Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

+4
Jensina
Harken
Severnaya
Eären
8 participants

Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Eären Sam 05 Fév 2011, 16:54

Bonjour tout le monde ! Je me présente à vous, grosse communauté Rp de KT, afin de vous parler d’un projet que j’aimerais construire si possible sur ce serveur. Mais avant sa mise en place, j’aimerais connaitre vos avis là-dessus.
Avant de me jeter des pierres, des pavés ou autres insultes grobillesque, lisez, je vous prie, mon pavé en entier :p.
Mon projet est à la fois simple et compliqué : je compte ouvrir une sorte d’école d’initié chasseur de démons, pas comme l’usine à gaz d’Illidan. Maintenant voilà le problème, les chasseurs de démons sont tous affiliés par les joueurs à Illidan : des personnes avec deux warglaives, torse nu, des tatouages et un bandeau sur les yeux.
Pourquoi ? Une simple question de skin et de poil à la main de la part de blibli, il n’y a qu’a voir tous les Chasseurs de démons que vous avez l’occasion de croisé pour faire le même constant accablant, ils se ressemblent tous:/.
Maintenant parlons de mon projet et du cheminement que je veux lui faire prendre :
Il n’est pas sans rappeler, que le Cataclysm a fait des ravages sur Azeroth et que nous pouvons voir que certaines nations ont su faire abstraction de leurs dégouts et ont dis un « oui » temporaire en profitant de l’opportunité d’avoir de quoi envoyer en chair à canon sur les champs de batailles. On prendra l’exemple des Elfes de la nuit et de leurs cousins maniant la magie des arcanes.
Vous me répondrez « oui mais ce projet va rassembler des gros bills, fils d’Illidan et Arthas ». Je vous réponds « non ! » :

- Je compte respecter la trame principale sur les chasseurs de démons à savoir qu’ils sont solitaires (en ce sens, je pense limiter le recrutement histoire de garder la discrétion qui caractérise tant les CdD) et ne vont pas boire le thé à Hurlevent, ils chassent les démons et les morts-vivants. Ce sont des combattants aguerris.

- L’idée que je me fais d’eux est qu’être CdD, c’est une voie, un peu comme la voie de la lumière pour les Humains. Ils ont la possibilité de voir l’âme des personnes, de sonder leurs cœurs, ce sont des personnes qui avant tout ont battus leurs propres démons (sinon ils deviennent fou). Évidement on parle de l’utilisation de la magie démoniaque pour tuer le mal par le mal et c’est quelque chose d’impossible à mettre en place sans dérive ; je pense abandonner ce point là. La vision spectrale est un plus, mais non obligatoire, c’est une mutilation qui vient d’une décision murement réfléchie. Les warglaives sont la signature de l’école d’Illidan, tous les types d’armes doivent convenir aux chasseurs de démons, c’est une question d’affinité avec l’arme.

- Pour la mise en place IG, je pense que toutes les classes (hormis les DK, mais c’est un autre débat) ont les qualités requises pour être CdD, on évitera les clichés du style « mana burn, immolation, kikootransformation ». Un chasseur peut pister un démon, il a toute un arsenal de flèches pour venir a bout de sa proie, de même pour le voleur, le guerrier qui peut encaisser les coups beaucoup plus que la normale ect…

- Les récents événements permettent un rp plus souple avec les dirigeants des peuples à la manière de Malfurion et Illidan lors du sauvetage de Tyrande. On ferme les yeux parcequ’on a besoin d’aide, mais ne comptez pas sur nous pour vous intégrer.

- C’est un projet que je qualifie de rp strict pour éviter toute dérive « kikoolesque » et les personnes voulant y participer devront prendre en compte ce paramètre obligatoire. Je compte aussi sur l’interaction avec les guildes rp du serveur.

- Il ne regroupera QUE des Elfes de la nuit car même si l’existence de chasseurs de démons d’autre race a été prouvé par blizzard, je préfère me cantonner à un rp que je connais et que je maitrise.

- J’aimerais regrouper des personnes motivées pour faire un nouveau personnage et ce pour des raisons purement pratique : event rp, rp en donjon, entraide et convivialité. Ça évitera les « je suis 85 donc je suis fort » vous l’aurez compris, les levels n’ont aucune valeur rp pour moi.

- Pour terminer, les entrainements par le maitre CdD (dont je n’ai pour l’instant aucune idée en tête de qui il va s’agir) ce feront par le biais d’un forum donc à l’écrit, mon personnage n’a pas la prétention d’être un CdD de renommé, il sera juste le représentant de la troupe et donc un initié comme les autres.

Voilà, merci d’avoir pris le temps de lire, il doit rester des choses que j’ai du oublier de préciser, dans l’attente de vos remarques/critiques. 
Cordialement Eären.


Ps : Rien n’est encore mis en place et définitif, les personnes intéressées peuvent me MP histoire de compléter le projet ^^.
Eären
Eären


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Severnaya Sam 05 Fév 2011, 17:03

Bonjour !

Quelques choses me chiffonnent dans le projet :

Mon projet est à la fois simple et compliqué : je compte ouvrir une sorte d’école d’initié chasseur de démons, pas comme l’usine à gaz d’Illidan. Maintenant voilà le problème, les chasseurs de démons sont tous affiliés par les joueurs à Illidan : des personnes avec deux warglaives, torse nu, des tatouages et un bandeau sur les yeux.
Pourquoi ? Une simple question de skin et de poil à la main de la part de blibli, il n’y a qu’a voir tous les Chasseurs de démons que vous avez l’occasion de croisé pour faire le même constant accablant, ils se ressemblent tous:/.

[...]

- Pour la mise en place IG, je pense que toutes les classes (hormis les DK, mais c’est un autre débat) ont les qualités requises pour être CdD, on évitera les clichés du style « mana burn, immolation, kikootransformation ». Un chasseur peut pister un démon, il a toute un arsenal de flèches pour venir a bout de sa proie, de même pour le voleur, le guerrier qui peut encaisser les coups beaucoup plus que la normale ect…

Pourquoi un tel dénigrement de ce qui fait officiellement un Chasseur de Démons ? Ce qui différencie un chasseur de démons (petit c, petit d) d'un Chasseur de Démons (majuscules !), c'est que là où le premier sera un bête mec qui chasse des démons, le second adhérera à un style graphique et de combat défini depuis une bonne décennie. Ce qui rend justement intéressant le fait de jouer un Chasseur, pour moi, c'est justement de coller à l'imagerie officielle et aux pouvoirs de la classe. Si c'est juste pour chasser des démons, ben ... autant jouer paladin ou je ne sais pas, tout le monde peut le faire quoi.

Prenons par exemple les Chevaliers de la Mort : codifiés par Warcraft III, ça a été un plaisir très fort pour nombre de joueurs de tomber sur le Baron de Stratholme qui arborait exactement la même tronche que leur première incarnation, ou de voir ceux-ci utiliser des pouvoirs dits "classiques". C'est également l'intérêt des boss Chasseurs de Démons de BC tels que Leotheras et les acolytes du Temple Noir. Ils ressemblent à leur source originelle, et ça fait plaisir.


- L’idée que je me fais d’eux est qu’être CdD, c’est une voie, un peu comme la voie de la lumière pour les Humains. Ils ont la possibilité de voir l’âme des personnes, de sonder leurs cœurs, ce sont des personnes qui avant tout ont battus leurs propres démons (sinon ils deviennent fou). Évidement on parle de l’utilisation de la magie démoniaque pour tuer le mal par le mal et c’est quelque chose d’impossible à mettre en place sans dérive ; je pense abandonner ce point là. La vision spectrale est un plus, mais non obligatoire, c’est une mutilation qui vient d’une décision murement réfléchie. Les warglaives sont la signature de l’école d’Illidan, tous les types d’armes doivent convenir aux chasseurs de démons, c’est une question d’affinité avec l’arme.

Encore une fois, tu semble vouloir ôter tout ce qui définie un Chasseur de Démons (son look, ses pouvoirs, sa vision, son armement, sa magie démoniaque, le démon pour combattre le démon). Es-tu sûr que c'est ainsi que tu veux mener ton projet ?

Bon courage
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Harken Sam 05 Fév 2011, 17:12

Je ne vois pas trop quoi ajouter à ce qu'à déjà dit Sever, vouloir jouer Chasseur de Démons sans souhaiter jouer tout ce qui les représente c'est comme de jouer un dk pas dk : l'intérêt est limité.
Rien ne t'empêche de vouloir fonder une guilde ayant pour thème la chasse aux démons, mais si tu souhaite éviter le style Illidan, évite de te vendre en tant que tel ; les Chasseurs de Démons sont un "ordre" très poussé sur le respect de se straditions, et le combat à poil, les warglaives et les yeux arrachés en font partie.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Eären Sam 05 Fév 2011, 17:21

Merci de ta réponse rapide!
Il n'est pas question de dénigrer ce qui fait le charme du Chasseur de Démons mais plutôt de prendre de la distance avec ce que l'on peut voir sur le jeu et ce qui est dit concrètement dans le rp de Warcraft.
Il y'a selon moi une exagération sur le skin et surtout les warglaives qui sont la marque d'Illidan. Pour ce qui est de la vision spectrale, il n'a jamais été écris que c'était un rite de passage obligatoire pour tous. C'est un lourd sacrifice qui mérite réflexion, mais je ne m'y oppose aucunement.
Je parlais de la magie démoniaque difficile à mettre en place en jeu pour des raisons évidente de mécanisme mais aussi de certaines dérives Rp qui pourraient être vu comme Gros bill.
Je ne suis pas fermé au débat, au contraire si ce dernier point est vraiment un frein au projet, je pense qu'une réflexion sur son utilisation rp doit être faite Smile.

Merci Severnaya Smile.

Amicalement Eären
Eären
Eären


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Severnaya Sam 05 Fév 2011, 17:29

Je ne pense pas vraiment que cela sera un frein en soit, mais le problème c'est que les gens ont tendances, dans une guilde à thème, de rester sur l'archétype qu'ils connaissent et de ne pas aller plus loin. Par exemple, j'avais à l'époque une guilde Écarlate "pacifiste" dans le sens que c'était des civils et réfugiés du Nord plutôt que des répurgateurs et autres inquisiteurs. Résultat, beaucoup de monde l'a quittée pour rejoindre d'autres guildes écarlates plus ... Et bien, plus proches de l'image de l'Écarlate moyen sur Kirin Tor. Ça risque un peu d'être la même chose pour les Chasseurs - non seulement les gens voudront venir pour coller à l'archétype, mais en plus les outsiders traiteront les tiens comme si vous y colliez aussi.

Bon, après, entre ce que je pense et la réalité des choses ...
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Harken Sam 05 Fév 2011, 17:30

To become a demon hunter, a hero must find a demon hunter who is willing to lead them through a series of complex rituals. These rituals involve capturing a demon and sacrificing it in order to bind a portion of its spirit inside the hero. As part of the ceremony to become a demon hunter, the initiate burns out his or her eyes with a magic blade to entrap a demonic essence within their body. Most demon hunters then bind their mutilated eyes with strips of cloth. In return for this sacrifice, the demon hunter gains the ability to see the world without vision — creatures are visible as dimly glowing forms against a gray and murky background. Demonic energy blazes like burning pitch in the night; the demon hunter sees and recognizes it easily.

Though equipment obviously varies from demon hunter to demon hunter, one universal element of the order seems to be the blindfold. Used to conceal the remains of the demon hunters' mutilated eye sockets, the demon hunter blindfold is usually some dark but mundane-looking fabric. Blindfolds are occasionally neglected, perhaps to make the demon hunter appear more frightening and intimidating. A second common occurrence among demon hunters is the tendency for the males among their numbers to be stripped to the waist, which is just one display of the demon hunters' emphasis on the importance of agility and general rejection of heavier armor. Those female demon hunters that have surfaced have been similarly garbed, wearing only the bare minimum of clothing on their upper bodies, sometimes even nothing at all. Demon hunters further tend to wear what appears to be cloth or leather, rarely (if ever) donning plate and mail, favouring greater speed and agility on the battlefield.


Weaponry

To contrast their stark lack of armor and clothing in general, demon hunters seem to typically carry large, curved warglaives, in the style of Illidan Stormrage's own Twin Blades of Azzinoth. Though the exact reason for this tendency isn't well explained, there are several possible reasons. One is that this kind of weapon has simply become a tradition over the years, later demon hunters mimicking the first of their kind. Another is that this style of curved warblades is common among the kind of demons that demon hunters have to kill as part of their basic initiation process. A third explanation is that the dual-bladed nature of their large, curved weapons allows them to deal the most damage with the least amount of effort, allowing them to focus on their agility and speed. A final explanation is that this kind of weapon is somehow easier to magically charge or channel through, though there is nothing that directly suggests this.

Demon hunters also possess a plethora of magical abilities, most notably the ability to metamorphose. Many abilities also tend to vary from demon hunter to demon hunter, possibly derived from the type of demon that they originally partially absorbed.

Sources venant de warcraft RPG.
En aucun cas un abus de skin, donc.

Quand à l'utilisation de magie démoniaque et au drainage de démon, c'est aussi une marque de fabrique et une "tradition du demon hunter.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Eären Sam 05 Fév 2011, 17:46

Harken Dreadhowl a écrit:
To become a demon hunter, a hero must find a demon hunter who is willing to lead them through a series of complex rituals. These rituals involve capturing a demon and sacrificing it in order to bind a portion of its spirit inside the hero. As part of the ceremony to become a demon hunter, the initiate burns out his or her eyes with a magic blade to entrap a demonic essence within their body. Most demon hunters then bind their mutilated eyes with strips of cloth. In return for this sacrifice, the demon hunter gains the ability to see the world without vision — creatures are visible as dimly glowing forms against a gray and murky background. Demonic energy blazes like burning pitch in the night; the demon hunter sees and recognizes it easily.

Though equipment obviously varies from demon hunter to demon hunter, one universal element of the order seems to be the blindfold. Used to conceal the remains of the demon hunters' mutilated eye sockets, the demon hunter blindfold is usually some dark but mundane-looking fabric. Blindfolds are occasionally neglected, perhaps to make the demon hunter appear more frightening and intimidating. A second common occurrence among demon hunters is the tendency for the males among their numbers to be stripped to the waist, which is just one display of the demon hunters' emphasis on the importance of agility and general rejection of heavier armor. Those female demon hunters that have surfaced have been similarly garbed, wearing only the bare minimum of clothing on their upper bodies, sometimes even nothing at all. Demon hunters further tend to wear what appears to be cloth or leather, rarely (if ever) donning plate and mail, favouring greater speed and agility on the battlefield.


Weaponry

To contrast their stark lack of armor and clothing in general, demon hunters seem to typically carry large, curved warglaives, in the style of Illidan Stormrage's own Twin Blades of Azzinoth. Though the exact reason for this tendency isn't well explained, there are several possible reasons. One is that this kind of weapon has simply become a tradition over the years, later demon hunters mimicking the first of their kind. Another is that this style of curved warblades is common among the kind of demons that demon hunters have to kill as part of their basic initiation process. A third explanation is that the dual-bladed nature of their large, curved weapons allows them to deal the most damage with the least amount of effort, allowing them to focus on their agility and speed. A final explanation is that this kind of weapon is somehow easier to magically charge or channel through, though there is nothing that directly suggests this.

Demon hunters also possess a plethora of magical abilities, most notably the ability to metamorphose. Many abilities also tend to vary from demon hunter to demon hunter, possibly derived from the type of demon that they originally partially absorbed.

Sources venant de warcraft RPG.
En aucun cas un abus de skin, donc.

Quand à l'utilisation de magie démoniaque et au drainage de démon, c'est aussi une marque de fabrique et une "tradition du demon hunter.

Mince, j'avais lu seulement que les Chasseurs de Démons utilisaient des armes démoniaques et que les warglaives étaient la signature d'Illidan (que ses initiés avaient repris comme modèle par la suite).
Pour la vision, j'avais lu que c'était du en absorbant une essence démoniaque. Mea culpa.
Eären
Eären


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Harken Sam 05 Fév 2011, 17:49

Pas de soucis !
Par contre, ton projet peut quand même être intéressant, même si effectivement dur à ménager d'un point de vue gameplay.
La solution reste d'enrôler uniquement des guerriers, voleurs et mage, et en leur trouvant du stuff adapté ça peut passer. De toute façon, le Black Temple n'est plus très dur à farmer, et le bandeau tombe souvent sur Illidan (pour les glaives c'est une autre paire de manches).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Eären Sam 05 Fév 2011, 18:00

Oui, je pensais a l'obtention du bandeau une fois la formation terminée (le passage par BT et le port du bandeau nécessitant le level 70, je trouve ca bien comme suite logique) la vision spectrale terminant la phase d'initiation.
Pour la mise en place d'un point vue gameplay, j'espère trouver des rolistes consciencieux Smile
Merci pour ta lumière Harken Smile.

Eären
Eären
Eären


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Jensina Jeu 17 Fév 2011, 12:49

J'ai une question que je me pose en lisant ton projet tien :

En gros, la principale 'source de rp' viendra de l'entrainement ? Parce qu'une fois chasseur de démon, les gens ils vont .. chasser des démons ? rp tout seul dans un coin en gros ? Surprised

Même au travers d'event et tout, ya' pas du tout de quoi occuper le temps d'un "gros roleplayer", je suis dans l'académie maestria donc le rp d'entrainement je connais (et j'aime) mais on peut aussi rp en dehors de ça sur des dizaines de sujet alors que là j'avoue avoir du mal à imaginer ^^b
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Amelie Jeu 17 Fév 2011, 13:01

Il n'est pas très dur de transformer dans l'esprit (et non dans la lettre) pas mal de capacités du jeu pour en faire des capacités de Chasseur de Démon, et gangrenées. Une flèche de mana peut être un manaburn à distance et dans une flêche, ect.

Sinon, pour rejoindre le propos de Jensina, même si je comprends l'idée de ne pas vouloir jouer "le maître", des cours uniquement sur forum ça risque de ne pas paraître très attractif.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Griffon & Wyverne Jeu 17 Fév 2011, 16:11

Ton projet pourrait m'intérésser avec mon elfe voleur ancien serviteur d'Illidan, mais il est deja lvl 80 et Je n'aime pas jouer quelque chose qui n'existe pas en gameplay. Je préfère attendre que le chasseur de démons sorte en classe héroïque. (Si toute fois il sort un jour)
A part ça bonne chance. Very Happy
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Darlan Noeubord Ven 18 Fév 2011, 10:20

Bonne chance pour ton projet.
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Eären Ven 18 Fév 2011, 11:32

Jensina a écrit:J'ai une question que je me pose en lisant ton projet tien :

En gros, la principale 'source de rp' viendra de l'entrainement ? Parce qu'une fois chasseur de démon, les gens ils vont .. chasser des démons ? rp tout seul dans un coin en gros ? Surprised

Même au travers d'event et tout, ya' pas du tout de quoi occuper le temps d'un "gros roleplayer", je suis dans l'académie maestria donc le rp d'entrainement je connais (et j'aime) mais on peut aussi rp en dehors de ça sur des dizaines de sujet alors que là j'avoue avoir du mal à imaginer ^^b

Je voyais plus l'interaction sur le forum avec le "maitre" comme une interaction réflexive, je m'explique:
L'idée est de former des Chasseurs de Démons pas seulement via entrainement physique mais par une posture réflexive (ce qu'il a vu, ce qu'il a compris, ce qu'il compte faire la prochaine fois ect...).
Ensuite pour la question du rp dans son coin, je ne demande à personne de s'enfermer, de s'isoler au contraire! Du moment qu'on ne crie pas sur tous les toits "Je suis Chasseur de Démon!", c'est totalement cohérent: le bandeau peut être caché par une capuche, une tenue appropriée ect.. (De plus le bandeau n'est porté que par les Chasseur de Démon confirmé, les initiés ont encore leurs yeux "normaux"). Nous avons la chance d'avoir un monde vaste dans WoW, pour moi il est impossible qu'un Chasseur de Démon se forme sans voyager, sans rencontrer du monde, sans se faire avoir ect. Après je suis conscient que le rp est très difficile a trouver en dehors de Hurlevent (/sigh).
Pour ce qui est des events, je pensais trouver des guildes réprouvés afin de faire des interactions RP (vu le pétage de plombs de Sylvanas et le rapprochement avec le Fleau) mais aussi plus simplement de la chasse au pnj en guilde (avec un thème évidement Smile).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! Merci Smile
Eären
Eären


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Kédirah Ven 18 Fév 2011, 14:10

[quote="Eären"]
Jensina a écrit:
...

Pour ce qui est des events, je pensais trouver des guildes réprouvés afin de faire des interactions RP (vu le pétage de plombs de Sylvanas et le rapprochement avec le Fleau) mais aussi plus simplement de la chasse au pnj en guilde (avec un thème évidement Smile).

...


Tu comptes faire des event pvp interfaction ?
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Eären Sam 19 Fév 2011, 14:13

Edgarion/Weedel a écrit:Bonne chance pour ton projet.
Merci! Very Happy

Elunan Ecorage a écrit:Ton projet pourrait m'intérésser avec mon elfe voleur ancien serviteur d'Illidan, mais il est deja lvl 80 et Je n'aime pas jouer quelque chose qui n'existe pas en gameplay. Je préfère attendre que le chasseur de démons sorte en classe héroïque. (Si toute fois il sort un jour)
A part ça bonne chance.
C'est dommage de te bloquer à cause de la mécanique du jeu. Certes c'est difficile à mettre en œuvre mais c'est d'autant plus gratifiant et immersif que de cliquer sur un sort :p.

Kédirah a écrit:Tu comptes faire des event pvp interfaction ?
Je comptes en faire mais en nombre restreint. C'est difficile à mettre en œuvre et il faut que les différents partis se mettent d'accord sur des règles simples (interdiction de reprendre son corps, les personnages sont grièvement blessés et non tués ect...). Mais c'est un de mes buts oui Smile.

Le forum est bientôt opérationnel, il ne reste plus qu'à écrire l'histoire de la guilde. Smile
Eären
Eären


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne. Empty Re: [Projet] Avis à la communauté Kirin Torienne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum