Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

+45
Magdaleni
Holdix Brûloflouz
Floreus
Amatheus
Aron Dulys
Lenwë
Grenat Solicérial
Aethius
Asélryn / Towann
Jorra
Clairvoyant Llorente
Cenaya
Merelyan
Ewindarel
Ravensword
Jackham
Ectelh
Landris
Amelie
Samildanache
Nelliell
Lannes de Chemincour
telima
Severnaya
Donnie
Fanélia/Nean
Ythalar
Klenval
Wendy Gibs
Ptitgeant
Stanley Abbeyfall
Tonerelle/Vorticus
Ériane
Holdodlig / Tàlae
Aeredril
Oracio Caldéri
Aldorey Kelbourg
Semelys
Therod Aoun'dore
Jaylini
Magus Eldred
Ubalia
Telkostrasz
Egraan
Kédirah
49 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mar 21 Juin 2011, 22:01



afro afro afro
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Landris Mar 21 Juin 2011, 22:11

KHAN RONAE !
Landris
Landris


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Therod Aoun'dore Mer 22 Juin 2011, 14:47

Kedirah, mon héros, tu te sens pas d'envoyer ça à Blizzard en disant "bon, bande d'incapables, MOI je l'ai fait !"
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mer 29 Juin 2011, 03:53

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Kiklz

Cool
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Wendy Gibs Mer 29 Juin 2011, 07:43

Need la même in game Oo"
Wendy Gibs
Wendy Gibs


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Aldorey Kelbourg Mer 29 Juin 2011, 12:08

Très cool !

Juste un truc, celle en haut à droite, le réservoir semble sans conteneur, on croirait que le carburant vole. Sinon j'adore !
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Ven 01 Juil 2011, 04:43

J'ai corrigé le petit oubli du réservoir et 2-3 trucs ( comme le petit bug d'affichage sur le phare avant par exemple, je cherchais à comprendre d'ou venez ce bug, croyant que c'était le logiciel de 3d qui me faisait ça mais non, c'était juste le rendu du canal Alpha des texture qui merder ç_ç )

Sinon, petit hybride vite fait, c'est agréable de pouvoir faire ce qu'on veut comme montage et ne pas être forcer à utiliser ce programme bancale qu'est WMV pour choisir la bonne position de son perso et de devoir se taper des modif' sous photoshop pour les couleurs de sa bécane Very Happy

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Woote.th
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Lannes de Chemincour Ven 01 Juil 2011, 13:36

Pauvre place de la cathédrale. Sad
C'est joli même si l'image est un peu sombre.
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Dim 03 Juil 2011, 15:49

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Taerit.th

rabbit
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Ectelh Dim 17 Juil 2011, 23:54

Ça me fait beaucoup penser au style de XIII (la BD ou même le jeu), j'aime beaucoup !
Pour les machinimas, tu dis utiliser 3DMax, il n'est pas payant ? Si tu l'as payé, combien vaut-il ?


Dernière édition par Ectelh/Uzgrûm le Lun 18 Juil 2011, 10:51, édité 1 fois
Ectelh
Ectelh


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Lun 18 Juil 2011, 06:37

Actuellement, j'utilise Blender qui est gratuit et qui a quasiment autant de fonction que 3dsmax, tout en étant plus léger !


Pour 3dsmax, tu peux télécharger la version gratuite sur leur site ( 30 jours d'essai ) sinon ça coûte un rein voir même deux, vers les 3.000 € geek
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Ectelh Lun 18 Juil 2011, 10:50

Ah oui je me disais aussi que ça devait coûter bien cher ça :p.
J'apprends également en ce moment avec Blender, héhé.

Kédirah a écrit:Wmv est une sorte de visionneuse pour modéles de wow, tu ne peux pas repositionner toi même, par exemple, en cliquant sur la main de ton perso et en le déplaçant, tu ne peux qu'appliquer les mouvements déja existants.

Tu peux utiliser Blender, qui est un logiciel gratuit, c'est ce que j'utilise maintenant pour faire mes anims'. J'avais commencé avec 3dsmax mais à force, j'ai lâché l'affaire, l'interface est un peu trop complexe et relou à mon goût.


Néanmoins, si tu passes par ce programme ( ou un autre de 3d ), il faudra non seulement importer le modèle, mais aussi construire son squelette, " l'attacher " à ton modèles, et ainsi pouvoir repositionner comme tu le souhaites. Un peu de travail en perspective :p

WoWModelViewer ne peut pas, néanmoins il existe un programme modifié (crée à base de celui-là) permettant de modifier certaines choses au niveau des modèles, je ne sais pas si ça permet de modifier les postures mais je pense qu'on peut modifier quelques petits trucs : http://forum.model-changing.com/showthread.php?tid=208 (ce site est en rapport avec le model-changing WoW sur privé les modifications ne marchent pas sur le client, enfin si mais c'est illégal donc bon) par contre, il me semble que ça ne fonctionne qu'avec la 3.3.5, faut voir s'ils ont fait une mise à jour en cherchant sur google.
Ectelh
Ectelh


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Lun 18 Juil 2011, 14:30

A priori, c'est une modif' de wowmodelviewer permettant de changer la position du squelette, voir d'échanger les animation entre race et modéles, mais vu que ça plante chez moi, je peux pas vraiment essayer.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Ectelh Mer 20 Juil 2011, 21:52

Kédirah a écrit:Actuellement, j'utilise Blender qui est gratuit et qui a quasiment autant de fonction que 3dsmax, tout en étant plus léger !


Pour 3dsmax, tu peux télécharger la version gratuite sur leur site ( 30 jours d'essai ) sinon ça coûte un rein voir même deux, vers les 3.000 € geek

Si tu souhaites repasser sous 3D max, tu peux l'utiliser trois ans gratuitement, il faut t'inscrire en tant qu'étudiant (enfin ça marche pour Maya, j'me lance également la dedans mais pas avec WoW, enfin peut-être après) : http://students.autodesk.com/?nd=register&savelang=1&coe=38&adsklang=fr Tu recherches ensuite dans les téléchargement, pour Maya ça marche, je ne sais pas si ça marchera avec 3Dmax, après un essai il m'avait joint des clés, ça devrait donc marcher.
Ectelh
Ectelh


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Mer 20 Juil 2011, 22:22

Ectelh/Uzgrûm a écrit:
Kédirah a écrit:Actuellement, j'utilise Blender qui est gratuit et qui a quasiment autant de fonction que 3dsmax, tout en étant plus léger !


Pour 3dsmax, tu peux télécharger la version gratuite sur leur site ( 30 jours d'essai ) sinon ça coûte un rein voir même deux, vers les 3.000 € geek

Si tu souhaites repasser sous 3D max, tu peux l'utiliser trois ans gratuitement, il faut t'inscrire en tant qu'étudiant (enfin ça marche pour Maya, j'me lance également la dedans mais pas avec WoW, enfin peut-être après) : http://students.autodesk.com/?nd=register&savelang=1&coe=38&adsklang=fr Tu recherches ensuite dans les téléchargement, pour Maya ça marche, je ne sais pas si ça marchera avec 3Dmax, après un essai il m'avait joint des clés, ça devrait donc marcher.

Il semblerait que ça marche Smile
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Jeu 04 Aoû 2011, 17:59

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Bowt

BOW BEFORE YOUR QUEEN !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Klenval Jeu 04 Aoû 2011, 18:26

Non.

Mais montage très sympa Very Happy
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Jackham Jeu 04 Aoû 2011, 18:41

Ouais ça pète !

gg !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 04 Aoû 2011, 19:55

C'est super !

Toutefois, si je puis me permettre une petite critique : la pause est hélas trop stoïque, une petite impression de mouvement donnerait plus de vie à la création.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Ravensword Ven 05 Aoû 2011, 20:24

Classe.

Comme l'a dit Vastrosse une pose plus fluide serait mieux, genre le personnage un peu affalé sur le "trône"
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Kédirah Sam 13 Aoû 2011, 09:36



Faites avec un manque de sommeil certain.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Wendy Gibs Sam 13 Aoû 2011, 12:50

Hoooo pas mal ! Et puis c'est meublé !!
Wendy Gibs
Wendy Gibs


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Ewindarel Sam 13 Aoû 2011, 14:25

Ah ouais, sympaaaa !
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Merelyan Sam 13 Aoû 2011, 22:31

Ca c'est la classe !
Merelyan
Merelyan


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Cenaya Sam 13 Aoû 2011, 22:47

Très beau travail, pas mal du tout.
Cenaya
Cenaya


Revenir en haut Aller en bas

Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !] - Page 5 Empty Re: Bidouillage sur photoshop & co [2D et 3D !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum