Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

+44
Deliciae Virtus
Ythalar
Holdodlig / Tàlae
Griffon & Wyverne
Jaylini
Mökhy Barbe-de-fer
Nnamhock
Triviax
Nasougi
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Asélryn / Towann
Haala
Kaykyy
Ennea
Klenval
Malfëras
Fanélia/Nean
Takeo
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
The Sbire / Scarvey
Fëarielle
Vakio / Thorïas
Death note
Erwarth
Ptitgeant
Tonerelle/Vorticus
Scarlet Rouge
Yorégar Shephard
Cleyam
Grimrold
Ralek Olmessa
inconnu
Jiyo
Kaltezar
Zeick Heilygan
Korjin
Clairvoyant Llorente
Lyla
Jackham
Idrid
Harken
Severnaya
48 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 03 Fév 2010, 13:47

La cinématique en français est disponible dans ce chemin :
World of Warcraft\Data\frFR\Interface\Cinematics
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Ythalar Mer 03 Fév 2010, 14:08

Ca me fait inévitablement penser aux cinématiques lorsque Altaïr/Ezio assassine un personnage important.

Recquiescat in pace Arthas
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Asélryn / Towann Mer 03 Fév 2010, 14:15

Pour ceux qui ont la flemme de chercher ou qui comme moi attendent toujours que le patch soit chargé...

Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Scarlet Rouge Mer 03 Fév 2010, 14:34

Au moins, Deuillegivre était entre de bonnes mains. Enfin, on savait à quoi s'attendre en tout cas.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Grimrold Mer 03 Fév 2010, 16:18

Othon Sonnecor a écrit:Au moins, Deuillegivre était entre de bonnes mains.

Elle est brisée.
C’est visible sur la vidéo susnommée.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Deliciae Virtus Mer 03 Fév 2010, 16:26

Si je me souviens bien deuillegivre est l'équivalent arme du casque, donc ça change pas grand chose à l'affaire, il peut toujours ( si Ner'zhul est encore là ) tenté de corrompre le nouveau venu dans la glace.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Malfëras Mer 03 Fév 2010, 17:17

C'est moi ou en version française Arthas a la même voix que dans Warcraft 3 ? cheers
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Herümor Garde-bois Mer 03 Fév 2010, 17:30

C'est bien la même voix.... ce qui donne un gros plus à cette vidéo à mes yeux. C'est bien plus émouvant..! (Merci Pierre Tessier)

"ARTHAS !" No
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Scarlet Rouge Mer 03 Fév 2010, 18:33

Elle est brisée.
C’est visible sur la vidéo susnommée.

J'ai vu, oui. Je disait seulemment qu'entre les mains d'Arthas, après la révélation d'Uther, on savait à quoi s'attendre. Du reste, la destruction de l'épée ne change pas grand chose. Le heaume de tyrannie remplit la même fonction que Deuillegivre.
Je considère que le conflit est un semi-échec, point. L'objectif initial n'a pas été rempli.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Triviax Mer 03 Fév 2010, 21:13

Othon Sonnecor a écrit:L'objectif initial n'a pas été rempli.

Et pour cause, on ne peut pas le remplir : il DOIT y avoir un Roi-Liche.

Par contre, sans son bras armé qu'est Frostmourne, ça risque d'être un peu plus compliqué pour lui. A mon avis, Bolvar va rester callé dans son glaçon à jouer la tour de contrôle pour tout les morts-vivants du Fléau et éviter qu'ils fassent un maximum de dégats, et ce pour toujours.

Sans Frostmourne, il n'a pratiquement plus aucun pouvoir. N'oubliez pas que c'est grâce à elle qu'Arthas a éveillé Sindragosa. C'était dans cette arme qu'il enfermait toutes les âmes de ses victimes et c'était cela qui lui donnait une grande partie de sa puissance d'attaque.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Nnamhock Mer 03 Fév 2010, 22:42

La vidéo, la trame qu'à fait Blizzard désormais, les extensions à venir (ils veulent retarder le niveau 100 le plus possible), je sais pas vou, mais moi, j'ai l'imagination en pleine ébulition... On va le revoir à mon avis, Bolvar...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Takeo Jeu 04 Fév 2010, 15:51

J'ai des GRANDES QUESTIONS qui resteront sans réponse bien sur ^^

1- Et si on avait désenchant/détruite l'armure du Roi Liche... On aurait "libéré les morts-vivants" en les transformant en 2eme génération de Réprouvé ?

(Illidan avait déjà affaiblit le Roi Liche... et c'est en perdant ses pouvoirs que les réprouvés ont retrouvé leur volonté.)

2 - Ca va pas faire chier la Horde de savoir que le Roi Liche est remplacé par Bolvar... un mec "de l'alliance" ?

3 - Il sort d'où Bolvar ? REZ par le Vol Rouge ? A moitié Brulé ? et Titirion trouve ca normal et lui dit directement "Tiens, je t'en pris tu peux loot le casque du Roi Liche" ?

4 - Elle est où la Ligue des Justes dans la vidéo ?

5 - Je joue pas beaucoup, mais je suis plutot content d'avoir un endroit où je peux donner mon avis et ou je peux faire mon petit ouinouin, pas vous ?

6 - Ce que j'aimais chez le Roi Liche c'était sa "galère". Enfermé dans un bloc de glace... il asservit peu a peu... obligé de formé le "Culte des Damnés"... de promettre du pouvoir a des magiciens... comment il cherche a corrompre Arthas... comment finalement "oui le Fléau y était simplement là pour ouvrir la porte à la Légion, rentrez chez votre maman maintenant".
Finalement, tout le monde s'est jeté sur le Fléau : Horde, Alliance... et meme tout un tas de créature que je connaissais meme pas. Vol Bleu, Blanc, Rouge, Vert...
J'ai l'impression que Arthas et le Roi LIche ont été OS, pas vous ?

7 - Personne peut REZ Arthas ?

8 - Arthas était un gros salopio. Il a tuer des tas d'humain en tant que Chevalier de la Mort, bien conscient de ses actes... le voir mourrir dans les bras de son père. bof bof nan ?
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 04 Fév 2010, 16:01

Takeo a écrit:4 - Elle est où la Ligue des Justes dans la vidéo ?

Mais oui c'est vrai elle est où ! affraid
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Death note Jeu 04 Fév 2010, 16:06

Humm... Hil ? T'as oublié nos soldats aussi.
Death note
Death note


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 04 Fév 2010, 17:00

J'aurai préféré une cinématique en image de synthèse plutôt que ce machin avec le moteur du jeu :p
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Triviax Jeu 04 Fév 2010, 17:34

Yiddir/Myssen a écrit:J'aurai préféré une cinématique en image de synthèse plutôt que ce machin avec le moteur du jeu :p

Et moi un long-métrage en cinéma 3D relief. Parce que bon, faut pas déconner, hein.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 04 Fév 2010, 18:09

Je pige pas le rapport. Ca fait un bail que Blizzard fait des cinématiques en CGI.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Vakio / Thorïas Jeu 04 Fév 2010, 18:15

J'aurais aussi préféré que Blizzard nous ponde une super cinématique comme il y en avait entre chaque fin de campagne de warcraft 3.

+1 Myssen
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Triviax Jeu 04 Fév 2010, 18:25

Le rapport c'est que Blizzard n'en est plus à faire des cut scene pour un RTS, et que la filière ciné doit être en train de plancher sur la ciné' de Cataclysm, voire sur les fx d'un hypothétique film. Sachant que la scène d'intro de WotLK a nécessité un an pour être réalisée...c'est peut être trop demander !
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 04 Fév 2010, 18:29

Corvus Corax a écrit: Sachant que la scène d'intro de WotLK a nécessité un an pour être réalisée...

...Et que ça fait un an et quelques qu'il est sorti, ça paraît tout à fait réaliste pour une boîte qui se fait du brouzouf en pagaille :p

Espérons qu'il y aura un lot de consolation dans la cinématique de Cata Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Triviax Jeu 04 Fév 2010, 18:34

Yiddir/Myssen a écrit:...Et que ça fait un an et quelques qu'il est sorti, ça paraît tout à fait réaliste pour une boîte qui se fait du brouzouf en pagaille :p

Et pendant cette année de WotlK, ils ont fait la ciné de Cataclysme...

Ceci dit, même si l'usage du graphisme du jeu ne me gêne pas, je trouve que la cinématique manque de panache et qu'elle comporte trop d'ellipses scénaristiques.

Yiddir/Myssen a écrit:Espérons qu'il y aura un lot de consolation dans la cinématique de Cata Very Happy

I hope so.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  inconnu Ven 05 Fév 2010, 10:54

Ca me saoule de regarder si quelqu'un l'a posté avant mais go copier coller ça en dialogue en jeu ( ligne par ligne )
Code:
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\LichKing\\IC_Lich King_Fin01.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\TirionFordring\\IC_Tirion_Fin01.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\LichKing\\IC_Lich King_Fin02.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\TirionFordring\\IC_Tirion_Fin02.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\LichKing\\IC_Lich King_Fin03.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\TirionFordring\\IC_Tirion_Fin03.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\LichKing\\IC_Lich King_Fin04.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\TirionFordring\\IC_Tirion_Fin04.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\LichKing\\IC_Lich King_Fin05.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\TirionFordring\\IC_Tirion_Fin05.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\LichKing\\IC_Lich King_Fin06.wav")

inconnu


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Grimrold Ven 05 Fév 2010, 20:23

Le combat final contre le Roi-Liche en raid 10, avec les dialogues non dénaturés par de la musique.

Vers la fin, regardez bien le trône de glace, on y voit écartelé au dessus un homme…sûrement Fordragon.
On notera aussi Terenas, héros même dans la mort.

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=O4-OmF2Ns_E&feature=related

Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=U7hNHGvGAl4&feature=related

20 intenses minutes, quand même.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Nnamhock Ven 05 Fév 2010, 22:48

Aroldius Toredin a écrit:Le combat final contre le Roi-Liche en raid 10, avec les dialogues non dénaturés par de la musique.

Vers la fin, regardez bien le trône de glace, on y voit écartelé au dessus un homme…sûrement Fordragon.
On notera aussi Terenas, héros même dans la mort.

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=O4-OmF2Ns_E&feature=related

Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=U7hNHGvGAl4&feature=related

20 intenses minutes, quand même.

On sent le bonheur que les gens ont du mal à contenir quand-même... en plus, une fin quand même assez surprenante... GG à eux^^
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Magus Eldred Dim 07 Fév 2010, 20:43

Hmm. Ça c'est de la nouvelle qui est bien synchro avec l'installation de mon nouveau Windows Seven \o/
Bon ben, On aura un Roi-liche de flamme torse-nu Surprised
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 4 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum