L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

+44
Deliciae Virtus
Ythalar
Holdodlig / Tàlae
Griffon & Wyverne
Jaylini
Mökhy Barbe-de-fer
Nnamhock
Triviax
Nasougi
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Asélryn / Towann
Haala
Kaykyy
Ennea
Klenval
Malfëras
Fanélia/Nean
Takeo
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
The Sbire / Scarvey
Fëarielle
Vakio / Thorïas
Death note
Erwarth
Ptitgeant
Tonerelle/Vorticus
Scarlet Rouge
Yorégar Shephard
Cleyam
Grimrold
Ralek Olmessa
inconnu
Jiyo
Kaltezar
Zeick Heilygan
Korjin
Clairvoyant Llorente
Lyla
Jackham
Idrid
Harken
Severnaya
48 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Severnaya Lun 01 Fév 2010, 23:14



J'avoue, j'ai chialé.

Moi je dis ... la Lame d'Ebène en gardienne éternelle d'Icecrown, et 48h avant que tout Kirin Tor soit au courant en RP du secret du Roi-Liche.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Harken Lun 01 Fév 2010, 23:22

Hail to the King.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Idrid Lun 01 Fév 2010, 23:33

Trop cool !

Et dire que c'était un pauvre boss de capitale à une époque celui là...
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Jackham Lun 01 Fév 2010, 23:34

Comme quoi Idrid, toi aussi tu passeras dans une vidéo un jour^^

*le prend pour un pnj boss*
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Lyla Lun 01 Fév 2010, 23:36

Très classe... et je kiffe le "Brother" ... on dirait Desmond
Je trouve même Tirion classe pour une fois...
Prévisible mais tellement fun !


Dernière édition par Lyla le Lun 01 Fév 2010, 23:38, édité 1 fois
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Clairvoyant Llorente Lun 01 Fév 2010, 23:38

Oh mon Dieu... Je n'aime pas du tout. Encore cette tanche de Tirion, et Bolvar la moule. Heureusement que Arthas claque.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Korjin Lun 01 Fév 2010, 23:38

Ah le spoiler était déjà connu depuis quelques temps mais avec la vidéo, ca claque encore plus!!
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Zeick Heilygan Lun 01 Fév 2010, 23:44

Pas mal, j'avoue... ils auraient du mettre Idrid ou Semelys à la place, ça c'est des World boss kiroxx Twisted Evil
Zeick Heilygan
Zeick Heilygan


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Kaltezar Mar 02 Fév 2010, 00:05

Concrètement, on se sera fait chier à Northrend pour rien quoi ...
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Severnaya Mar 02 Fév 2010, 00:10

Boah, c'est histoire que le roi-liche entre en transe sur son trône sans rien faire pour encore une bonne décennie je dirais, alors que sinon il aurait été à l'offensive.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Jiyo Mar 02 Fév 2010, 00:38

sympa la ciné ! Nos fiers paladins ont de beaux jours devant eux !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  inconnu Mar 02 Fév 2010, 02:33

"Good night sweet prince"

LOLOLLOLLOLL CT RIGOLO

inconnu


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Ralek Olmessa Mar 02 Fév 2010, 03:16

Tres belle cinématique, Blizzard tient tres bien les rênes au niveau technique. Le scénario quoique prévisible et prévu d'ailleurs, reste simple, sans fioriture, sans fin heureuse. Dommage que bolvar l'homme en cendres et en flammes n'est pas eu plus de développement avant d'arriver sur le trone.
Mais qui sait, le combat contre le roi liche permettra d'en savoir plus.
La vidéo seule ne suffit pas encore à eclaircir toute l'histoire.
J'aime les spoilers et celui ci me plait, mais je trouve regrettable de connaitre la fin avant qu'elle n'ai lieu. Bah, les fouineurs sont toujours là pour ça apres tout. Very Happy
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Grimrold Mar 02 Fév 2010, 04:00

Mais alors, que devient Darion Morgraine ?
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Cleyam Mar 02 Fév 2010, 05:31

Darion Mograine... Ça se trouve il crève durant le combat et on le voit même pas ! Very Happy

Sinon très sympa la vidéo, je reste toujours fan des cinématiques de chez blizzard, ils font des progrès ! Même si la fin était prévisible, je trouve que ça finit pas si mal que ça.

Imaginez, qu'ARthas se relève et dise "Je suis redevenu un gentil paladin §§§", que Tirion devienne le Dark kikoo Roi-Liche, ...etc.
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Yorégar Shephard Mar 02 Fév 2010, 06:35

Je crains plus pour le destin de Muradin et Saurcroc, moi. Ce seraient-ils descendus mutuellement lors de la bataille de canonnière ?
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Scarlet Rouge Mar 02 Fév 2010, 07:37

Et donc finalement, Mal'ganis n'aura pu obtenir sa vengeance. L'Assaut écarlate n'aura été qu'un echec cuisant, donc.

Putain, on s'est fait chiés comme des rats mort en Norfendre pour des clopinettes.

Je crains plus pour le destin de Muradin et Saurcroc, moi. Ce seraient-ils descendus mutuellement lors de la bataille de canonnière ?

A ma connaissance, à l'issue de la bataille, les forces ennemis se contentent de battre en retraite, sans tuer les chefs adverses Varok ou Muradin.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 02 Fév 2010, 08:27

Aaaaaarg ! Spoiler !... mais bon, je m'en fou...

Vu que je suis nul en anglais, quelqu'un pourrait m'expliquer en gros ce qu'ils se disent ? silent
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Yorégar Shephard Mar 02 Fév 2010, 09:16

Othon Sonnecor a écrit:Et donc finalement, Mal'ganis n'aura pu obtenir sa vengeance. L'Assaut écarlate n'aura été qu'un echec cuisant, donc.

Putain, on s'est fait chiés comme des rats mort en Norfendre pour des clopinettes.

Je crains plus pour le destin de Muradin et Saurcroc, moi. Ce seraient-ils descendus mutuellement lors de la bataille de canonnière ?

A ma connaissance, à l'issue de la bataille, les forces ennemis se contentent de battre en retraite, sans tuer les chefs adverses Varok ou Muradin.


=> Ah ok, je croyais qu'à la fin, l'un des deux étaient descendus (ils ne sont pas dans leurs aéronefs respectifs ?)
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Ptitgeant Mar 02 Fév 2010, 09:45

Et coté horde? Parce que bon la on a l'impression que ça fais l'alliance est surpuissante avec son ancien chef Bolvar et avec un Tirion magnanime.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Erwarth Mar 02 Fév 2010, 09:57

Tirion n'est pas aligné sur "l'alliance", il y a des orcs dans la croisade d'argent.

Ou alors je me plante
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Yorégar Shephard Mar 02 Fév 2010, 10:10

[Spoil]



















Voici deux buffs qui apparaissent pendant le combat :

Hellscream's Warsong The warsong of Hellscream fills you with strength, increasing total health, healing done and damage dealt by 30%.


Strength of Wrynn The King of Stromwind lends you his strength, increasing total health, healing done and damage dealt by 30%. 0 Instant



Donc on sera aidé pa rl'un des deux pendant le combat, selon sa faction.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Scarlet Rouge Mar 02 Fév 2010, 11:11

Grosso modo, j'ai essayé de traduire.

[Arthas] : "- Père !... Est ce que c'est.. terminé ?"
[Terenas] : "- Finalement... Aucun roi ne règne pour toujours, mon fils."
[Arthas] : "Je ne vois... que les ténèbres... pour moi."

Arthas meurt.

[Terenas] : "- Sans le commandement de son maître, le Fléau impatient deviendra une menace plus grande encore pour ce monde. Le contrôle doit être maintenu. Il doit toujours y'avoir un Roi-Liche."

Terenas disparait.

[Tirion] : "- Le poids d'un tel fardeau... Ce doit être le mien, car il n'y a pas d'autres -"
[Bolvar] : "- TIRION ! Vous tenez un destin sombre entre vos mains, mon frère. Mais ce n'est pas le votre."
[Tirion] : "- Bolvar ! Par tous les saints..."
[Bolvar] : "- Les flammes draconiques ont scellées mon sort. Le monde des vivants ne peut plus me consoler..."

Tirion s'approche.

[Bolvar] : "- Placez la couronne sur ma tête, Tirion. Pour toujours, je serait le gêolier des damnés..."
[Tirion] : "- Non, vieil ami. Je ne peut pas -"
[Bolvar] : "- FAITES-LE, TIRION ! Vous et ces braves héros, avez votre propre destin à accomplir. Ce dernier acte de service... est mien."
[Tirion] : "- Vous ne serez pas oublié, mon frère -"
[Bolvar] : "- JE DOIS ÊTRE OUBLIE, Tirion ! Si le monde doit vivre libre de la tyrannie de la peur, ils ne devront jamais connaitre ce qui s'est fait ici, aujourd'hui."

Tirion place, à regrets, le heaume de tyrannie sur la tête de Bolvar.

[Bolvar] : "- Dites-leur seulement que le Roi-Liche est mort..."

Bolvar devient le Roi-Liche.

[Roi-Liche] : "- ...Et que Bolvar Fordragon est mort avec lui. Maintenez, PARTEZ ! Allez-vous en, et ne revenez jamais."
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Korjin Mar 02 Fév 2010, 11:17

Par contre c'est moi ou Arthas semble avoir été "contraint" de faire tout ce qu'il a fait.C'est quand même gros je trouve (parce que bon j'ai souvenir qu'à Warcraft III et son extension, il faisait de belles saloperies de son plein gré)
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Scarlet Rouge Mar 02 Fév 2010, 11:20

=> Ah ok, je croyais qu'à la fin, l'un des deux étaient descendus (ils ne sont pas dans leurs aéronefs respectifs ?)

Les aéronefs sont peut-être descendus mais, quoiqu'il en soit, Varok et Muradin restent bel et bien en vie.

Et coté horde? Parce que bon la on a l'impression que ça fais l'alliance est surpuissante avec son ancien chef Bolvar et avec un Tirion magnanime.

Tirion est à des kilomètres des idéaux de l'Alliance. D'ailleurs, ca ne m'étonnerait qu'a moitié qu'il ai du sang vert dans ses veines. Rolling Eyes
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum