Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Montures volantes RP

3 participants

Aller en bas

Montures volantes RP Empty Montures volantes RP

Message  Khranos Sam 18 Déc 2010, 23:32

Bonsoir , je me demandais si tous les personnages RP pouvaient avoir une monture volante , car apparement cela coute très cher d'avoir un gryphon et d apprendre a le controler , cela serait donc reserve a une elite rp parlant ? Et je me demandais si chevaucher un drake était moins RP que de chevaucher un gryphon ?
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

Montures volantes RP Empty Re: Montures volantes RP

Message  Severnaya Sam 18 Déc 2010, 23:53

Les oiseaux sont-ils RP ?

Le prochain débat qui va faire fureur, bientôt sur France 3.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Montures volantes RP Empty Re: Montures volantes RP

Message  Jaylini Sam 18 Déc 2010, 23:58

Khranos a écrit:Bonsoir , je me demandais si tous les personnages RP pouvaient avoir une monture volante , car apparement cela coute très cher d'avoir un gryphon et d apprendre a le controler , cela serait donc reserve a une elite rp parlant ? Et je me demandais si chevaucher un drake était moins RP que de chevaucher un gryphon ?
Simple : soit ton perso peut s'acheter la monte, soit il peut pas. Tout ça en rp.

De la même façon, les PnJs vendent n'importe quoi comme monture, à toi de justifier ce sur quoi monte ton perso.

C'est quand même pas compliqué... Faut prendre le jeu au pied de la lettre de temps en temps, et arrêter de se triturer le cerveau. Wink

Et sur ces bonnes paroles, je clos ce magnifique nid à trolls, puisque tu as eu tes réponses.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Montures volantes RP Empty Re: Montures volantes RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum