Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

+44
Deliciae Virtus
Ythalar
Holdodlig / Tàlae
Griffon & Wyverne
Jaylini
Mökhy Barbe-de-fer
Nnamhock
Triviax
Nasougi
Aka"Courroux-Terrestre
Lilalya Chanteclair
Asélryn / Towann
Haala
Kaykyy
Ennea
Klenval
Malfëras
Fanélia/Nean
Takeo
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
The Sbire / Scarvey
Fëarielle
Vakio / Thorïas
Death note
Erwarth
Ptitgeant
Tonerelle/Vorticus
Scarlet Rouge
Yorégar Shephard
Cleyam
Grimrold
Ralek Olmessa
inconnu
Jiyo
Kaltezar
Zeick Heilygan
Korjin
Clairvoyant Llorente
Lyla
Jackham
Idrid
Harken
Severnaya
48 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Severnaya Mar 02 Fév 2010, 11:30

Kër/Korjin a écrit:Par contre c'est moi ou Arthas semble avoir été "contraint" de faire tout ce qu'il a fait.C'est quand même gros je trouve (parce que bon j'ai souvenir qu'à Warcraft III et son extension, il faisait de belles saloperies de son plein gré)

Depuis le début c'est assumé que, après qu'il ait pris Frostmourne, celle-ci a volée son âme et lui a fait perdre tout sentiments humains. Une fois Frostmourne liberée, les âmes qu'elle contenait le sont aussi (donc Terenas). Donc le Arthas qu'on retrouve ici, sans yeux brillants, est bien l'Arthas qui draguait Jaina et aimait ses sujets ... et qui était quand même un bon crannord.

Pour les Ecarlates, bah ...

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Nelson
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Korjin Mar 02 Fév 2010, 11:34

Ouais enfin même avant d'avoir frostmourne en mains, c'etait pas forcement un ange non plus (stratholme,le coup des bateau en norfendre, le massacre des mercenaires,etc).C'est pas juste "la voix dans sa tête" qui l'a obligé a faire de vilaines choses^^

Enfin maintenant on va pouvoir passer à autre chose avec le vilain dragon noir qui en a gros :p
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Death note Mar 02 Fév 2010, 11:41

Regardons le point de vue positif de la chose en question... c'est-à-dire : Le Roi-liche... reviendra.
Death note
Death note


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Death note Mar 02 Fév 2010, 11:46

Sainte lumière et Sainte Croisade ! La purge de ce monde va continuer...
Death note
Death note


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Vakio / Thorïas Mar 02 Fév 2010, 11:47

Non mais olol ! Pourquoi c'est un des 4 fantastiques qui devient le nouveau Roi Liche ?

Plus sérieusement, je rappelle que Arthas a érré pendant des semaines seul en Norfendre avant de regagner avec ses troupes Lordaeron, et occi son père. Il est donc clair qu'il était severement corrompu par L'épée runique. Donc +1 Severnaya. Par ailleurs, c'est vrai que c'était pas vraiment un ange même avant la prise de Frostmourne. (Il avait un petit côté Croisade Ecarlate :p)

Pour moi le souci c'est qu'ils nous la jouent : les morts vivants sont encore un super grand danger qu'il faut diguer ou entraver.. alors que la Couronne de Glace est nettoyée et que la Citadelle aussi. Alors ils sont où les autres morts vivants qui vont peur à Bolvar et Tiron. Et pourquoi Arthas les a pas envoyé sur la Horde, l'Alliance et la Croisade, histoire d'être vraiment 'LE SEUL VRAI ROI' ?

Quoiqu'il en soit cette version atteste que Azeroth est sur le bord de la destruction à cause des morts vivants et que Bolvar nous a tous sauvé. Autrement dit, face à un super grand danger (qui était toujours d'actualité), la Horde et l'Alliance n'avait pas spécialement la force d'écraser le Fléau. On peut donc plus interpreter leur gue-guerre comme une course à 'qui va tuer le Roi Liche en preums'. Autrement dit, on est dans une période où la sainte alliance Horde-Alliance est bien terminée.

Z'en pensez quoi ?
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 02 Fév 2010, 12:04

Si je comprend bien, le fléau ne nous a pas attaqué grâce au Roi liche (la part d'Arthas qui résidait en lui beurk ), mais il fallait poutrer le Roi liche car celui ci est un peu trop tueur au gout du monde.

Ensuite, on le remplace par un nouveau Roi liche plus performant genre "la chose" des 4 fantastique, avec une volonté plus forte afin de maintenir le Fléau sous un contrôle encore plusse mieux ! OWI ! Et après... heu...
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Idrid Mar 02 Fév 2010, 12:08

J'en pense que si ma tante en avaient, on l'appellerait "mon oncle" et qu'à chaque spoiler Cassian, tu cherches à justifier ta propre position l'air de rien, c'est fun XD

Sinon, point important soulevé, oui. Où qu'ils sont les petits morts vivi-morts vivants ? Au fin fond d'Icecrown en état de transe pendant que Bolvar va méditer dans son glaçon?
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Fëarielle Mar 02 Fév 2010, 12:18

Il est généralement supposé que l'humain Arthas retient le Roi-Liche de complêtement libérer le Fléau.
Phénomène plus ou moins infirmé/confirmé par Jaina dans les salles brisées à savoir qu'elle "hésite" en parlant de ses yeux. Y aurait-elle vu un sursaut d'humanité un bref instant? Ou alors ca lui a foutu la trouille et il est (était Smile ) définitivement perdu?
De plus Arthas s'est encore fait refouler y'a un an de ca pendant l'event pré WotLK je te rapelle. Donc c'est normal qu'il rassemble une armée plus grande encore, ce qui prend du temps, histoire d'assurer le coup. Pas de bol pour lui, on a débarqué les premiers et du coup sa gigantesque armée doit d'abord le défendre avant de pouvoir éventuellement passer à l'offensive.
Entre temps, Azjol'Nerub, Naxx sont tombées, KT défait, avec Saphiron (Bah ca fait pas mal de grosse pertes quand même....)
Autre chose : comme tu peux le voir en Norfendre, Arthas est ultra-occupé avec les Trolls qui lui mènent la vie dure mine de rien, Zul'Drak étant un excellent exemple. C'est sans doute la cause de ses échacs répétés, devoir diviser ses forces. Il a sans doute attendu d'avoir définitivement pacifié le Norfendre avant de venir nous claquer les dents.
Fëarielle
Fëarielle


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Severnaya Mar 02 Fév 2010, 12:20

Bah ça me semble assez évident : Northrend est très loin d'être nettoyé, apparement. Ces centaines de MV qu'on voit dans les vallées, les nérubiens par royaumes entier ... faut croire qu'on a pas réussi à en tuer tant que ça. Ceci dit, c'est un classique de la fantasy que les mort-vivants soient innombrables et ne puissent être défaits qu'en tuant le grand manitou, ce qui ici semble ne pas du tout avoir l'effet désiré (Ner'zhul qui est toujours dans le casque et les fait se tenir debout ... Qui dit qu'il n'aurait pas été bien pire que Arthas, qui, d'après Uther, se retenait d'être trop offensif pour se faire tuer / Libérer ? Sans Roi-Liche pour le contrôler, ça aurait pu faire du dégât.).

Sinon, sachant que entre TFT et WOTLK y'a eu quand même un sacré paquet d'années ou le Fléau se contentait de glander sur place sans rien faire d'autre, je suppose que c'est ce qui est ici recherché : le Roi-Liche re-entre en transe, et on reviens plus tard s'il y en a besoin.

C'est kikoo mais d'après les dialogues, le Fléau aurait très bien pu raser tout seul tout le monde, c'est juste Arthas qui en donnait pas l'ordre -.-

Pour Arthas pré-Frostmourne en tant que gentil ou méchant, je dirais que c'était un homme qui avait un idéal, protéger son royaume, mais qui a trop perdu au fil des épreuves pour conserver un chemin sain. Ceci dit ... je fais partie de ceux qui pensent que la purge de Stratholme était horrible mais nécessaire. Et quant aux bateaux ... C'était ça ou rentrer et laisser le Fléau quasiment intacte malgré la croisade qui a été lancé contre lui, donc un mouvement un peu concon. S'il n'avait pas pris l'épée, ça aurait pu être la fin réelle des mort-vivants, avant que ça soit trop tard comme maintenant.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Death note Mar 02 Fév 2010, 12:24

Arrêtez de vous poser des questions... nous verrons ceci lors de l'extension, certes c'est intriguant mais restons curieux. Very Happy
Death note
Death note


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Severnaya Mar 02 Fév 2010, 12:43

Y'a aussi le fait que Ner'zhul lui-même (qui est toujours dans le casque, vu la voix de gros darkméchant orc qu'il donne à chaque personne qui le porte) ait pu tout simplement manipuler les fantômes de Terenas et Uther pour qu'ils disent que le roi-liche demandait un nouvel hôte ... :> ce qui est peut-être pas vrai du tout, il cherchait juste un nouveau corps à manipuler après que arthas l'ait kické du sien
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Vakio / Thorïas Mar 02 Fév 2010, 12:50

Rho Idrid, j'essaye simplement de raisonner à partir de ce que nous donne Blizzard. :p

Ca serait énorme Severnaya ! Ecris un courriel à Metzen Wink
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  The Sbire / Scarvey Mar 02 Fév 2010, 13:37

Quel salaud ce Ner'zhul !
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Hector Sombrecoeur Mar 02 Fév 2010, 14:03

POUR LA CROISADE D'ARGENT !
Titi a trop la classe. What a Face
Superbe vidéo, bon dénouement bien que certains autres héros ne soient pas mis en valeur.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 02 Fév 2010, 15:30

*Donne une liasse de billets à Harken* Bon ben t'avais raison, c'est Bolvar...
Je me demande quand même ce que sera la Lame d'ébène, et si elle devient la faction gardant la Citadelle, ils devront bien savoir que quelqu'un (Bolvar) "dirige" le Fléau, nan ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Severnaya Mar 02 Fév 2010, 15:42

Forcément. Même les héros tuant le Roi-Liche le sauront. Ca sera juste un secret à ne pas révéler au peuple, mais c'est évident que les grands sauront pour Bolvar.

ATTENTION MASSIVE SPOILER AGAIN §§



Les voix durant la bataille contre Arthas lui-même. je suis au boulot donc je peux pas l'écouter ni commenter ... je vais chercher pour une transcription texte.

EDIT :

Rectification, voila les dialogues du Roi-Liche. J'ai lu ça, mais je ne garantit pas l'exactitude :


So, the Light's vaunted justice has finally arrived. Shall I lay down Frostmourne and throw
myself at your mercy Fordring?

You'll learn of that first hand, when my work is complete you will beg for mercy, and I will
deny you. Your anguished cries will be testament to my unbridled power.

I'll keep you alive to witness the end Fordring, I would not want the Light's greatest
champion to miss seeing this wretched world remade...in...my...image.

Come then champions, feed me your rage.

No questions remain unanswered, no doubts linger. You ARE Azeroth's greatest champions. You
overcame every challenge I laid before you. My mightiest servants have fallen before your
relentless onslaught, your unbridled fury.

Is it truly righteousness that drives you? I wonder...

You trained them well Fordring. You delivered the greatest fighting force this world has
ever known right...into...my hands, exactly as I intended. You will be rewarded for your
unwitting sacrifice.

Watch now as I raise them from the dead to become masters of the Scourge. They will shroud
this world in chaos and destruction. Azeroth's fall will come at their hands. And you will
be the first to die. <laughing> I delight in the irony.

Impossible!

Bah, you gnats actually HURT me. Perhaps I've toyed with you long enough. Now, taste the
vengeance of the grave.

<roars>

Now I stand the lion before the lambs, and they do not fear. They cannot fear.

Frostmourne...hungers!

Frostmourne feeds on the soul of your fallen ally.

<growls> Frostmourne! Obey me!

Face now, your tragic end!

Val'kyr, your master calls!

I will freeze you from within, until all that remains is an icy husk!

Watch as the world around you collapses!

Apocalypse!

Bow down before your lord and master.

Hope wanes.

The end has come!

<grunts that become decidedly less Lich Kingy and more human>
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Takeo Mar 02 Fév 2010, 16:23

Arthas est mort !
C'était une belle histoire.

Merci Severnaya pour la vidéo et la traduction.


P.S : GG titi, j'aurai jamais reconnu Bolvar "l'homme torche" qui se transforme en glaçon.

P.S 2 : Le Roi Liche est considéré mort en Rp alors, c'est bon ? *attends le feu vert* Laughing
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Fanélia/Nean Mar 02 Fév 2010, 16:47

P.S 2 : Le Roi Liche est considéré mort en Rp alors, c'est bon ? *attends le feu vert*

Non pas encore.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Malfëras Mar 02 Fév 2010, 16:51

Mon personnage favoris, celui qui m'a fait adorer warcraft… ça fait un choque… Sad
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Vakio / Thorïas Mar 02 Fév 2010, 17:34

Quand le Roi Liche est affaibli et que ses morts vivants sont libérés, ça fait des réprouvés. Et c'est quoi cette excuse comme quoi les morts vivants seraient incontrolables ?

Soit c'est Ner zul qui a chuchotté ça à l'oreille de Terenas histoire qu'avoir un autre pantin et afin d'éviter d'être détruit. Ou alors c'est Blizzard qui s'emmelle les pinceaux.

Soit, les morts vivants sont controlables... mais par Ner zul. Sauf si l'esprit de Ner zul et donc son controle est entravé par l'esprit de la personne sur qui repose le heaume. Bolvar remplace donc Arthas dans sa lutte pour le contrôle des morts vivants. Alors sachant que Arthas n'a pas pu empecher la mort de milliers de vie avec toutes les invasions qui ont été fait depuis qu'il était Roi Liche... Bolvar il a un meilleur CV pour le job c'est ça ?
J'aimerais bien savoir quelle est la différence entre le Roi Liche Arthas et le Roi Liche Bolvar au niveau du 'je reviens le fléau'. Moi j'en vois pas trop.

Et pourquoi il détruise tout simplement pas le heaume du Roi Liche, histoire de faire plus de réprouvé ? :p Ils parlent même pas de cette éventualitée.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Klenval Mar 02 Fév 2010, 18:23

Un fin très sympa. J'aurai préféré un poil plus long, mais c'est pas mal comme ça. C'est quand même quelque chose, le fin d'Arthas, héro et anti-héro plus qu'emblématique.

Quand à Bolvar, je ne m'attendais pas forcément à lui mais c'est probablement la fin qui me plait le plus. Je touve assez amusant la contradiction flammes/givre qui en résulte. Le fléau était très axé sur le froid, qu'est-ce que ça va donner dans le futur ?


Severnaya a écrit: je fais partie de ceux qui pensent que la purge de Stratholme était horrible mais nécessaire.

De même.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Vakio / Thorïas Mar 02 Fév 2010, 18:39

Je ne parviens pas vraiment a comprendre comment le feu et le givre parviennent à faire une coloc sous le heaume que porte désormais Bolvar. Mais bon, c'est de la magie.

Sinon -> https://royaumes-rp.1fr1.net/bazar-de-tanaris-f9/image-spoiler-la-chute-du-roi-liche-t2739.htm#41711
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Malfëras Mar 02 Fév 2010, 18:50

Moi un truc me gêne… Le jour ou Darion brandira Porte-cendre pour faire de Lordaeron, un endroit meilleur il arrive quand ? ^^

Cassian, tu compares une goule décérébrée et un Réprouvé ?

Et pour Bolvar sous la glace : Ta gueule c'est magique !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Clairvoyant Llorente Mar 02 Fév 2010, 19:03

Ça ne me plaît pas, non. J'aurais préféré une fin définitive du Fléau, qu'on passe à autre chose, mais visiblement va falloir justifier la non-refonte des Maleterres. Quand à Bolvar et à Fordring Sr, je ne les apprécie pas plus. Je me demande d'ailleurs comment un type qui baissait son pantalon devant Prest'onyxia peut "contrôler" le "Fléau", qui plus est dans un tel état de délabrement.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Death note Mar 02 Fév 2010, 19:07

Que ça plaise ou non ça revient à ma conclusion c'est-à-dire : Le roi-Liche reviendra.
Death note
Death note


Revenir en haut Aller en bas

L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS] - Page 2 Empty Re: L'event du Roi-Liche [ULTRA SPOILERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum