-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[23/10/10] La chute de Dun Garok

+33
Lyla
Lady de Edenblow
Marà
Ennea
Victorius Daewin
Grimrold
Krunga
Gurrdil Barbebière
Hector Sombrecoeur
Jackham
Mökhy Barbe-de-fer
Idrid
Sillage des songes
Major Einar
Atelion Oakmoon
Jiyo
Vakio / Thorïas
Tonerelle/Vorticus
Elycia Brightsun
Hendrey Bodlac
Knilthas Arlink
Azevrah/Svarden/Egrenn
Vradash
Vebrildor Ombrefroide
Faldin
Azork
Hubayrt
Darnat Sombrecoeur
Solona Naggalenta
Clairvoyant Llorente
Blé
Merveilleuse
Aronh
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Mer 20 Oct 2010, 11:17

Ah, c'est bête, je vais voir pour reporter ça d'un jour, mais ça aurait été sympa de me prévenir plus tôt...

Merci quand même.
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 13:02

Au risque de faire mon chieur, l'event Erothain n'a été reporté qu'à partir du 15 Octobre. Et ce topic a été ouvert le 10... ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Knilthas Arlink Mer 20 Oct 2010, 15:31

Dès que la connection sera possible, on aura quelques nouvelles fraîches. arrête moi si je me trompe mais je propose ça comme une représentation grandeur nature de la prise de dun garok ? d'où l'utilité de prendre des pnjs non ?
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Hendrey Bodlac Mer 20 Oct 2010, 15:53

Pour ce qui est du problème de la distance pour la IVème brigade de Theramore, un portail est maintenu entre le Fort-du-Nord et Lordaeron, enfin, c'est ce que j'ai lu sur notre forum xD

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Elycia Brightsun Mer 20 Oct 2010, 16:02

C'est avec grand plaisir que les Erothain se seraient joints à cette bataille .
Or, nous organisons un event le vendredi 22 octobre à 21h30, qui initialement, été prévu pour le 15 octobre (mais suite à des problèmes de dl du patch 4.0 il a du être reporté).

Nous ne pourrons malheureusement rejoindre les forces de la Horde lors de l'assaut de Dun Garok.


Dernière édition par Scalya Erothain le Mer 20 Oct 2010, 16:25, édité 1 fois (Raison : Cafouillage sur la date vendredi 22 (d'où l'intérêt de ne pas poster sur son lieu de travail^^))
Elycia Brightsun
Elycia Brightsun

Personnages Joués : Chaotique, selon l'axe lunaire et solaire. :)

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Vebrildor Ombrefroide Mer 20 Oct 2010, 16:12

Oui, on a bien un portail qui mène du Fort-du-Nord à Lordaeron, mais bon, ça reste un portail. Une, deux, voire trois personnes peuvent le prendre, mais une armée, faut pas abuser. Exclamation Exclamation

On pourra envoyer le strict minimun (une petite troupe, comme j'ai mis plus haut), puis, si vous en avez besoin, on accueillera surtout les rescapées qui le souhaitent chez nous ! Car bon, on a quand même la Horde a surveillé dans un premier temps. Razz

Scalya Erothain a écrit:Or, nous organisons un event le vendredi 21 octobre à 21h30
Parfait, l'événement des Courtetailles est le Vendredi 22 octobre, lui ! Ok, je sors, pas taper ! I love you


Dernière édition par Vebrildor Ombrefroide le Mer 20 Oct 2010, 16:22, édité 1 fois
Vebrildor Ombrefroide
Vebrildor Ombrefroide


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 20 Oct 2010, 16:21

Bonjour, j'ai vu ton évent depuis un bout de temps déjà.
Je suis sur le point d'aboutir un projet de guilde réprouvé, et je pensais pouvoir me proposer à ton évent, mais suite à une série de contretemps (maj 4.0 et prob de carte graphique), j'en arrive à un temps très serré.
J'ignore encore si j'aurais la possibilité de faire intervenir une guilde réprouvé à ton évent, mais je peut tenter de rassembler quelques non-morts.

Je me propose par contre d'élaborer une "réaction" réprouvé par écrit, et même de jouer un pnj réprouvé si tu le souhaite.

Quoi qu'il en soit, en temps que fervent amateur du rp réprouvé, je tâcherais d'être présent à ton évent si aucuns soucis techniques ne m'en empêche. Smile
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mer 20 Oct 2010, 17:08

C'est bien poru ça que j'ai demandé a ce qu'il soit reporté Smile. Et pour info le topic a été créé le 10 mais la date du 22 a été annoncé plus tard il me semble.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Vakio / Thorïas Mer 20 Oct 2010, 17:15

Si l'event a lieu samedi soir, je pourrais surement venir avec mon réprouvé Nissac (lvl 63) ou mon orc Worgrom (lvl 40) , ou mon elfe de sang Thorïas (lvl 80 healeur.. histoire de faire tenir un peu les H2 qui ont un petit stuff rp *pense aux noirsang*) ... ou tous en même temps. (dès que l'un est blessé, je dis qu'il s'écarte du combat, et hop je co l'autre).
Bref, je croise les doigts.

PS : si je me connecte et que je joue, il est possible que je rameute quelques frères d'arme. Mais vous me connaissez, je veillerais à ce qu'ils soient fairplay.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Jiyo Mer 20 Oct 2010, 18:03

C'est vendredi soir, l'event. C'est dans le titre Wink
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Atelion Oakmoon Mer 20 Oct 2010, 18:05

Cebelior se joindra lui aussi à la bataille Wink

Je vais plutôt essayer de venir avec Cebelior...
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Vakio / Thorïas Mer 20 Oct 2010, 18:07

Certe Merové. Mais Aronh a dit qu'il 'allait voir' si y'avait moyen de décalé.
Si y'a moyen, je disais simplement que j'en serais surement. Wink
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Major Einar Mer 20 Oct 2010, 20:25

Notre event ayant déjà été reporté, nous ne pouvons pas le reporter encore une fois.
Si l'assaut de Dun Garrok aurait été prévu pour samedi, la maison Il'amare/Erothain serait venue, et peut être les autres joueurs présents lors de notre fête.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Mer 20 Oct 2010, 21:17

Pour cause d'event côté Horde et l'absence de quelques amis de l'Alliance, je reporte l'event à Samedi 23, à 21h toujours. Ca me laissera en plus le temps de trouver un leader réprouvé de la Horde, et à tous les joueurs de trouver encore plus de monde !

Pour ta proposition Vorticus, c'est très intéressant, il faut naturellement qu'un messager réprouvé aille alerter en RP les guildes et les guerriers volontaires pour la bataille !
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mer 20 Oct 2010, 23:13

Niquel Aronh Smile
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Elycia Brightsun Mer 20 Oct 2010, 23:21

Aronh

La maison Erothain rejoindra les forces de la Horde pour l'assaut de Dun Garrok le samedi 23 à 21h.


Elycia Brightsun
Elycia Brightsun

Personnages Joués : Chaotique, selon l'axe lunaire et solaire. :)

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Sillage des songes Mer 20 Oct 2010, 23:50

Et si la Garde de Hurlevent se joignait à la fête ? Est-ce possible, roleplayement parlant ?
Sillage des songes
Sillage des songes


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Blé Jeu 21 Oct 2010, 01:26

La Garde aurait du mal à être présente, pourquoi ?

Tout simplement car ce sont les gens de Lordaeron qui sont concernés. Et par le fait, comme le disait Aronh, un messager sera envoyé à Austrivage et aux alliers avoisinants.

Je me vois mal un messager aller en dix minutes jusqu'à Hurlevent et ramener une unité de Wrynn comme ça l'air de rien.

Donc j'ai un fort doute la dessus hm !
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Hubayrt Jeu 21 Oct 2010, 01:57

Puis surtout qu'une garde bah... ça garde , c'est pas l'armée.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Jeu 21 Oct 2010, 12:41

Je pense aussi malheureusement que la présence de la Garde ne soit pas possible pour la bataille même. Après, si le bon Roy veut emmener une petite troupe en soutien au cas où l'armée h2 ferait un bidule sur Austrivage, pour quoi pas. Mais ça sera post-event^^
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 21 Oct 2010, 13:34

Theramore comme Stormwind sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de Lordaeron, et les portails, ça ne fait pas tout.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Solona Naggalenta Jeu 21 Oct 2010, 13:42

Je ne comprends pas pourquoi, via portail, Theramore ou Stormwind ne pourraient pas rejoindre la bataille.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Jiyo Jeu 21 Oct 2010, 13:55

Bah un portail ca n'est pas large et ca ne dure pas longtemps.
Donc pas beaucoup de troupes, pas de baliste, mortier, chevaux etc.
Ca limite vachement quand même. Et encore faut il un portail sur le lieu de destination pour accueillir les arrivants.
On n'ouvre pas un portail vers n'importe ou, même si on peut le faire de n'importe ou.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Solona Naggalenta Jeu 21 Oct 2010, 14:02

Il ne doit pas être trop dur pour un mage de créer un portail vers Austrivage, tant qu'il en a la force et qu'il le canalise, le portail reste ouvert. (Exemple a la porte des ténèbres.)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Jiyo Jeu 21 Oct 2010, 14:12

Si c'était si simple on se demande bien pourquoi personne n'en a ouvert devant le trone de glace, ou alors pourquoi on a deplacé tout le monde en norfendre via bateau, soit des mois de transport au lieu d'une canalisation.
Ca n'a pas de sens.

Quant à la porte des ténèbres elle a ouverte par sargeras puis à nouveau par des démons, il me semble.
Et seul Khadgar usant du crane du Gul'dan a eu la puissance pour la détruire.
Après si tu fais référence au portail qui lie toutes les capitales aux terres foudroyées... sans doute sont ils maintenus facilement à cause de la haute densité en felmagie de la région, et qu'à coté se trouve la plus puissante forteresse du kirin tor (et sans doute humaine), à savoir les remparts du néant.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok - Page 2 Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum