-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nuit de la Bataille de Dun Garok.

Aller en bas

Nuit de la Bataille de Dun Garok. Empty Nuit de la Bataille de Dun Garok.

Message  Major Einar Dim 24 Oct 2010, 20:49

*Un homme mit des affiches sur les panneaux d’affichages de chaque taverne de chaque villages du nord des Royaumes de l’Est. On pouvait voir ce qu'il était écrit*

Nuit de la Bataille de Dun Garok


Quelques heures après la bataille de Dun Garok alors que la Lune était pleine avec quelques nuages noirs , on pouvait sentir l’odeur des cadavres brulés ou en décomposition , on pouvait encore entendre les fracas des armes , les hurlements des soldats ; on aurait dit comme si la bataille continuait même dans la mort.

Mais plus loin près de la rivière , dont la source est le Lac Darow, un combat eut lieu , entre une ferme et la rivière, le combat opposait une dizaine de Sin’dorei contre un humain. Avec la lune pleine j’arrivais à distinguer que c’était des Sin’dorei contre un humain mais je n’arrivais pas avoir leurs visages ou autres choses qui aurait pu me permettre de donner plus détails.
Le combat été assez discret pour éviter que le village d’Austrivage n’entend le bruit du combat. L’humain semblait bien se battre , les Sin’dorei avaient du mal à le vaincre et pourtant ils étaient une dizaine contre un seul.L’humain tenait bon , il combattait avec une telle force mais cela ne fit pas peur aux Sin’dorei , il cria sans cesse « Pour Lordearon » ou autre chose dans le genre «…….. à la force de ……s » je n’ai pas bien saisi toute la phrase ; enfin bref tout ça pour dire que l’humain ne semblait pas faillir contre les Sin’dorei.

Soudain, la température chuta en-dessous de 0 au moins , les Sin’dorei commencèrent à rire je ne sais pourquoi…L’humain lui , semblait étonner et il devait se demander pourquoi la température a chuté soudainement et comme de par hasard les Sin’dorei rirent ; alors qu’il devait se demander en regardant les Sin’dorei qui ne faisaient que rire. Et là de la neige tomba , l’herbe gela , le vent était devenu aussi froid qu’en Norfendre voir pire et il semblerait que l’humain était gelé , il ne bougeait plus.

C’est là que j’entendis un claquement de doigt juste à coté de moi , je regardais sur mes deux cotés mais là j’entendis un crie de douleur. Ce fut l’humain qui cria de douleur et il était….transpercé des bras et des jambes par des pics de glaces qui semblaient venir du sol. J’ai vu aussi une pic qui lui transperça le ventre , les pics étaient aussi gros qu’un balai enfin je crois…
L’humain était complétement immobile et empalé par des pics , il semblait encore être encore en vie , je vis l’auteur de ce froid dévorant , un Chevalier de la Mort et il se pourrait que c’était le leader du groupe.Il claqua des doigts et les pics disparurent ainsi que la température froide.Les Sin’dorei soulevèrent l’humain puis ils partirent vers le nord.
Voila en ce qui s’est passé après la bataille à Dun Garok , je ne sais pas qui était cet humain et peut être qu’il sera oublié.

L.G
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Nuit de la Bataille de Dun Garok. Empty Re: Nuit de la Bataille de Dun Garok.

Message  Major Einar Jeu 28 Oct 2010, 13:13

Dure bataille que fut celle où l'Alliance avait perdu Dun Garok, où tant de nains ont été massacrés ou tant de Gardes d'Austrivage l'ont été leur tour. Austrivage était agitée en ces derniers jours, les nains avaient fait leur départ par la mer, prenant avec eux à bord leur blessés, mais la ville était dans une crainte frôlant la panique générale. Des rumeurs couraient que la Horde était prête à assiéger la cité portuaire et que tout était perdu. Beaucoup de citoyens ont même envoyé leurs enfants ou adolescents vers Hurlevent ou d'autres villes du Sud pour leur sûreté.

Quant à la Garde d'Austrivage, les visages étaient sombres, anxieux, certains même craintifs. Stonefeal était toujours présent à sa tour, fixant l'horizon entre ses sourcils sombres, avec un air tout aussi sombre, redoutant l'ennemi, espérant les alliés. Runetouch devait à son tour s'agiter en Hurlevent, pour tenter d'apporter une aide quelconque à la cité nordique, faisant marcher ses relations. Et Prod, l'on l'avait vu rentrer à Austrivage blessé pour repartir aussi tôt en aide du bataillon de Garde qui avait coupé l'avancée de la Horde sur le pont de la route du roi et comme la majeure partie de ces Gardes, il n'était pas revenu, massacrés et détruits par la Horde qu'ils étaient, chose qui semait encore plus de froid dans le coeur de la populace et sa défense.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum