-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JDR Elfe de la nuit.

+11
Da Ork
Darnat Sombrecoeur
Janeiro mym account
Trakkar
Srem
Erwarth
Harken
Dalorian
Luman'dil Murmefeuille
Svenja
Salsifi
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty JDR Elfe de la nuit.

Message  Salsifi Dim 28 Déc 2014, 14:11

Bonjour à tous,
comme certains le savent déjà je cherche à regrouper des rôlistes Elfe de la nuit, un rp pour l'instant assez marginal, et j'aimerai lui redonner ses lettres de noblesses. Rejouer dans les zones elfiques et jouer de bons vieux elfes qui seraient autre chose que des orphelins épars matinés d'humains.
Alors, autant vous le dire de suite je ne vais pas vous donner de projet fini, pas de guilde, pas de scénario ni de raison particulière autre que de jouer dans un contexte géographique elfique. Le but est de regrouper les gens la bas pour du rp dans tout ses genres possibles, que ce soit autour d'une patrouille de sentinelle, d'un verre dans la taverne de darnassus ou d'ailleurs ou d'un regroupement d'elfe pour botter le cul de quelques satyres.
Et si tout cela aboutit à une envie de faire une guilde pour regrouper tout ce beau monde ça n'en serait que mieux !

Donc... pour le moment je cherche à savoir qui serait motivé pour jouer EdN dans les zones EdN, je ne veux pas savoir si le projet vous plait ou si vous trouvez ça cool, je veux savoir si la, de suite, je peux vous contacter en jeu pour venir Rp. Aucune restriction de Bg tant que vous avez une raison de venir ou revenir chez les vôtres.

Merci
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Svenja Dim 28 Déc 2014, 14:57

D'un point de vue enumeration , J'ai une Kaldorei et ma Worgen que je joue en societée Kaldorei que je souhaite jouer en Kalimdor.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Luman'dil Murmefeuille Lun 29 Déc 2014, 05:29

Comme je t'avais dit, je suis plutôt intéressé. Je connais quelques elfes avec qui je RP quotidiennement et je n'hésiterais à faire passer le mot et ramener nos Kal'dorei adorés en Kalimdor !

Qu'Élune vous garde.


Dernière édition par Luman'dil Murmure-Feuille le Mer 18 Nov 2015, 03:34, édité 1 fois
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Salsifi Lun 29 Déc 2014, 10:10

Premier essai botté en touche hier aprem, ce sont pas moins de 7 elfes de la nuit qui sont venus rp à darnassus, le monde attire le monde. Ca présage que du bon pour la suite =)
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Invité Lun 29 Déc 2014, 14:42

On va être honnete, pour le moment je n'y crois pas. Ce que j'observe en jeu ne me donne aucune raison d'y croire. Les obstacles habituels, on les connaît, ce sont toujours les mêmes depuis dix ans : zones de jeu trop éloignées des "centres d'intérêt" malgré le bateau Hurlevent-Darnassus, RP difficile à appréhender et à saisir, trop peu de gens réellement intéressés pour jouer ça à temps plein (si tout le monde vient avec un reroll joué en dilettante quand il n'y a rien de mieux à faire, vous pouvez laisser tomber tout de suite).
Enfin, Elune sait que j'aimerais avoir tort, sur ce coup-là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Dalorian Lun 29 Déc 2014, 15:27

Sauf que les fiefs et la coupure rp-lore entre les gens en Draenor et les gens en Azeroth font que le "rp" central de Hurlevent un pris, me semble-t-il un bon gros coup dans le cul !

Beaucoup sont encore dans leur Fief, etc. et le "jeu de rôle hurleventois" est moins couru.

Cela permettra peut-être de diversifier en créant plusieurs pôles, dont un enfin à Darnassus.

A voir si cette dynamique tient, au gré des patchs, du lore et de l'abandon ou pas de l'isolement "rp" de Draenor.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Svenja Lun 29 Déc 2014, 17:04

Bouhh , Teldrassil abberation de Fandral , même bénit par les dragons Sad
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Harken Lun 29 Déc 2014, 22:43

Vous jouez tous le jeu du complot Allianco-Bien né è_é
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Erwarth Mar 30 Déc 2014, 10:54

Gloire à la seule vrai Reine
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Salsifi Mar 30 Déc 2014, 11:08

C'est pas une question d'y croire ou pas ou de faire des hypothèses sur le pourquoi du comment que ça pourrait se passer.
Faut prendre ses petites miches et se bouger pour avoir du rp la où on le souhaite, envoyer des whisps, quérir des gens et à partir de la oui, on obtient du Jdr où l'on veut.

Mais dire juste qu'on n'y croit pas sans même se bouger le cul, c'est nul x)
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Srem Mar 30 Déc 2014, 13:43

Kelnissi a écrit:Faut prendre ses petites miches et se bouger pour avoir du rp la où on le souhaite, envoyer des whisps, quérir des gens et à partir de la oui, on obtient du Jdr où l'on veut.
JDR Elfe de la nuit. 697050AD002
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Trakkar Sam 03 Jan 2015, 19:02

Bonsoir,

Alors si c'est toujours d'actualité, je suis très intéressé par ton idée de RP elfe de la nuit Smile
Trakkar
Trakkar


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Salsifi Sam 03 Jan 2015, 19:15

Ca l'est toujours Smile Pas permanent mais dès que je me co sur kelnissi y'a toujours du monde dispo donc c'est une affaire qui fonctionne pour le moment !
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Trakkar Sam 03 Jan 2015, 19:26

Très bien Smile Donc il y a moyen que je trouve quelques rollistes en Teldrassil pour mon futur elfe de la nuit ? Very Happy
Trakkar
Trakkar


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Salsifi Sam 03 Jan 2015, 19:38

C'est très facile quand on connait les bonnes personnes, il suffit de se faire une bonne liste maintenant je peux amener plusieurs personnes assez aisément, j'ai noté aussi du rp plus "sauvage" qui est venu se greffer. Les germes peut-être d'un retour dans la zone.

Le fait est que se déplacer sur place, faire une ou deux annonce sur les canaux suffisent à apporter du monde et faire parfois des rencontres super sympa !
Le tout est de ne pas oublier que pour avoir du rp il faut rp. =)

EDIT : J'oubliais aussi que quelques petit event vont se dérouler avec mon personnage et que quelques elfes de plus seront les bienvenus. (Attention pas du rp petit poney, la mort rp est possible mais plus on est nombreux mieux on se porte dans ces cas la)
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Trakkar Sam 03 Jan 2015, 19:48

Je note tout ça Wink Et merci de ta réponse, je pense venir très prochainement vous rejoindre en Teldrassil.
Au plaisir de bientôt RP avec toi Smile
Trakkar
Trakkar


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Salsifi Mer 04 Fév 2015, 21:06

Après maintenant un bon mois de prospection je vois à peu près où j'en suis et il est temps de passer la seconde.
J'ai d'ores et déjà fait des annonces en jeu et j'ai obtenu de nombreuses réponses, il y a donc belle et bien une forte demande et des possibilités tout aussi nombreuses de rp en mode Kaldorei.
J'aimerai donc suivre quelques étapes pour faire avancer et cimenter tout ce monde, la première sera de proposer des events Kaldorei en dehors de Darnassus, ce sera des choses basiques et simples qui serviront de mortier à d'autres départs plus complexes et intéressants.
Je souhaite en organiser un voire deux par semaine au début, un en soirée et peut-être un l'après midi s'il se trouve du monde pour en réclamer sur cette plage horaire.
Bien évidemment je ne souhaite pas voir autre chose que des Kaldorei/bien-nés, pas plus d'humain "demi-elfes" mâtinés de je ne sais quoi. Tout ce qui ne ressemble pas en jeu à un Elfe de la nuit sera exclut d'emblée. (Oui je suis un facho Razz)

La seconde étape s'il s'en trouve preneurs sera de lancer un forum dédié à la communauté Kaldorei et éventuellement une guilde dédiée qui n'aura d'autre but que de regrouper les joueurs, donc une guilde purement Hrp dans un premier temps.

Tout ceci bien sur ne marchera qu'avec la bonne volonté de tout à chacun comme c'est déjà le cas en ce moment, avec la tolérance, l'écoute et les discussions de rigueur afin de bonifier tout cela. je tient également à préciser que je ne fournirai aucun cadre ni ligne directrice dans mes events, j'entends qu'un fil rouge se créer de lui-même via les joueurs.

De la, toute personne qui souhaite mettre les pieds dans le plat sous toute forme que ce soit (orga d'event, communication, que sais-je encore) sera plus que bienvenu.
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Janeiro mym account Mer 04 Fév 2015, 22:23

Ca fait 4 ans que j'attend une raison de sortir un elfe, et 1 qu'un pote à moi se paluche sur des intrigues kal'doreï comme un désespéré sans que ça voit le jour. Par contre, je me barre bientôt donc je te promets rien, ni pour lui ni pour moi, mais si jamais t'as besoin de rab, contactes-moi en MP/Jeu.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Salsifi Jeu 05 Fév 2015, 00:25

Ce sera avec plaisir si vous voulez vous joindre à nous, un rendez vous est pris pour le mardi 10 février pour 21h00.
J'envoie les invitations a qui voudra participer.
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Erwarth Jeu 05 Fév 2015, 08:20

Ma bien née est sur Draenor. Mais à son retour elle ne manquera pas de venir vous embêter. (Si le projet perdure bien sûr, mais soyons positif !)
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Janeiro mym account Jeu 05 Fév 2015, 16:52

Je lui en parlerai. On essaiera d'être là !...
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Salsifi Mar 10 Fév 2015, 23:57

L'event s'est déroulé avec cinq participants que je remercie d'être venus, bien que notre cible ait réussie a nous filer entre les doigts la menace qui pèse sur Lor'danel s'est un peu éloignée !
Nous reprendrons donc la suite mardi prochain après avoir mené les enquêtes qui se posent à nous.
Tout est bien sur fait pour demeurer ouvert à tout elfe de la nuit, vous pouvez rejoindre la chose en cours de route car plus nous avançons et plus nous avons de besoin de talents spécifiques !
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Salsifi Mar 17 Fév 2015, 21:15

Bien bien bien... pour ce soir nous avions 4 confirmés, deux incertains et le reste n'avait pas répondu ou refusé.
Résultat des courses je me retrouve avec une seule personne (incertain), je n'ai aucune personne parmi ceux qui ont confirmés !

Je suis particulièrement en pétard, surtout après avoir passé mon aprem à préparer cet event de suite ! Je ne sais pas encore si j'annule tout l'event en cours ou pas, ne voulant pas prendre une décision sous le coup de la colère mais ça me gonfle prodigieusement ce manque de respect, ça ne coute rien d'envoyer un MP, ceux qui ont mis refusés ont même pris la peine de le justifier alors que je n'en demandais pas tant mais mettre présent pour ne pas se pointer...

Chapeau.

Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Harken Mer 18 Fév 2015, 01:50

JDR Elfe de la nuit. VNyk86k

C'est Kirin Tor, quoi. Bienvenue, et enjoy.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 18 Fév 2015, 20:32

La vie de quasi tous les GMs sur WoW de nos jours. Quelle désillusion, hein ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

JDR Elfe de la nuit. Empty Re: JDR Elfe de la nuit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum