-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La chute de Théramore

4 participants

Aller en bas

La chute de Théramore Empty La chute de Théramore

Message  Shylzana Mer 19 Sep 2012, 12:06

[Hrp] Face à l’arrivée précoce du scénar IG, la vingtaine de joueurs présent à Theramore, a taché de s’organiser pour garder un minimum de cohésion au niveau rp inter guilde.
On ignorait quand le scénario allait tomber, ça faisait trois jours que les joueurs de toutes guildes présents sur Theramore attendaient la venue des orcs, après la prise rp de guet du nord.
On ne voyait pas comment la ville pouvait être détruite de la seconde a l'autre sans avoir vu venir les navires horde, etc.

Le problème des joueurs déphasés ville détruite/entière posait soucis. Il a fallu se mettre d'accord sur la date de destruction rp de Theramore, pour que même les joueurs non 85 puissent rp avec une certaine logique et en accord avec les autres.

Afin de ne pas se dire : « Ha ben tient Théramore s’est fait bombarder !» Nous avons donc organisé un event improvisé au cours duquel d’autres persos nous ont rejoints, pour le plus grand plaisir de tous frôlant ainsi la trentaine de joueurs groupés entre le début et la fin de la soirée.

L’event improvisé s’est basé sur les infos obtenues d’après le scénar Ig coté Horde afin de coller le plus possible à ce qu’avait prévu Blizzard.

Les joueurs présents se sont fait tour à tour joueurs et MJ dans une bonne ambiance et en accord les uns avec les autres, chacun gérant une partie des décors, à savoir les remparts, le port, les portes etc etc
Théramore a donc subit les assauts de la Horde durant la soirée de lundi à mardi et toute la nuit pour au final être bombardée à l'aube. Un grand merci à tous !
[/hrp]




Il était la devant elle, le rouquin de son cœur comme elle aimait à l’appeler, elle en restait bouche bée. Il en savait plus qu’elle ne l’aurait pensé sur sa vie, Il était au courant de tous les changements qui s’étaient opérés. Il l’avait espionné mais étrangement elle ne lui en voulait pas. Ils s’étaient éloignés afin de pouvoir discuter tranquillement à l’abri des oreilles indiscrètes lorsque l’alerte se fit entendre.

Elle n’avait pas le temps de discuter, il fallait se préparer, elle l’entraîna à l’intérieur de la cité et après une étreinte amicale il repartit, elle le savait ce n’était pas son combat.

Après une course effrénée dans l’enceinte de la cité afin de voir comment tout le monde s’organisait, elle rejoint Herlime sur les remparts et quelques autres, elle ne savait pas leurs noms et elle s’en fouttait l’heure n’était pas aux présentations et encore moins à discuter du bal comme pouvait le faire le type au renard …

Les orcs arrivaient, elle était consciente qu’ils avaient bien plus de force qu’elle, il fallait ruser. Elle esquivait les coups, jouait avec leur esprit afin de les affaiblir pour les achever avec sa dague à peine avaient ils posé un genou au sol. Elle savait que de flirter avec les ombres étaient dangereux pour elle mais qu’importe il était là et il saurait la rassurer lui apporter le réconfort dont elle avait besoin, d’ailleurs … Ou était-il ? Que faisait-il ? Allait-il bien ?
Des questions, qui l’espace d’une seconde, l’ont distraite et elle reçut en guise de réponse un avertissement, le tranchant de l’arme de ce chien d’orc venant entailler sa cuisse.
Un juron lâché entre ses dents et il connu le même sort que les précédents qui s’étaient attaqués à elle.

L’accalmie revint les laissant enfin s’occuper de panser leurs blessures et d’évacuer les morts. Accalmie de courte durée puisqu’Herlime l’envoya au port ou l’alliance était aux prises avec d’autres orcs débarqués par bateau. Les défenseurs engaillardis par les voix de Joriann et de ce blond qu’elle pensait à juste titre être ce fameux Archandre, repoussaient vaillamment les assauts. Elle prit par au combat s’évertuant à appliquer toujours la même méthode qui avait fait ses preuves tout au long de la soirée, jusqu’à ce que dans la mêlée, elle reçoive un mauvais coup lui ouvrant l’arcade sourcilière et la projeta au sol inconsciente.
Elle ouvrit les yeux sur ce journaliste penchée sur elle, elle se releva vaseuse jeta un regard sur le combat qui venait de se terminer, inspecta les personnes autour d’elle le cherchant du regard mais il n’était pas là. Et puis ce fut le noir absolu, elle se retrouva dans ses bras inconscient à nouveau. Alors qu’il l’a conduisait à l’infirmerie, elle le pria de la reposer au sol, le remercia et poursuivit son chemin seule …
Elle croisa Herlime, fit de l’humour pour cacher son état, en proie au doute, une douleur lancinante, elle ne se sentait pas bien.

Et puis elle le vit, elle cru le voir plutôt mais au final c’était ce putain de marchand qui avait débarqué, avec son sourire, ses belles paroles et il était reparti aussitôt la laissant là seule avec ses doutes pour seule compagne.

Elle dormit trois heures pas plus puis sortit de sa chambre silencieusement et alla roder dans la ville se préparant à subir d'autres assauts de la Horde.









Shylzana
Shylzana


Revenir en haut Aller en bas

La chute de Théramore Empty Re: La chute de Théramore

Message  Nìamh Mer 19 Sep 2012, 19:42






~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Theramore, début de la bataille...


Cette fois ce n'était pas les poignets et les chevilles enferrés et entre 4 murs qu'elle vivait la bataille mais bel et bien libre comme l'air.
Ni chaud ni froid, les gens hurlaient, mourraient, bref le quotidien de la vie quoi.

Après un long moment peinard assise a se demander pourquoi elle restait là au lieu de se tirer, jusqu'à ce qu'une brunette vienne lui faire remarquer qu'elle devait se bouger.
Pfff la la, ces gens pressés...

Quitte à être là autant donc s'amuser, et elle prit en chasse les furtifs du coin, de sa façon méthodique, prudente et calculée.
Prévenant les gardes de la venue du groupe, elle les laissa ensuite mener diversion pendant qu'elle tuait proprement d'un coup net rapide et précis, les malheureux hordeux bataillant contre la garde, lui ayant tournée le dos.

Ceci fait elle récupérait ensuite colifichets, monnaies, éléments décoratifs brillants des infortunés cadavres.
Quitte à bosser autant se payer sa prime n'est-ce pas ? Elle repartait donc avec un sacré paquet de babioles qui lui rendaient sa soirée rentable.

Néanmoins, la nuit tournait de plus en plus a l'avantage adverse, et comme chacun sait que les morts ne dépendent plus leur or, le mieux était encore de ne pas l'être.
Un peu avant l'aube, elle prit donc le portail pour Hurlevent, d'un pas tranquille.
Après tout, pourquoi faire comme tout le monde et jeter des HIIIIIII, HAAHAAAAAAA, OUIIIN, alors que ça ne changeait rien ? hmm ?

C'est à Hurlevent qu'elle apparut, marquée malgré ses dires et ses attitudes par les combats. Le sang, la sueur, des estafilades, des marques de coups, les muscles raides et la fatigue s'abattant sur la jeune femme.

Toujours de son pas nonchalant, elle disparut à nouveau dans la foule.





~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


Nìamh
Nìamh


Revenir en haut Aller en bas

La chute de Théramore Empty Re: La chute de Théramore

Message  Llyah Jeu 20 Sep 2012, 12:53

L'attente.

Ça faisait quelques jours qu'Eyaell et les siens étaient arrivés à Theramore, après l'avertissement inquiet d'Hannalia.

Ils attendaient les orcs.

Dans la taverne si famillière de Theramore, en compagnie de Lillian la tavernière, ils y avaient retrouvé Joriann, Archandre, Darlya, Deanon, Guenièvre, Tæhor...
Et bien d'autres encore venus pour défendre la cité.

En haut du rempart, Eyaell observait le marécage.
Ce n'était pas la première fois que la ville allait subir un assaut, mais cette fois, elle semblait moins préparée. Pas d'elfes ou de nains pour prêter main-forte.

Discussion un peu houleuse avec Herlime, ça devenait presque une tradition entre elles-deux. Eyaell se demandait si c'était pas leur façon de se dire "je tiens à toi, je ferai attention, je serai là encore demain" chacun a leur manière.
La discussion ne changeait rien : la jeune paladine aussi inquiète, la furtive aussi détachée. Elles savaient néanmoins que chacune tenait à la ville et à ses habitants, mais que les priorités étaient tournées vers les familles.

Malgré les mises en garde de Marlyss, Eyaell, hormis cela, ne chercha pas à retenir son amie. Elle savait que c'était dans la liberté que celle-ci vivait. Elle avait entendu ce qu'elle avait à dire, ça lui suffisait, la suite dépendait de la volonté du capitaine.

Enfin les premières clameurs s'élevèrent : les orcs ! les orcs attaquent !

Les navires de la horde au loin encore affrontaient les navire de l'alliance, et les premiers éclaireurs ennemis venaient jusqu'au rempart.
Aussitôt, ordre fut donné de fermer les portes, armer les canons et les balistes. De se tenir prêt au combat, armes au poing, derrière les créneaux.
Les civils commencèrent à être évacués sur Hurlevent. Les femmes et les enfants d'abord.
Le début, grâce aux exercices pratiqués régulièrement, fut relativement calme.
Les caisses d'objets précieux, les archives, le trésor de la ville, furent soigneusement préparées à l'évacuation, témoins de l'histoire de la ville et de ses habitants.

Et puis... les navires aux voiles sombres réussirent à passer, attaquant le port de leurs rangés de canons. Le tour de guet sud-est fut ébranlée, mais les présents, sur le port répliquèrent fracassant la coque, puis un mat.. mais les navires devenaient toujours plus nombreux...

Sur les remparts et aux portes, les combats s'engageaient avec les troupes orcs ou les sapeurs gobelins. Dans la ville, quelques furtifs avaient finis par passer, qu'il fallu chasser.

Et avec tout ça... les premiers blessés.

Ça, c'était le domaine d'Eyaell, et la jeune femme entra d'un pas décidé dans la citadelle.
On en était plus à finasser sur les droits et les passe-droits. Toutes les bonnes volontés étaient admises. Eyaell avait travaillé plus d'un an ici, elle connaissait l'infirmerie comme sa poche, voir même mieux, et c'est sans problème qu'on la laissa regagner ce qui a été presque sa demeure a une époque, au vue des longues heures passer là à soulager les blessures et veiller les blessés.

Certains médecins ou infirmiers étaient là depuis peu de temps, la guerre n'était encore pour eux que les racontars des vieux soldats aux veillés. Quelques visages apeurés, inquiets, tourmentés, se tournaient alors vers les plus âgés et plus expérimentés.

Le silence se fit un instant, quand un boulet de canon explosa non loin, laissant percevoir même à travers les épais murs de la citadelle le bruit assourdie de l'explosion.

-Bien. Vous et vous, installez une deuxième infirmerie aux dortoirs. Il y aura bientôt trop de monde pour que l'infirmerie contienne tout le monde.
Prenez une des caisses de matériel avec vous.
Hmm.. vous restez là avec moi. Les autres prenez des brancards, soignez les blessés légers sur place, faites ramener les blessés lourds ici.

Les soigneurs avaient généralement cette discipline que l'on acquiert souvent en travaillant sans arrêt dans l'urgence, et chacun trouva vite sa place.

Et puis...

Ils arrivèrent. Un, puis deux, puis 10 et 20... on finissait par ne plus les compter.
Des soldats hurlant, des gens terrifiés. Du sang, beaucoup de sang, trop de sang.
Des pleurs, de la haine, de la colère, de la douleur de la souffrance.

Les cris qui ne s'arrêtent plus... ou le silence suivant presque pire encore.

Os cassés, entrailles déchirées, les oreilles saignantes et sourdes, les mains essayant de retenir les flots écarlates. Les armures enfoncées, les cuirs déchirés...

Ca ne s'arrêtait plus. Ca ne s'arrêtait plus...

Eyaell comme tous les autres, cherchait à aller plus vite, plus vite encore. En sauver le plus possible.
Des bandages, des garrots, des compresses, un mot par ci ou par là, et la Lumière des prêtres et des paladins, et efflorescence des druides, les murmures des prières et des incantations.

La nuit passait, l'épuisement gagnait. Et puis ce fut évident. Il y en avait vraiment trop.

ON EVACUE ! Allez chercher un mage ! Un portail ! VITE !

3 heures du matin avait sonné, une partie des civils avait pris un portail, il en restait encore.
Un mage arriva en courant devant l'infirmerie, et commença a incanter. Attrapant brancards, portant, soutenant, chacun passa le portail.

A hurlevent, il déversait un flot de Theramoriens sans fin.

Les blessés et les médecins furent amenés à la cathédrale, là où, déjà les Lumineux et le personnel médical de la ville venaient en renfort.

Eyaell poursuivit jusqu'à voir trouble... et finit, quelques heures après l'aube, par s'écrouler dans un coin, sans force.
Llyah
Llyah


Revenir en haut Aller en bas

La chute de Théramore Empty Re: La chute de Théramore

Message  Lady de Edenblow Sam 22 Sep 2012, 13:17




Cela faisait maintenant des jours qu'ils savaient que quelque chose se préparait sans pouvoir mettre le doigt dessus.

La défaite de Guet du Nord n'avait été une surprise pour aucun soldat. La tension était à son comble, n'épargnant personne, gradé comme jeune recrue. Attendre...Darlya savait faire. Elle ne comptait plus les nuits passées, immobile à l'orée d'un camp ennemi, perchée sur une branche ou tapis dans un buisson, à veiller, changeant chaque demi-heure ses appuis afin de ne pas succomber à une crampe et pouvoir, au moindre doute, être réactive. Elle avait été Chevalier du Bouclier Veilleur, assermentée au service de Théramore. On lui avait retiré ce droit. Il lui avait retiré ce droit. Mais elle n'aurait quitté ce rempart pour rien au monde. Il ne lui restait pas beaucoup d'honneur, elle l'avait offert en pâture à un fauve mais il lui restait sa fierté de fille de Lordaeron et ces orcs allaient y goûter.

Ils étaient enfin venu. La bataille faisait rage. Les flèches de la brune fusaient du haut de son perchoir, faisant mouche quasiment à chaque fois, la masse verte tellement compacte. La guerre était sale, sanglante et bruyante. Depuis le temps, elle le savait. Les cris des agonisants, les chocs des lames, acier contre acier, les hurlements de rage..tous ces bruits qui raisonneraient une fois de plus dans ses rêves. Les remparts avaient tenus. Le port avait été nettoyé de ces envahisseurs....Quelques moments de répits....Et puis l’impensable, la fuite. Un portail. Elle ne savait plus qui était passé avant elle, qui était encore derrière. Les réfugiés envahissant Hurlevent, les blessés continuant à hurler, les soldats hagards aux yeux incrédules...Theramore était tombée.

Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

La chute de Théramore Empty Re: La chute de Théramore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum