Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

+3
JetStuttering T
Alshaïn
lionfire
7 participants

Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  lionfire Lun 23 Mai 2022, 09:54

Bonjour à tous

Je viens à la pêche aux informations
J'aimerai savoir si du point de vu RP des joueur(se)s il y a eu des avancées sur l'avenir des elfes de la nuit après BfA?

Actuellement on sait qu'ils sont réfugiés à Hurlevent et ailleurs dans Azeroth. Et que depuis BfA rien n'a changé d'après Blizzard.
Mais pour les joueur(se)s est-ce qu'il y a eu des discussions des décisions pour par exemple chercher un lieu pour recréer une ville elfique? Constituer une cité temporaire en attendant les changements par Blizzard?
Ou bien une ambassade à Hurlevent? Un temple d'Elune? Une reconstruction d'une cité détruire à Sombrivage?

Bref savoir ou les joueur(se)s Rp en sont avec ce peuple

Merci d'avance
lionfire
lionfire

Personnages Joués : Dënev, Syhana, Mithrandir...

Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  Alshaïn Lun 23 Mai 2022, 13:54

On m'a invoquée ici ??

Les dernières choses que l'on a su étaient que :

-Tyrande a réunis les Sentinelles au Mont Hyjal pour partir à la chasse aux loyalistes juste après l'armistice. Dans le livre, on y voit que genre 2 civils, aucune mention des autres (contrairement à ce qu'on me spammait).

-Sombrivage a été reprise par les EdN, trêve de guerre au nord avec les Troll en mode "Tu me tape pas, je te tape pas".
-Orneval a été repris mais la Horde a gardé quelques avant-postes (genre bois-brisé pour résumer).

Ca c'est les dernières informations officielles qu'on a eu de Blizzard dans les derniers bouquins (Exploring Azeroth : Kalimdor. Et l'autre j'ai plus le nom mb).


Concrètement ce qu'on sait pour les réfugiés d'Hurlevent ? Rien du tout.
Personnellement on joue que la majorité soient repartis revivre en Kalimdor/reconstruire. Parce que ça fait pas de sens qu'ils restent à se tourner le cul sans rien faire à Hurlevent depuis maintenant 4 ans quand ce sont de grands enfants millénaires qui savent très bien s'occuper d'eux mêmes après coup.
Mais y'a certains joueurs qui le jouent toujours puisque, IG, les PNJ sont là et seront probablement toujours là pour les quelques années qui suivent. Donc faut faire avec et considérer les 2 points de vue /shrug

Communautairement, notre guilde (L'Enclave Lunaire) tient une sorte d'hub, ambassade, enclave, appelle ça comme tu veux, pour réunir les Kaldorei de passage/touristes/réfugiés/joueurs en réalité, près du bâtiment à côté des campements. On a nos trames où on a reconstruit quelques petits choses en headcannon.

Elune Falah, me semble-t-il, se réunissaient en Féralas. pour leurs intrigues de guilde, je sais pas trop ! Ils avaient l'air plus tournés vers le RP neutre. Mais je crois qu'ils ne jouent plus.

Et, à part s'ils se cachent très bien, je n'ai pas vu d'autres initiatives EdN.

A quoi bon faire une cité temporaire pour que 90% soit de l'imagination et un hub que peu de personnes prendront, hélas, c'est pour ça qu'on reste à HV. On a aussi évité de recréer un puit de Lune à HV puisque... il aurait fallu l'imaginer. Un peu la loose de se tenir devant un marqueur quand y'en a un au bois de la pénombre héhé !
On aurait bien pu se réunir au Mont Hyjal, histoire de dire, mais la zone est à 90% phasé et tu as au final, qu'un bâtiment et demi exploitable pour RP. Donc la grosse loose.

Si t'aimes pas jouer à HV, le plus simple est de trouver quelques potos pour jouer dans le hub que vous voulez !


Zoubi !


Dernière édition par Alshaïn le Mar 31 Mai 2022, 16:22, édité 1 fois
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  lionfire Lun 23 Mai 2022, 14:18

OK je te remercie pour ses infos.
Ca me permet de ne pas faire trop n'importe quoi.

J'espère qu'on aura dans la prochaine extension un début de construction d'une cité elfique en Kalimdor.

à bientot
lionfire
lionfire

Personnages Joués : Dënev, Syhana, Mithrandir...

Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  JetStuttering T Mar 24 Mai 2022, 11:27

lionfire a écrit:
J'espère qu'on aura dans la prochaine extension un début de construction d'une cité elfique en Kalimdor.

Ptdr
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  lionfire Mar 24 Mai 2022, 12:27


Heu mais encore?
lionfire
lionfire

Personnages Joués : Dënev, Syhana, Mithrandir...

Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  JetStuttering T Mar 24 Mai 2022, 14:44

Les sin'doreis ont la même Quel'thalas depuis BC.
Les draenei ont encore 3 roués qui font des excavations dans l'Exodar sur Brume Azur.

La prochaine extension se passe sur un nouveau continent (comme d'hab) donc pour qu'il y ait de l'évolution et des changements dans les zones du jeu "classique" tu peux juste prendre un ticket et améliorer ton hygiène de vie pour espérer être encore en vie si jamais il y a une refonte "du monde" dans les années à venir (?)

Bon chance pour projé, nonobstant.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  Alshaïn Mar 24 Mai 2022, 16:19

Ci-dessus une pièce jointe d'un vieux joueur désabusé par Blizzard

Mais en substance qui a raison. Je doute qu'on voit les réfugiés bougés d'ici un moment, et ça fait déjà 4 ans

Si on est chanceux, on aura une suite de quête où Tyrande reviendra faire bisou bisou avec les elfes de la nuit, voire un truc pour Nordrassil, mais je serai étonnée qu'ils reconstruise quelque chose d'ici long. Même si la race est moins boudée que les Draenei (top kek)
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  Jonathan Walter Mar 24 Mai 2022, 17:34

Malgré l'extension sur un nouveau continent, il y a l'air d'avoir quelques trucs qui se passent sur Lordaeron tout ça. Mais malheureusement, rien concernant les Kaldo dans l'immédiat.
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  Xeraaya Mar 24 Mai 2022, 18:20

En effet, comme le dit l’Amiral ci-dessus, les réprouvés ont selon les derniers data quelques aménagements sur leurs terres en Lordaeron. De plus, il me semble qu’une graine a aussi été mentionnée par la Reine de l’Hiver préparant l’avènement possible d’une renaissance de Teldrassil ?
Rien de précis encore mais nul doute que les Kaldorei auront également leurs emplacements futurs. Blizzard cherchant la parité entre les factions (En théorie). Si l’une perd sa capitale, alors l’autre aussi. Il est donc probable que l’inverse se réalise si les data concrétisent un retour de capitale pour ces races respectives.

De toute manière ce n’est qu’une question de temps. Rien n’empêche de jouer sur des zones plus avancées graphiquement parlant en phasant des lieux pour réinterpréter certaines régions avec un meilleur décor.

Personnellement, c’est ce que j’applique pour Brume Azur que je vois mentionné qui est coincé temporellement à son crash depuis 2007. En utilisant par exemple la région de WoD de la Vallée d’Ombrelune pour certains points favorisant l’immersion de l’île (Qui dans le Lore s’est développée). Je présume que les Kaldorei pourraient avoir leurs sessions RP en Val’sharah par exemple, avec des bâtiments et un décor adéquat.

C’est une alternative possible en attendant que Blizzard se bouge pour réactualiser les zones.
Xeraaya
Xeraaya

Personnages Joués : Xeraaya et les Draeneï/Érédar

Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  Alshaïn Mar 24 Mai 2022, 19:15

Il y a un "The queen's gift" qui est probablement une série de quête avec un item de graine. Que des spéculations sur le fait de le donner à Tyrande ou quoiqu'est-ce, même si c'est le plus logique, on a aucun détail. Donc il y aura fort probablement une quête au minima, mais je doute que ça aille loin. ( https://www.icy-veins.com/forums/topic/65343-new-925-in-game-cutscene-hints-at-the-queens-gift/#:~:text=5.&text=But%20what%20does%20the%20%22Queen's,discovered%20by%20art_prominence%20on%20Reddit. <=)

Puisque les développeurs ont dit qu'on verrait des quêtes sur les Réprouvés et leur destin/avenir, et quelques petites choses en Kalimdor mais que c'était mineur.

Donc c'est plus ou moins confirmé qu'il y aura pas grand chose, sauf pour ceux qui croient aux surprises de Noël !

Y'a aussi un développeur, il y a un an et quelques, qui a teasé sur le fait que Nordrassil n'est pas un arbre-monde mort et qu'il repousse, ses racines étant encore saines. (Forever dans notre coeur, Nordrassil détruit oublié des rôlistes. Militante de la 3éme guerre depuis 2003)
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  Mani'Pulasi Lun 30 Mai 2022, 20:06

On a assez peu d'informations de la part de Blizzard sur la situation de pas mal de races (si ce n'est un ensemble d'éléments mineurs que certains prennent pour le saint graal du lore). En ce qui concerne la situation des kaldorei, tout à été dit (et à la fois rien). Fais tout simplement ce qu'il te plaira. Certains diront que les réfugiés sont encore dans la Cité Blanche (les pauvres), d'autres affirmeront qu'ils sont allé à Hyjal ou reconstruire Sombrivage voire fonder une nouvelle capitale.

Si ton but est de savoir où te diriger en terme de rp, je te dirai simplement de faire ta vie comme tu l'entends sans te soucier des infos que tu n'as pas, puisse qu'il y aura toujours quelqu'un pour faire une remarque en souhaitant poser son point de vue comme étant certain et indubitable. Les avis biaisés des pseudo experts du lore kaldo ont des choses à dire, les novices également, mais au final les seuls qui auront raison sont ceux qui ont un minimum de réflexion et/ou ceux qui font leur rp à leur sauce sans se soucier d'autrui. Donc amuse toi simplement en prenant les quelques infos dont on dispose comme tu l'entends. En espérant que tu trouves ton bonheur.
Mani'Pulasi
Mani'Pulasi


Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  Vratra Lun 30 Mai 2022, 21:07

Lorsque les Gobelins ont été contraints à l'exil après le ravage de Kezan par Aile de Mort. Ces derniers ont rejoint les différentes villes des cartels et ont assuré leur prospérité via leur savoir-faire technologique, le commerce et les paris pour Gadgetzan, Cabestan, Baie-du-butin, la péniche de course de Feplouf et Pozzik, etc...
Cependant, les Gilnéens, qui ont suivis la méfiante politique d'Archibald Grisetête s'étaient repliés sur eux-mêmes jusqu'à l'arrivée des Kal'dorei. C'est jusqu'à l'extension Légion qu'on a trouvé des Gilnéens autre part qu'à Surwich et à Teldrassil.

À présent, ce sont les Kal'dorei et les Réprouvés qui ont perdu leur cité. Contrairement aux Kal'dorei, les Réprouvés ont eu le temps de fuir Fossoyeuse avant que celle-ci finisse noyée de Peste. Le peuple Kal'dorei lui a été victime d'un massacre et sa population a violemment été raccourcie par la Reine Banshee. On peut supposer qu'en plus des trois peuples à Hurlevent et des deux à Orgrimmar, les Kal'dorei aménagent des lieux renforcés comme le Bastion de Pennelune tandis que les Réprouvés se réorganisent à Andorhal.

Malheureusement, Blizzard ne semble pas ou plus très enclin à montrer en avant les problèmes que rencontrent les peuples d'Azeroth, ce qui veut dire que tout ceci reste de l'interprétation, interprétation certes logique mais qui risque d'être démentie si jamais Blizzard raconte une autre histoire par la suite.

Ne vous en faites pas, traînes-misères de la Marche de l'Ouest, un jour vous sortirez de la pauvreté...
Un jour...
Vratra
Vratra

Personnages Joués : Trajan Dornenkrone

Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  Alshaïn Mar 31 Mai 2022, 16:14

Notons que je n'ai mis que ce que Blizzard nous a dit, comment certains joueurs le jouaient, et des voies d'interprétations par rapport à son idée pour l'aider à pas se sentir bête, rien de plus Wink

Laisse les autres se battre et amuse-toi avec ceux qui ont le même délire !
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit Empty Re: Les réfugiés de Teldrassil et royaume elfe de la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum