Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

+2
Jaylini
Beckett
6 participants

Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Beckett Jeu 14 Oct 2010, 11:10

Bonjour, Kirin Tor !

Il y a quelques jours, Arlequin et moi, nous vous avions proposé deux projets de guildes worgen, les Traqueurs et La Compagnie du Loup. Après discussion, création d'un forum dédié aux worgens de Kirin Tor, les deux projets ont fusionné pour donner naissance à un brainstorming autour de la création d'une "meta-guilde" intégrant des worgens de différentes sensibilités. Un projet un peu ambitieux, disons.

En un peu plus d'une semaine, une dizaine de joueurs nous ont rejoint, présentant leur personnage, proposant des pistes de réflexion, discutant de la meilleure façon de jouer des worgens au sein d'une guilde monoraciale. Un essai qui demande à être transformé, aussi ne parlerais-je pas encore de succès, mais c'est extrêmement encourageant !

Nous avons pour le moment arrêter quelques éléments, susceptibles d'évoluer avec les discussions (nous avons un peu moins de deux mois pour finaliser) :

- Nous allons donner naissance à ce qu'il convient d'appeler une "meta-guilde". Un certain nombre de personnages worgens/gilnéens, réunis par les aléas de la guerre, partageant des objectifs communs, mais divisés entre différentes sensibilités. On pourrait dire des "guildes dans la guilde". Lorsqu'un joueur rejoint la guilde, il rejoint ainsi à la fois la communauté dans son ensemble, mais également un groupe au sein de cette communauté, selon son histoire, ses affinités, sa sensibilité.

- Pour le moment, nous avons les Traqueurs (le groupe d'Arlequin, des combattants, anciens forçats, qui oeuvrent à limiter les dégâts que pourraient causer des worgens restés à l'état sauvage, dans et hors de Gilnéas), la Compagnie du Loup (une société secrète de dissidents dont l'ultime objectif est de déposer le despote Genn Greymane), les Enfants perdus (gilnéens des rues, débrouillards et touche-à-tout, inspirés par les enfants perdus de Peter Pan, Oliver Twist ou les 4 de Baker Street), et un groupe en formation, probablement autour du thème des druides des moissons, intégrant des worgens sensibles au soutien kaldoreï, emmenés par Klenval).

Nous pouvons envisager d'intégrer encore un groupe, pour arriver à 5.

Nous cherchons actuellement une dynamique pour lier entre eux ces différents groupes : nous tissons des liens entre nos personnages, nous envisageons qu'un personnage fédérateur nous ai réunis, peut-être plus simplement qu'avoir combattu dos à dos nous a montré qu'en groupe, nous serions plus forts qu'isolés. Nous voulons raconter, à travers l'histoire de cette guilde, une chronique, l'histoire de nos personnages.

C'est encore un peu flou, évidemment, nous cherchons ensemble, dans une excellente ambiance.

- Nous sommes, comme je le disais une douzaine, pour le moment, et nous voudrions arriver à un coeur d'une vingtaine de joueurs. Les rerolls sont évidemment acceptés (nos personnages worgens seront des rerolls, pour la plupart d'entre nous), du moment qu'il sont régulièrement joués, participent à la vie de la guilde, progressent (même lentement), etc.


  • Si vous avez envie de jouer worgen à la sortie de Cataclysm, il se pourrait que vous trouviez notre projet intéressant.


  • Si vous avez envie de monter une guilde, il se pourrait que nous puissions songer dès maintenant à des interactions.


  • Si vous avez envie de monter une guilde, mais que vous n'êtes que trois ou quatre, il se pourrait que vous vouliez intégrer la meta-guilde en tant que cinquième groupe.


Vous êtes donc les bienvenus sur le forum http://worgens.webrpg.info/index.php

C'est un peu le chantier, il y a du bazar partout, des cartons à peine ouvert, mais on se sent déjà un peu chez nous. J'espère que vous ne serez pas perdu.

Baladez vous, butinez, faites-vous une idée, et si ça vous tente, venez participer.

Nous cherchons évidemment des rôlistes matures (et je ne parle pas d'âge), participant aux discussions, fair play, ouverts, réceptifs à la contradiction, capables de modifier un point de background personnel pour une meilleure expérience commune. Des perles, en fait ! ^^

A bientôt !
Beckett
Beckett


Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Jaylini Jeu 14 Oct 2010, 12:36

C'est la classe votre truc.

Je sais ou toquer lorsque je ferai mon Worgen. Smile Bonne continuation et à bientôt !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 13:20

Quand tu dis des Worgens,les membres auront toujours la forme de louloup sur le dos ou alors ce n'est pas un caractère auquel vous faites gaffes?

Sinon,lorsque je ferais ma Worgen,il est probable que je vienne m'incruster inopinément Razz
Sympa le concept Smile On se donne rendez vous le 7 septembre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Klenval Jeu 14 Oct 2010, 13:32

Bérénisse Saldean a écrit:Quand tu dis des Worgens,les membres auront toujours la forme de louloup sur le dos ou [...]?

Non non, ce seront des Gilnéens contaminés par la malédiction. Chaque personnage aura sa façon de gérer la malédiction, et certains seront alors plus souvent en forme de la Meute que les autres.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Beckett Jeu 14 Oct 2010, 13:35

Bérénisse Saldean a écrit:Quand tu dis des Worgens,les membres auront toujours la forme de louloup sur le dos ou alors ce n'est pas un caractère auquel vous faites gaffes?


Oh, pas vraiment - je dis worgen, mais j'aurais pu dire "gilnéen". A chaque joueur de gérer sa relation à la Malédiction. Ce n'est pas la guilde qui imposera quoi que ce soit à ce sujet. Les personnages présentés sont d'ors et déjà, de ce point de vue, très différents.

A bientôt.

Edit : erf, coiffé au poteau par Klenval Smile
Beckett
Beckett


Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 03:30

J'ai trouvécette vidéo en fouinant sur le net, et je la trouve bien sympa. Comme elle est en rapport avec les Worgens et résume l'histoire, j'me suis dis que la poster serait pas une bête idée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Harken Jeu 21 Oct 2010, 07:42

Houla, grosses lacunes historiques tout de même dans cette vidéo. Le Fléau sur Azeroth depuis Ur...
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Aenethia Jeu 21 Oct 2010, 11:33

Très bon projet, je vais prochainement y rajouter ma pierre avec la druidesse Shiryan Dawkins.
Aenethia
Aenethia


Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Beckett Jeu 21 Oct 2010, 15:37

Aenethia a écrit:Très bon projet, je vais prochainement y rajouter ma pierre avec la druidesse Shiryan Dawkins.

Tu seras le bienvenu. Le projet commence à prendre forme. Les personnages participant sont déjà bien typés, et il faut maintenant trouver un véritable liant. Nous ferons prochainement une mise à jour de l'état de l'avancement. Nous reste à trouver un thème fédérateur, et last but not least, un nom pour la guide.

A bientôt !
Beckett
Beckett


Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Anourka Ven 22 Oct 2010, 15:39

Je vous souhaite bonne chance, ça semble très sympa et bien partit. sunny

Anourka


Revenir en haut Aller en bas

Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme ! Empty Re: Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum