Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

+44
Deliciae Virtus
Ythalar
Holdodlig / Tàlae
Griffon & Wyverne
Jaylini
Mökhy Barbe-de-fer
Nnamhock
Triviax
Nasougi
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Asélryn / Towann
Haala
Kaykyy
Ennea
Klenval
Malfëras
Fanélia/Nean
Takeo
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
The Sbire / Scarvey
Fëarielle
Vakio / Thorïas
Death note
Erwarth
Ptitgeant
Tonerelle/Vorticus
Scarlet Rouge
Yorégar Shephard
Cleyam
Grimrold
Ralek Olmessa
inconnu
Jiyo
Kaltezar
Zeick Heilygan
Korjin
Clairvoyant Llorente
Lyla
Jackham
Idrid
Harken
Severnaya
48 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 5 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  inconnu Lun 08 Fév 2010, 11:45

J'avou ne pas comprendre comment le trône fait pour ne pas fondre sous les fesses de Bolvar.

Sinon sur un trône pour l'éternité ca en fait du temps de réflexion.

inconnu


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 5 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Pipeau/Frehda Ven 19 Fév 2010, 15:24

*Arrive avec une boîte de mouchoirs, dont un gros tas d'usagés traîne derrière elle. Elle bafouille et se mouche*
Noooooooooooooooooooooon! Arthaaaaaaaaas!!!! Je veux pas T.T ! C'EST PAS POSSIBLE!!!! Mon amiiiiii T.T . Nan mais faut avouer que Arthas était quand même celui-qui avait plus la classe quoi! C'est trop horrible! Ca me rappelle la mort de Dark Vador (Ouai parce que bon, Arthas Menethill et Anakin Skywalker c'est la même chose!). Moi j'ai toujours été une fan incontestée d'Arthas... Mon rêve c'était qu'il redevienne gentil T.T Mon gentil Arthasounet blondinet qui repartirait tranquillement avec sa Jainanounette vivre dans els marécages et faire pleins de beaux enfants! Enfin... Peut-être pas... Enfin bon, Arthas reste premier dans mon classement des PNJs, en plus il a eu le droit à la plus belle cinématique de mort de boss qui Blizzard aie jamais faite! Par contre c'est dommage qu'ils aient pas fait des trucs aussi stylés pour Illidan et Kael'Thas. Ah et puis quand même, Terenas est beaucoup plus classe mort. Mais bon... Arthas is the best , FOREVER!

*A quand même créé un paladin lvl 1 qui s'appelle Arthãs =.= . Juste en souvenir.*
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 5 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Nnamhock Ven 19 Fév 2010, 17:11

Isabella Pendragon a écrit:*Arrive avec une boîte de mouchoirs, dont un gros tas d'usagés traîne derrière elle. Elle bafouille et se mouche*
Noooooooooooooooooooooon! Arthaaaaaaaaas!!!! Je veux pas T.T ! C'EST PAS POSSIBLE!!!! Mon amiiiiii T.T . Nan mais faut avouer que Arthas était quand même celui-qui avait plus la classe quoi! C'est trop horrible! Ca me rappelle la mort de Dark Vador (Ouai parce que bon, Arthas Menethill et Anakin Skywalker c'est la même chose!). Moi j'ai toujours été une fan incontestée d'Arthas... Mon rêve c'était qu'il redevienne gentil T.T Mon gentil Arthasounet blondinet qui repartirait tranquillement avec sa Jainanounette vivre dans els marécages et faire pleins de beaux enfants! Enfin... Peut-être pas... Enfin bon, Arthas reste premier dans mon classement des PNJs, en plus il a eu le droit à la plus belle cinématique de mort de boss qui Blizzard aie jamais faite! Par contre c'est dommage qu'ils aient pas fait des trucs aussi stylés pour Illidan et Kael'Thas. Ah et puis quand même, Terenas est beaucoup plus classe mort. Mais bon... Arthas is the best , FOREVER!

*A quand même créé un paladin lvl 1 qui s'appelle Arthãs =.= . Juste en souvenir.*

Des petits Roilichounets^^
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 5 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Clairvoyant Llorente Ven 19 Fév 2010, 17:59

Bon débarras. Arthas était une tanche.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 5 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum