-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?

Aller en bas

Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll? Empty Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?

Message  Sarakiel Mer 07 Juil 2010, 18:00

Bonjour tout le mon...

Le Troll remarqua qu'il n'y a que quelque personne dans la salle

...J'ai retrouvé un Vieux grimoire qui explique que les Elfe de la Nuit descende des Trolls;
Hors je conteste cette hypothèse qui résumerait a dire que ce peuple arrogant et très proche De leur Déesse "Elune" soit nos Descendant Direct?!?

Le Troll éclate de rire

Avait vous déjà vu un Elfe de la Nuit ou de Sang Manger du Gnome ou du Nain?

Je Cite:

On sait très peu de choses de l'origine des elfes de la nuit. Ils sont apparus il y a si longtemps qu'il ne reste plus aucune preuve pour confirmer ou invalider cette théorie. La seule certitude est qu'une tribu d'humanoïdes nocturnes s'est établie sur les rives du premier puits d'éternité, et que l'énergie cosmique du puits les a transformés, donnant naissance aux elfes de la nuit tels que nous les connaissons aujourd'hui.

De nombreux trolls sont convaincus que les humanoïdes de l'histoire étaient des trolls. Cette théorie est crédible par certains côtés. Ainsi, il existe une ressemblance physique superficielle entre les trolls et les elfes de la nuit. Par ailleurs, avant d'être supplantés par les elfes de la nuit, les trolls dominaient une grande partie de l'ancienne Kalimdor, le seul continent d'Azeroth avant la Grande fracture.

D'un autre côté, de nombreux elfes de la nuit trouvent cette idée grotesque et répugnante. Ils ne manquent jamais de faire remarquer que les premiers elfes de la nuit se sont empressés de vaincre les tribus trolls voisines. Pour cette raison, les trolls en vinrent à craindre et à respecter la puissance de ces nouveaux rivaux. La théorie trolle de l'origine des elfes de la nuit est peut-être une conséquence directe de ce premier conflit. Les trolls haïssaient les elfes de la nuit – ils les haïssent toujours, d'ailleurs. Il se peut qu'ils aient voulu marginaliser le peuple elfe et salir ses succès. En sens inverse, prétendre que l'adversaire qui venait de leur infliger une défaite cinglante partageait le même héritage qu'eux a pu les aider à mieux l'accepter.


Ces Trolls sont des fou!!!

Il ne mange même pas de Tauren ou de Orc ces Elfe arogant.

Le Troll sort un Steak et le mange

*Mache* Exchellent le Gnome. *Mache*

Qu'en pensé vous vous?

Sarakiel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum