-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[23/10/10] La chute de Dun Garok

+33
Lyla
Lady de Edenblow
Marà
Ennea
Victorius Daewin
Grimrold
Krunga
Gurrdil Barbebière
Hector Sombrecoeur
Jackham
Mökhy Barbe-de-fer
Idrid
Sillage des songes
Major Einar
Atelion Oakmoon
Jiyo
Vakio / Thorïas
Tonerelle/Vorticus
Elycia Brightsun
Hendrey Bodlac
Knilthas Arlink
Azevrah/Svarden/Egrenn
Vradash
Vebrildor Ombrefroide
Faldin
Azork
Hubayrt
Darnat Sombrecoeur
Solona Naggalenta
Clairvoyant Llorente
Blé
Merveilleuse
Aronh
37 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Dim 10 Oct 2010, 16:20

Salut à tous !

Avant l'extension Cataclysm, notre fort de Dun Garok, en Hautebrande, doit tomber !

D'après cette quête, il ne s'agit en aucun cas d'un énorme siège ou d'un bombardement, mais simplement d'une entrée en force (ou en discrétion ?) et d'un carnage à l'intérieur de la part de la Horde.
Mais certes ce n'est pas un ridicule fort, et il faudra un effectif suffisant pour faire tomber Collinne-de-Fer et ses nains.

Donc, je fais un petit appel à la Horde surtout, bien que l'Alliance de Lordaeron pourra et devra venir en renfort aux nains. Qui sera là, ce Samedi 23 à 21h ? Que vous soyez en guilde ou pas, vous êtes la bienvenue tant que vous comprenez les petites règles suivantes :

Il s'agira d'un event RPVP, donc pas d'armures et d'armes T8 ! Pas de sorts hl sur les joueurs n'ayant pas assez de PV ! Pas d'AOE puissants !
Ce n'est pas un BG à la Chanteguerre, vous n'enchaînez pas les sorts et les attaques pour finir votre adversaire le plus vite possible. Tapez, reculez, parez, bougez, chargez, tapez...

Cet event peut se montrer meurtrier autant RP que HRP, donc ne vous gênez pas à incarner un PNJ !

Déroulement de l'évent :

Spoiler:

Participants :

Horde : Le Clan Noirsang, l'Académie Maestria, Les Comptoirs du Faucon, Appel du destin ?

Alliance : La Rédemption de Lordaeron, l'Enclave, le Clan Sombrecoeur, la Brigade Courtetaille


Dernière édition par Aronh le Mer 20 Oct 2010, 22:45, édité 8 fois
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Merveilleuse Dim 10 Oct 2010, 16:26

Je peux voir avec les guildiers du clan,si ca les interesserait de jouer les pnjs orcs pour jouer les assaillants. Mais est-il question d'orc,d'ailleurs? Ou de réprouvés?
Si orc il y a,alors on pourrait en être. Seulement comme nous sommes des mordus des tenues rp,ce sera en tenue de grunt niveau 40 environ que nous débarquerons. Si en face nous voyons qu'il y a du grobill,ou même parmis nous,nous quitterons,en pretextant une alerte au Trépas d'Orgrim. Oui le rp...
Pour la date,je trouve que Mercredi c'est trop court,si on veut faire quelque chose de grand. Mais si c'est en petit commité,pourquoi pas.

BN
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Blé Dim 10 Oct 2010, 16:47

La Rédemption en sera vieux nain !
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Dim 10 Oct 2010, 17:55

Officiellement, c'est une mission organisée par les Réprouvés, mais je pense que la Horde peut tout à fait participer à ce genre de batailles (qui vise à la base tout Hautebrande). Et puis vous avez aussi l'excuse ultime "Ils étaient contre nous à Stromgarde" Razz


Mais je pense finalement l'organiser que le WE prochain, car il faudrait que je fasse faire une visite aux gm des guildes avant pour montrer les choses qui seront rajoutées (Portes, barricades...)

Et Bram', je peux t'assurer que si il y a un quelconque problème avec le stuff et le skill des défenseurs, ils ne resteront pas impunis ! cheers
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Blé Dim 10 Oct 2010, 17:57

Attention car la fête des Nobles tombe vendredi :p
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Dim 10 Oct 2010, 18:39

-------


Dernière édition par Aronh le Lun 11 Oct 2010, 11:57, édité 1 fois
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Lun 11 Oct 2010, 11:56

Reporté à Vendredi 22 si tout va bien ! Mais j'attends encore des guildes volontaires en plus pour participer !
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Clairvoyant Llorente Lun 11 Oct 2010, 11:58

L'Enclave évidemment. Si nous n'aidons pas les Courtetailles, qui aidons alors ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Solona Naggalenta Lun 11 Oct 2010, 12:53

Gaston Gibbons a écrit:L'Enclave évidemment. Si nous n'aidons pas les Courtetailles, qui aidons alors ?

Avoue que tu n'as plus de cuisses de trolls ou d'oreilles d'elfes pour tes plats !

Sinon le 22 pourrait m'aller, pas sûr que ce soit avec mon paladin en revanche.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 11 Oct 2010, 18:34

Les Sombrecoeurs vont venir vous aider à tailler les cadavres et leurs copains héhé !

Tu me bip ig pour me voir RP quand tu voudras.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Jeu 14 Oct 2010, 18:37

Kikou !

Je fais un up pour préciser que l'event est encore d'actualité, je vais m'y mettre vraiment maintenant que je maîtrise comme je peux mon chasseur ! Very Happy

On recherche toujours plus de guildes, surtout des ennemis ! (Je vise les guildes réprouvées surtout !)
Bien sûr, les joueurs hors guilde sont admis tant qu'ils sont RP


Dernière édition par Aronh le Mer 20 Oct 2010, 10:27, édité 1 fois
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Hubayrt Jeu 14 Oct 2010, 18:54

Contacte le crépuscule de lordaeron en guilde RP réprouvé qui fait des events JCJ je vois pas d'autre guilde a contacté !
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Jeu 14 Oct 2010, 19:34

Oui oui c'est fait, en attente de réponse !

Je rajoute qu'avec la 4.0.1, le grimoire ne permet plus d'utiliser les sorts de bas rang. Les sorts seront donc interdits pour les plus de lvl 40, sauf AOE ralentissant, soignant biensûr ou faisant des dégâts très mineurs (je pense pas que ça existe !)
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Blé Jeu 14 Oct 2010, 20:19

Spoiler:
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Azork Jeu 14 Oct 2010, 20:55

Je vais peut-être faire mon rabat-joie, mais comment les caster peuvent combattre sans utiliser de sorts ?Au bâton ?
Si chacun s'efforce de combattre des adversaire de niveau proche, on devrait pouvoir se passer de cette restriction.

Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Jeu 14 Oct 2010, 22:37

Bah à vrai dire j'y suis trop pour rien, mais ouais si on vise le même level ça pourrait aller mais sans en abuser quoi...

Et puis y'a la baguette !
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Mar 19 Oct 2010, 17:41

Up.

Je recherche un organisateur côté Horde (si c'est un Réprouvé c'est encore mieux) pour faire rapidement passer la nouvelle en RP.

Raison de cet appel d'urgence : Les effectifs du fort ont considérablement augmenté, ainsi que leurs victimes en Lordaeron. L'appel serait donc lancé dans toutes les capitales de la Horde, en sachant que les indépendants peuvent s'inscrire.


Rappel : La 4.0.1 ne permettant plus de lancer des sorts de bas niveau, il est donc interdit d'utiliser des sorts puissants sur les ennemis n'ayant pas assez de PV pour supporter au moins 3 fois votre sort (Calculez vaguement hein). Les AOE sont autorisés s'ils ne sont pas trop puissants au niveau dégats (Les ralentissements etc. son autorisés)

Aide pour les mages - démo - prêtres : Utilisez une baguette bas niveau !


L'event démarrera officiellement le Vendredi 22 à 21h !

Edit : N'hésitez surtout pas à vous prendre des bagues/bijoux endurance ! Pareil pour le casque/cape si ça ne met pas d'énormes bonus de PA ou autre
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Faldin Mar 19 Oct 2010, 20:25

Nous avons donc en attaque (Côté Horde) : Le Clan Noirsang

En défense (Côté Alliance) : La Rédemption de Lordaeron, l'Enclave, les Sombrecoeurs et la Brigade Courtetaille

Le fort est pas sensé tomber ? C'est sur que c'est bien de vouloir défendre mais si l'évent est sensé faire tomber le fort c'est que si vous le défendez vous mourrez tous, ou alors vous le défendez mal ou pas. Là ça va être un carnage les attaquant vont se faire déchirer la gueule.
Après je dis ça je dis rien (comme d'hab ^^).

Mais mieux vaut-il pas une attaque sournoise et directe qui fasse tomber le fort et après peut-être faire intervenir les alliés pour hébérger/soigner plutôt que le jouer bataille héroïque ou chaque guilde Lordaeronnaise sera présente pour défendre le fort et faire une bataille épique (encore) ? Là vous êtes 4 guildes défenseurs qui auront eu le temps de rassembler leur effectif venir défendre etc... A moins de vouloir (encore une fois ^^) faire passer la horde pour des gros cons qui savent pas attaquer en discrétion avec des messagers qui se font a chaque fois buter, on se demande pourquoi ils sont messagers ceux là.

Enfin j'ai rien contre le fait que vous fassiez (encore) tous un évent tous ensemble mais là (pour une fois) la logique tient pas.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Vebrildor Ombrefroide Mar 19 Oct 2010, 21:33

Theramore sera ravi d'envoyer une petite troupe au besoin, ou même d'accueillir les Nains en difficulté au Fort-du-Nord. Après tout, vous êtes nos alliés !
Vebrildor Ombrefroide
Vebrildor Ombrefroide


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Mar 19 Oct 2010, 21:58

La Horde ne capture pas le fort, il le vide juste^^

Comme je l'ai précisé la Horde se fait repérer, normal après tout une armée peut pas être entièrement furtive.
Un messager ira prévenir Austrivage à dos de bélier (pas la rapidité incarnée si tu veux), mais le temps que les alliés arrivent la Horde aura déjà bien entamé son assaut, voir fini. Mais c'est avant d'achever les derniers soldats des sous-sols du fort qu'interviendraient les forces de Lordaeron.

C'est tout, je vois pas où la logique tient pas dans mon scénario, certes la Horde se fera peut-être plus touchée niveau PJ mais en RP ils auront quand même vidé toutes les forces d'une ville naine !

Une guilde Horde sera sûrement présente : l'Académie Maestria. Les autres que j'ai pu contacter ne sont pas tellement intéressées. J'espère que des participants contacteront individuellement des joueurs sans guilde pour pouvoir compléter l'armée.

Pour Theramore, je serais ravi de vous voir à nos côtés mais il faut le temps que le navire voyage !^^
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Faldin Mar 19 Oct 2010, 22:20

L'alerte est donc sonnée et la Brigade avertie. Elle tâchera d'aller prévenir Austrivage en particulier avec un messager(Les autres, il faut voir par quel hasard vous seriez dans la région !)

C'est la dessus surtout. Mais comme le donjon est vidé, puis les corps maudits, en fait il n'y aura quasiment pas de bataille si ? (c'est ce que j'essaie de comprendre). Enfin je m'y connais pas trop en magie noire mais ça prend du temps de maudire un corps je crois. ça prend du temps a trois ordres de se faire prévenir de faire le trajet jusqu'au fort en étant équipé et tout et tout. A moins qu'il y ai un super meeting a austrivage et que la horde soit assez conne pour attaquer ce jour là ... Tu vois ? J'suis pro ally, mais là c'est prendre la Horde puor des cons, surtout Sylvanas.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Mar 19 Oct 2010, 22:29

L'Alliance viendra quand elle sera prête, mais je pense qu'il y a toujours un groupe de soldats de garde à Austrivage prêt à intervenir pour protéger une ferme, une mine... Ou des alliés ?

Mais je vois pas en quoi je prends la Horde pour des cons, il y aura une bataille après l'assassinat du capitaine, donc la Horde a rempli son contrat, après à eux de sortir ce fort !

Néanmoins j'ai peur qu'on manque d'effectif côté Horde, on a seulement deux guildes intéressées. Essayez d'en parler autour de vous à d'autres guildes ou à des joueurs !

Et je recherche toujours un organisateur côté Horde.
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Vradash Mer 20 Oct 2010, 02:36

Les Comptoirs du Faucon seront également présents !
Nous serons basés au Moulin des Tarrens et nous tiendrons un hopital de campagne pour les braves de la horde un peu a coté du village, sous l'oeil vigilant des nécrogardes !!
Vradash
Vradash


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Aronh Mer 20 Oct 2010, 10:00

J'ai édité le premier post.

J'invite tous les GM des guildes participantes ainsi que les personnes intéressées par le déroulement de l'event à se connecter sur un perso côté Alliance ce Mercredi aprem, peu importe l'heure je ferai visiter autant de fois qu'il le faudra !
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mer 20 Oct 2010, 11:09

En revanche, truc bète, mais ton event tombe le soir de la fête Erothain qui était déja prévu depuis un moment. N'est il pas possible de le décaler a Samedi ? Sinon mon orc du clan Noirsang ne pourra pas etre présent ainsi que tout les joueurs se rendant a l'event Erothain.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

[23/10/10] La chute de Dun Garok Empty Re: [23/10/10] La chute de Dun Garok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum