Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

+7
Clairvoyant Llorente
Harken
Magus Eldred
Ubalia
Klenval
Malfëras
Severnaya
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chevaliers de la Mort et Cataclysm ? - Page 2 Empty Re: Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Message  Severnaya Jeu 10 Sep 2009, 11:43

Ca, bouquins ou pas, y'aura toujours des débats à la cons pour que des gens sympathiques IRL se tapent dessus. Mais après, c'est aussi une manière de présenter son RP d'une manière compatible.

Par exemple : dire "J'ai fais partie d'une escouade après la purification de Stratholme, et il nous est arrivé ceci" et "J'étais avec la Main d'Argent dans Stratholme après la purification, et il nous est arrivé ceci" > le premier est compatible car se concentre sur le personnage et des données tirées de son imagination (l'escouade, le village attaqué, etc.), l'autre donne une interprétation "in your face" d'évènements que d'autres n'auraient pas anticipés de la même manière et qui peut même être contredit par une publication officielle future.

Rien qu'en suivant quelques règles simples comme ça, je suis beaucoup moins "fasco / coincé / intégriste du lore" qu'on ne le dit.

Sinon, cadeau tiré d'un cauchemar de Jaina :

http://www.scrollsoflore.com/forums/attachment.php?attachmentid=570&stc=1&d=1252545751
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum