Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Montures paladin, démonistes et dk.

+2
Ptitgeant
Elenwe
6 participants

Aller en bas

Montures paladin, démonistes et dk. Empty Montures paladin, démonistes et dk.

Message  Elenwe Jeu 25 Juin 2009, 21:12

Ce sont des invocatiosn ou non? Surprised
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

Montures paladin, démonistes et dk. Empty Re: Montures paladin, démonistes et dk.

Message  Ptitgeant Jeu 25 Juin 2009, 21:14

Aux choix du joueur.. Comme toujours.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Montures paladin, démonistes et dk. Empty Re: Montures paladin, démonistes et dk.

Message  Jackham Jeu 25 Juin 2009, 21:33

Paladin :
Monture 60% : Elle peut-être soit une invocation comme en gameplay, soit, si le joueur le souhaite, un vrai cheval avec armure et tout le bazar, bien réel.
Monture 100% : Vue l'aura, et les yeux, j'aurai tendance à dire que la solution de l'invocation soit la seule plausible.

Démoniste :
Monture 60% : Idem que celle du paladin, bien que les sabots enflammés soient problématiques. Mais un démo un peu dingue aurait pu enchanter les sabots qui sait..
Monture 100% : Telle qu'on le voit dans la quête et "un peu" sur le skin dudit cheval.. Ca se voit clairement que c'est une invocation, un cheval d zombr extrait de Xoroth ou un truc comme ça. Et honnêtement promener un percheron flamboyant comme ça à longueur de temps.. Faut pas être très malin^^

Chevalier delamor :
Monture 60% : Exclamation
Monture 100% : Quand le DK apprend le sort de la monture, on apprend nous joueurs qu'il va là chercher dans le monde des ombres, ou un truc avec un nom proche de ça. En gros un autre plan, ce qui explique le rond violet au sol quand il est invoqué, je pense. Et puis, pareil que celle du démo quoi, promener un vieux canasson plein de toiles d'araignées et avec des sabots plein d'azote liquide.. :p

..A mon avis !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Montures paladin, démonistes et dk. Empty Re: Montures paladin, démonistes et dk.

Message  Lilalya Chanteclair Jeu 25 Juin 2009, 21:54

Pour moi la monture du paladin est un chevalier en armure sur-entrainée, le cheval du pala est tenace, fidele et tres tres resistant.

Bah la monture du demo est un cheval demoniaque et donc une invoc.

Pour la monture du dk c'est simple.

Le guerrier elfe qui meurt et se fait embauchée par arthas devient dk. Il en est peut-être de même pour les chevaux?

pour moi 60% et 100% ont le même rp et bg^^
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Montures paladin, démonistes et dk. Empty Re: Montures paladin, démonistes et dk.

Message  Klenval Ven 26 Juin 2009, 00:35

D'où vient la monture du Paladin ? Quelque chose me dit que l'inspiration est tirée d'ici :

http://www.regles-donjons-dragons.com/Page92.html#Topic227

Sur WoW et selon les quêtes, le destrier du paladin est une sorte de cheval mort-vivant repenti. Maintenant, je pense que c'est au choix du joueur.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Montures paladin, démonistes et dk. Empty Re: Montures paladin, démonistes et dk.

Message  Élradias Bal'radiel Ven 26 Juin 2009, 18:59

Pas d'invocation pour ce qui est de la monture paladin pour ma part. Enfin je parle uniquement pour moi, mais étant donné que les pouvoirs d'un paladin n'est que lumière, et que la lumière n'est pas quelque chose de matériel. Et bien je préfère rester sur un simple bourrin dans une conserve, tout comme son maitre. Beh quoi ?...

Pour la monture du démoniste, c'est un cheval démoniaque. Une monture qui devait donc être utilisé par les membres de la légion ardente ( supposons que certains savent monter à cheval ). Donc il arrive tout droit du néant distordu comme tout autre démons invoqués par un démoniste, que la lumière les pardonne... Et quand un démoniste a plus besoin de ses démons il les renvois aussitôt reprendre leurs vies habituels dans le néant distordu, attendant le prochain appel de son deuxième maitre.

Destrier de la mort, tout est dit plus haut il me semble, il arrive droit du royaume des ombres, qui n'est qu'un funeste monde parallèle a celui des vivants. C'est un cheval mort vivant, la preuve en est, lors des quêtes d'intro du DK tu dois piquer un cheval, celui ci est apporté dans le royaume des ombres ou il est dit qu'il sera abattu est relevé en bourrin mort vivant. Invocation pour moi, comme un acolyte du fléau peu invoquer des ombres et autres âmes en peines qui arrive tout droit du royaume des ombres lui aussi.
Élradias Bal'radiel
Élradias Bal'radiel


Revenir en haut Aller en bas

Montures paladin, démonistes et dk. Empty Re: Montures paladin, démonistes et dk.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum