-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su

+7
Daliae
Lugia Hopebringer
Solanya
Harken
No Name
Thomas le Brave
Nobody
11 participants

Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Nobody Mer 26 Sep 2012, 22:30

Ce post est totalement HRP, des images viendront par la suites.

Shen Zin Su



Shen Zin Su est un projet de guilde basée sur la starting zone des Pandaren.
Ce projet à pour but de faire vivre la zone de Shen Zin Su -qui est dit en passant extraordinaire- de façon totalement roleplay.
L'idée est simple et peut entraîner des centaines de RP plutôt sympas ;

-L'histoire se passe quelques temps (Mois ? Années ?) avant le naufrage de la Horde et de l'Alliance sur l'île-tortue.
-Au niveau HRP, si vous voudrez rester phasé avec la communauté de Shen Zin Su, vous devrez effectuer les quêtes de l'île jusqu'au moment de choisir votre faction.
- Vous débutez en tant que simple "citoyen" de Shen Zin Su, votre but, dans vos premières rencontres RP sera de débaucher un emploi* afin de pouvoir vivre correctement. Cette phase d'une semaine est obligatoire, afin d'évaluer vous même si vous vou sentez prêt à continuer dans cette aventure.
- Secondement, après votre emploi, votre pandaren devra créer des liens amicaux, amoureux, hostiles etc... Dans les premières semaines, votre RP se mettra en route facilement et alors une aventure unique sera devenue votre vie.


* : Exemples de métiers : Fermiers, moines etc...
_______________________________________

Des évents seront prévus, tels que des sortes de Veillées des Contes afin de conter les vieilles légendes mystiques de Pandarie ou encore des chasses, des inititiations à l'art, au combat etc...

Une touche de culture est aussi bonne à prendre, des pèlerinage à travers Shen Zin Su et autres auront lieu.

Pour ce qui est des moines, l'Academie sera ouverte à tous, vous choisirez votre affiliation entre les Tushui et les Huojin, des concours et des compétitions seront au rendez vous

Chaque automne, une Chasse aux Feuilles se déroulera. Des informations concernant cette dernière sont à venir !

Pour la hiérarchie et la mise en place de la guilde, je recherche cinq personnes actives, motivées et surtout au comportement adulte et responsable.
Je pensais -Ce n'est qu'une supposition- créer un Conseil afin de "diriger" Shen Zin Su ;
Trois personnages fictifs seraient créés, apportant une touche politique à l'île-tortue. Les personnages fictifs seront complexes et différents, ayant chaque une histoire propre et conforme au Lore.

Sous ces derniers se trouveraient trois joueurs pour diriger la guilde.
Ls grades seront ensuite créés et des notes publiques seraient mises en place pour preciser les métiers.

Un canal de commerce RP sera aussi mis en place.


__________________________________


Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, si vous avez des questions, des idées et des propositions à faire n'hesitez pas.
Vous pouvez aussi m'envoyer un MP pour candidater a l'un des trois rôles pour diriger la guilde (Sachant que j'en occupe déjà un.)

Merci a vous de m'avoir lu, bonne journée/soirée. Smile


Dernière édition par Asthero/Kagam le Dim 14 Oct 2012, 12:46, édité 5 fois

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Thomas le Brave Mer 26 Sep 2012, 23:03

Une idée cool, j’espère que pour une fois ce genre de projet va aboutir à quelque chose.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  No Name Jeu 27 Sep 2012, 00:09

Très bon projet, peut être dommage de devoir le phaser dans le temps. Bonne chance surtout!

Moi qui ai adoré l'intrigue de l'île, je ne peux qu'adhérer aux pandarens.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Harken Jeu 27 Sep 2012, 00:26

Je doute qu'un rp se limitant sur la montée en level et phasé de la sorte soit très viable, ne serait-ce que pour un soucis de variété.
Au bout de deux semaines à chercher des feuilles, tuer des hozens level 5 et slacker au level 10, sans aucune interaction avec quiconque d'autre, les gens vont certainement se lasser et déserter le projet.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Solanya Jeu 27 Sep 2012, 05:21

Je suis assez d'accord avec Harken, ça pose le même souci que pour le projet des écarlates juste avant, t'es bloqué sur l'île et tu peux pas en sortir. Ca peut être sympa à court terme, mais sur la durée...

Par contre, à noter, tu pourras pas faire de vraie guilde sur l'île. C'est une fonctionnalité que tu ne débloques qu'une fois ta faction choisie... C'est à dire quand tu pars.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012, 12:50

On ne peut pas accédé à la zone de départ des pandas si on est pas panda ?( et si on a pas l'extention?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Lugia Hopebringer Jeu 27 Sep 2012, 13:20

Gueniévre Valadilene a écrit:On ne peut pas accédé à la zone de départ des pandas si on est pas panda ?( et si on a pas l'extention?)

Les Pandarens sont disponible pour tout le monde, donc si vous avez encore que Cataclysm, vous pourrez jouer Pandaren. Cependant ! La classe du Moine (toutes races comprises) n'est disponible que pour ceux qui ont achetés Mists of Pandaria.

Au final, tout le monde pourrait participer au projet sans étant être Moine Pandaren.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Daliae Jeu 27 Sep 2012, 17:11

Projet intéressant, qui présente cependant des limites, qui ont déjà été citées par Harken.
Bonne chance et bon courage.
Daliae
Daliae


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Samildanache Jeu 27 Sep 2012, 21:59

Je pensais -Ce n'est qu'une supposition- créer un Conseil afin de "diriger" Shen Zin Su ;
Trois personnages fictifs seraient créés, apportant une touche politique à l'île-tortue. Les personnages fictifs seront complexes et différents, ayant chaque une histoire propre et conforme au Lore.

Je trouve personnellement un peu gros de se dire que des joueurs sont les grands chef de l'ile. Des chefs et dirigeants y en à forcement dans toute société. Il y en a donc très certainement, les pnj doivent y être ou être cités. Perso ça me dérange, c'est comme si un roliste venait dire qu'il est le roi, en gros.


Sinon de fait... Mes quêtes dans le berceau sont finies et ma panda et j'ai envie de delete Smile
La zone est magnifique on a envie d'y trainer partout, d'explorer tous les recoins et y a pas mal de quoi faire.
De plus chacun peut lancer lui même un rp. Y a en effet toutes sortes de scénar à proposer aux gens.

J'aime l'idée et je pense y rester trainer si du rp y vit, surtout que de fait... pas besoin de guilde juste besoin de rolistes. Very Happy
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Solona Naggalenta Jeu 27 Sep 2012, 22:14

On en voit bien qui parlent au nom du roi, donc c'est un peu la même chose.

Pour le reste c'est une bonne idée, il faudrait que j'ai le courage de monter un panda, tout le monde dit que les quêtes de départ sont cools donc à l'occasion ce serait cool de tomber sur une petite "institution" (tant que ça n'est pas du wtf comme d'autres "institutions").

Edit : Après c'est vrai que je rejoinds l'avis d'Harken, mais j'imagine que les events qui seront proposés permettront d'oublier cette lassitude naissante.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Nobody Jeu 27 Sep 2012, 22:46

Bonjour/Bonsoir.
Déjà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et plus, de poster.
Je vais donc répondre à vos questions et remarques.

1) Pour ce qui est de la lassitude des joueurs sur l'île, je comptais régler cela par les évents et les trames qui se dérouleront sur l'île. Des rp personnels peuvent aussi vous donner l'envie de rester. Par mon expérience, je sais que moi, personnellement je m'attache à mon personnage et ses contactes.

2) Ensuite, pour ce qui est des "dirigeants de l'île", je voyais plus cela comme un outil de RP, par exemple, discuter de politique et des politiciens, créer des debats entre joueurs etc... Mais il est vrai que je vais me pencher un peu plus sur le sujet, voir si un dirigeant PNJ existe déjà.

3) Pour finir, la guilde. Il est vrai que j'avais complètement oublié le fait que les guildes sont excluent de l'île. Je pense donc créer un canal dit de guilde. Un forum viendra aussi, histoire de pouvoir organiser des choses.


Voilà, en espérant vous avoir éclairés. Smile
J'espère aussi que des motivés se feront remarquer.
Bonne journée/Soirée

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Samildanache Jeu 27 Sep 2012, 23:46

J'ai bel et bien delete mon perso sortie de la zone pour la refaire elle est désormais rp sur place de base :p
Et de fait le projet me plait beaucoup.
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Malfëras Ven 28 Sep 2012, 05:57

Kagam Lin a écrit:

2) Ensuite, pour ce qui est des "dirigeants de l'île", je voyais plus cela comme un outil de RP, par exemple, discuter de politique et des politiciens, créer des debats entre joueurs etc... Mais il est vrai que je vais me pencher un peu plus sur le sujet, voir si un dirigeant PNJ existe déjà.

Chang Xi ?
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Nobody Sam 29 Sep 2012, 11:46

Peut être Shang Xi, à vrai dire je suis encore penché sur la question.

En tout cas, je vous annonce que le projet prend forme, pour les intéressés, je vous recommande de faire : /Join ShenZinSu

J'espère vous voir parmis nous Smile

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Projet complémentaire

Message  Maître Chen Jadebrume Dim 30 Sep 2012, 10:05

Du fait du manque de zone rp pandaren, Kagam a eu l'aimable idée de faire du Temple Jadebrume un projet complémentaire, Kagam étant chef de projet, Chen de l'académie.
La présentation du Temple va suivre sous peu.
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Projet Shen Zin Su + Projet JadeBrume

Message  Nobody Dim 30 Sep 2012, 14:56

Comme vous l'avait sûrement remarqué, le Temple JadeBrume à monté son académie sur l'Ile Vagabonde.
Connaissant bien les créateurs de ce Temple, nous avons décidés ensembles de fusionner nos deux projets.
En effet, le Temple JadeBrume sera désormais une institution reconnue au sein de Shen Zin Su. Ils apporteront leur aide à l'île et aux citoyens.

Mis à part ce dernier événement, le projet avance et déjà quelques rolistes nous ont rejoint.
Nous vous attendons parmis nous Smile

/Join JadeBrume
/Join ShenZinSu

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Dissout][Alliance] Shen Zin Su Empty Re: [Dissout][Alliance] Shen Zin Su

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum