j'adore !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
J'ai corrigé le petit oubli du réservoir et 2-3 trucs ( comme le petit bug d'affichage sur le phare avant par exemple, je cherchais à comprendre d'ou venez ce bug, croyant que c'était le logiciel de 3d qui me faisait ça mais non, c'était juste le rendu du canal Alpha des texture qui merder ç_ç )
Sinon, petit hybride vite fait, c'est agréable de pouvoir faire ce qu'on veut comme montage et ne pas être forcer à utiliser ce programme bancale qu'est WMV pour choisir la bonne position de son perso et de devoir se taper des modif' sous photoshop pour les couleurs de sa bécane
Sinon, petit hybride vite fait, c'est agréable de pouvoir faire ce qu'on veut comme montage et ne pas être forcer à utiliser ce programme bancale qu'est WMV pour choisir la bonne position de son perso et de devoir se taper des modif' sous photoshop pour les couleurs de sa bécane
Kédirah
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Pauvre place de la cathédrale.
C'est joli même si l'image est un peu sombre.
C'est joli même si l'image est un peu sombre.
Lannes de Chemincour
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Ça me fait beaucoup penser au style de XIII (la BD ou même le jeu), j'aime beaucoup !
Pour les machinimas, tu dis utiliser 3DMax, il n'est pas payant ? Si tu l'as payé, combien vaut-il ?
Pour les machinimas, tu dis utiliser 3DMax, il n'est pas payant ? Si tu l'as payé, combien vaut-il ?
Dernière édition par Ectelh/Uzgrûm le Lun 18 Juil 2011, 10:51, édité 1 fois
Ectelh
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Actuellement, j'utilise Blender qui est gratuit et qui a quasiment autant de fonction que 3dsmax, tout en étant plus léger !
Pour 3dsmax, tu peux télécharger la version gratuite sur leur site ( 30 jours d'essai ) sinon ça coûte un rein voir même deux, vers les 3.000 €
Pour 3dsmax, tu peux télécharger la version gratuite sur leur site ( 30 jours d'essai ) sinon ça coûte un rein voir même deux, vers les 3.000 €
Kédirah
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Ah oui je me disais aussi que ça devait coûter bien cher ça :p.
J'apprends également en ce moment avec Blender, héhé.
WoWModelViewer ne peut pas, néanmoins il existe un programme modifié (crée à base de celui-là) permettant de modifier certaines choses au niveau des modèles, je ne sais pas si ça permet de modifier les postures mais je pense qu'on peut modifier quelques petits trucs : http://forum.model-changing.com/showthread.php?tid=208 (ce site est en rapport avec le model-changing WoW sur privé les modifications ne marchent pas sur le client, enfin si mais c'est illégal donc bon) par contre, il me semble que ça ne fonctionne qu'avec la 3.3.5, faut voir s'ils ont fait une mise à jour en cherchant sur google.
J'apprends également en ce moment avec Blender, héhé.
Kédirah a écrit:Wmv est une sorte de visionneuse pour modéles de wow, tu ne peux pas repositionner toi même, par exemple, en cliquant sur la main de ton perso et en le déplaçant, tu ne peux qu'appliquer les mouvements déja existants.
Tu peux utiliser Blender, qui est un logiciel gratuit, c'est ce que j'utilise maintenant pour faire mes anims'. J'avais commencé avec 3dsmax mais à force, j'ai lâché l'affaire, l'interface est un peu trop complexe et relou à mon goût.
Néanmoins, si tu passes par ce programme ( ou un autre de 3d ), il faudra non seulement importer le modèle, mais aussi construire son squelette, " l'attacher " à ton modèles, et ainsi pouvoir repositionner comme tu le souhaites. Un peu de travail en perspective :p
WoWModelViewer ne peut pas, néanmoins il existe un programme modifié (crée à base de celui-là) permettant de modifier certaines choses au niveau des modèles, je ne sais pas si ça permet de modifier les postures mais je pense qu'on peut modifier quelques petits trucs : http://forum.model-changing.com/showthread.php?tid=208 (ce site est en rapport avec le model-changing WoW sur privé les modifications ne marchent pas sur le client, enfin si mais c'est illégal donc bon) par contre, il me semble que ça ne fonctionne qu'avec la 3.3.5, faut voir s'ils ont fait une mise à jour en cherchant sur google.
Ectelh
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
A priori, c'est une modif' de wowmodelviewer permettant de changer la position du squelette, voir d'échanger les animation entre race et modéles, mais vu que ça plante chez moi, je peux pas vraiment essayer.
Kédirah
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Kédirah a écrit:Actuellement, j'utilise Blender qui est gratuit et qui a quasiment autant de fonction que 3dsmax, tout en étant plus léger !
Pour 3dsmax, tu peux télécharger la version gratuite sur leur site ( 30 jours d'essai ) sinon ça coûte un rein voir même deux, vers les 3.000 €
Si tu souhaites repasser sous 3D max, tu peux l'utiliser trois ans gratuitement, il faut t'inscrire en tant qu'étudiant (enfin ça marche pour Maya, j'me lance également la dedans mais pas avec WoW, enfin peut-être après) : http://students.autodesk.com/?nd=register&savelang=1&coe=38&adsklang=fr Tu recherches ensuite dans les téléchargement, pour Maya ça marche, je ne sais pas si ça marchera avec 3Dmax, après un essai il m'avait joint des clés, ça devrait donc marcher.
Ectelh
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Ectelh/Uzgrûm a écrit:Kédirah a écrit:Actuellement, j'utilise Blender qui est gratuit et qui a quasiment autant de fonction que 3dsmax, tout en étant plus léger !
Pour 3dsmax, tu peux télécharger la version gratuite sur leur site ( 30 jours d'essai ) sinon ça coûte un rein voir même deux, vers les 3.000 €
Si tu souhaites repasser sous 3D max, tu peux l'utiliser trois ans gratuitement, il faut t'inscrire en tant qu'étudiant (enfin ça marche pour Maya, j'me lance également la dedans mais pas avec WoW, enfin peut-être après) : http://students.autodesk.com/?nd=register&savelang=1&coe=38&adsklang=fr Tu recherches ensuite dans les téléchargement, pour Maya ça marche, je ne sais pas si ça marchera avec 3Dmax, après un essai il m'avait joint des clés, ça devrait donc marcher.
Il semblerait que ça marche
Kédirah
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
C'est super !
Toutefois, si je puis me permettre une petite critique : la pause est hélas trop stoïque, une petite impression de mouvement donnerait plus de vie à la création.
Toutefois, si je puis me permettre une petite critique : la pause est hélas trop stoïque, une petite impression de mouvement donnerait plus de vie à la création.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]
Classe.
Comme l'a dit Vastrosse une pose plus fluide serait mieux, genre le personnage un peu affalé sur le "trône"
Comme l'a dit Vastrosse une pose plus fluide serait mieux, genre le personnage un peu affalé sur le "trône"
Ravensword- Personnages Joués : La Famille Ravensword
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