Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Démonistes

+31
Aerelan Theredras
Harken
Ivalia Runetouch
Meliu Fierymist
Naylia Siana
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Asra
Le Maréchal
Griffon & Wyverne
Orshan Sang d'Ours
Grise Franz
Griseldia
Dalorian
Thilius
Ravensword
Magdaleni
Solanya
Kédirah
Hydrogen
Srem
Darnat Sombrecoeur
Severnaya
Clairvoyant Llorente
Icare Fervallon
George Gnomey
Malerann
Edrick
Tortoka/Djigzyx
Thomas Le Noir
Erwarth
35 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Erwarth Ven 03 Mai 2013, 00:46

Les démonistes de l'Agneau bossent pour l'Alliance et pas pour la Légions, merci Smile
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Thomas Le Noir Ven 03 Mai 2013, 01:02

Ah bah oui, c'est pour ça qu'ils se planquent dans les sous-sols d'une taverne miteuse.

Preuve sinon fake plz.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Mai 2013, 01:43

C'est un peu comme les Dk, ils sont pratiques mais on les cache parce qu'ils sont laids...
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Edrick Ven 03 Mai 2013, 03:14

Travaillent tellement pour l'Alliance qui te demandent de préparer un poison pour éliminer un noble qui les a découvert et allait leur jetter la garde sur la tronche. (Zardeth de la Griffe noire qui demandait ça et la cible c'est le seigneur Baurles).

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Malerann Ven 03 Mai 2013, 03:23

Edrick a écrit:Travaillent tellement pour l'Alliance qui te demandent de préparer un poison pour éliminer un noble qui les a découvert et allait leur jetter la garde sur la tronche. (Zardeth de la Griffe noire qui demandait ça et la cible c'est le seigneur Baurles).
Ça reste une version assez Vanilla du truc.
Entre temps certains démos ont pris du galon et auront été plus ou moins reconnus par l'Alliance à mon sens, rechignant parfois à les utiliser mais ne crachant pas sur leur utilité au combat. Y'a les démonologues après qui eux se contentent d'étudier tout ça sans mettre complètement les mains dedans, plutôt mage que démoniste. Puis après y'a très clairement toute une frange de la communauté de démonistes de l'Alliance qui reste clandestine et en mauvais terme avec les autorités qui doivent les juger beaucoup trop dangereux.
Mais de mon point de vue l'Agneau Assassiné ça reste un repaire pour TOUT ce qui touche au démonisme, aussi n'importe lequel des gus précédemment cités y auraient leur place.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  George Gnomey Ven 03 Mai 2013, 03:41

Les démonistes ont leur petites affaires noires mais restent au service de l'Alliance. Ils sont même accepté dans l'armée vu que certains dirigent des régiments complets.

Sinon je ne sais pas si c'était volontaire ou si c'était un objet TRP, mais spam "Pour la Hord- euh l'Alliance !" en ville c'est assez déplacé quand on veut monter une guilde sérieuse.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Thomas Le Noir Ven 03 Mai 2013, 07:54

C'est rigolo, les mecs qui sont en train de faire de la spéculation sur l'état actuel des démonistes dans l'Alliance sont les premiers à dire que avoir une résistance en Lordaeron c'est n'imp'.


Ça va faire plus d'un an que j'attends du concret de la part des saints protecteurs du démonisme Hurleventois. Linkez-moi un texte officiel. Une quête, que sais-je ?

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Erwarth Ven 03 Mai 2013, 09:35

The king is finally beginning to take note of our power and our value to the Alliance, thanks to your deeds. Perhaps they are beginning to accept our kind.

King Wrynn has commissioned the royal enchanter to create a powerful weapon in recognition of your achievements.

The materials you will need come from Silverpine Forest's Shadowfang Keep. Travel there and obtain the tenebrous orb held by Lord Godfrey, the Book of Lost Souls, and the essence of the ghosts haunting the castle.

De rien.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Démonistes

Message  Icare Fervallon Ven 03 Mai 2013, 10:33

Lokmir le Fidèle a écrit:C'est rigolo, les mecs qui sont en train de faire de la spéculation sur l'état actuel des démonistes dans l'Alliance sont les premiers à dire que avoir une résistance en Lordaeron c'est n'imp'.

QUEL rapport ? XD
Icare Fervallon
Icare Fervallon


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Thomas Le Noir Ven 03 Mai 2013, 12:57

J'admet m'être planté, mais de là à dire que les démo sont accueillis à bras ovaires, je ne pense pas.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Clairvoyant Llorente Ven 03 Mai 2013, 13:04

Dire "les" démonistes ne veut rien dire. On parle d'une classe, pas d'une organisation. Un démoniste peut parfaitement être indépendant, ni dans la Légion, ni dans l'armée de l'Alliance.
La même s'applique à un war, un rogue, etc...
Comme le souligne Malerann, il doit y avoir de tout dans l'Agneau assassiné : c'est une taverne mal famée.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Mai 2013, 13:07

Ha bah ça tombe bien Lokmir parce qu'on a pas vraiment dit qu'ils étaient accueillis à grands coups de câlin

Bon en gros vous vous souvenez tous le pataquès sur la légitimité des DK en ville auquel on a droit deux fois l'année ? Ben vous le prenez et vous remplacez DK par démo. A la différence près que les démo on peut techniquement les lyncher au moindre faux pas puisque contrairement aux DK ils ont un peu choisi d'être ce qu'ils sont.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  George Gnomey Ven 03 Mai 2013, 13:44

Démonistes 501

Merci. On évite de faire un débat sur un sujet de merde comme ça. On sait que vous vous aimez pas faites le dans les règles à coup de taunt de bash des bas fonds.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Severnaya Ven 03 Mai 2013, 14:11

Démonistes 400px-Community_Demo_Strategy_Header

Les démos sont autorisés en ville \o/
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 03 Mai 2013, 14:48

Les démonistes restent une arme de guerre. Qu'ils soient acceptés dans les armées c'est une chose, c'est une touche de pragmatisme qui me plait sacrément et qui change du bisounours habituel, mais j'ai quelques doutes quant à la branche d'invocation des démons voyez-vous. C'est expliqué dans Tides of War, me semble-t-il.

De là à dire qu'ils sont acceptés dans les villes avec leurs robes couverts de crânes et leurs chiens corrompus en laisse (En mettant qu'on accepte qu'ils invoquent des démons au combat), non. Donc effectivement, les démonistes sont plus liés à l'Alliance qu'avant, je dirais même depuis WotLK / Cataclysme, quand tu vois le dialogue des démonistes au Tournoi d'Argent qui te disent limite qu'avant on les tuait à vue, sans être bien vus. Donc Céralynde / Suprématie Gnome sont dans le vrai. Ça me rappelle les Uncorrupted Warlocks qui étaient - rarement cela dit - acceptés dans les cités de l'Alliance. Presque plus que les chasseurs de démons.

Après ça a TOUJOURS été plus ou moins accepté de façon hyper dévié. Y a qu'à voir les Mages de sang qui se battaient en Lordaeron avec les résistants, et ça choquait personne alors qu'ils s'étaient pris les pluies d'infernaux & co. Mais là, c'était juste de la pyromancie de frappe-à-dingue sans démons ou affliction, avec juste des bouboules vertes.

Oubliez le démonologue par contre. C'est juste, comme ça avait été dit dans je ne sais plus quel poste, une invention des joueurs pour justifier qu'ils jouent des démonistes en tenue de démonistes gentils dans les villes / corps d'armées magiques. Démonologue c'est à la limite, littéralement, qu'une étude, ce que tout le monde peut faire. Et ce que tout combattant anti-démons (Comme les Templiers / Fils de Lothar) est sans vraiment le vouloir.

Edit : Pour rebondir sur le truc de Severnaya, ça sent gros que des gens vont utiliser ce post pour justifier des démonistes, je me cite, « dans les villes avec leurs robes couverts de crânes et leurs chiens corrompus en laisse. »
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Erwarth Ven 03 Mai 2013, 14:55

Si un individu ressent le besoin de se justifier, c'est qu'il sait qu'il est dans l'erreur ou qu'il a quelque chose à prouver. Dans les deux cas, ça n'a aucun interêt IRP. Justifier HRP son BG IRP j'ai toujours trouvé ça plus ou moins lourd en plus de briser l'immersion.

Ce n'est pas parce qu'un RP est justifié qu'il sera bon, et au final on s'en fou un peu, car avec ou sans justification, le type qui voudra faire n'importe quoi fera n'importe quoi de toute façon.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Srem Ven 03 Mai 2013, 15:01

Bon en gros vous vous souvenez tous le pataquès sur la légitimité des DK en ville auquel on a droit deux fois l'année ? Ben vous le prenez et vous remplacez DK par démo. A la différence près que les démo on peut techniquement les lyncher au moindre faux pas puisque contrairement aux DK ils ont un peu choisi d'être ce qu'ils sont.
C'est pas leur légitimité ou pas. C'est qu'un warlock, il se fait discret quant à ses affiliations. Il se fait passer pour un paysan lambda, un noble lambda, un mage lambda (risqué ça, de salir une institution qui te capte derechef). Mais non il ne vient pas avec SATENUDARKÉSONBATONTAITDEMOR sur Faol « Yo. Je suis démoniste mais je suis accepté, can't touch me. » Car même s'ils sont tolérés dans l'armée et l'effort de guerre pour des questions pratiques, on a tendance à les cacher. À la façon d'une arme bactériologique. L'utiliser est efficace, mais c'est dégueulasse, donc faut pas que ça se sache.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Hydrogen Ven 03 Mai 2013, 15:15

Ceralynde Elanande a écrit: Perhaps they are beginning to accept our kind.
Peut-être.

Darnat Sombrecoeur a écrit:Oubliez le démonologue par contre. C'est juste, comme ça avait été dit dans je ne sais plus quel poste, une invention des joueurs pour justifier qu'ils jouent des démonistes en tenue de démonistes gentils dans les villes / corps d'armées magiques. Démonologue c'est à la limite, littéralement, qu'une étude, ce que tout le monde peut faire. Et ce que tout combattant anti-démons (Comme les Templiers / Fils de Lothar) est sans vraiment le vouloir.
Et -logue signifie que c'est seulement l'étude et non la pratique tandis que -iste, dans le cas de démoniste, signifie qu'il pratique le démonisme.(ex:Violoniste, qui joue du violon.)
Ainsi donc, à ce que je sache, on ne porte pas les vêtements du métier parce qu'on l'étudie. Avoir des têtes de morts sur soit ne va pas aider à son étude.

Ensuite, pour rajouter mon point de vue de fermier, moi monsieur fermier ne sait pas grands choses des démonistes mis-à-part qu'ils peuvent invoquer des démons, comme la Légion Ardente et ces méchants là. Ainsi donc, il est fort possible que je n'aie pas envie de voir ces gens à l'apparence morbide et qui représentent un danger auquel je ne puis faire face, n'étant qu'un pauvre fermier ignare. Ainsi donc, si moi le pauvre fermier, le marchand, le forgeron et le fabricant de chapeaux , tous des citoyens lambda de la belle Stormwind qui ont toutes les raisons du monde d'en avoir peur, chances sont que les démonistes, malgré le fait qu'ils font partie du corps armée, ne se déplaceront pas en ville avec leur robes assez inquiétantes et des démons, pour ne pas inquiéter la population locale et plutôt ignare.

Sinon, je rejoint Darnat sur ce qu'il a dit.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Kédirah Ven 03 Mai 2013, 15:51

Et -logue signifie que c'est seulement l'étude et non la pratique tandis que -iste, dans le cas de démoniste, signifie qu'il pratique le démonisme.(ex:Violoniste, qui joue du violon.)

Donc "violologue", c'est les études du violon ? Ah bah je dormirais moins con ce soir. cheers
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Solanya Ven 03 Mai 2013, 16:13

Kédirah a écrit:
Et -logue signifie que c'est seulement l'étude et non la pratique tandis que -iste, dans le cas de démoniste, signifie qu'il pratique le démonisme.(ex:Violoniste, qui joue du violon.)

Donc "violologue", c'est les études du violon ? Ah bah je dormirais moins con ce soir. cheers

Quand on cherche sur Google, on tombe sur un seul lien pour évoquer quelqu'un qui étudie les violettes. Comme quoi. ^^'
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Thomas Le Noir Ven 03 Mai 2013, 16:42

Bon, merci de m'avoir appris ça pour le coup.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 03 Mai 2013, 17:04

C'est pas encore fini. J'attends qu'un dégénéré dise que les démonistes de l'Alliance invoquent des démons à tire-larigot en justifiant ça avec l'image des Sombrefers et du Diablotin. Histoire de bien comparés les humains / nains / elfes / draeneis normaux aux Sombrefers qui étaient encore esclaves d'un Seigneur du Feu des armées des DtA il y a peu. C'est le même raisonnement pour le coup des démonistes qui dirigent des régiments, avec le screen des Sombrefers. C'est comparer deux systèmes militaires différents en mettant tout dans le même panier. < Est sado' ET paranoïaque. >
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Magdaleni Ven 03 Mai 2013, 17:20

Darnat Sombrecoeur a écrit:C'est pas encore fini. J'attends qu'un dégénéré dise que les démonistes de l'Alliance invoquent des démons à tire-larigot en justifiant ça avec l'image des Sombrefers et du Diablotin. Histoire de bien comparés les humains / nains / elfes / draeneis normaux aux Sombrefers qui étaient encore esclaves d'un Seigneur du Feu des armées des DtA il y a peu. C'est le même raisonnement pour le coup des démonistes qui dirigent des régiments, avec le screen des Sombrefers. C'est comparer deux systèmes militaires différents en mettant tout dans le même panier. < Est sado' ET paranoïaque. >

Les sombrefers sont juste des vrais, ils reconnaissent du coup vrai.

Plus serieusement c'est pas comparable, c'est pas pour rien que ce scenario existe(ra). Les Bdb et les Mh se trouvent faibles l'un l'autre et redoutent que les sombrefers preparent un coup de pute. C'est pour ça qu'ils ne bougent pas au sujet des trolls. Ca montre bien que les pratiques des sombrefers, tolérées parce qu'il le faut bien pour maintenir la paix, n'inspirent que la mefiance. Demonisme inclu.

Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Severnaya Ven 03 Mai 2013, 17:24

EH EH LES GARS

Est-ce que les Worgens peuvent se balader en forme lupine sur la place Faol ?

Les Chevaliers de la Mort ont-ils le droit d'entrer dans la Cathédrale de Stormwind ?

Les Draenei sont-il confondus avec des Eredars par le bas peuple ?

Les Écarlates sont-ils attaqués à vu par la garde ?

Vous avez deux heures.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 03 Mai 2013, 17:36

Commencé à 17h28 ; heure de Paris.

Severnaya a écrit:Est-ce que les Worgens peuvent se balader en forme lupine sur la place Faol ?

La population du Royaume d'Azeroth, ou Hurlevent, est connue pour être assaillie de toute part par des bêtes grotesques. Orcs, Gnolls, Murlocs, Worgens du Bois de la Pénombre et toutes bestioles en tout genre. Elle reste cependant bien plus ouverte et cul-cul la praline qu'ailleurs. Simplement du fait que sa capitale, Hurlevent, est une métropole cosmopolite où se réunissent les races alliées, et où des cultures se mélangent au fil des années, comme toutes ces histoires au sujet des furbolgs, pandarens, etc. Les histoires restent ce qu'elles sont, et les à priori aussi. Un Worgen reste un monstre de 2 mètres de haut tout en muscles, en griffes et en crocs. Sachant que leur Roi se tient correctement, il est à imaginer qu'une telle bête ne ferait que ternir la réputation gilnéene déjà peu reluisante. Outre ce fait, les worgens sont... des bêtes, et les gens craignent les bêtes.

Mitigé en somme. Majoritairement, je dirais non. Mais une partie de la population doit être plus ouverte, à force de voir des poulpes sur des jambes et des elfes violets. Sans omettre que la population sur-protégée par son armée et sa garde aux effectifs étoffées, ça rend con d'être sur-protégé. C'est ainsi que les gens commencent à offrir des fusils à leurs enfants. < Comprendre qui pourra. >

Les Chevaliers de la Mort ont-ils le droit d'entrer dans la Cathédrale de Stormwind ?

J'en doute fortement. Ils restent malsain, dans des armures lourdes bardées de crânes, de sang séché, etc ; et leur magie reste malsaine. Non, véritablement non. Au moins par peur des fidèles qui viennent pour prier pour leur famille qui, pour la majeure partie de la population constituée de réfugiée, a perdu de la famille face au Fléau.

Les Draenei sont-il confondus avec des Eredars par le bas peuple ?

Le bas peuple ne doit pas savoir ce qu'est un Eredar. Question piège.
Et ceux qui le savent les voient débarqués par l'intermédiaire de vaisseaux elfes de la nuit connus pour être hyper anti-démons, et les voient harnachés comme le plus puissant de leurs paladins avec librams & marteaux de guerre. Puis un eredar, ça a une armée derrière lui. Normalement.

Les Écarlates sont-ils attaqués à vu par la garde ?

Les Écarlates attaquent à vu les gens isolés, par nécessairement les vastes groupes de personnes. Même si l'Alliance dit de ne pas les approcher, je pense qu'ils s'en foutent. Outre le fait que les écarlates sont peu, ils ne sont pas en position de gueuler à tue-tête leur foi indescriptible et, ainsi, niquer la notoriété de leur ordre dans le besoin, déjà que la Croisade d'argent travaille d'arrache-pieds là dessus.
De ce fait s'ils se tiennent correctement, non. Surtout qu'ils ne se baladeront probablement pas avec l'attirail du croisé sauf autorisation diplomatique qui, hiérarchiquement, sera plus forte que l'autorité de la garde voire de la majorité des militaires, magistrats, etc.

Moins de 10 minutes, j'ai gagné quoi ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Démonistes Empty Re: Démonistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum